Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 POUR LES NOSTALGIQUES....

Aller en bas 
+39
christonio
Souris verte
nounou cécile
aloa
Elawyn
julie2502
macaron
Audrey62114
Krevêt'
Cuinou
*Lulla*
choupie
Tipaul
luciole137
marry-poppins
bb addict
plectrude
HopHop
ptikoala33
yomono
calounette71
alexni
enzoetmimie
Lorevane
sweety60
Nomero
choukette
nathviv
Or6754
Yukary
loubna
ladybug
Adalite
kikabebe
AlexTi
virgilop
Rustine
Meugleu
Laeti992
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 14 EmptyMer 5 Fév 2014 - 18:29

monbebelou a écrit:
Voici ENFIN ma Chicco Super Svelto de 1993, que je vais devoir retapisser et revoir le chassis.

POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 14 Img_3817
POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 14 Img_3818
Voila presque fini, reste les rivets du hamac à remettre et faire une capote.
POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 14 Img_3819
POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 14 Img_3820
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 14 EmptyMer 5 Fév 2014 - 19:27

Dis donc! Le lifting que tu lui as fait est plus réussi que celui de sheila  lol!
Revenir en haut Aller en bas
HopHop
Galope comme un grand
HopHop


Nombre de messages : 540

POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 14 EmptyMer 5 Fév 2014 - 19:28

beauuuuuuuuuuuuuuuuuuu POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 14 432701  POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 14 Clap_gi2  POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 14 Clap_gi2  POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 14 Clap_gi2  POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 14 356857
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 14 EmptyMer 5 Fév 2014 - 19:37

Lorevane a écrit:
Dis donc! Le lifting que tu lui as fait est plus réussi que celui de sheila  lol!
  ah ah  ah ah  ah ah  Tu m'as tuer!
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 14 EmptyMer 5 Fév 2014 - 19:59

POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 14 Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 14 EmptyMer 5 Fév 2014 - 20:19

Beau travail POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 14 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
luciole137
Galope comme un grand
luciole137


Nombre de messages : 666

POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 14 EmptyMer 5 Fév 2014 - 21:30

monbebelou a écrit:

Freddra, je vais essayer de compter mon stock, mais hier j'ai été hyper déçue, là où j'avais une dizaine de Turbo/limou il y a 15ans il m'en reste plus que 2  POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 14 Sueur_g2
elles sont passées où monbebelou?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 14 EmptyMer 5 Fév 2014 - 21:48

J'avais du les vendre il y a plusieurs années.
Revenir en haut Aller en bas
Nomero
Galope comme un grand
Nomero


Nombre de messages : 907

POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 14 EmptyMer 5 Fév 2014 - 22:35

Roooo ce coloris me rappelle tellement de choses LOL  Poussette bébé confort CLIC



Dommage elle n'est pas complète  POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 14 651904
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 14 EmptyMer 5 Fév 2014 - 22:45

Il ne manque que la barre par rapport a l'origine.
Pour ce prix fonce!
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 14 EmptyMer 5 Fév 2014 - 22:56

monbebelou a écrit:
Lorevane a écrit:
Dis donc! Le lifting que tu lui as fait est plus réussi que celui de sheila  lol!
  ah ah  ah ah  ah ah  Tu m'as tuer!

 POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 14 543867
Revenir en haut Aller en bas
HopHop
Galope comme un grand
HopHop


Nombre de messages : 540

POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 14 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 9:26

oh ! on en parlait justement, d'une vieille réversible: clik
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 14 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 9:36

Celle ci j'ai oublié son ptit nom mais c'est une Peg Perego qui était aussi vendue sous la marque Aubert avec des trop jolis motifs!
Elle est vraiment très compacte pliée, par contre celle que j'ai eu avais les suspensions qui couine malgrès le lubrifiant :/
POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 14 Img_2410
Revenir en haut Aller en bas
HopHop
Galope comme un grand
HopHop


Nombre de messages : 540

POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 14 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 9:45

c'est vrai que c'était joli!!
Revenir en haut Aller en bas
Nomero
Galope comme un grand
Nomero


Nombre de messages : 907

POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 14 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 10:26

monbebelou a écrit:
Il ne manque que la barre par rapport a l'origine.
Pour ce prix fonce!
Bah non POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 14 651904  mon mari va juste m'étripper .. non pa spour le prix .. mais ENCORE une poussette ... mon coin à poussette est blindée ...  POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 14 Forgive2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 14 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 12:06

Mince Nomero! Tu peux pas stocker ailleurs celles qui servent pas?

J'ai riveté le hamac de la Super Svelto, et je vais m'arreter là! Elle est vraiment pas maniable!!! Ma fille joue avec ses poupées et je vais la ranger en collection.
POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 14 Img_3821
Revenir en haut Aller en bas
Nomero
Galope comme un grand
Nomero


Nombre de messages : 907

POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 14 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 13:50

Bah non mon BBL.. j'ai 140m2 chez moi, mais pas de placard ... et pas de cave !!

C'est pas grave .. je vais baver devant la photo LOL j'ai déjà ma Limou, que je n'ai pas encore pu essayer à cause de "Petra" !!
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 14 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 13:56

J'aime beaucoup celle que tu montres hophop ! J'en veux une avec un siège comme ça (le giro de peg perego) mais avec routes pivotantes (sinon, je suis dingue du chassis de peg avec le panier en métal et roues fixes mais quand on pas l'ahbitude, je ne suis pas sûre).

Monbébélou, tu couds sur l'ancien tissu, c'est ça? Tu fais tout ça à la main ou tu démontes tout? 
C'est très très réussi en tout cas  POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 14 Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 14 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 15:08

J'adore le petit sourire de ta fille :)

Pour les filles du 78 j'ai trouvé CELLE-CI dont j'aime bien les tissus originaux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
Invité
Invité
avatar



POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 14 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 15:15

Lorevane a écrit:
Monbébélou, tu couds sur l'ancien tissu, c'est ça? Tu fais tout ça à la main ou tu démontes tout? 
C'est très très réussi en tout cas  POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 14 Clap_gi2
Comme c'était pas déhoussable j'ai du sauter 4 rivets pour retirer tout le tissu.
Et j'ai cousu par dessus à la machine entièrement, à la main je pourrais plus  POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 14 Le_fou_j
Revenir en haut Aller en bas
HopHop
Galope comme un grand
HopHop


Nombre de messages : 540

POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 14 EmptyVen 7 Fév 2014 - 18:35

c'est vieux ca non --->>> clik
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 14 EmptyVen 7 Fév 2014 - 18:41

Exact années 80!
Revenir en haut Aller en bas
HopHop
Galope comme un grand
HopHop


Nombre de messages : 540

POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 14 EmptyVen 7 Fév 2014 - 18:45

t'as une idée de ce que c'est ??? durdur on voit pas bien...
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 14 EmptyVen 7 Fév 2014 - 18:47

Nettoyage de la vela aujourd'hui! Monbebelou, tu as dû avoir les oreilles qui sifflent   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 14 Dentenm2 
Je me disais: monbebelou elle fait comme ça, monbebelou elle met a la machine etc. 
Total tout a la machine, même la capote avec l'arceau et parfait. Bon elle est rouge, ça ne vieillis pas uniformément le rouge mais globalement elle est chouette. Elle a l'air légère et maniable. Pas pu tester encore. Pas totalement sèche et il pleut!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 14 EmptyVen 7 Fév 2014 - 18:48

Non  POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 14 Hein430x  demande une photo sans la chancelière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POUR LES NOSTALGIQUES....
Revenir en haut 
Page 14 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour les nostalgiques
» Pour les nostalgiques...
» Futur papa recherche avis pour poussette ideale pour madame
» Quoi prendre pour siège du milieu pour mafille 7ans et 22kg?
» Aide pour futur papa: nacelle/siège pour 18 premiers mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Vous et vos poussettes-
Sauter vers: