Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Bugaboo bee+ d'occaz les points à verifier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gelkita
Marche à 4 pattes
gelkita


Nombre de messages : 85

Bugaboo bee+ d'occaz les points à verifier Empty
MessageSujet: Bugaboo bee+ d'occaz les points à verifier   Bugaboo bee+ d'occaz les points à verifier EmptyJeu 31 Oct 2013 - 17:09

Bonjour à toutes les expertes poussettes et surtout bee +

Je me tate à acheter une bee + pour mon numéro bis :)
Quels sont les points à vérifier ? J'ai vu sur le forum qu'il y avait une histoire de rondelles sur les roues, cela concerne les modèles de quelle année ? Comment savoir si les rondelles y sont ? A quoi elles ressemblent en fait ?

Sinon j'ai vu que l'année figurait sur le châssis. Pouvez vous me dire ou exactement ? Enfin y a t'il d'autre point spécifique à vérifier ? Hormis l'état des roues, châssis, frein, réversibilité du hamac et fonctionnement du canopy ?

J'ai trouvé une occasion de 2011 (qui n'est plus sous garantie) avec le châssis noir et habillage pluie et chancelière red castle pour 350€, soit disant en très bon état excepté quelque légères rayures sur le châssis.  
C'était soit disant la poussette de coffre donc peu utilisé...

A votre avis cela vaut il le coup ? Je me dis que oui car je pourrai toujours revendre la chancelière (j'ai déjà une downy de Kaiser qui est très très chaude)...
Zhom préfère mettre un peu plus pour une occaz garantie ... Du coup je me tâte...

Sinon sur Babyhuys les bee sont indiquées comme étant en stock mais aucun prix n'est indiqué et impossible de les mettre dans le panier.
Seule l'option "wishlist" est dispo...
C'est normal ? Vous avez ça vous aussi ?
Est ce que le site identifie mon adresse Ip comme n'étant pas hollandaise ??

Merci pour vos lumières et aide précieuse :)
Revenir en haut Aller en bas
bleuraver
Se tient assis
bleuraver


Nombre de messages : 30

Bugaboo bee+ d'occaz les points à verifier Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo bee+ d'occaz les points à verifier   Bugaboo bee+ d'occaz les points à verifier EmptySam 2 Nov 2013 - 12:08

Pour le site Babyhuys il faut leur envoyé un email et on général ils te feront même une offre mais il faut aussi leur demander la date de la poussette car moi ils m'ont vendu une poussette de 2012 alors que je l'ai acheté en 2013 mais c’était une offre très intéressante.  
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Bugaboo bee+ d'occaz les points à verifier Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo bee+ d'occaz les points à verifier   Bugaboo bee+ d'occaz les points à verifier EmptySam 2 Nov 2013 - 13:32

vérifie le changement de sens du siège, et  les trucs classiques: Frein, pliage, roues, réglage du guidon.

Tu peux aussi regarder si elle a les rondelles en enlevant les roues avant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
gelkita
Marche à 4 pattes
gelkita


Nombre de messages : 85

Bugaboo bee+ d'occaz les points à verifier Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo bee+ d'occaz les points à verifier   Bugaboo bee+ d'occaz les points à verifier EmptySam 2 Nov 2013 - 14:10

Merci les filles :) 

@ bleuraver

Je viens d'envoyer un mail, plus qu'à attendre...
J'aurai dû leur demander une offre "spécial Noël" Bugaboo bee+ d'occaz les points à verifier Dentenm2 
Sinon te souviens à quel prix il t'avais proposé le modèle 2012 ?
Et combien tu avais payé en frais de port en plus ?
Tu avais pu choisir le coloris qui te plaisait ? Bugaboo bee+ d'occaz les points à verifier Rolleyes 

@ yukary

Justement je me demandais à quoi ressemblent les rondelles en question ?
Si quelqu'un a une photo de rondelles à dispo, ce serait sympa de la poster, ça me parlera plus Bugaboo bee+ d'occaz les points à verifier 409422 

Et pouvez vous me dire également sur quel endroit du châssis se trouve l'année du modèle ?

En tout cas merci bien pour votre aide, c'est très sympa et peut être bientôt des photos de mon futur carrosse Bugaboo bee+ d'occaz les points à verifier Dent_qui
Revenir en haut Aller en bas
bleuraver
Se tient assis
bleuraver


Nombre de messages : 30

Bugaboo bee+ d'occaz les points à verifier Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo bee+ d'occaz les points à verifier   Bugaboo bee+ d'occaz les points à verifier EmptySam 2 Nov 2013 - 20:16

C’était en février dernier j'ai pris la bee+ all black avec deux canopy black et sand pour 565 frais de port compris.
Revenir en haut Aller en bas
narcose
Galope comme un grand
narcose


Nombre de messages : 1760

Bugaboo bee+ d'occaz les points à verifier Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo bee+ d'occaz les points à verifier   Bugaboo bee+ d'occaz les points à verifier EmptyDim 3 Nov 2013 - 8:56

penses aussi à vérifier si l'espace entre les roues et le châssis n'est pas pollué par des cheveux .. c'est un petit détail, facile à nettoyer mais qui peut te permettre de négocier le prix Bugaboo bee+ d'occaz les points à verifier Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Bugaboo bee+ d'occaz les points à verifier Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo bee+ d'occaz les points à verifier   Bugaboo bee+ d'occaz les points à verifier EmptyDim 3 Nov 2013 - 10:01

bleuraver a écrit:
Pour le site Babyhuys il faut leur envoyé un email et on général ils te feront même une offre mais il faut aussi leur demander la date de la poussette car moi ils m'ont vendu une poussette de 2012 alors que je l'ai acheté en 2013 mais c’était une offre très intéressante.  
Moi j'ai toujours commander direct sur le site Bugaboo bee+ d'occaz les points à verifier 651904  moi aussi j'avais une belle offre 635.95€ lol!  FDPC pour une édition limitée canopy rose pale avec porte gobelet, planche pour second enfant et adaptateurs maxi-cosi  Bugaboo bee+ d'occaz les points à verifier 513135
Revenir en haut Aller en bas
gelkita
Marche à 4 pattes
gelkita


Nombre de messages : 85

Bugaboo bee+ d'occaz les points à verifier Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo bee+ d'occaz les points à verifier   Bugaboo bee+ d'occaz les points à verifier EmptyDim 3 Nov 2013 - 22:18

Ah oui vous avez fait de belles affaires :)

Dis donc Loubna on dirait bien que tu es la reine des bons plans ! Bugaboo bee+ d'occaz les points à verifier Clap_gi2 

Bon moi j'ai eu une proposition moins sympathique, "seulement" 100 euros de moins fdp NON INCLUS ! (c'est la crise ou quoi ? Bugaboo bee+ d'occaz les points à verifier 206997 )

Bon dans mon mail je disais juste que je considérais acheter une bee mais que j'hésitais encore entre la prendre d'occasion ou neuve et je leur demandais quelle "nice offer" (pour citer l'expression qu'il utilise sur le site Bugaboo bee+ d'occaz les points à verifier Big_sour ) il pouvait me faire pour me convaincre d'en acheter une neuve...

S'il faut payer les frais de port, la réduc n'est plus aussi intéressante...
Ou alors j'y vais au culot et je leur dis que je profite de leur offre pour l'achat d'une bee châssis noir Bugaboo bee+ d'occaz les points à verifier Dent_qui )

A votre avis y a moyen de négocier plus ?
Revenir en haut Aller en bas
gelkita
Marche à 4 pattes
gelkita


Nombre de messages : 85

Bugaboo bee+ d'occaz les points à verifier Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo bee+ d'occaz les points à verifier   Bugaboo bee+ d'occaz les points à verifier EmptyDim 3 Nov 2013 - 22:21

narcose a écrit:
penses aussi à vérifier si l'espace entre les roues et le châssis n'est pas pollué par des cheveux .. c'est un petit détail, facile à nettoyer mais qui peut te permettre de négocier le prix Bugaboo bee+ d'occaz les points à verifier Dentenm2
Merci Narcose pour cette astuce :)
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Bugaboo bee+ d'occaz les points à verifier Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo bee+ d'occaz les points à verifier   Bugaboo bee+ d'occaz les points à verifier EmptyLun 4 Nov 2013 - 9:19

Les fdp ne sont pas si cher 15€ il me semble Bugaboo bee+ d'occaz les points à verifier 651904  (pour moi pas cher car cela vient d'Hollande (le pays hein eh eh ) car en france c'est cher pour un simple envoi bidon ! Là c'est une poussette d'un autre pays, en plus livraison en 2 jours  Bugaboo bee+ d'occaz les points à verifier 356857 ) En général babyhuys a de bonne promo (j'ai même acheté une chaise stokke avec le rehausseur handysitt gratis Bugaboo bee+ d'occaz les points à verifier Dentenm2  (80€ le truc quand même !)).
Revenir en haut Aller en bas
gelkita
Marche à 4 pattes
gelkita


Nombre de messages : 85

Bugaboo bee+ d'occaz les points à verifier Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo bee+ d'occaz les points à verifier   Bugaboo bee+ d'occaz les points à verifier EmptyMar 5 Nov 2013 - 9:15

Oui si c'est 15€ c'est pas cher en effet... Raison de plus pour me les offrir hein ! Bugaboo bee+ d'occaz les points à verifier Dentenm2 

Non ce que je veux dire c'est que dans ce cas je trouve pas très "logique" d'offrir 100€ de réduc mais d'être à 15€ prêt...  Bugaboo bee+ d'occaz les points à verifier 777476 

Bon faut que je prenne le temps de leur répondre un zoli mail pour en savoir plus (année du modèle, frais de port et cie...)

Merci pour vos infos les filles Bugaboo bee+ d'occaz les points à verifier 390859
Revenir en haut Aller en bas
gelkita
Marche à 4 pattes
gelkita


Nombre de messages : 85

Bugaboo bee+ d'occaz les points à verifier Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo bee+ d'occaz les points à verifier   Bugaboo bee+ d'occaz les points à verifier EmptyJeu 7 Nov 2013 - 10:47

Ah c'est la loose !!
J'allais enfin prendre le temps de faire mon petit mail à Babyhuys et voilà que je lis à nouveau leur cadeau empoisonné "proposition commerciale" : 499€ FDP NON INCLUS !! Bugaboo bee+ d'occaz les points à verifier Pleurefo 

Ils doivent pas avoir bcp de stock pour ne pas faire de meilleur prix ??

Bref la c'est carrément pas intéressant... Arrrff mes petits yeux avaient vu 449€ par erreur parce que plus élevé ça devait me paraître "ridicule"...Bugaboo bee+ d'occaz les points à verifier Offended 

Bugaboo bee+ d'occaz les points à verifier Pasconte Bugaboo bee+ d'occaz les points à verifier Pasconte Bugaboo bee+ d'occaz les points à verifier Pasconte
Revenir en haut Aller en bas
gelkita
Marche à 4 pattes
gelkita


Nombre de messages : 85

Bugaboo bee+ d'occaz les points à verifier Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo bee+ d'occaz les points à verifier   Bugaboo bee+ d'occaz les points à verifier EmptyJeu 7 Nov 2013 - 10:58

Il saborde tout mon plan de comm élaboré auprès de zhom là !
Je vais leur dire à Babyhuys tiens ! lol! 

Le seuil psychologique des 500€ passera pas là c'est sur...

J'ai plus qu'à faire le deuil de la bee... Bugaboo bee+ d'occaz les points à verifier Ouin_gi2 Bugaboo bee+ d'occaz les points à verifier Ouin_gi2 
Aucune autre poussette ne trouve grâce à les yeux.., ah si la Icandy raspberry Bugaboo bee+ d'occaz les points à verifier Dentenm2  Mais chère aussi et elle sort qu'en 2014 je crois...

SOS SOS SOS... Bugaboo bee+ d'occaz les points à verifier 411675 

Oui je sais c'est possible d'occaz, mais bon j'ai jamais pris de poussette d'occaz, je crois que finalement j'ai du mal à ce que ce ne soit pas MA poussette à moi.. Enfin celle de bébé, faut que je me soigne (j'aime l'odeur des poussettes neuves finalement... Comme une fétichiste ! Bugaboo bee+ d'occaz les points à verifier Le_fou_j )
Revenir en haut Aller en bas
gelkita
Marche à 4 pattes
gelkita


Nombre de messages : 85

Bugaboo bee+ d'occaz les points à verifier Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo bee+ d'occaz les points à verifier   Bugaboo bee+ d'occaz les points à verifier EmptyLun 18 Nov 2013 - 6:35

Merci pour vos conseils, finalement on a cassé la tirelire pour en acheter une neuve.... Une all black Bugaboo bee+ d'occaz les points à verifier 355952 

Reste plus qu'à trouver une capote bleu électrique ou violet et coussin d'assise mais lequel ? Je suis pas encore fixée Bugaboo bee+ d'occaz les points à verifier 777476
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Bugaboo bee+ d'occaz les points à verifier Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo bee+ d'occaz les points à verifier   Bugaboo bee+ d'occaz les points à verifier EmptyLun 18 Nov 2013 - 6:57

Eh ben chouette! 

J'espère qu'elle te plaira :) 

Pour l'assise moi j'ai une peau d'agneau, c'est confortable été comme hiver
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Contenu sponsorisé





Bugaboo bee+ d'occaz les points à verifier Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo bee+ d'occaz les points à verifier   Bugaboo bee+ d'occaz les points à verifier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bugaboo bee+ d'occaz les points à verifier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stokke iZi Sleep by Be Safe
» Habillage bugaboo compatible pour bugaboo's addict
» Reportage Easywalker JUNE / Bugaboo BEE / BUGABOO Cameleon
» Enfants magazine devrait vérifier ces sources
» achat de vêtements d'occasion : quoi vérifier ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Questions techniques-
Sauter vers: