Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quelle tétine pour les bib'evian?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
soben
Marche tout seul
soben


Nombre de messages : 267

Quelle tétine pour les bib'evian? Empty
MessageSujet: Quelle tétine pour les bib'evian?   Quelle tétine pour les bib'evian? EmptyDim 23 Oct 2005 - 0:45

Je crois que je me suis fait avoir Quelle tétine pour les bib'evian? Boulet2_

J'ai craqué pour le bib'évian avec ses petites bouteilles de 33cl mais impossible de trouver une tetine qui s'adapte à ce truc Quelle tétine pour les bib'evian? Pasconte

J'ai essayé les dodie (trop petites), les nuk (pareil), la grosse du steril bib (trop grande).
Berf, c'est une arnaque, non? Car ils disent bien sur la boite que ça s'adapte à TOUTES les marques de tétine!

Help?
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Quelle tétine pour les bib'evian? Empty
MessageSujet: Re: Quelle tétine pour les bib'evian?   Quelle tétine pour les bib'evian? EmptyDim 23 Oct 2005 - 13:08

Euh... ceux que j'ai utilisé ya pas eu de soucis... je ne peux te dire les marques de tétine, pas moyen de m'en souvenir, mais peut etre bien que c'était des standart de supermarché...
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
 
Quelle tétine pour les bib'evian?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelle taille de tétine ?
» Quelle taille de tétine ?
» Quelle tétine choisir ?
» tétine pour bouteille en plastique ?
» Tétine en caoutchouc pour bib avent???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les repas-
Sauter vers: