Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Conseil pour enfants au chaud même en voiture

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vanessaarno
Attrape ses pieds
vanessaarno


Nombre de messages : 10

Conseil pour enfants au chaud même en voiture Empty
MessageSujet: Conseil pour enfants au chaud même en voiture   Conseil pour enfants au chaud même en voiture EmptyLun 16 Déc 2013 - 15:58

Bonjour,

j'ai deux enfants  Conseil pour enfants au chaud même en voiture 68163  :
- P'titNous, 3 ans et 1/2, dans son siège bouclier Cybex
- P'titeNous, 9 mois, dans cosy Creatis

Je sais que les manteaux sont à proscrire en voiture. Mais voilà comment faire ?

Pour P'titeNous, au quotidien, pas de problème, une couverture sur elle le temps du trajet en voiture (3 min) et le temps du trajet voiture - nourrice (moins de 15 s). Le trajet maison voiture se fait via le sous-sol ^_^
Mais il commence à faire plus froid et il continue de faire beau ... et pour occuper P'titNous les ballades en forêt sont de mises.
Pour ces moments là, je lui met son manteau et je rajoute la couverture.
Je viens de voir qu'il existe une chancelière pour le Creatis. Chouette !! Je vais pouvoir me débarrasser du manteau mais ...
Si je l'achète aurais-je toujours la place pour installer P'titeNous confortablement où bien ces chancelières sont réservées aux plus petits bébés ?
Même si P'titeNous est crevette (toujours habillée en 6 mois) Conseil pour enfants au chaud même en voiture Rolleyes 

Quant à P'titNous, avec son bouclier, j'ai bien essayé de lui faire enfiler le manteau à l'envers mais il a toujours froid dans le dos et les épaules.
Me conseillerez-vous le poncho ou avez-vous une autre solution ?

Merci pour vos réponses qui ont surement déjà été données de nombreuses fois Conseil pour enfants au chaud même en voiture Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
zombinette
Se tient assis
zombinette


Nombre de messages : 30

Conseil pour enfants au chaud même en voiture Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour enfants au chaud même en voiture   Conseil pour enfants au chaud même en voiture EmptyLun 16 Déc 2013 - 21:41

Pour les tout petits, y'a les chancelières (pas données  Conseil pour enfants au chaud même en voiture Sueur_g2 ), mais c'est vrai que pour les plus grands...
Ma filla a 30 mois, et j'avoue que la seule méthode que j'utilise, c de faire chauffer la voiture 10 min avant de partir  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nanny
Marche tout seul
Nanny


Nombre de messages : 278

Conseil pour enfants au chaud même en voiture Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour enfants au chaud même en voiture   Conseil pour enfants au chaud même en voiture EmptyMar 17 Déc 2013 - 9:20

La mienne est dans un siège bouclier et je lui retire sa doudoune dedans pour la mettre dans une polaire, elle n'a jamais froid comme ça (il y en a des très fines qui tiennent bien chaud chez décath en particulier mais pas que)
Revenir en haut Aller en bas
vanessaarno
Attrape ses pieds
vanessaarno


Nombre de messages : 10

Conseil pour enfants au chaud même en voiture Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour enfants au chaud même en voiture   Conseil pour enfants au chaud même en voiture EmptyMar 17 Déc 2013 - 10:01

Déjà, merci pour vos réponses et ...

Zombinette, pour la chancelière, tu en as fait l'expérience ? P'titeNous ne va pas être trop à l'étroit dans son cosy ? J'e n'ai pas envie de l'y installer en forçant parce qu'elle n'est pas de bonne composition le matin car je dois la réveiller tous les matins pour aller chez la nourrice. Mais bon si c'est le prix à payer (en plus)  :) 

Nanny, oui, il n'y a pas de solution révolutionnaire à ce niveau je me doutais. Donc je pense que je vais continuer de lui laissé son manteau ouvert comme j'ai pris l'habitude et lu ici.
Ce qui me, nous (P'titNous et moi) devrais-je dire, gène ce sont ces maudits capuche qu'ils mettent partout et que l'on peut très rarement retiré.
Je fais très attention pour les pulls depuis ces premiers mois de vie mais pour le manteau de cette année, j'ai mal regardé et c'est juste la fausse fourrure qui se retire  Conseil pour enfants au chaud même en voiture Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil pour enfants au chaud même en voiture Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour enfants au chaud même en voiture   Conseil pour enfants au chaud même en voiture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil pour enfants au chaud même en voiture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conseil cd chansons pour enfants
» Quelle voiture pour 3 enfants?
» Quelle voiture pour 4 enfants ?
» choix voiture pour 3 enfants
» conseil pour nouveau siege pour le 2eme enfant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: