Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Poussette compatible aton sans enlever le hamac

Aller en bas 
+4
kikabebe
LilouVG
Yukary
delph33
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
delph33
Se tient aux meubles
delph33


Nombre de messages : 168

Poussette compatible aton sans enlever le hamac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette compatible aton sans enlever le hamac   Poussette compatible aton sans enlever le hamac - Page 2 EmptyLun 2 Déc 2013 - 20:40

Merci pour ta réponse ptikoala!
Oui effectivement elle regroupe  beaucoup d'avantages cette pepp.... Mais j'accroche pas trop avec son look.... . 
Bon en même temps  c'est pas le plus important! Par contre j'arrive pas à comprendre comment elle est si confortable en étant si basse??!! Vraiment ça m'échappe!! Poussette compatible aton sans enlever le hamac - Page 2 651904 

J'ai oublié la bjcm hier dans mon post, elle revient bien sur dans la liste si je prends plus large. Vous me confirmer qu'on est pas obligé d'enlever l'assise pour mettre l'aton (ou autres)?
 Est ce qu'on peut la plier avec les adaptateurs?

Pour la buggster j'ai eu les dimensions dépliée par tfk:
97/103 x 59 x 85
Par contre d'après eux il faut enlever l'assise pour mettre l'aton.....
Ce qui ne serait pas le cas de la dot mais par contre elle ne pourrait pas se plier avec les adaptateurs...Poussette compatible aton sans enlever le hamac - Page 2 Le_fou_j 

Pour la moon ou la zia j'ai cru lire ci et la qu'elles seraient quand même moins confort qu'une buggster ou qu'une bjcm?! Vous confirmez??

La peg si, je suis pas persuadée que les sangles pour fixer l'aton soit le système le plus facile?! En même temps au moins j'ai pas besoin de les enlever pour plier la poussette!

Pour la senzz je ne me suis toujours pas plus renseignée que ça, donc à voir.

Je vous avoue que je ne sais plus trop ou j'habite la maintenant tout de suite.... Je suis pas contre un peu d'aide please....Poussette compatible aton sans enlever le hamac - Page 2 745124 
Si vous pouviez me faire partager votre expérience sur une ou plusieurs de ces poussettes?
Autre question d'une novice totale: vous êtes plutôt poignées ou guidon? Pourquoi?
Vous pensez qu'un marche pied est utile?

Merci d'avance pour votre aide

Delphine.
Revenir en haut Aller en bas
ptikoala33
Se tient aux meubles
ptikoala33


Nombre de messages : 224

Poussette compatible aton sans enlever le hamac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette compatible aton sans enlever le hamac   Poussette compatible aton sans enlever le hamac - Page 2 EmptyLun 2 Déc 2013 - 20:43

pour te repondre je prefere un guidon car ca m arrive souvent de conduire ma poussette d une main et quand tu as soit un enfant a tenir ou un sac de course a prendre dans la main ca va etre pratique
Revenir en haut Aller en bas
delph33
Se tient aux meubles
delph33


Nombre de messages : 168

Poussette compatible aton sans enlever le hamac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette compatible aton sans enlever le hamac   Poussette compatible aton sans enlever le hamac - Page 2 EmptyMar 3 Déc 2013 - 11:39

effectivement pour tous les jours c'est un sacré avantage!!!
Mais comme dans mon cas il s'agira d'une poussette pour les vacances ça ne sera pas primordial comme critère.
merci pour l'info! Poussette compatible aton sans enlever le hamac - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
delph33
Se tient aux meubles
delph33


Nombre de messages : 168

Poussette compatible aton sans enlever le hamac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette compatible aton sans enlever le hamac   Poussette compatible aton sans enlever le hamac - Page 2 EmptyMar 3 Déc 2013 - 13:56

Pour la buggster, TFK vient de me confirmer que sur les nouveaux modèles il faut enlever le siège pour fixer les adaptateurs et la coque.....
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Poussette compatible aton sans enlever le hamac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette compatible aton sans enlever le hamac   Poussette compatible aton sans enlever le hamac - Page 2 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 16:12

En effet ils ont changé les adaptateurs ...
je t'ai répondu sur le post de la tfk
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
delph33
Se tient aux meubles
delph33


Nombre de messages : 168

Poussette compatible aton sans enlever le hamac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette compatible aton sans enlever le hamac   Poussette compatible aton sans enlever le hamac - Page 2 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 16:29

merci beaucoup piline!
j'ai eu un mail de tfk avec toutes les dimensions je vais les poster sur les reportages, ca pourra toujours servir à quelqu'un! je ne vais donc pas rejoindre le club des buggster.... elle me plaisait beaucoup pourtant!! Poussette compatible aton sans enlever le hamac - Page 2 Wink_gif 
merci encore pour ton aide

en epluchant le post sur la b agile j'ai vu qu'on pouvait y mettre le atonn sans enlever le hamac contrairement à ce que je pensais donc une de plus dans la balance!
elle me plait beaucoup celle la!
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Galope comme un grand
kikabebe


Nombre de messages : 817

Poussette compatible aton sans enlever le hamac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette compatible aton sans enlever le hamac   Poussette compatible aton sans enlever le hamac - Page 2 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 20:25

Je te confirme, pas besoin d'enlever l'assise de la bjcm pour mettre l'aton et tu peux la plier avec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poussette compatible aton sans enlever le hamac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette compatible aton sans enlever le hamac   Poussette compatible aton sans enlever le hamac - Page 2 EmptyVen 6 Déc 2013 - 14:31

oui bien sur on peut mettre le cosy aton et une nacelle sur la bagile sans enlever le hamac.
Revenir en haut Aller en bas
delph33
Se tient aux meubles
delph33


Nombre de messages : 168

Poussette compatible aton sans enlever le hamac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette compatible aton sans enlever le hamac   Poussette compatible aton sans enlever le hamac - Page 2 EmptyVen 6 Déc 2013 - 19:03

merci Fredda, je l'ai vu sur ton blog grace à sick sad word !
Revenir en haut Aller en bas
delph33
Se tient aux meubles
delph33


Nombre de messages : 168

Poussette compatible aton sans enlever le hamac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette compatible aton sans enlever le hamac   Poussette compatible aton sans enlever le hamac - Page 2 EmptyVen 13 Déc 2013 - 23:53

Après beaucoup d'hésitations:
Onyx, topaz, pepp, buggster, kiddy
Buggster, pepp, kiddy
Pepp, bjcm, b-agile, kiddy
Pepp, b-agile
B-agile
B-agile
B-agile
.................ARMADILLO!

La merveille est commandée!
Merci pour vos précieux conseils qui m'ont beaucoup aidés dans ma recherche et merci  aussi à eldaviken qui, sans le savoir m'a trouvé THE poussette!!!! Poussette compatible aton sans enlever le hamac - Page 2 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

Poussette compatible aton sans enlever le hamac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette compatible aton sans enlever le hamac   Poussette compatible aton sans enlever le hamac - Page 2 EmptyVen 31 Jan 2014 - 15:09

Hâte que tu nous fasse un reportage photo!! Tu l'as commandée où et à quel prix?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
delph33
Se tient aux meubles
delph33


Nombre de messages : 168

Poussette compatible aton sans enlever le hamac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette compatible aton sans enlever le hamac   Poussette compatible aton sans enlever le hamac - Page 2 EmptyVen 31 Jan 2014 - 21:30

Oui c'est prévu!!! Faut juste que je m'y mette!!!!!
Je l'ai commandé directement à mamas and papas
199£ pour la poussette
29,95£ pour les adaptateurs
28£ de frais de port
En gros 310€ tout compris.
Revenir en haut Aller en bas
Hinaiti
Galope comme un grand
Hinaiti


Nombre de messages : 1544

Poussette compatible aton sans enlever le hamac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette compatible aton sans enlever le hamac   Poussette compatible aton sans enlever le hamac - Page 2 EmptyDim 2 Fév 2014 - 3:46

J'arrive trop tard ... tu avais aussi la Jane Solo Reverse de compatible avec l'aton sans avoir à enlever le hamac  Poussette compatible aton sans enlever le hamac - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
delph33
Se tient aux meubles
delph33


Nombre de messages : 168

Poussette compatible aton sans enlever le hamac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette compatible aton sans enlever le hamac   Poussette compatible aton sans enlever le hamac - Page 2 EmptyDim 2 Fév 2014 - 20:24

Merci hinaiti! Effectivement j'ai fini par tranché après de loooooonnnnnnggggguueeess recherches et je suis certainement passée à côté d'autres modèles ! Pour ce qui est de la jane j'ai pas trop de regrets parce que je pense qu'elle aurait été plus chère..... Et l'armadillo étant déjà au dessus du budget que j'avais en tête!  Poussette compatible aton sans enlever le hamac - Page 2 54258
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poussette compatible aton sans enlever le hamac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette compatible aton sans enlever le hamac   Poussette compatible aton sans enlever le hamac - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poussette compatible aton sans enlever le hamac
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poussette compatible aton 4, hamac face aux parents et plat complet
» poussette pour nouveau né ou 1 + grand sans enlever l'assise
» Poussette compatible aton
» Poussette compatible Aton 3
» Poussette compacte compatible aton Q

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: