Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Quelle voiture pour 3 enfants?

Aller en bas 
+11
daninou
soph28
sailor
pierre
Minouchka
marco
Sandrine38
choupie
vale42
djoulaye
marypoppins
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
marypoppins
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 192

Quelle voiture pour 3 enfants? Empty
MessageSujet: Quelle voiture pour 3 enfants?   Quelle voiture pour 3 enfants? EmptyDim 1 Avr 2007 - 11:28

Bonjour à tous,

Déjà maman d'une petite fille née fin 2004, j'attends un autre bébé...enfin, c'est ce que je croyais jusqu'à hier...car ils sont 2...en fait... Quelle voiture pour 3 enfants? Clap_gi2

Donc, notre premier projet était de garder notre clio avec laquelle nous faisons laborieusement 10000kms par an (elle n'est utilisée que le week-end, et encore, on fait de la ville et on part 2 fois en vacances par an...).

Cependant... il faut maintenant un modèle dans lequelle 3 siège -autos puissent rentrer sur la banquette arrière....Et une poussette double dans le coffre...

Vos conseils, idées, suggestions????

Nos critères : économie, compacité (je sais ça va pas être facile, mais me proposez pas un camion genre 806...). Bref la voiture idéale (on souhaite l'acheter d'occasion, mais plutot dans les 30/40000kms, pas trop usée quoi...)
Quelle voiture pour 3 enfants? Ouin_gi2 J'adorais ma clio...
Revenir en haut Aller en bas
djoulaye
Galope comme un grand
djoulaye


Nombre de messages : 1420

Quelle voiture pour 3 enfants? Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture pour 3 enfants?   Quelle voiture pour 3 enfants? EmptyDim 1 Avr 2007 - 14:09

Je ne pourrai pas te conseiller côté voiture, par contre je tenais à te féliciter pour cette grande nouvelle ! Quelle voiture pour 3 enfants? Clap_gi2
(sinon pour éviter la poussette double il y a la solution écharpe+poussette...)
Revenir en haut Aller en bas
vale42
Galope comme un grand
vale42


Nombre de messages : 1425

Quelle voiture pour 3 enfants? Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture pour 3 enfants?   Quelle voiture pour 3 enfants? EmptyDim 1 Avr 2007 - 14:26

Quelle voiture pour 3 enfants? Clap_gi2 félicitaitions
si vous n'utilisez la voiture que le week end pourquoi ne pas envisager la location ?
c'est une question qu'on est en train de se poser ...
comme ça vous avez toujours la voiture qu'il faut au moment ou il le faut ...
enfin c'est une idée à creuser peut-etre !
je ne connais pas les tarifs, mais il existe des trucs tout compris (assurance, entretien ...)

si c'est un poisson d'avril pour les jumeaux c'est pas drôle Quelle voiture pour 3 enfants? Offended
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Quelle voiture pour 3 enfants? Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture pour 3 enfants?   Quelle voiture pour 3 enfants? EmptyDim 1 Avr 2007 - 14:56

Félicitations pour cette nouvelle qui j'espère bien n'est pas un poisson d'avril!
Des jumeaux c'est chouette quand même !

histoire de ne pas avoir une trop grosse voiture et vu l'utilisation que vous en fait, je pense qu'une voiture de type Berlingot pourrait très bien vous convenir: Quelle voiture pour 3 enfants? Citroen_Berlingo_2_0_HDi_Multispace__4568
J'ai des amis qui ont du même type un kangoo pour les jumelles et leur petite 3e, et ça passe nikel. Le coffre est spacieux on y rentre une trophy dépliée sans aucun problème. Et il y a 3 vrais sièges sur la banquette arrière ce qui fait que 3 sièges autos rentrent bien.
Sandrine 38 pourra surement t'apporter plus de renseignements sur le berlingot, elle en possède un.

Le défaut que j'y verrai: ça consomme pas mal et niveau confort c'est un peu limité, mais vu que vous ne faites pas régulièrement de grands voyages, ça ne devrait pas trop vous poser problème !


Skoda fait le Roomster qui à l'avantage d'être conçu comme voiture familiale, tandis que les autres sont des utilitaires transformés (kangoo, berlingot...) donc normalement le roomster est plutot bien fichu et niveau confort un peu mieux aussi. Cependant je ne l'ai pas testé (mais vu de près quand nous avons acheté notre skoda, il y avait un roomster en magasin et franchement la ligne extérieure pas mal du tout, mieux en vrai qu'en photo)
Quelle voiture pour 3 enfants? Skoda-10

Quelle voiture pour 3 enfants? Skoda-11

Quelle voiture pour 3 enfants? Skoda-12


Dernière édition par le Dim 1 Avr 2007 - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Sandrine38
Galope comme un grand
Sandrine38


Nombre de messages : 1032

Quelle voiture pour 3 enfants? Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture pour 3 enfants?   Quelle voiture pour 3 enfants? EmptyDim 1 Avr 2007 - 15:13

J'appuie l'idée de Choupie. Oui, ça consomme pas mal mais c'est surtout qu'on a choisi le plus gros moteur essence pour ne pas se trainer sur les routes de nos montagnes. Sinon, avec un moteur moins gourmant, ça doit le faire.
On l'a acheté neuf dans les 15 000 €.
Question confort, c'est sur qu'on préfère la Laguna de ma maman, mais ce n'est pas le même budget. Sinon, on n'est pas si mal installé dedans. Et puis les portières qui s'ouvrent complètement à l'arrière, c'est tellement agréable. On ne se contorsionne jamais pour mettre les petiots dedans. D'ailleurs, d'ici quelques jours, on va pouvoir tester les trois siège-autos ... Quelle voiture pour 3 enfants? Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
marco
Galope comme un grand
marco


Nombre de messages : 520

Quelle voiture pour 3 enfants? Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture pour 3 enfants?   Quelle voiture pour 3 enfants? EmptyDim 1 Avr 2007 - 17:43

Je plussoie...si c'est pour faire 10 000 km et surtout de la ville, un bon berlingo ou autre kangoo fera l'affaire ! C'est un bon compromis pour l'encombrement/place intérieur/prix...

Après, cela aurait été différent si tu roulais nettement plus mais là, 10 000 km/an dans un kangoo, ca doit être supportable ! Quelle voiture pour 3 enfants? Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedeliz.spaces.live.com
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

Quelle voiture pour 3 enfants? Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture pour 3 enfants?   Quelle voiture pour 3 enfants? EmptyDim 1 Avr 2007 - 19:29

Pareil, je prendrais une Berlingo... j'ai entendu dire qu'elle est moins bruyante que la Kangoo. Quelle voiture pour 3 enfants? Hein430x
Voici des photos de celle de Sandrine38 : https://puericulture.forumactif.com/-c2/Bebe-en-voiture-f8/Votre-materiel-dans-la-voiture-t3325-20.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
marypoppins
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 192

Quelle voiture pour 3 enfants? Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture pour 3 enfants?   Quelle voiture pour 3 enfants? EmptyMar 3 Avr 2007 - 10:39

Salut à tous!!!

Effectivement, les avis ont l'air assez unanimes sur la kangoo/Berlingo...
En plus, j'ai de la famille chez Renault, donc, prix collaborateur éventuellement.

Je pensais que mon homme allait me rire au nez...(Moi dans un utilitaire?) Mais finalement, non...Ce week-end on va faire le tour des concessionnaires et sélectionner les modèles dans lesquels on rentre 3 siège-autos... Il parait qu'il y a un problème de longueur de ceinture dans une scénic par exemple. Pas de souci sur la kangoo?

J'ai vu aussi que la 307SW était assez grande. Peut-être est-elle plus confortable qu'un kangoo?

Par contre super difficile de comparer les volumes de coffre, les dimensions ont pas l'air d'être prises de la même façon suivant les marques...

Je poursuis mes investigations...

Et au fait, ce n'est pas un poisson d'avril!!! Quelle voiture pour 3 enfants? Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Galope comme un grand
pierre


Nombre de messages : 2690

Quelle voiture pour 3 enfants? Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture pour 3 enfants?   Quelle voiture pour 3 enfants? EmptyMar 3 Avr 2007 - 10:45

juste par curiositée va jeter un oeuil a la logan break chez renault
je pense que ca vaut le coup d'y reflechir parce que avec toutes les options et au prix max de la gamme tu as une voiture mieux equipée et plus grande qu'une kangoo ou berlingo, et 7 places en plus
a voir

et avis perso entre kangoo et berlingo , je dirais berlingo sans hesiter

mais la logan.......

par contre je ne l'ai pas essayée hein juste vue pendant que j'attendais ma voiture
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

Quelle voiture pour 3 enfants? Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture pour 3 enfants?   Quelle voiture pour 3 enfants? EmptyMar 3 Avr 2007 - 11:43

pierre a écrit:
juste par curiositée va jeter un oeuil a la logan break chez renault
je pense que ca vaut le coup d'y reflechir parce que avec toutes les options et au prix max de la gamme tu as une voiture mieux equipée et plus grande qu'une kangoo ou berlingo, et 7 places en plus
a voir

et avis perso entre kangoo et berlingo , je dirais berlingo sans hesiter

mais la logan.......

par contre je ne l'ai pas essayée hein juste vue pendant que j'attendais ma voiture

La logan break toutes options et avec siège trois places à l'arrière coûte aux alentours de 12000 euros.
Je l'ai vue au salon de l'auto : je la trouve massive mais bon, apparemment la skoda l'est aussi et puis, il y a desfois où on ne peut pas mettre 30 000 euros dans une voiture!
Disons que les sièges n'ont pas le confort d'une clio III par exemple. Mais bon,cela reste acceptable. Je pense qu'il vaut mieux essayer avant!

Sinon il y a aussi l'équivelent berlingo chez Fiat : ça me semble pas mal aussi!

Quelle voiture pour 3 enfants? Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
marypoppins
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 192

Quelle voiture pour 3 enfants? Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture pour 3 enfants?   Quelle voiture pour 3 enfants? EmptyMar 3 Avr 2007 - 15:34

J'étais pas contre la logan, mais il paraitrait qu'il y a pas mal de problèmes techniques...
Je crois qu'il faut qu'on essaie les voitures pour se rendre compte de l'habitabilité et du confort...
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Galope comme un grand
pierre


Nombre de messages : 2690

Quelle voiture pour 3 enfants? Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture pour 3 enfants?   Quelle voiture pour 3 enfants? EmptyMar 3 Avr 2007 - 15:42

chez fiat c'est le doblo, grrrraaaaand coffre, mais fiat
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Quelle voiture pour 3 enfants? Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture pour 3 enfants?   Quelle voiture pour 3 enfants? EmptyMar 3 Avr 2007 - 20:40

marypoppins a écrit:

J'ai vu aussi que la 307SW était assez grande. Peut-être est-elle plus confortable qu'un kangoo?

En tant qu'ex propriétaire d'une 307SW, je ne pourrai que te la conseiller: elle est vraiment extra Quelle voiture pour 3 enfants? Clap_gi2 Quelle voiture pour 3 enfants? Clap_gi2 !!!! 3 sièges indépendants à l'arrière et super confortable..
Nous, on l'a vendu car on a craqué sur le look de la 407sw et franchement, pour être honnête, on a fait une erreur.... On n'a "que" 2 enfants mais on regrette la modularité de la 307sw, c'était bcp mieux.... enfin bref, d'ici peu on aura réglé le pb en recevant notre C4 Picasso, modulable et 7 places au cas où le petit 3eme se transforme en petits 3e et 4e, on ne sait jamais....n'est-ce pas Quelle voiture pour 3 enfants? Dentenm2 Quelle voiture pour 3 enfants? Dentenm2 ....
Bon courage dans tes recherches
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Quelle voiture pour 3 enfants? Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture pour 3 enfants?   Quelle voiture pour 3 enfants? EmptyMar 3 Avr 2007 - 22:24

La doblo j'ai une maman d'élève qui l'a et c'est vrai qu'elle à l'air franchement pas mal du tout (la kangoo est plus petite je crois ) mais la maman en question sa voiture a été changé cause problème, une ou deux fois je sais plus, problème constructeur...

Comme pierre, entre berlingo et kangoo je choisi berlingo... mais entre berlingo et roomster je pense que je choisi roomster qui semble plus confortable... à moindre prix vu la marque.
(c'est simple notre skoda octavia brak 4 roues motrice on l'a payé le prix d'une 307sw, et encore un peu moins je crois j'ai plus tout à fait les prix en tête, et pourtant on a un modèle de la gamme au dessus )
La logan break je la trouve moche mais c'est personnel Quelle voiture pour 3 enfants? Mdr_gif (et puis on peut pas dire qu'un kangoo soit super beau).
Sinon il me semble que l'ancien picasso, qu'on trouve facilement d'occasion, a aussi ses 3 sièges corrects à l'arrière, sauf que le coffre n'est pas terrible, j'ai des amis qui l'ont et ils ont rien gagné par rapport à leur 206 sw.

Par contre la fiat multipla a été relookée apparement, donc peut-être qu'il faut aussi se pencher dessus !
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
daninou
Marche tout seul
daninou


Nombre de messages : 299

Quelle voiture pour 3 enfants? Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture pour 3 enfants?   Quelle voiture pour 3 enfants? EmptyMer 4 Avr 2007 - 13:17

j'ai un doblo en 7 place ,le modele 2006
j'en suis franchement contente ,car question consomation ,ce n'est pas comme un 806 ou autre ou on ne trouve que de gros moteurs

je n'ai pas de soucis pour attacher les enfants ,la 3eme rangéest plsu haute que la 2eme ce qui faitque les enfants voient bien ce qui se passe devant

elle est pas trop trop cher (plsu cher qu'une logan)mais beaucoup moin cher qu'une grosse familiale

c'est fiat oui ,mais fiatn'est plsu ce qu'il etait non plsu ,il se sont ameliorée ,d'ailleur mon moteur diesel ,ne possede pas decouroie de distribution (un truc en moin a payer a l'entretien Quelle voiture pour 3 enfants? Clap_gi2 )se sont des moteurs multijets ,j'ai un 1300,un peu court en cote ,il faut prendre la main ,mais largement suffisant pour transporter toute la famille
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

Quelle voiture pour 3 enfants? Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture pour 3 enfants?   Quelle voiture pour 3 enfants? EmptyMer 4 Avr 2007 - 22:12

choupie a écrit:

La logan break je la trouve moche mais c'est personnel Quelle voiture pour 3 enfants? Mdr_gif (et puis on peut pas dire qu'un kangoo soit super beau).
Ben moi je la trouve pas très belle non plus mais bon comme toute voiture de ce style...la skoda a l'air d'être dans le même style! Disons que quand on a pas 30 000 euros à mettre dans une voiture, je pense que c'est pas mal. Les parents de famille nombreuses ont la possibilité d'avoir une familiale pour moitié moins cher!

C'est vrai que quand on y pense ça devient de la folie!
25000 euros en moyenne pour une voiture (et même pas des breaks ou des monospaces!) . Et ils osent faire de spubs en disant 24 999 euros eulement la voiture! Oui mais c'est tout de même plusde 100 000 francs! Je trouve que l'euro a faussé nos rapports à l'argent (et les industriels en profitent bien!)! Toutce qu'on payait 1 franc 50 avant est maintenant à 1 euro 50! donc aps étonannt que le prix des voitures ait augmenté d'au moins 30%§ Enfin, c'était le petit coup de gueule de la soirée:P: mais pas du tout contre toi Choupie! Rassures toi!Quelle voiture pour 3 enfants? Wink_gif

choupie a écrit:

Par contre la fiat multipla a été relookée apparement, donc peut-être qu'il faut aussi se pencher dessus !
C'est vrai que malgré son design bizaroïde, elle est pas si mal que ça car elle a l'air spacieuse! Je vais aller voir si je trouve des photos!

Quelle voiture pour 3 enfants? Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
pierre
Galope comme un grand
pierre


Nombre de messages : 2690

Quelle voiture pour 3 enfants? Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture pour 3 enfants?   Quelle voiture pour 3 enfants? EmptyJeu 5 Avr 2007 - 8:06

ouais ben 25000 € c'est quand même plus proche des 160000F que des 100000 hein donc c'est encore pire

mais petite remarque qui va dans le même sens, 750€ voir plus pour une poussette c'est quand même le double du prix de ma premiere voiture Quelle voiture pour 3 enfants? Blink_g2
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

Quelle voiture pour 3 enfants? Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture pour 3 enfants?   Quelle voiture pour 3 enfants? EmptyJeu 5 Avr 2007 - 10:28

pierre a écrit:
ouais ben 25000 € c'est quand même plus proche des 160000F que des 100000 hein donc c'est encore pire

mais petite remarque qui va dans le même sens, 750€ voir plus pour une poussette c'est quand même le double du prix de ma premiere voiture Quelle voiture pour 3 enfants? Blink_g2

oui, bon, je suis pas très douée en calculs Quelle voiture pour 3 enfants? Ouin_gi2 , mais la symbolique était là! :roul

325 euros (là me suis pas trompée!!!) ta première voiture! Pas chère du tout! Ben aujourd'hui tu rajoutes un 0 et tu as ta première voiture! (bon, j'exagère un peu car tu peux en trouver à 1500 euros!)
C'est vrai que quadn on y pense la stokke coûte l'équivalent d'un smic!

Quelle voiture pour 3 enfants? Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Quelle voiture pour 3 enfants? Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture pour 3 enfants?   Quelle voiture pour 3 enfants? EmptyJeu 5 Avr 2007 - 14:28

C'est sur que c'est drôlement cher les voitures... bon après je te rassure la mienne je ne l'ai pas payée 25000€, pourtant c'est un break, 4 roues motrices en plus... mais n'importe quelle 307sw est annoncée à 23000€ (après on peut toujours négocier bien sur) en neuf, ça fait un sacré investissement...
la logan c'est clair qu'elle est plus accessible, le hic c'est les crash tests qui sont pas super il me semble... je me demande si elle a beaucoup de retour par contre, il faut que je demande à un ami qui bosse à renault tient... (d'ailleurs l'ami en question à 3 enfants, et un kangoo, les 3 sièges auto rentrent juste bien dedans. sa femme voulait un scénic pour plus de place mais trop de retour apparement).

Sinon oui tout est cher maintenant... Vous vous souvenez avoir payé 14francs votre kilo de carotte? à l'époque à ce prix là elles étaient bio, c'était pas le prix de base en hypermarché... Donc malheureusement il faut se mettre à faire avec on n'a pas 36 solutions... mais je suis d'accord, c'est cher.

Pour en revenir aux voitures on peut trouver de bonnes occasions quand même et si vous penchez pour un berlingo vous devriez trouver sans problèmes, tout comme une 307 d'ailleurs.
Ce matin j'étais à skoda pour la première révision de notre octavia, et le temps qu'ils s'occupent de la voiture j'en ai profité pour regarder la roomster, A chaque fois le siège du milieu était démonté (dans une ils avaient mis un vélo sans le démonter donc pas de siège au milieu) ça fait bizarre, est ce une option le 3e siège? par ailleurs la place prévue pour le 3e siège était plus petite que pour les deux autres, donc... à voir. Et puis elle semble plus chère qu'une berlingo (environ 16000€ la version essence qu'ils avaient en magasin, après c'était surement une toute option mais pour ce que j'y connais....) .
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Quelle voiture pour 3 enfants? Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture pour 3 enfants?   Quelle voiture pour 3 enfants? EmptyJeu 5 Avr 2007 - 14:39

choupie a écrit:
la logan c'est clair qu'elle est plus accessible, le hic c'est les crash tests qui sont pas super il me semble...

Elle a reçu 3 étoiles au crash test.

http://www.autocote.com/guide-achat-auto/crash-test/dacia-logan/euroncap-logan.aspx
Revenir en haut Aller en bas
kindylou
Galope comme un grand
kindylou


Nombre de messages : 1532

Quelle voiture pour 3 enfants? Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture pour 3 enfants?   Quelle voiture pour 3 enfants? EmptyJeu 5 Avr 2007 - 18:06

Et la Ford Fusion ?


Z'en ai une, 3 ceintures 3 points à l'arrière, on rentre 3 adultes.

Z'ai pas testé avec des siège auto faute d'enfant par contre Quelle voiture pour 3 enfants? Mdr_gif Quelle voiture pour 3 enfants? Huh_gif Quelle voiture pour 3 enfants? Huh_gif Quelle voiture pour 3 enfants? Huh_gif



C'est sur qu'elle doit être moins spacieuse qu'un berlingot ou une kangoo mais elle est franchement pas mal ! Quelle voiture pour 3 enfants? Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
http://kindylou.canalblog.com/
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Quelle voiture pour 3 enfants? Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture pour 3 enfants?   Quelle voiture pour 3 enfants? EmptyJeu 5 Avr 2007 - 22:02

ah, je suis étonnée, dans mes souvenirs c'était bien pire !
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
pierre
Galope comme un grand
pierre


Nombre de messages : 2690

Quelle voiture pour 3 enfants? Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture pour 3 enfants?   Quelle voiture pour 3 enfants? EmptyVen 6 Avr 2007 - 0:00

dans mes souvenirs il me semble que meme si on arrive a caser 3 sieges auto , ce qui n'est pas sur dans une fusion ca va etre chaud pour bourrer tous le reste dans le coffre
Revenir en haut Aller en bas
kindylou
Galope comme un grand
kindylou


Nombre de messages : 1532

Quelle voiture pour 3 enfants? Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture pour 3 enfants?   Quelle voiture pour 3 enfants? EmptyVen 6 Avr 2007 - 0:59

Ah ben c'est sur que mon coffre est pas celui d'une focus break hein, mais bon, l'est pas mal quand même !! Quelle voiture pour 3 enfants? Mdr_gif Quelle voiture pour 3 enfants? Mdr_gif Quelle voiture pour 3 enfants? Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://kindylou.canalblog.com/
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Quelle voiture pour 3 enfants? Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture pour 3 enfants?   Quelle voiture pour 3 enfants? EmptyVen 6 Avr 2007 - 10:07

je pense que les 3 sièges autos rentrent car se sont les mêmes sièges qu'une fiesta et la fiesta a bien 3 sieges pouvant recevoir 3 sièges autos, sièges creusés donc avec place bien determinée...
Par contre le coffre je ne sais pas non plus, mais mieux vaut qu'il soit plus grand que celui d'une fiesta. c'est gros une poussette jumeaux quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Contenu sponsorisé





Quelle voiture pour 3 enfants? Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture pour 3 enfants?   Quelle voiture pour 3 enfants? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle voiture pour 3 enfants?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle voiture pour 4 enfants ?
» choix voiture pour 3 enfants
» Conseil pour enfants au chaud même en voiture
» quelle voiture pour 2 RF
» Quelle voiture pour 3 RF?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: