Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Easybase 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fivtymummy
Tient sa tête

MessageSujet: Easybase 2   Jeu 14 Nov 2013 - 17:46

Bonjour !
Mon petit bébé tout neuf venant d'arriver  , j'avais préparé sa naissance avec coque Créatis et nacelle Windoo le tout sur chassis loola et mura  . Oui, j'aime bébéconfort   ! Le seul truc, c'est que ma pounette prend peu de poids (ça c'est vu en pédiatrie) et du coup, elle est toute perdue dans sa coque et ça lui "casse" le dos. Alors oui, j'ai craqué et je suis allée acheter une pebble. Le top a priori sur le marché dans cette marque. Mes finances en ont pris un coup  , mais ma pounette y est vraiment bien. Bref ! Une fois la pebble achetée, je me suis penchée sur  la base et j'ai commandé l'easybase 2 qui s'adapte à la pebble et au cabriofix maxicosy. Je me penchais également sur la question du siège auto.... sauriez-vous si le PEARL s'adapte sur l 'easybase 2 ?  Merci pour votre lumière sur le sujet. ...... si ça ne s'adapte pas, tant pis pour moi, mais je suis à la recherche d'un article qui soit confortable, plein de sécurité, et qui s'incline pour que bb puisse y faire dodo. Tous vos témoignages seront utiles car mes 5 premiers enfants ont vu le bout de ceux que j'avais...
Revenir en haut Aller en bas

Easybase 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1