Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 draisienne puky : quelle taille?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AlexTi
Galope comme un grand
AlexTi


Nombre de messages : 1032

draisienne puky : quelle taille? Empty
MessageSujet: draisienne puky : quelle taille?   draisienne puky : quelle taille? EmptyVen 15 Nov 2013 - 23:03

bonsoir, 
je sais qu'il existe déjà un sujet sur les draisiennes, et je m en suis beaucoup servie pour arriver à la conclusion que je choisis la puky pour le Noël de ma fille.
Facile, je me suis dit : la lr-m.
oui mais !!!!
Cet après-midi je suis allée chez le marchand de cycles qui est revendeur puky (allemand d origine, le monsieur)? Bref, il n avait que la LR 1 en stock. Remarque : il les vends à 5e près le prix des moins chères du net+dp...
Ma fille a actuellement 16 mois et mesure 85 cm. Elle est très motrice, et comme son anniversaire n 'est qu en juin, je pense qu elle s'y mettra avant ses 2 ans, donc le pourquoi du cadeau de noël. Donc j ai quand meme essayé la lr1. ma fille est trop courte sur patte, manque en longueur de jambes 4 à 5 cms.  Ces 4 à 5 cms, ça correspond au moment où elle s'y mettra (le printemps) ? ou pas? le monsieur penchait plus pour la lr1, moi j ai des doutes parce que 4-5 cms oui, mais en longueurs de jambes c est énorme ! puis la lr1 fait 1.3 kgs de plus que la lr m. 
Et puis en plus je suis passée à décath voir les leurs car j y avais besoin d autres choses, ben sur la run ride j ai monté un peu la selle et elle filait déjà avec ! du coup je sens qu elle va s y mettre avant le printemps (même si je ne suis pas pressée, je trouve chouette fasse si elle est capable...)  Bref, pour des retours pas toujours positifs lus à droite et à gauche, je ne prendrai pas la run ride (même si elle est en promo à moins de 40€ et garantie à vie). Mais alors, quelle taille de puky ? est ce que la lr m sera vite trop petite? jusqu à quel âge/taille les vôtres les ont utilisées?
est ce que je me prends trop la tête et je prend la décath, comme tout le monde??
J ai bien surveillé sur lbc depuis septembre, rien ne passe dans ma région...
j ai envie de m en occuper vite car de toute manière je devrai la commander pour l avoir en kiwi draisienne puky : quelle taille? IconLove 

merci pour vos avis, je pensais que tout était très clair dans ma tête, ben non !  (soit dit en passant chéri a dit à la marraine de notre fille que c'était nous qui prenions la draisienne car je suis presque aussi chiante que pour le siège auto:hinhin: )
Revenir en haut Aller en bas
minipouce
Galope comme un grand
minipouce


Nombre de messages : 796

draisienne puky : quelle taille? Empty
MessageSujet: Re: draisienne puky : quelle taille?   draisienne puky : quelle taille? EmptySam 16 Nov 2013 - 12:36

Pour Puky à ta place j'opterai pour la M si tu veux qu'elle l'utilise "rapidement". J'ai pris la plus grande et j'ai un peu regretté car même s'il touche au sol (94cm à présent), il est je pense moins à l'aise que si j'avais pris la plus petite.
Et effectivement 4cm de jambe c'est beaucoup.

Par contre, il est monté sur la Décath et il n'était pas non plus très à l'aise donc je pense que c'est aussi du à son tempérament pas téméraire.

Entre Puky et Décath, à toi de voir lol
Revenir en haut Aller en bas
AlexTi
Galope comme un grand
AlexTi


Nombre de messages : 1032

draisienne puky : quelle taille? Empty
MessageSujet: Re: draisienne puky : quelle taille?   draisienne puky : quelle taille? EmptySam 16 Nov 2013 - 13:11

Merci pour ton experience!
D autres temoignages?
Revenir en haut Aller en bas
poussinette
Galope comme un grand
poussinette


Nombre de messages : 981

draisienne puky : quelle taille? Empty
MessageSujet: Re: draisienne puky : quelle taille?   draisienne puky : quelle taille? EmptySam 16 Nov 2013 - 13:56

La M sans hésiter! La différence est énorme entre les deux en poids et taille surtout pour un enfant de cet age. Nous on l'a, ma puce a 28 mois et elle est très bien encore pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
AlexTi
Galope comme un grand
AlexTi


Nombre de messages : 1032

draisienne puky : quelle taille? Empty
MessageSujet: Re: draisienne puky : quelle taille?   draisienne puky : quelle taille? EmptySam 16 Nov 2013 - 14:04

Vous me confortez dans mon idee en fait ! Ta fille fait quelle taille a 28mois? Et elle a encore de la marge?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





draisienne puky : quelle taille? Empty
MessageSujet: Re: draisienne puky : quelle taille?   draisienne puky : quelle taille? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
draisienne puky : quelle taille?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La draisienne Puky tigrée <3
» pukylino ou draisienne puky pour bb de 17mois
» Quelle suite après la draisienne ?
» Quelle couette et en quelle taille ?
» Quelle taille de tétine ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'éveil de bébé-
Sauter vers: