Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 Choix poussette double

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lalisss
Marche à 4 pattes
lalisss


Nombre de messages : 65

Choix poussette double Empty
MessageSujet: Choix poussette double   Choix poussette double EmptyLun 30 Déc 2013 - 14:43

Bonjour à toutes,

Je suis assistante maternelle et comme beaucoup je suis à la recherche d'une poussette double. 

J'en cherche une pas trop emcombrante surtout repliée, la poussette restera soit dans le hall de mon immeuble soit dans le coffre de ma voiture, dans les 2 cas repliée.
Ce serait pour un usage en ville casi exclusivement, avec bus et tramway de temps en temps...

Et pas trop gros budget...

Je n'y connais rien en poussette, pour mon fils de presque 2 ans ça a été surtout portage et sinon on a une quinny zapp achetée d'occaz.

Vous auriez quoi à me conseiller?
Revenir en haut Aller en bas
lalisss
Marche à 4 pattes
lalisss


Nombre de messages : 65

Choix poussette double Empty
MessageSujet: Re: Choix poussette double   Choix poussette double EmptyMar 14 Jan 2014 - 9:11

Personne? 

Je part à priori plutôt sur une canne double côte à côte de Cosatto, mais j'hésite du coup avec la tango de bambisol... La Cosatto je l'ai trouvé à 286€ en tout fdpc et la bambisol est à 99€ en ce moment avec le mois du bébé...

Sachant que j'ai mon fils de 2 ans et un peu moins de 12kg, une puce de 22 mois dans les mêmes poids et que j'aurais une autre puce de 31 mois le mois prochain...

Est-ce que l'une des deux serait plus pratique que l'autre avec une planche (je ne sais pas comment ça s'appelle je ne me suis pas encore penché là-dessus) à accrocher à l'arrière?
Revenir en haut Aller en bas
lalisss
Marche à 4 pattes
lalisss


Nombre de messages : 65

Choix poussette double Empty
MessageSujet: Re: Choix poussette double   Choix poussette double EmptyJeu 16 Jan 2014 - 10:39

Toujours personne pour m'aider?  Choix poussette double Ouin_gi2 

Je sais qu'il y a pas mal de sujet sur les poussettes doubles, j'en ai lu pas mal et je n'arrive pas à savoir ce qui serait le mieux... Choix poussette double Hein430x
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

Choix poussette double Empty
MessageSujet: Re: Choix poussette double   Choix poussette double EmptyJeu 16 Jan 2014 - 11:03

Je suis comme toi assistante maternelle et il est vrai que la quête de la poussette double idéal est une aventure.

Si il y a un usage uniquement en ville le soucis va être la largeur, donc il faut oublier les côte à côte sauf la Duet de mountain buggy .

Ensuite ça dépend si tu dois transporter 2 bébés ou ça sera toujours des enfants d'âge rapprochés. 

Mais la recherche de la double idéale est un casse tête pour les mamans.  :)
Revenir en haut Aller en bas
lalisss
Marche à 4 pattes
lalisss


Nombre de messages : 65

Choix poussette double Empty
MessageSujet: Re: Choix poussette double   Choix poussette double EmptyJeu 16 Jan 2014 - 11:05

Merci pour ta réponse!

Le soucis c'est que je n'ai vraiment pas beaucoup de place pour la stocker donc il me faut une poussette la moins encombrante possible... La Duet c'est pas possible du coup...
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

Choix poussette double Empty
MessageSujet: Re: Choix poussette double   Choix poussette double EmptyJeu 16 Jan 2014 - 11:10

Celles qui ne  prennent pas de place ce sont les cannes une derrière l'autre. Mais bon niveau maniabilité c'est pas super donc je dirais la tango qui en ce moment est en promo.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey62114
Se tient aux meubles
Audrey62114


Nombre de messages : 245

Choix poussette double Empty
MessageSujet: Re:Choix poussette double   Choix poussette double EmptyMer 22 Jan 2014 - 18:23

Slt Voila une twin club sur lbc a 400e toute equipée elle vaut le coup en plus tu peut la mettre en double ou simple grace a une barre qui se pose en 30 s meme pas regarde ICI et en plus dans le 44
ou apres tu as celle ci mais elle est pas toute equipée regarde ICI A 130e
Revenir en haut Aller en bas
enzoetmimie
Galope comme un grand
enzoetmimie


Nombre de messages : 1022

Choix poussette double Empty
MessageSujet: Re: Choix poussette double   Choix poussette double EmptyMer 22 Jan 2014 - 18:45

J'ai eu la twin club et je l'ai trouver pas maniable et vraiment pas compacte ...
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

Choix poussette double Empty
MessageSujet: Re: Choix poussette double   Choix poussette double EmptyMer 22 Jan 2014 - 18:47

Pareil ici, pas du tout maniable après elle convient à certaines.
Revenir en haut Aller en bas
enzoetmimie
Galope comme un grand
enzoetmimie


Nombre de messages : 1022

Choix poussette double Empty
MessageSujet: Re: Choix poussette double   Choix poussette double EmptyMer 22 Jan 2014 - 18:49

en plus mon fils etait vraiment pas bien avec les pieds qui pendent .Apres c'est sur que certains en sont content mais pour 400 e on peut trouver bien mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix poussette double Empty
MessageSujet: Re: Choix poussette double   Choix poussette double Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix poussette double
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choix d'une poussette double
» aide choix poussette double
» Choix poussette double Assistante Maternelle
» Help me urgent, choix poussette double, je souhaite la commander au plus tard demain
» Choix poussette double côte à côte tout terrain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: