Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je change mon pallas ou je le garde ? a votre avis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cadesh13
Se tient aux meubles
cadesh13


Nombre de messages : 205

Je change mon pallas ou je le garde ? a votre avis Empty
MessageSujet: Je change mon pallas ou je le garde ? a votre avis   Je change mon pallas ou je le garde ? a votre avis EmptyLun 25 Nov 2013 - 13:35

Bonjour,

Un unième message concernant le dilemme des sièges auto.. : petite 19 mois (11,5 kg) et grande 3 ans et 10 mois (19kg)

Ma voiture, normalement c'est ok (à moins qu'ils nous trouvent encore qqchose Je change mon pallas ou je le garde ? a votre avis Wink_gif ) : Hiway2 et Rodifix

Celle de l'homme aussi : coque chicco autofix et solution X2-fix

Mais je dois équiper la voiture de mon père qui habite très loin de la maison (800km) que je rejoins généralement en train mais avec qui je voyage pour la 2eme partie du périple (300-400 km aller). En général, c'est 2 ou 3 fois par an : la à Noel, en avril et peut-être à l'autonme prochain : j'avais prévu le Pallas 2-fix pour la petite (en fait je l'ai acheté pour ma voiture, mais j'ai finalement pris l'HW2 donc je lui ai fait parvenir mon pallas 2 fix) et la je dois envoyer un solution X2-fix (que j'ai déjà a la maison) donc : pallas 2-fix et solution X2-fix

Au vu des derniers sujets concernant le bouclier, ca me chiffonne de mettre ma petite dedans le mois prochain, c'est pour 1 semaine, mais avec un aller retour paris-poitiers... ensuite ce sera en avril, pareil 1 semaine, mais un aller retour paris-bretagne ... elle aura alors 2 ans. Mon père conduit très prudemment, mais comme on dit, le pb c'est les autres lol

Sachant que je ne suis pas aidée du tout par la famille qui me prend pour une folle et qui ronchonne bcp dès que je change de siège, que mon père a très peu de place pour stocker les sièges, d'ailleurs il a fait une attaque en voyant arriver mon pallas et qu'il ne voudra pas s'embéter avec la vente de mon pallas ...

Soit je reste comme ca, sachant que plus elle va grandir et moins le bouclier sera problematique je suppose (??) ;
Soit je prends une coque nania beone et le pallas est converti en solution X (en attendant un éventuel RF ds le cas où tout se passe bien avec mon HW qui doit arriver ces jours-ci). Mais la coque ne sera surement plus bonne pour avril, donc elle aura servi une semaine et galère ensuite à vendre à distance ..

C'est sur que la facilité serait de rester avec mes 2 cybex ...

Raaaaa je craque !!!!

A ma place, vous feriez quoi ?

Merci d'avance et désolée pour le pavé, mais avant chaque voyage c'est labourage de cerveau !!
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Je change mon pallas ou je le garde ? a votre avis Empty
MessageSujet: Re: Je change mon pallas ou je le garde ? a votre avis   Je change mon pallas ou je le garde ? a votre avis EmptyLun 25 Nov 2013 - 13:45

Tu ne peux pas utiliser ta coque chicco pour noël ?
Revenir en haut Aller en bas
cadesh13
Se tient aux meubles
cadesh13


Nombre de messages : 205

Je change mon pallas ou je le garde ? a votre avis Empty
MessageSujet: Re: Je change mon pallas ou je le garde ? a votre avis   Je change mon pallas ou je le garde ? a votre avis EmptyLun 25 Nov 2013 - 13:56

Merci pour ta reponse !

Ben ma coque, le pb, c'est qu'il faudrait que je la monte en train (et la redescende), j'aurai déjà les 2 filles (la poussette faut que je trouve une solution avec le guidon d'ailleurs), la valise et je voyage seule. En plus c'est le ouigo, le nouveau truc des TGV donc il faut indiquer le nombre de bagages à l'avance et surtout le pire, c'est qu'on ne peut pas etre accompagné au train, il faut parcourir des couloirs réservés aux passagers ouigo avant de monter en train, donc pas possible.

A moins que je prenne mon chassis avec ma coque, mais du coup, sur place, je n'ai pas de vrai poussette Je change mon pallas ou je le garde ? a votre avis 651904 , juste la coque pas sur que la puce apprécie de trop...

Mais tiens .. pourquoi pas en fait... sauf que ma coque est bonne avec la base, sans la base, je ne sais pas..

Merci bcp en tout cas, à la limite, si la coque est ok sans base je fais ca, je ne me casse pas la tete !
Revenir en haut Aller en bas
tititelsa
Marche tout seul
tititelsa


Nombre de messages : 383

Je change mon pallas ou je le garde ? a votre avis Empty
MessageSujet: Re: Je change mon pallas ou je le garde ? a votre avis   Je change mon pallas ou je le garde ? a votre avis EmptyLun 25 Nov 2013 - 19:39

Je ne sais pas qu'elle poussette chicco tu as mais sur la mienne (trio living) tu peux mettre le hamac et ajouter la coque sur le châssis. C'est pas très esthétique mais cela devrai résoudre ton problème.
Revenir en haut Aller en bas
cadesh13
Se tient aux meubles
cadesh13


Nombre de messages : 205

Je change mon pallas ou je le garde ? a votre avis Empty
MessageSujet: Re: Je change mon pallas ou je le garde ? a votre avis   Je change mon pallas ou je le garde ? a votre avis EmptyLun 25 Nov 2013 - 22:13

Merci pour ton message ! oui c'est ca c'est la chicco trio living de 2010, mais par contre je crois que la coque ne se fixe pas sur le chassis quand il y a l'assise, en tout cas face à la route, par contre, demain, j'essayerai avec l'assise face à moi, peut-être que ce sera bon. Tu as le modèle de quelle année ?

Mais oui, du coup, ca règlerai tout ! merci !

PS : pour info, apparemment la coque aurait les mêmes résultats sans la base.
Revenir en haut Aller en bas
tititelsa
Marche tout seul
tititelsa


Nombre de messages : 383

Je change mon pallas ou je le garde ? a votre avis Empty
MessageSujet: Re: Je change mon pallas ou je le garde ? a votre avis   Je change mon pallas ou je le garde ? a votre avis EmptyLun 25 Nov 2013 - 22:17

La 2010 aussi il faut forcer un peu mais ca passe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je change mon pallas ou je le garde ? a votre avis Empty
MessageSujet: Re: Je change mon pallas ou je le garde ? a votre avis   Je change mon pallas ou je le garde ? a votre avis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je change mon pallas ou je le garde ? a votre avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A votre avis ... ?
» le pallas a changé de bouclier ??
» J'ai besoin de vos avis... je change de poussette, encore!
» Où et à quel prix avez-vous acheté votre cybex pallas fix??
» avis cybex pallas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: