Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 POUR LES NOSTALGIQUES....

Aller en bas 
+39
christonio
Souris verte
nounou cécile
aloa
Elawyn
julie2502
macaron
Audrey62114
Krevêt'
Cuinou
*Lulla*
choupie
Tipaul
luciole137
marry-poppins
bb addict
plectrude
HopHop
ptikoala33
yomono
calounette71
alexni
enzoetmimie
Lorevane
sweety60
Nomero
choukette
nathviv
Or6754
Yukary
loubna
ladybug
Adalite
kikabebe
AlexTi
virgilop
Rustine
Meugleu
Laeti992
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 15 EmptyVen 7 Fév 2014 - 18:49

Rouge! Tu nous mettras des photos!!!
Revenir en haut Aller en bas
HopHop
Galope comme un grand
HopHop


Nombre de messages : 540

POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 15 EmptyVen 7 Fév 2014 - 19:03

J'ai demandé  POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 15 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
enzoetmimie
Galope comme un grand
enzoetmimie


Nombre de messages : 1022

POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 15 EmptyVen 7 Fév 2014 - 19:13

elle me fait penser a une unilando mais pas exactement pareil , [img]POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 15 Img_3921[/img]

C'est la seule photo que j'ai , je l'ai recupere dans le grenier de mes grand parent c'etait la poussette de ma mere , depuis je l'ai netoyer et remis l'assise .
Revenir en haut Aller en bas
HopHop
Galope comme un grand
HopHop


Nombre de messages : 540

POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 15 EmptyVen 7 Fév 2014 - 19:28

bien vu enzo!!!

ah!: joli !!

et là: comique les grosses roues arrières
( comme quoi rien de neuf hein...)
Revenir en haut Aller en bas
HopHop
Galope comme un grand
HopHop


Nombre de messages : 540

POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 15 EmptyVen 7 Fév 2014 - 19:31

et unilando a plein de schémas technique sur gogolito images, impressionnant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 15 EmptyVen 7 Fév 2014 - 19:44

En ce moment j'ai de grosses envies de restaurations, j'ai fais ma petite rescapée de Limousine, que je garde aussi!
Le chassis est de 1997, le guidon est différent c'est des petits points.

POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 15 Img_3822

Le marche pieds a été cassé certainement en montant dans le bus, je l'ai fixé par dessous mais c'est triste  POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 15 Sueur_g2 
POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 15 Img_3824 POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 15 Img_3823

L'axe était complètement tordu, j'ai démonté et mis dans l'étau.
POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 15 Img_3825 POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 15 Img_3910
Revenir en haut Aller en bas
HopHop
Galope comme un grand
HopHop


Nombre de messages : 540

POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 15 EmptyVen 7 Fév 2014 - 19:51

joli!!!!
ca me fait penser:

il y a de ca 15 ans dans une solderie j'avais vu des poussettes avec un plateau en plastique , plein .en dessous. genre comme un panier géant,d'un essieu à l'autre... j'ai jamais su la marque ca te parle???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 15 EmptyVen 7 Fév 2014 - 19:56

Britax et Maclaren faisaient des poussettes/landau avec un panier grille en plastique  POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 15 651904 

Sinon c'est pas un panier mais la poussette "Ben ur" avait un plateau genre board intégré :
POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 15 Benhur10
Revenir en haut Aller en bas
HopHop
Galope comme un grand
HopHop


Nombre de messages : 540

POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 15 EmptyVen 7 Fév 2014 - 19:57

plus grand. 'tention ca doit surement etre un brol//sous marque hein.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 15 EmptyVen 7 Fév 2014 - 20:00

Hum je vois pas  POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 15 651904
Revenir en haut Aller en bas
HopHop
Galope comme un grand
HopHop


Nombre de messages : 540

POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 15 EmptyVen 7 Fév 2014 - 20:01

si je ne m'abuse c"etait un look bb confort( avec le boitier modulo-pliage au milieu des cannes)
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 15 EmptyVen 7 Fév 2014 - 20:01

Ta limousine est très belle ! Et les points de sutures sont très bien réussis ! 
Je ferai des photos de la vela demain ;)
Revenir en haut Aller en bas
HopHop
Galope comme un grand
HopHop


Nombre de messages : 540

POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 15 EmptyVen 7 Fév 2014 - 20:04

ca ferait mm 17 ans.... POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 15 16944524
le plateau en plastique etait au ras du sol, le truc impossible a faire monter sur un trottoir!
Revenir en haut Aller en bas
HopHop
Galope comme un grand
HopHop


Nombre de messages : 540

POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 15 EmptyVen 7 Fév 2014 - 20:15

c'est pas encore ca ...clik
 mais ca ressemble!!!
-Maclaren-Super-Dreamer-


ahhhhh:clik
???? une copie de mothercare Via:clik
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 15 EmptyVen 7 Fév 2014 - 20:21

ELLE (pas la 2002 hein)
Revenir en haut Aller en bas
Nomero
Galope comme un grand
Nomero


Nombre de messages : 907

POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 15 EmptyVen 7 Fév 2014 - 20:24

Ouah, que de belles restau...

Franchement, ça claque :)

La poussette canne avec les poignées comme ça , c'ets ce que je recherche .. je vendrais ma collection (très petite) pour racheter celle ci si je pouvais LOL

J'ai retrouvé la poussette, enfin non le coloris, (kitch à souhait) de la poussette de mon cousin ..
Elle est d'époque celle là ?! (le prix est abusé par contre)
 CLIK
Revenir en haut Aller en bas
HopHop
Galope comme un grand
HopHop


Nombre de messages : 540

POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 15 EmptyVen 7 Fév 2014 - 20:32

bref, ca se rapproche mais c'est pas encore ca: mon plateau etait plat, pas moulé comme sur la dreamer, ni comme sur la via...

ah!???: clik

 c'est vrai que c'est kitschouille à souhait!!!


Dernière édition par HopHop le Ven 7 Fév 2014 - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 15 EmptyVen 7 Fév 2014 - 20:34

Nomero a écrit:


J'ai retrouvé la poussette, enfin non le coloris, (kitch à souhait) de la poussette de mon cousin ..
Elle est d'époque celle là ?! (le prix est abusé par contre)
 CLIK

Ohhhhh! J'ai le transat en face de moi et ma fille qui s'écrie "c'est la meme!!!"  eh eh 
J'ai également le matelas à langer, le tapis de parc et le coussin de chaise haute  POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 15 Dentenm2 
C'est le coloris "Petite histoire" édité en 89 et 90, et sur ton annonce la poussette date de 89 mais le prix oui hem enfin je vais me taire vu le prix que j'ai payé la Chicco orange  POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 15 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Nomero
Galope comme un grand
Nomero


Nombre de messages : 907

POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 15 EmptyVen 7 Fév 2014 - 20:38

MBLL il te manque la poussette ....  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 15 EmptyVen 7 Fév 2014 - 20:40

Sait on jamais si je la croise pas chère  POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 15 609923
Revenir en haut Aller en bas
Nomero
Galope comme un grand
Nomero


Nombre de messages : 907

POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 15 EmptyVen 7 Fév 2014 - 20:45

Roooo elle n'est pas chère là .................................. POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 15 641966  comparé à ta chicco orange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 15 EmptyVen 7 Fév 2014 - 20:48

Non non elle est 10€ de + sans compter les fdp  POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 15 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Nomero
Galope comme un grand
Nomero


Nombre de messages : 907

POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 15 EmptyVen 7 Fév 2014 - 21:01

Ha vi .... vu comme ça :)

Remarque, elle est pas loin de chez moi ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 15 EmptySam 8 Fév 2014 - 18:05

J'en apprend tout les jours, je viens de remarquer qu'on mettant le guidon en position haute sur Limousine/Turbo2 l'assise se réhausse et ça dégage le repose pied, parfait pour un grand bb!
(pour ma défense je l'ai tjr utilisée en face maman POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 15 609923 )

POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 15 Img_3911
Revenir en haut Aller en bas
bb addict
Marche tout seul
bb addict


Nombre de messages : 445

POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 15 EmptySam 8 Fév 2014 - 18:20

Elle à l'air magnifique ta limousine monbebelou, j'aodre ce bleu ça rend super avec la chassis chrome POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 15 IconLove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cleaningstrollers.fr/
Contenu sponsorisé





POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POUR LES NOSTALGIQUES....
Revenir en haut 
Page 15 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour les nostalgiques
» Pour les nostalgiques...
» Futur papa recherche avis pour poussette ideale pour madame
» Quoi prendre pour siège du milieu pour mafille 7ans et 22kg?
» Aide pour futur papa: nacelle/siège pour 18 premiers mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Vous et vos poussettes-
Sauter vers: