Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Bugaboo Buffalo ou Stokke Cusi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
paulinedu62
Marche à 4 pattes
avatar


Nombre de messages : 51

Bugaboo Buffalo ou Stokke Cusi Empty
MessageSujet: Bugaboo Buffalo ou Stokke Cusi   Bugaboo Buffalo ou Stokke Cusi EmptyVen 3 Jan 2014 - 14:02

Bonjour, 
je suis actuellement enceinte de bb3 qui est prevu pour le 14 juillet avant d'être enceinte avec mon mari on été sur qu'on choisirai la buffalo mais on a vu sur le net la crusi et on aime beaucoup tout les deux donc maintenant on a un gros doute donc j'aimerai votre avis en sachant que notre critère principal est:

- qu'elle soit maniable sur quasiment tout les terrains surtout sable (vu que bb et prévu en été et faudra sortir les grand :)) et neige car toujours probleme des grands faut les conduire a l'ecole par n'importe qu'elle temps 

encombrement peut importe on compte acheté un monospace mais pour le moment on a une megane 2, pour le prix on a un budget assez illimité pour la poussette donc pour nous se qui compte surtout sera la maniabilité entre 2 et en plus on a aucun magasin pres de chez nous qui on les 2 donc pas de possibilité de les tester réellement donc je vous ferai confiance ;)

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Bugaboo Buffalo ou Stokke Cusi Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Buffalo ou Stokke Cusi   Bugaboo Buffalo ou Stokke Cusi EmptyVen 3 Jan 2014 - 16:22

La bugaboo buffalo a des grosses roues, ce qui lui permet de passer partout...

Je te conseille de partir plutot sur celle là.

La crusi n'est pas une tout terrain selon moi elle bloquera sur le sable et la neige... Mais les utilisatrices de crusi viendront confirmer :)


Autrement dans vos critères il y a aussi la Easywalker Mini ou la Baby Jogger city versa GT qui sont méconnues mais super chouettes aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
paulinedu62
Marche à 4 pattes
avatar


Nombre de messages : 51

Bugaboo Buffalo ou Stokke Cusi Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Buffalo ou Stokke Cusi   Bugaboo Buffalo ou Stokke Cusi EmptyVen 3 Jan 2014 - 18:09

merci de m'avoir répondu je ne connais pas celle que tu m'as cité je vais regarder ;)
Revenir en haut Aller en bas
paulinedu62
Marche à 4 pattes
avatar


Nombre de messages : 51

Bugaboo Buffalo ou Stokke Cusi Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Buffalo ou Stokke Cusi   Bugaboo Buffalo ou Stokke Cusi EmptySam 4 Jan 2014 - 9:34

d'autre avis ???
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

Bugaboo Buffalo ou Stokke Cusi Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Buffalo ou Stokke Cusi   Bugaboo Buffalo ou Stokke Cusi EmptySam 4 Jan 2014 - 10:39

Je suis du même avis que Yukari, la Crusi oublie sur la neige!Elle va glisser.Il te faut une poussette à roues pneu pour la neige ou le sable.
Tu tiens à ce qu'elle soit réversible ta poussette ou pas?Car les tout terrain avec des roues pneu ne le sont souvent pas.Il y en a qui peuvent l'être: 
Jané Slalom pro reverse ou Trider 
Tfk joggster twist avec le multi-x
Heike Hauck design Limone
Tu as les reportages sur le forum.

Sinon en non réversible:
Mountain buggy Urban jungle ou Terrain ou Swift.
Easywalker Sky ou Quattro ou Classic
Jané slalom pro 
Baby jogger city Élite. 
Et j'en oublie! Bugaboo Buffalo ou Stokke Cusi 777476


Dernière édition par mimine21 le Sam 4 Jan 2014 - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
paulinedu62
Marche à 4 pattes
avatar


Nombre de messages : 51

Bugaboo Buffalo ou Stokke Cusi Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Buffalo ou Stokke Cusi   Bugaboo Buffalo ou Stokke Cusi EmptySam 4 Jan 2014 - 11:25

merci de ta réponse oui je souhaite une réversible :) je vais regarder les poussette de ta liste merci
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Bugaboo Buffalo ou Stokke Cusi Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Buffalo ou Stokke Cusi   Bugaboo Buffalo ou Stokke Cusi EmptySam 4 Jan 2014 - 11:31

Juste pour dire attention quand même, car le coffre d'un monospace est pas si immense, j'avais été déçue de la taille du coffre à l'utilisation car finalement pas si grand. Donc je pense qu'il faut quand même prendre en compte la place que prend la poussette pliée que tu choisiras  Bugaboo Buffalo ou Stokke Cusi Wink_gif .
Revenir en haut Aller en bas
paulinedu62
Marche à 4 pattes
avatar


Nombre de messages : 51

Bugaboo Buffalo ou Stokke Cusi Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Buffalo ou Stokke Cusi   Bugaboo Buffalo ou Stokke Cusi EmptySam 4 Jan 2014 - 13:04

merci alexni pour se détail mais on pense prendre un 7 place pour pouvoir retiré les 2 sièges du coffre et gagné de la place ;)
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

Bugaboo Buffalo ou Stokke Cusi Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Buffalo ou Stokke Cusi   Bugaboo Buffalo ou Stokke Cusi EmptySam 4 Jan 2014 - 15:14

En réversible à roues pneu il y a aussi la Koelstra Mambo Daily.
Et comme disais Yukary la June Mini ou la Babyjogger city Versa GT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bugaboo Buffalo ou Stokke Cusi Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Buffalo ou Stokke Cusi   Bugaboo Buffalo ou Stokke Cusi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bugaboo Buffalo ou Stokke Cusi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bugaboo buffalo
» Garder ou échanger Bugaboo Donkey pour Buffalo ?
» Bugaboo Buffalo
» STOKKE xplory ou BUGABOO bee+?
» Jane slalom pro reverse / Bugaboo Buffalo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: