Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 Choix poussette double Assistante Maternelle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fée31
Tient sa tête
fée31


Nombre de messages : 9

Choix poussette double Assistante Maternelle Empty
MessageSujet: Choix poussette double Assistante Maternelle   Choix poussette double Assistante Maternelle EmptyJeu 12 Déc 2013 - 23:57

Bonjour a toutes Maman de 2 petit mec de 7 ans et 4 ans et Assistante Maternelle je cherche une poussette maniable j'ai actuellement la Cosatto Duet lite que je ne trouve pas maniable du tout du tout elle me fait mal au bras c'est horrible , j'ai la Mc Laren en canne celle la je ne la changerai pour au monde mais en simple.

Je suis entrain de regarde les Powertwin double elles sont vraiment bien ? elle on pas l'air si confortable que ca ?

Il y a aussi les bébé confort qui se trouve mon bien mais pour mon 1er j'ai eu la simple et je la trouver vraiment bien.

Ma Soeur a acheter une Gracco double et elle me dit qu'elle est géniale du coup je suis totalement perdu je viens vous lancer un SOS  lol! 

J ai un cosi Maxi Cosi Cabriofixe l idéal serai qu'il puisse se fixer sur la poussette que j aurai choisi plus pratique quand j'aurai un bébé en garde .

Merci a toutes les pro des poussette que je voit ici   Choix poussette double Assistante Maternelle 371806
Revenir en haut Aller en bas
Shava
Marche tout seul
Shava


Nombre de messages : 311

Choix poussette double Assistante Maternelle Empty
MessageSujet: Re: Choix poussette double Assistante Maternelle   Choix poussette double Assistante Maternelle EmptyVen 13 Déc 2013 - 0:41

Ex ass mat, j ai adoré ma powertwin !
Je l ai utilisée avec un 6-10 mois et un 12-16 mois et en etant enceinte !
Et aussi avec un bb 4-10 mois et un 2 ans et demi /3 ans !
Tres maniable ! Frein a main hyper pratique , sièges confortables,  je resignerai sans hesiter ! Sauf peut etre pour une bjcm double ! 
Seul hic, grosse quand elle est pliée !
Revenir en haut Aller en bas
fée31
Tient sa tête
fée31


Nombre de messages : 9

Choix poussette double Assistante Maternelle Empty
MessageSujet: Re: Choix poussette double Assistante Maternelle   Choix poussette double Assistante Maternelle EmptyVen 13 Déc 2013 - 8:49

Merci pour ta réponse ;heuuu c'est quoi une bjcm double ?
Revenir en haut Aller en bas
scoubidous
Galope comme un grand
scoubidous


Nombre de messages : 1377

Choix poussette double Assistante Maternelle Empty
MessageSujet: Re: Choix poussette double Assistante Maternelle   Choix poussette double Assistante Maternelle EmptyVen 13 Déc 2013 - 9:11

Alors alors, pour avoir collectionné quelques doubles, je te deconseille FORTEMENT les JANE (Powertin ou Twin Two !)

Powertwin : les dossiers sont courts, passé 18 mois ou plus tot selon l'enfant, il a la tete dans la capote et les epaules depassent deja du dossier, bref pas du tout adapté à des bambins. L'equilibre au passage du trottoir n'est pas top, j'ai failli perdre le controle de la poussette plus d'une fois... Panier pas très accessible.

Twin Two : idem pour les dossiers et le canopy... Je la trouve plus large, longue, et absolument pas maniable, c'est pas la poussette qui fait un tour sur elle meme... Mais du coup vu ses 4 roues elle est plus stable. Plus lourde.

Ensuite j'ai eu la Promenade de Phil and Teds, plein d'atouts mais large et lourde aussi... Peu de hauteur sous canopy (passé 24 mois tu peux meme plus le mettre !)

Maintenant j'ai la Mountain Buggy Duet, nous sommes plusieurs à l'avoir sur le forum et en sommes toutes ravies ! Légère, ultra maniable, pas large du tout (autant que la high treck mais la c'est une double cote à cote !), tu peux aller voir sur le reportage photo les avis que nous en avons :)

Bonnes recherches !
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.wordpress.com
fée31
Tient sa tête
fée31


Nombre de messages : 9

Choix poussette double Assistante Maternelle Empty
MessageSujet: Re: Choix poussette double Assistante Maternelle   Choix poussette double Assistante Maternelle EmptyVen 13 Déc 2013 - 9:38

Merci a toi je vais aller voir wawww ca c'est un avis de pro de la poussette dic donc ;) j'ai juste peur avc les cote a cote de pas pouvoir passer la porte de l’école avc la poussette

la Mountain Buggy Due est tres maniable ??? car la mienne est un veau la cosatto quand je l'ai recu jetait ultra dégoutter alors que j'avais vue plein d'avis positif déçu
Revenir en haut Aller en bas
scoubidous
Galope comme un grand
scoubidous


Nombre de messages : 1377

Choix poussette double Assistante Maternelle Empty
MessageSujet: Re: Choix poussette double Assistante Maternelle   Choix poussette double Assistante Maternelle EmptyVen 13 Déc 2013 - 12:43

Oh que oui elle l'est ! la plus maniable des doubles que j'ai eu ! Elle tourne réellement sur elle meme.

Comme je te l'ai dit, elle fait 63 cm de large, la meme largeur que la High Treck de bébé confort, observe à l'école si tu vois cette poussette passer la porte, si c'est ok tu n'as pas de doutes à avoir :)

Je précise qu'avec cette poussette je passe absolument partout, toutes les portes, meme celle du minuscule magasin bio ! Les ascenceurs, monte facilement les trottoirs, c'est du bonheur !

On peut y adapter nacelles ou cosys, alonger les sièges, capotes bien couvrantes, panier acceptant 5 kg (la seule !), que dire de plus, je l'aime ma MB Duet  Choix poussette double Assistante Maternelle 240648
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.wordpress.com
fée31
Tient sa tête
fée31


Nombre de messages : 9

Choix poussette double Assistante Maternelle Empty
MessageSujet: Re: Choix poussette double Assistante Maternelle   Choix poussette double Assistante Maternelle EmptyVen 13 Déc 2013 - 12:54

Roooo et le mxi cabriofixe s'y adapte en plus on la trouve ou celle la ??? j etait a deux dois de commander la jané lol je vais attendre un peu alors merci a toi je vais aller voir les site :)

les siege s'allonge ou pas ??? Choix poussette double Assistante Maternelle 371806

wawww je compare a la largeur de la mc laren --> Montée : hauteur 107 cm x largeur 73 cm

MB DUET --> 63 cm

et la powertwin --> 128 x 60 x 101 cm (longueur x largeur x hauteur)

elles on toutes les poignet comme ca ?

http://www.ebay.co.uk/itm/mountain-buggy-duet-/181280481572

en france on peu la trouver pas trop chère ou pas ? merci
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

Choix poussette double Assistante Maternelle Empty
MessageSujet: Re: Choix poussette double Assistante Maternelle   Choix poussette double Assistante Maternelle EmptyVen 13 Déc 2013 - 14:49

Je n'ai qu'un enfant mais j'ai entendu tellement de bien de cette poussette!!! Je l'aurai bien conseillée à mon assmat qui n'y arrive pas avec ses trottoirs étroits et défoncés. Mais elle vient de racheter autre chose... J'aurai dû lui en parler plus tôt mais j'avais peur qu'elle pense que j'essaie de lui apprendre son boulot.
Pardon pour le HS

Je sais que des filles AssMat du forum aiment beaucoup la Baby Jogger City Select qui se transforme facilement en simple quand tu n'as pas besoin de la double.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
Invité
Invité
avatar



Choix poussette double Assistante Maternelle Empty
MessageSujet: Re: Choix poussette double Assistante Maternelle   Choix poussette double Assistante Maternelle EmptyVen 13 Déc 2013 - 19:47

Les mountain buggy sont d'une très grande maniabilité qui demande peu d'effort à la conduite...je ne peux que te la conseiller...
Revenir en haut Aller en bas
estelle60
Galope comme un grand
estelle60


Nombre de messages : 563

Choix poussette double Assistante Maternelle Empty
MessageSujet: Re: Choix poussette double Assistante Maternelle   Choix poussette double Assistante Maternelle EmptyJeu 26 Déc 2013 - 16:55

Qu'avez- vous choisi en tant qu'assistante maternelle?
Revenir en haut Aller en bas
fée31
Tient sa tête
fée31


Nombre de messages : 9

Choix poussette double Assistante Maternelle Empty
MessageSujet: Re: Choix poussette double Assistante Maternelle   Choix poussette double Assistante Maternelle EmptyJeu 26 Déc 2013 - 17:13

j ai opté pour la powertwin mais je l'ai trouver a 200 euro je l’essaierai après les vacances ;) mais je garde la duette sous le  voir j aimerai d'abord la croiser ou l essayer lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Choix poussette double Assistante Maternelle Empty
MessageSujet: Re: Choix poussette double Assistante Maternelle   Choix poussette double Assistante Maternelle EmptyJeu 26 Déc 2013 - 17:20

JE vois souvent autour de mes collègues : 

* peg perego duo ou triple (monstrueuse lol)
* graco stadium duo (bon rapport qualité prix mais dossiers courts...)
* tex double pour enfants d'ages rapprochés (vieillit mal...ou alors mal entretenues...)
* jane powertwin (sieges petits)
* chicco together (les sieges sont spacieux !!)
....voila c'est surtout celles ci qui reviennent beaucoup dans mon coin.

Moi j'avais pris une graco trekko duo en prévision d'un accueil mais du coup cela ne s'est pas fait et j'ai vu après que la porte de l'école était pas assez large....grrrr je l'ai revendue.

A refaire, je pensais prendre une Redcastle evolutwin peut etre car elle se met en simple ou double super facile ou une bjcs (mais chere).
Revenir en haut Aller en bas
estelle60
Galope comme un grand
estelle60


Nombre de messages : 563

Choix poussette double Assistante Maternelle Empty
MessageSujet: Re: Choix poussette double Assistante Maternelle   Choix poussette double Assistante Maternelle EmptyJeu 26 Déc 2013 - 21:24

Merci pour les infos!!!
Tu trouves les sièges spacieux sur  chicco together Est-ce gênant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Choix poussette double Assistante Maternelle Empty
MessageSujet: Re: Choix poussette double Assistante Maternelle   Choix poussette double Assistante Maternelle EmptyJeu 26 Déc 2013 - 21:26

Oui les sièges sont beaucoup plus spacieux sans aucun doute mais la poussette est un peu plus imposante aussi...si tu n'as pas besoin de la plier, porter et mettre dans un coffre ça va. Moi je suis en rdc et la poussette reste dans l'entrée donc ça ne me pose aucun souci et je ne prends pas la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
estelle60
Galope comme un grand
estelle60


Nombre de messages : 563

Choix poussette double Assistante Maternelle Empty
MessageSujet: Re: Choix poussette double Assistante Maternelle   Choix poussette double Assistante Maternelle EmptyJeu 26 Déc 2013 - 21:32

Elle est top celle que tu voudrais  Redcastle evolutwin  mais hors budget pour moi snif
J'ai pas énormément de place pour stocker ma poussette donc je vais faire attention à la longueur surtout lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix poussette double Assistante Maternelle Empty
MessageSujet: Re: Choix poussette double Assistante Maternelle   Choix poussette double Assistante Maternelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix poussette double Assistante Maternelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assistante maternelle, poussette
» poussette pour assistante maternelle
» Choix d'une poussette double
» Choix poussette double
» aide choix poussette double

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: