Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ma question va peut-être paraître stupide (isofix)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nomero
Galope comme un grand
Nomero


Nombre de messages : 907

Ma question va peut-être paraître stupide (isofix) Empty
MessageSujet: Ma question va peut-être paraître stupide (isofix)   Ma question va peut-être paraître stupide (isofix) EmptyLun 4 Nov 2013 - 13:59

Peut-on acheter un siège auto isofix et ne pas l'utiliser ?

Je m'explique, quand on a une voiture avec système isofix, et une autre sans, peut-on mettre le siège auto isofix dans la voiture qui n'en a pas (avec système ceinture ?

Mercii à vous
Revenir en haut Aller en bas
miasrey
Galope comme un grand
miasrey


Nombre de messages : 894

Ma question va peut-être paraître stupide (isofix) Empty
MessageSujet: Re: Ma question va peut-être paraître stupide (isofix)   Ma question va peut-être paraître stupide (isofix) EmptyLun 4 Nov 2013 - 14:01

Ca dépend du siège, certains sièges font les 2.
c'est possible sur les sièges à bouclier (car l'isofix ne sert qu'a tenir le siège attaché dans la voiture quand l'enfant n'y est pas) et sur le Kiss 2 (RF) mais en règle générale non ce n'est pas possible
Revenir en haut Aller en bas
Nomero
Galope comme un grand
Nomero


Nombre de messages : 907

Ma question va peut-être paraître stupide (isofix) Empty
MessageSujet: Re: Ma question va peut-être paraître stupide (isofix)   Ma question va peut-être paraître stupide (isofix) EmptyLun 4 Nov 2013 - 14:13

Enfaite nous comptons acheter une nouvelle voiture .. cependant nous nous sommes pas encore posé sur le modèle .. aura t-elle isofix ou pas ??? c'ets la question ...

Cette voiture sera la voiture que l'on prendre la plus souvent avec les loustics :) ...
J'ai vu ce modèle et c'est à cause de celui-ci que je me pose la question LOL

Ferofix

Quoi qu'il advienne si ma voiture à isofix, celle de mon mari ne l'a pas ... donc faudra que le siège auto fasse les deux, ou alors pas du tout isofix :)
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Ma question va peut-être paraître stupide (isofix) Empty
MessageSujet: Re: Ma question va peut-être paraître stupide (isofix)   Ma question va peut-être paraître stupide (isofix) EmptyLun 4 Nov 2013 - 15:11

Les bras Isofix peuvent se rabattre Ma question va peut-être paraître stupide (isofix) Wink_gif , donc tu pourras l’utiliser avec et sans isofix.
Revenir en haut Aller en bas
Nomero
Galope comme un grand
Nomero


Nombre de messages : 907

Ma question va peut-être paraître stupide (isofix) Empty
MessageSujet: Re: Ma question va peut-être paraître stupide (isofix)   Ma question va peut-être paraître stupide (isofix) EmptyLun 4 Nov 2013 - 17:02

Alors ça ; j'aime :)

merciiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma question va peut-être paraître stupide (isofix) Empty
MessageSujet: Re: Ma question va peut-être paraître stupide (isofix)   Ma question va peut-être paraître stupide (isofix) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma question va peut-être paraître stupide (isofix)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question peut-etre bete mais bon...
» Cherche couches pas chères qui ne font pas plastiques ?
» I-Size: Nouvelle réglementation à partir de juin 2013
» Peut etre un nouveau bébé en janvier
» Question Attache Isofix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: