Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Grand enfant dans axkid minikid

Aller en bas 
+7
chiryanne
membo
leelou
Souris verte
Skippy31
Kumonosu
Nanny
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Grand enfant dans axkid minikid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand enfant dans axkid minikid   Grand enfant dans axkid minikid - Page 2 EmptyMer 11 Déc 2013 - 10:27

C’est la même chose que les avis subjectifs de confort sur les sièges des tests ADAC, qui souvent ne riment à rien. Nanny le dit elle même, elle a eu beau chercher, elle n'a pas trouvé des témoignages du soi disant inconfort de ce siège. J’avais lu des remarques dans ce sens sur le Brio Zento, mais jamais sur le Axkid.
C’est rendre un maigre service aux sièges RF qui ont déjà du mal à s’imposer sur le marché français alors que c'est la seule solution sûre pour les petits. C’est comme ces gens qui trouvent un bébé tassé dans un siège coque et le mettent dans une nacelle, parce que c'est beaucoup plus confortable selon eux.
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Grand enfant dans axkid minikid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand enfant dans axkid minikid   Grand enfant dans axkid minikid - Page 2 EmptyMer 11 Déc 2013 - 14:02

Dommage pour le Izi plus qui ne rentre pas dans le C4 car cela semble vraiment être un très bon siège (j'aime beaucoup les besafe à la base il faut dire !).
Pour le minikid c'est aussi la première fois que je lis ça. Tu ne penses pas qu'en mettant une peau d'agneau au fond cela pourrait régler le problème en bonne partie ? As-tu essayé d'y installer ta fille, manifeste-t-elle un inconfort ?
Ce n'est pas évident de choisir un siège par photos, c'est sûr. Mais si en ajoutant simplement un peau d'agneau ça règle le problème, ça te coûtera tout au plus le prix des frais d'envoi et pas un nouveau siège à racheter.
A mon avis le izi plus tu le revendras sans trop de soucis. Et le triofix a l'air effectivement très bien, tout ceci juste pour essayer de trouver des solutions et ne pas te faire acheter à nouveau un autre siège.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

Grand enfant dans axkid minikid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand enfant dans axkid minikid   Grand enfant dans axkid minikid - Page 2 EmptyMer 11 Déc 2013 - 14:15

Je suis d'accord avec toi sur le fait que la sécurité prime avant tout et que si tu es seul à remarquer la chose c'est qu'il n'y a probablement pas de souci.
Je disais juste que je peux comprendre sa surprise vis à vis du siège.  :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
Tipaul
Galope comme un grand
Tipaul


Nombre de messages : 749

Grand enfant dans axkid minikid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand enfant dans axkid minikid   Grand enfant dans axkid minikid - Page 2 EmptyVen 13 Déc 2013 - 20:00

J'ai également un axkid minikid dans un grand c4 picasso, et je n'ai pas du tout le même ressenti!

Je l'ai utilisé plusieurs mois avec mon fils de 4,5 ans, 17kg et 105 cm, et il se trouvait très bien! C'est lui qui a demandé a prendre ce siege que j'avais acheté pour sa soeur à la bse et il m'a fait un scandale quand je l'ai récupéré pour ma poupette trop a l'étroit dans son cosy!

J'ai ajouté une peau d'agneau forme bonhomme plus pour l'aspect thermique que confort et c'est nickel! Je crois que pour l'histoire de la place des gens c'est plus nous, les parents, que ça gêne...

Enfin, moi aussi mes enfants hurlent en voiture, rizn n'y fait, mais je fais avec, le plus important pour moi c'est leur sécurité!
Revenir en haut Aller en bas
Luno
Se tient aux meubles
Luno


Nombre de messages : 200

Grand enfant dans axkid minikid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand enfant dans axkid minikid   Grand enfant dans axkid minikid - Page 2 EmptyDim 15 Déc 2013 - 21:57

Pareil que Tipaul ici, on a acheté l'Axkid Minikid pour la "petite" de 18 mois et sa grande sœur de 4 ans et 1/2 veut voyager dedans dès qu'elle peut !! Elle ne m'a jamais dit que quelque chose la gênait dans le siège...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand enfant dans axkid minikid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand enfant dans axkid minikid   Grand enfant dans axkid minikid - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand enfant dans axkid minikid
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» comment installer un axkid minikid dans un grand C4 picasso?
» Britax Hi-Way ou Axkid Minikid dans Peugeot 5008
» Axkid MiniKid
» Axkid Minikid sur Carseat
» Axkid minikid ou Maxway ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: