Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Recherche Siège auto spécifique Help

Aller en bas 
+3
Aurelie2219
elomelo
gallou60
7 participants
AuteurMessage
gallou60
Attrape ses pieds
gallou60


Nombre de messages : 29

Recherche Siège auto spécifique Help  Empty
MessageSujet: Recherche Siège auto spécifique Help    Recherche Siège auto spécifique Help  EmptyDim 14 Juil 2013 - 23:36

Je suis à la recherche pour une amie, d'un siège auto permettant d'avoir l'enfant allongé au maximum. 
C'est pour un bébé ayant un soucis aux hanches, elle porte un harnais dans le même style que ceux pour la dysplasie de la hanche mais c'est pas encore tout à fait ça. La puce a 2 mois et doit garder son harnais H24 pendant encore un bon moment Recherche Siège auto spécifique Help  Wacko_g2 . Les médecins interdisent l'installation dans un siège auto type coque, la maman se retrouve donc dans "l'obligation" d'utiliser la nacelle en voiture pour transporter sa puce , chose qu'elle déteste au plus au point, connaissant pertinemment les dangers de son utilisation. C'est pour cela que je me tourne vers vous, pour réussir à trouver un siège auto qui puisse être compatible avec la position allongée et qui ai une assise assez large pour que le harnais puisse y entrer, ce sont les 2 seuls critères indispensables. Si en plus on peut avoir un siège auto avec une bonne note au crash test ça serait encore mieux.


J'ai de mon côté commencé à regarder les différentes marques et modèles qui seraient susceptibles de correspondre et j'ai trouvé le Kiddy Evolution Pro,qui est un siège type coque mais sur le papier, il est écrit qu'il offre une position allongée, si j'ai bien compris, cette position est possible qd le siège auto n'est pas fixé dans la voiture, le document ne dit pas si on peut avoir le siège totalement incliné dans la voiture. Je vais aller voir si il y a déjà un post de créé pour ce siège auto. 

Si une personne connait un modèle pouvant correspondre, ça enlèverait une sacré épine du pied à cette maman.
Revenir en haut Aller en bas
elomelo
Galope comme un grand
elomelo


Nombre de messages : 1754

Recherche Siège auto spécifique Help  Empty
MessageSujet: Re: Recherche Siège auto spécifique Help    Recherche Siège auto spécifique Help  EmptyLun 15 Juil 2013 - 7:52

Je suis pas certaine que tu trouves car en plus de devoir etre allongé, le bébé doit avoir les jambes dans une position assez particulière non ?
Pour avoir chercher pour une maman dont le bébé avait un appareillage / pbs de hanches, je n'avais rien trouvé d'autre que la nacelle.
Dans ce cas, prendre la meilleure des nacelles, c'est tout ce qui est faisable...
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

Recherche Siège auto spécifique Help  Empty
MessageSujet: Re: Recherche Siège auto spécifique Help    Recherche Siège auto spécifique Help  EmptyLun 15 Juil 2013 - 10:44

La nouvelle nacelle streety a eu un bon crsh test, donc a la limite, qu'elle achète cette nacelle.
Ou la babysafe sleeper de britax.
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
gallou60
Attrape ses pieds
gallou60


Nombre de messages : 29

Recherche Siège auto spécifique Help  Empty
MessageSujet: Re: Recherche Siège auto spécifique Help    Recherche Siège auto spécifique Help  EmptyLun 15 Juil 2013 - 11:08

Elle utilise déjà la nacelle streety, elle va rester là dessus alors si il n'y a pas d'autre solution.
Merci à vous.

Après confirmation de mon amie, c'est la nacelle Widoo qu'elle utilise Recherche Siège auto spécifique Help  651904
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

Recherche Siège auto spécifique Help  Empty
MessageSujet: Re: Recherche Siège auto spécifique Help    Recherche Siège auto spécifique Help  EmptyLun 15 Juil 2013 - 12:38

Avec le harnais dedans?
Si c'est celui avec la ceinture ventrale elle est pas bonne du tout!
Mais si c'est celle a harnais, elle est un peu mieux.
Mais a choisir la streety est meilleure.


 Et LA meilleur c'est celle de britax.
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

Recherche Siège auto spécifique Help  Empty
MessageSujet: Re: Recherche Siège auto spécifique Help    Recherche Siège auto spécifique Help  EmptyLun 15 Juil 2013 - 12:39

J'aurais dis la sleeper de britax aussi Recherche Siège auto spécifique Help  Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
gallou60
Attrape ses pieds
gallou60


Nombre de messages : 29

Recherche Siège auto spécifique Help  Empty
MessageSujet: Re: Recherche Siège auto spécifique Help    Recherche Siège auto spécifique Help  EmptyLun 15 Juil 2013 - 12:51

C'est celle avec juste la sangle ventrale, après qu'elle me l'ai précisé je lui ai dit qu'elle n'était pas bonne!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Recherche Siège auto spécifique Help  Empty
MessageSujet: Re: Recherche Siège auto spécifique Help    Recherche Siège auto spécifique Help  EmptyLun 15 Juil 2013 - 13:00

Aie oui alors il faudrait changer..

la nouvelle bb confort Windoo,
la nouvelle bb confort Streety
ou la babysafe sleeper (qui est plus petite! A voir selon le gabarit de sa puce et le temps qu'elle devra garder cette position!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Poos1
Galope comme un grand
Poos1


Nombre de messages : 724

Recherche Siège auto spécifique Help  Empty
MessageSujet: Re: Recherche Siège auto spécifique Help    Recherche Siège auto spécifique Help  EmptyLun 15 Juil 2013 - 13:14

La britax ne serait pas assez large car, si c'est comme mon fiston l'an dernier, les jambes son maintenues écartées à presque 180 degrés pour que les hanches grandissent dans la bonne position afin d'éviter la luxation. Il ne tenait pas dans le baby safe sleeper
Heureusement pour moi, c'était juste à titre préventif pour cause familiale donc on avait le droit de lui ôter pour le bain et la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Recherche Siège auto spécifique Help  Empty
MessageSujet: Re: Recherche Siège auto spécifique Help    Recherche Siège auto spécifique Help  EmptyLun 15 Juil 2013 - 13:22

Le Kiddy évolution pro peut effectivement se mettre allongé mais uniquement en dehors de la voiture. Pour le position en voiture elle est inclinée comme une coque classique.
Revenir en haut Aller en bas
gallou60
Attrape ses pieds
gallou60


Nombre de messages : 29

Recherche Siège auto spécifique Help  Empty
MessageSujet: Re: Recherche Siège auto spécifique Help    Recherche Siège auto spécifique Help  EmptyLun 15 Juil 2013 - 13:33


C'est ce que Kiddy France m'a répondu ce matin, suite à un message privé que j'ai envoyé à la marque via sa page facebook. La personne m'a proposé l'utilisation d'une nacelle (sans en conseiller une en particulier) vu l'obligation de garder la position allongée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche Siège auto spécifique Help  Empty
MessageSujet: Re: Recherche Siège auto spécifique Help    Recherche Siège auto spécifique Help  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Siège auto spécifique Help
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de siège auto
» Recherche siège auto RF qui durera le plus longtemps
» recherche siege auto " parfait "
» A la recherche du siège auto idéal
» recherche siège auto pas cher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: