Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Reportage photos Stokke xplory V4

Aller en bas 
+16
christonio
Cuinou
enzoetmimie
camilie
Mevanwi
Audrey62114
clafoutis
nathviv
maya94
bb addict
Meugleu
marry-poppins
Tipaul
loubna
Yukary
Adalite
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Reportage photos Stokke xplory V4  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Stokke xplory V4    Reportage photos Stokke xplory V4  - Page 2 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 17:22

La nacelle viens d'emaus, elle est de 2012 nickel Reportage photos Stokke xplory V4  - Page 2 2387384449 

Je vais faire un ptit point sur cette v4, ya du mieux et du moins.

Reportage photos Stokke xplory V4  - Page 2 Img_3438
Reportage photos Stokke xplory V4  - Page 2 Img_3439
Reportage photos Stokke xplory V4  - Page 2 Img_2012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photos Stokke xplory V4  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Stokke xplory V4    Reportage photos Stokke xplory V4  - Page 2 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 17:25

Qu'est ce qu'il y a en moins pour toi monbebelou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photos Stokke xplory V4  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Stokke xplory V4    Reportage photos Stokke xplory V4  - Page 2 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 17:34

En moins :

Les bloques roues Reportage photos Stokke xplory V4  - Page 2 Affraid quelle horreur ils se sont deja mis 3x par erreur, dès qu'on bute dans un truc, que quelqu'un nous fou un coup de pied ou en sortant du coffre.... Ils sont trop sensible!

Le trou du cup holder : c'est moche et nid a poussière! Ils auraient quand meme pu faire un cache comme les accoudoirs des Chicco quand on met pas la barre.

La pédale de frein adère moins la semelle.


En +++ :

La sangle d'entre jambe + longue.

Le sac-panier qui se fait plus la malle au pliage.

Le bouton de pliage.

La qualité du tissu (ça dépend p-e des couleurs)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photos Stokke xplory V4  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Stokke xplory V4    Reportage photos Stokke xplory V4  - Page 2 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 17:40

Euh depuis 1 mois que je l'ai les bloque roues ne se sont jamais mis tout seuls.... Reportage photos Stokke xplory V4  - Page 2 651904
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photos Stokke xplory V4  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Stokke xplory V4    Reportage photos Stokke xplory V4  - Page 2 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 17:42

Alors elle a ptetr un blème, je crois que c'est tjr le droit qui s'est mis.

Ca m'est deja arrivé avec la Simplicity. Faut que je regarde.

Edit : les 2 sont hyper sensible, il n'y a aucune résistance quand je le lève! Il y a un espèce de ressort en dessous, c'est mal foutu!
Je regarderais demain si l'expo est pareil je virerais les ressorts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photos Stokke xplory V4  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Stokke xplory V4    Reportage photos Stokke xplory V4  - Page 2 EmptyVen 10 Jan 2014 - 11:31

Alors c'est vraiment bizarre...je viens d'aller regarder la mienne pour le coup, les 2 loquets se clipsent très bien mais j'ai un peu de résistance quand meme. Pas de risque d'auto blocage chez moi...zut si elle a un souci tu devrais peut etre leur dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photos Stokke xplory V4  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Stokke xplory V4    Reportage photos Stokke xplory V4  - Page 2 EmptyVen 10 Jan 2014 - 11:35

monbebelou a écrit:
En moins :

Les bloques roues Reportage photos Stokke xplory V4  - Page 2 Affraid quelle horreur ils se sont deja mis 3x par erreur, dès qu'on bute dans un truc, que quelqu'un nous fou un coup de pied ou en sortant du coffre.... Ils sont trop sensible! Aucun soucis sur la mienne....depuis 1 mois que je l'utilise. 

Le trou du cup holder : c'est moche et nid a poussière! Ils auraient quand meme pu faire un cache comme les accoudoirs des Chicco quand on met pas la barre. Euh, tu cherches la petite bête lol....c'est pas la cata à ce point.

La pédale de frein adère moins la semelle. Je ne ressens aucune gêne non plus à ce niveau...


En +++ :

La sangle d'entre jambe + longue. Oui d'accord !! 

Le sac-panier qui se fait plus la malle au pliage. Tout à fait !!

Le bouton de pliage. oui un gros plus !!!!

La qualité du tissu (ça dépend p-e des couleurs) Très beaux et de qualité je suis ok aussi. 

Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Reportage photos Stokke xplory V4  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Stokke xplory V4    Reportage photos Stokke xplory V4  - Page 2 EmptySam 11 Jan 2014 - 14:02

Arrêtez les filles avec cette xplory surtout le hamac (avec les photos  Reportage photos Stokke xplory V4  - Page 2 Pleurefo  ) il me faut le hamac xplory avec un châssis comme la scoot   Reportage photos Stokke xplory V4  - Page 2 2387384449   ce serait parfait  Reportage photos Stokke xplory V4  - Page 2 IconLove   Reportage photos Stokke xplory V4  - Page 2 IconLove   Reportage photos Stokke xplory V4  - Page 2 IconLove   (car celui de la crusi trop large, je regrette pas de l'avoir vendu)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photos Stokke xplory V4  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Stokke xplory V4    Reportage photos Stokke xplory V4  - Page 2 EmptySam 11 Jan 2014 - 14:37

56cm de large l xplory....
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Reportage photos Stokke xplory V4  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Stokke xplory V4    Reportage photos Stokke xplory V4  - Page 2 EmptyDim 12 Jan 2014 - 9:11

Grrrrr (je suis de la tablette et J'ai pas les p'tits bonhommes arfff) .

56cm c'est pas mal mais le pliage grrrrrrr trop trop de manipulations c'est ça qui me rebute et ça va me prendre trop de place dans la maison...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photos Stokke xplory V4  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Stokke xplory V4    Reportage photos Stokke xplory V4  - Page 2 EmptyDim 12 Jan 2014 - 11:30

Dans la maison t'as interet de la laissée ouverte, avec le guidon rabatu elle prend vraiment peu de place au sol  Reportage photos Stokke xplory V4  - Page 2 Wink_gif 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photos Stokke xplory V4  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Stokke xplory V4    Reportage photos Stokke xplory V4  - Page 2 EmptyDim 12 Jan 2014 - 12:11

loubna a écrit:
Grrrrr (je suis de la tablette et J'ai pas les p'tits bonhommes arfff) .

56cm c'est pas mal mais le pliage grrrrrrr trop trop de manipulations c'est ça qui me rebute et ça va me prendre trop de place dans la maison...

tu n'as pas les bonhommes de la tablette ? moi je les ai... ?

Sinon monbebelou a raison, elle prend peu de place ouverte je ne la plie jamais dans la maison...en rabattant le guidon en effet et en le mettant au plus bas.
Revenir en haut Aller en bas
bb addict
Marche tout seul
bb addict


Nombre de messages : 445

Reportage photos Stokke xplory V4  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Stokke xplory V4    Reportage photos Stokke xplory V4  - Page 2 EmptyDim 12 Jan 2014 - 13:07

J'aurais une questions pour les tentatrices lol! 

Les roues sont comment? Dures, tendres... Sur la scoot les roues sont tres tendres, j'ai été etonnée, mais justement je me demandait si c'est pareil sur l'xplory...
Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cleaningstrollers.fr/
Invité
Invité
avatar



Reportage photos Stokke xplory V4  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Stokke xplory V4    Reportage photos Stokke xplory V4  - Page 2 EmptyDim 12 Jan 2014 - 13:16

Les roues sont rebondissante à l'arrière.
Revenir en haut Aller en bas
bb addict
Marche tout seul
bb addict


Nombre de messages : 445

Reportage photos Stokke xplory V4  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Stokke xplory V4    Reportage photos Stokke xplory V4  - Page 2 EmptyDim 12 Jan 2014 - 13:26

Merci et celles de l'avant sont plus dures? Par contre j'ai déja vu plusieurs xplory avec la roues arrère cassé au niveau de la gomme Reportage photos Stokke xplory V4  - Page 2 651904
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cleaningstrollers.fr/
Invité
Invité
avatar



Reportage photos Stokke xplory V4  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Stokke xplory V4    Reportage photos Stokke xplory V4  - Page 2 EmptyDim 12 Jan 2014 - 13:31

A l'avant elles sont en mousse molle.

Oui c'est courant que le caoutchou des roues arrière se déchire et se rétracte, ça fait pareil sur certaines Graco. L'Xplory est garantie 3 ans et après les roues se rachetent seule donc ça va.

Reportage photos Stokke xplory V4  - Page 2 $T2eC16FHJHwE9n8igsLzBRnIbi1cZ!~~60_35
Revenir en haut Aller en bas
bb addict
Marche tout seul
bb addict


Nombre de messages : 445

Reportage photos Stokke xplory V4  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Stokke xplory V4    Reportage photos Stokke xplory V4  - Page 2 EmptyDim 12 Jan 2014 - 14:02

Merci monbebelou pour ces precisions;) Alors oui je pense que les roues avants de l'xplory sont de la même matière que celles de la scoot. Le caoutchou des roues arriere sur l'xplory serait donc tendu? Donc à la moinde fissure hop ça pète c'est embetant ça Reportage photos Stokke xplory V4  - Page 2 651904  heuresement comme tu dis qu'elles sont garanties.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cleaningstrollers.fr/
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Reportage photos Stokke xplory V4  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Stokke xplory V4    Reportage photos Stokke xplory V4  - Page 2 EmptyDim 12 Jan 2014 - 14:58

@monbebelou même la mini et plié (55cm pourtant) tu as vu mon garage a poussette  Reportage photos Stokke xplory V4  - Page 2 432701 
il y a que la duet de déplié.

@j'étais sur la tablette de mon fils  Reportage photos Stokke xplory V4  - Page 2 54258  avant il y avait émoticônes  Reportage photos Stokke xplory V4  - Page 2 651904
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photos Stokke xplory V4  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Stokke xplory V4    Reportage photos Stokke xplory V4  - Page 2 EmptyLun 13 Jan 2014 - 17:02

Après maintes péripéties j'ai l'honneur de vous présenter ma belle Xplory V4 avec le kit été beige 2010/2012.  Reportage photos Stokke xplory V4  - Page 2 609923 

Le kit inclus :
-ombrelle + ressort
-capote + arceau + 2 pinces
-tissu pare soleil
-tissu derrière le dossier
-housse éponge

N'hésitez pas à ouvrir la boite avant de payer, certains magasins peu scrupuleux tente de vendre des boites incomplètes  Reportage photos Stokke xplory V4  - Page 2 Calado_p 

Reportage photos Stokke xplory V4  - Page 2 Img_3510
Reportage photos Stokke xplory V4  - Page 2 Img_3511
Reportage photos Stokke xplory V4  - Page 2 Img_3512
Reportage photos Stokke xplory V4  - Page 2 Img_3513
Reportage photos Stokke xplory V4  - Page 2 Img_3514
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Reportage photos Stokke xplory V4  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Stokke xplory V4    Reportage photos Stokke xplory V4  - Page 2 EmptyLun 13 Jan 2014 - 17:09

Reportage photos Stokke xplory V4  - Page 2 Wub_gif2  Reportage photos Stokke xplory V4  - Page 2 Wub_gif2  Reportage photos Stokke xplory V4  - Page 2 Wub_gif2  Reportage photos Stokke xplory V4  - Page 2 Wub_gif2  Reportage photos Stokke xplory V4  - Page 2 Wub_gif2 Il est TROOOOOOOOOOOP beau ce kit!! Si un jour tu t'en sépare, penses à moi!!! comment ça je n'ai pas la poussette qui va avec?! un jour j'aurai ma crusi...  Reportage photos Stokke xplory V4  - Page 2 543867 
Vraiment peu scrupuleux en effet!  Reportage photos Stokke xplory V4  - Page 2 Box_gif
Revenir en haut Aller en bas
maya94
Marche tout seul
maya94


Nombre de messages : 321

Reportage photos Stokke xplory V4  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Stokke xplory V4    Reportage photos Stokke xplory V4  - Page 2 EmptyLun 13 Jan 2014 - 17:14

Il est super beau  Reportage photos Stokke xplory V4  - Page 2 2387384449 . (Mais... il est beige  Reportage photos Stokke xplory V4  - Page 2 Sueur_g2 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photos Stokke xplory V4  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Stokke xplory V4    Reportage photos Stokke xplory V4  - Page 2 EmptyLun 13 Jan 2014 - 17:29

Il est beige mais je vais avoir un sac ROOOOOOSE  Reportage photos Stokke xplory V4  - Page 2 1550228203
Revenir en haut Aller en bas
nathviv
Galope comme un grand
nathviv


Nombre de messages : 1656

Reportage photos Stokke xplory V4  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Stokke xplory V4    Reportage photos Stokke xplory V4  - Page 2 EmptyLun 13 Jan 2014 - 17:37

oh un kit comme ça sur crusi  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photos Stokke xplory V4  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Stokke xplory V4    Reportage photos Stokke xplory V4  - Page 2 EmptyLun 13 Jan 2014 - 17:42

J'adore leur kit été, il est bien fait. Cette couleur me plaisait bien aussi mais va pas du tout avec le turquoise lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photos Stokke xplory V4  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Stokke xplory V4    Reportage photos Stokke xplory V4  - Page 2 EmptyLun 13 Jan 2014 - 21:15

Le pare-soleil se range comme un Kway, c'est spécifié nul part dans la notice  Reportage photos Stokke xplory V4  - Page 2 Rolleyes 
C'est bien pratique pour le laisser dans le panier.
Reportage photos Stokke xplory V4  - Page 2 Img_3515
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage photos Stokke xplory V4  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Stokke xplory V4    Reportage photos Stokke xplory V4  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photos Stokke xplory V4
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3
» STOKKE XPLORY
» Stokke Xplory
» STOKKE XPLORY 2010
» Stokke Xplory double ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: