Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 besafe izi plus dans 307 : ça rentre !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nanny
Marche tout seul
Nanny


Nombre de messages : 278

besafe izi plus dans 307 : ça rentre ! Empty
MessageSujet: besafe izi plus dans 307 : ça rentre !   besafe izi plus dans 307 : ça rentre ! EmptyMer 18 Déc 2013 - 10:24

Voilà je tenais à donner l'info car bcp se posent des questions sur la place de certains sièges RF, surtout les plus gros. 

J'ai vendu mon siège izi plus à une dame qui avait une 307, et le siège rentre et non seulement il rentre, mais elle avait encore laaaaargement de la place devant pour s'asseoir (là ou dans mon Grand C4 picasso, c'était fini pour quiconque mesurant plus de 1,65m  besafe izi plus dans 307 : ça rentre ! 609923 voire mm moins, la boite à gant ayant une forme qui s'arrondit devant et tape dans les genoux...). Je dis pas qu'une personne de 1.90m serait à l'aise pendant des heures, mais à mon avis, jusque 1,80 ça le fait facile ;)

Donc si vs cherchez un siège super bien (parce que le izi plus vraiment, c'est un bon siège, je regrette de pas avoir eu la bonne voiture...) bah ça rentre dans une 307 ! (et donc on peut considérer que n'importe quel siège rentrera dans une 307, vu que le izi plus est le plus grand de la gamme !)

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

besafe izi plus dans 307 : ça rentre ! Empty
MessageSujet: Re: besafe izi plus dans 307 : ça rentre !   besafe izi plus dans 307 : ça rentre ! EmptyMer 18 Déc 2013 - 10:29

Merci de ton retour Nanny.
Tu dois être soulagée de l’avoir vendu.
Revenir en haut Aller en bas
Nanny
Marche tout seul
Nanny


Nombre de messages : 278

besafe izi plus dans 307 : ça rentre ! Empty
MessageSujet: Re: besafe izi plus dans 307 : ça rentre !   besafe izi plus dans 307 : ça rentre ! EmptyMer 18 Déc 2013 - 10:30

oui et en mm temps, je me dis merdoum, c'était un bon siège, j'ai juste pas la bonne voiture (mais je viens d'en changer, alors bon...)

Il a vraiment l'air confortable, vraiment, j'ai ce ressenti là que j'avais pas avec l'autre siège (et je sais que c'est subjectif, mais ça compte ;) )

Bon now j'attends une autre commande groupée, je tenterais bien le triofix recline (tu vois que je m'accroche  besafe izi plus dans 307 : ça rentre ! 609923 )
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

besafe izi plus dans 307 : ça rentre ! Empty
MessageSujet: Re: besafe izi plus dans 307 : ça rentre !   besafe izi plus dans 307 : ça rentre ! EmptyMer 18 Déc 2013 - 10:36

C'est bien, accroche-toi! besafe izi plus dans 307 : ça rentre ! Dentenm2 

La prochaine commande sera pour janvier surement.
Revenir en haut Aller en bas
supercookie
Galope comme un grand
supercookie


Nombre de messages : 601

besafe izi plus dans 307 : ça rentre ! Empty
MessageSujet: Re: besafe izi plus dans 307 : ça rentre !   besafe izi plus dans 307 : ça rentre ! EmptyMer 18 Déc 2013 - 11:39

alors les conducteurs de 307, c'est pas la peine de venir nous narguer!! besafe izi plus dans 307 : ça rentre ! Mdr_gif 

Nanny, tu avais acheté l'Izi plus sans l'essayer? tu as eu de la chance de pouvoir le vendre.
Le triofix recline est bien, le fait qu'on ne puisse pas modifier l'inclinaison avec bébé dedans n'est pas très commode cependant. Mais l'inclinaison, m'a t'on expliqué ici n'est pas faite pour être changée à l'envi mais plutôt en fonction de l'âge et de la façon de voyager de bébé! donc bon choix de toute façon!
Revenir en haut Aller en bas
ladybug
Marche tout seul
ladybug


Nombre de messages : 253

besafe izi plus dans 307 : ça rentre ! Empty
MessageSujet: Re: besafe izi plus dans 307 : ça rentre !   besafe izi plus dans 307 : ça rentre ! EmptyMer 18 Déc 2013 - 11:46

besafe izi plus dans 307 : ça rentre ! 112441 Nanny

J'ai le triofix recline si tu veux l'essayer avant de commander
Revenir en haut Aller en bas
Nanny
Marche tout seul
Nanny


Nombre de messages : 278

besafe izi plus dans 307 : ça rentre ! Empty
MessageSujet: Re: besafe izi plus dans 307 : ça rentre !   besafe izi plus dans 307 : ça rentre ! EmptyMer 18 Déc 2013 - 11:48

kairossetti l'a aussi et vit aussi tt près aussi et me l'a montré déjà, mais faudrait que je l'essaie avec ma fille oui, je verrai avec une de vous 2 prochainement ;)

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besafe izi plus dans 307 : ça rentre ! Empty
MessageSujet: Re: besafe izi plus dans 307 : ça rentre !   besafe izi plus dans 307 : ça rentre ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besafe izi plus dans 307 : ça rentre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besafe izi kid X3 dans une 307SW?
» Besafe izi plus dans focus break 2
» Un article sur le Besafe dans Famili
» Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix
» Besafe izi plus dans Grand C4 picasso ? (qui l'a ce siège ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: