Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Recherche siège auto RF qui durera le plus longtemps

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Accroc
Se tient assis
Accroc


Nombre de messages : 40

Recherche siège auto RF qui durera le plus longtemps  Empty
MessageSujet: Recherche siège auto RF qui durera le plus longtemps    Recherche siège auto RF qui durera le plus longtemps  EmptyJeu 28 Nov 2013 - 15:53

Bonjour à toutes et à tous,Recherche siège auto RF qui durera le plus longtemps  Rolleyes 
Je tiens tout d'abord à vous remercier pour vos messages et questionnements sur la sécurité de vos-nos enfants ! Cela m'a permis de faire l'acquisition en début d'année d'un siège auto Duologic 2 ou Kiss 2 et j'en suis extrêmement satisfaite je frime même avec bref, cela dit je suis à la recherche d'un nouveau siège pour ma choupinette et oui elle va être grande sœur du coup elle donne son kiss 2 a son petit frère et elle se retrouve sur la banquette arrière en attente de vos suggestions pour le siège auto qui sera le mieux après le kiss2 !!!

Idéalement :Recherche siège auto RF qui durera le plus longtemps  Dent_qui  
- qui va lui durer le plus longtemps possible (elle aura 17 mois lorsque petit frère arrivera !)
- Isofix,
- avec inclinaison pour que lorsqu'elle s'endort sa tête ne tombe pas en avant
- bonne notation dans les crash test

Merci à vous pour vos réponses !

AC:Diablocligne
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Recherche siège auto RF qui durera le plus longtemps  Empty
MessageSujet: Re: Recherche siège auto RF qui durera le plus longtemps    Recherche siège auto RF qui durera le plus longtemps  EmptyJeu 28 Nov 2013 - 15:57

Avec l'isofix on élimine ceux qui dureront le plus longtemps, le Multi Tech et le Two Way.
Revenir en haut Aller en bas
Accroc
Se tient assis
Accroc


Nombre de messages : 40

Recherche siège auto RF qui durera le plus longtemps  Empty
MessageSujet: Re: Recherche siège auto RF qui durera le plus longtemps    Recherche siège auto RF qui durera le plus longtemps  EmptyJeu 28 Nov 2013 - 16:10

Merci pour la rapidité de la réponse !

Et que penses-tu du triofix ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Recherche siège auto RF qui durera le plus longtemps  Empty
MessageSujet: Re: Recherche siège auto RF qui durera le plus longtemps    Recherche siège auto RF qui durera le plus longtemps  EmptyJeu 28 Nov 2013 - 16:17

Intéressant pour sa compacité, mais utilisable dos à la route que jusqu'à 18 kg, comme tous les RF Isofix.
Revenir en haut Aller en bas
Accroc
Se tient assis
Accroc


Nombre de messages : 40

Recherche siège auto RF qui durera le plus longtemps  Empty
MessageSujet: Re: Recherche siège auto RF qui durera le plus longtemps    Recherche siège auto RF qui durera le plus longtemps  EmptyJeu 28 Nov 2013 - 16:21

Alors tu me conseillerais lequel ?
sachant que j'ai déjà le multi tech 2 et je trouve qu'elle est vachement droite dans ce siège. Et les tether strap un casse tête avec les sièges en cuir de plus je trouve qu'il bouge qd même plus que le kiss2.
Revenir en haut Aller en bas
Accroc
Se tient assis
Accroc


Nombre de messages : 40

Recherche siège auto RF qui durera le plus longtemps  Empty
MessageSujet: recherche siège auto    Recherche siège auto RF qui durera le plus longtemps  EmptyJeu 28 Nov 2013 - 18:55

Bonjour à toutes et à tous,Recherche siège auto RF qui durera le plus longtemps  Rolleyes 
Je tiens tout d'abord à vous remercier pour vos messages et questionnements sur la sécurité de vos-nos enfants ! Cela m'a permis de faire l'acquisition en début d'année d'un siège auto Duologic 2 ou Kiss 2 et j'en suis extrêmement satisfaite je frime même avec bref, cela dit je suis à la recherche d'un nouveau siège pour ma choupinette et oui elle va être grande sœur du coup elle donne son kiss 2 a son petit frère et elle se retrouve sur la banquette arrière en attente de vos suggestions pour le siège auto qui sera le mieux après le kiss2 !!!

Idéalement :Recherche siège auto RF qui durera le plus longtemps  Dent_qui  

- Isofix,
- avec inclinaison pour que lorsqu'elle s'endort sa tête ne tombe pas en avant
- bonne notation dans les crash test
- qui va lui durer le plus longtemps possible (elle aura 17 mois lorsque petit frère arrivera !)

Merci à vous pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Corail
Galope comme un grand
Corail


Nombre de messages : 1023

Recherche siège auto RF qui durera le plus longtemps  Empty
MessageSujet: Re: Recherche siège auto RF qui durera le plus longtemps    Recherche siège auto RF qui durera le plus longtemps  EmptyJeu 28 Nov 2013 - 19:05

Besafe Izikid ?
Ma fille de bientôt 3 ans l'utilise depuis ses 18 mois, nous en sommes ravis! Je ne l'utilise pas trop incliné mais ça n'a jamais gêné ma fille, elle s'endort très souvent dedans.
Revenir en haut Aller en bas
zombinette
Se tient assis
zombinette


Nombre de messages : 30

Recherche siège auto RF qui durera le plus longtemps  Empty
MessageSujet: Re: Recherche siège auto RF qui durera le plus longtemps    Recherche siège auto RF qui durera le plus longtemps  EmptyMer 11 Déc 2013 - 16:23

Dans tous les cas, si tu cherches un isofix, il ne durera "que" jusque 18 kg comme déjà mentionné.Du coup, le choix est vaste mais ne durera pas très très longtemps.
Je ne suis pas fan des RF passant FF au delà de 18 kgs.

Donc au final, j'aurais tendance à te conseiller, si vraiment c'est la durée qui t'interresse, le besafe IZI plus.
Il n'est pas isofix mais a obtenu le + test, et il va jusque 25 kgs
Un bon compromis je pense.

J'ai pour ma part, un kiss 2 dont je suis très satisfaite aussi, mais je fais aussi beaucoup de recherches pour des petits projets perso, et l'izi plus semble vraiment prometteur  Recherche siège auto RF qui durera le plus longtemps  Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche siège auto RF qui durera le plus longtemps  Empty
MessageSujet: Re: Recherche siège auto RF qui durera le plus longtemps    Recherche siège auto RF qui durera le plus longtemps  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche siège auto RF qui durera le plus longtemps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de siège auto
» Recherche Siège auto spécifique Help
» recherche marque siège auto
» Recherche deuxième siège auto
» Recherche d'un siège auto dos à la route

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: