Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 siège auto et petite voiture

Aller en bas 
AuteurMessage
marco
Galope comme un grand
marco


Nombre de messages : 520

siège auto et petite voiture Empty
MessageSujet: siège auto et petite voiture   siège auto et petite voiture EmptyVen 28 Oct 2005 - 11:25

C'est qui m'y suis mal pris siège auto et petite voiture Blink_g2 mais quand je mets le siège auto bb confort elios (offert par la Région pour la naissance, merci et siège auto et petite voiture Clap_gi2 siège auto et petite voiture Clap_gi2 ) à l'arrière dos à la route dans une 206, le siège avant doit être avancé au maximum ?????
Alors bon, faisant 1.80 m, c'est pas derrière moi que je vais le mettre c'est sur... Après, va falloir convaincre maman qu'en voiture, désormais, il va falloir qu'elle ait le menton dans le pare brise, ou alors qu'elle aille à l'arrière et qu'on pose le siège auto sur le siège passager avant....
Pour l'instant, lisouille la fripouille reste allongée dans sa matrix sur les sièges arrières donc tout va bien... mais se pose un souci pour la mettre dos à la route...
Trop petite la 206 ???? siège auto et petite voiture Huh_gif siège auto et petite voiture Huh_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedeliz.spaces.live.com
 
siège auto et petite voiture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Siège auto dos à la route pour petite voiture ?
» Siege auto dos à la route sans isofix (petite voiture)
» petite voiture, bébé de 13 mois et... quel siège auto??
» Quelle petite voiture avec siège RF ?
» Siège bébé 11 mois 7 kilos et petite voiture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: