Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La décoration de chambre à thème de nos enfants

Aller en bas 
+29
intro23
cilence1523
Adalite
aloa
titounou
Lili44
Yukary
youzilenn
Pikoula
Lorevane
*Lulla*
Pixyle
Fuurin
debbie08
plectrude
Lisie
Elawyn
Azalée
Djoumka
marjorie83340
*m0rgane..
Kumonosu
choupie
alexni
Pomme
coco
tin06550
scoubidous
fée-néante
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
fée-néante
Marche tout seul
fée-néante


Nombre de messages : 374

La décoration de chambre à thème de nos enfants Empty
MessageSujet: La décoration de chambre à thème de nos enfants   La décoration de chambre à thème de nos enfants EmptySam 11 Jan 2014 - 17:05

Pour vos enfants parfois ça vous intéresse de personnaliser la chambre, de faire un thème.
Pour Tom c'est les pirates, pour Léo (pas encore né) ça sera la savane.

Alors voici deux liens qui peuvent vous intéresser.

Agathe La pirate  qui a été utilisée pour la plaque de porte de Tom. Prix 20 €
Voici le résultat :

La décoration de chambre à thème de nos enfants 32

J'en ai offert une également à une amie pour sa fille avec une licorne :

La décoration de chambre à thème de nos enfants Dsc_1522

Et ensuite, un que je viens de découvrir car je n'aimais pas trop la tête du lion chez Agathe la pirate , voici Chtit marmouz' nous allons sans doute offrir la plaque de porte singe à Léo (mais pas avant sa naissance j'suis un peu superstitieuse pour ce genre de chose) - Le prix monte un peu mais les personnages sont plus funs je trouve : 30€ pour une plaque de porte.



Voilà c'est pas forcément un bon plan car y'a pas de réduction mais c'est du fait main et je trouve qu'on devrait plus souvent faire appel aux petites mains douées   La décoration de chambre à thème de nos enfants Wub_gif2 


Et vous alors vous avez des coups de cœur déco pour la chambre de vos enfants ?
Pour la chambre de Tom on a pas encore fini c'est que ça coûte cher la déco !! Mais je vous montre si vous voulez ?


Dernière édition par fée-néante le Sam 11 Jan 2014 - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://trocpetitspetons.forumgratuit.org
fée-néante
Marche tout seul
fée-néante


Nombre de messages : 374

La décoration de chambre à thème de nos enfants Empty
MessageSujet: Re: La décoration de chambre à thème de nos enfants   La décoration de chambre à thème de nos enfants EmptySam 11 Jan 2014 - 17:14

Voilà la chambre de mon pirate :


La décoration de chambre à thème de nos enfants 00216


La décoration de chambre à thème de nos enfants 14744810

La décoration de chambre à thème de nos enfants 00312

La décoration de chambre à thème de nos enfants 00410


Nous avons choisi de lui faire un côté mer & un côté terre (sable en l'occurence). Nous aimerions lui prendre un vrai tapis (mais ça coûte une blinde mdr) , j'ai repéré ceci :

La décoration de chambre à thème de nos enfants Product_2563957b

On aime aussi pas mal cette lampe veilleuse de marque Habba mais faut faire une saillie dans le mur je pense & mon chéri n'y connaît rien (vu que c'est sous forme d'applique) :

La décoration de chambre à thème de nos enfants 2012888-l

J'ai repéré ceci :

La décoration de chambre à thème de nos enfants Tableau-l-ours-pirate-personnalisable-2-tailles

et enfin cela :

La décoration de chambre à thème de nos enfants 134894_1

Enfin l'air de rien ça coûte assez cher de faire une chambre pirate à son enfant ^^

Pour le lit on va lui prendre ce mois ci : clic et sa première housse de couette ? Une housse némo  La décoration de chambre à thème de nos enfants Tongue_g 



Revenir en haut Aller en bas
http://trocpetitspetons.forumgratuit.org
scoubidous
Galope comme un grand
scoubidous


Nombre de messages : 1377

La décoration de chambre à thème de nos enfants Empty
MessageSujet: Re: La décoration de chambre à thème de nos enfants   La décoration de chambre à thème de nos enfants EmptySam 11 Jan 2014 - 18:21

Super idée ce post j'adore !!!!!

Je vais suivre de près puisque je ne peux malheureusement pas participer. Un jour bientot  La décoration de chambre à thème de nos enfants Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.wordpress.com
fée-néante
Marche tout seul
fée-néante


Nombre de messages : 374

La décoration de chambre à thème de nos enfants Empty
MessageSujet: Re: La décoration de chambre à thème de nos enfants   La décoration de chambre à thème de nos enfants EmptySam 11 Jan 2014 - 19:00

Je te remercie j'espère que je suis pas la seule à faire des chambres à thèmes mdr !
ça donne des idées pour les copines  La décoration de chambre à thème de nos enfants Tongue_g 
Revenir en haut Aller en bas
http://trocpetitspetons.forumgratuit.org
tin06550
Galope comme un grand
tin06550


Nombre de messages : 832

La décoration de chambre à thème de nos enfants Empty
MessageSujet: Re: La décoration de chambre à thème de nos enfants   La décoration de chambre à thème de nos enfants EmptyLun 13 Jan 2014 - 13:42

Salut,
super la chambre pirate  La décoration de chambre à thème de nos enfants Diablocl  !!!

moi la chambre de mon petit Jules sera sur le thème des fonds sous marins et l'océan  

On a peint le bas des murs en sable/taupe et le haut en bleu "cascade" pour faire plage  La décoration de chambre à thème de nos enfants 777476 
On a fait un puzzle de 2m sur 1m avec un fond sous marin et plein de poissons, on va prendre la veilleuse turtle aqua et une lampe blanche et bleu avec des baleines 

On en est encore aux prémices car on a fait que peindre pour l'instant et on attend de recevoir les cadeaux de la liste pour compléter j'espère que ce sera beau  La décoration de chambre à thème de nos enfants 432701 

Je mettrai une photo quand ce sera fini  eh eh
Revenir en haut Aller en bas
coco
Marche tout seul
coco


Nombre de messages : 297

La décoration de chambre à thème de nos enfants Empty
MessageSujet: Re: La décoration de chambre à thème de nos enfants   La décoration de chambre à thème de nos enfants EmptyLun 13 Jan 2014 - 13:59

C'est joli ce thème de pirate!!
Il y a de bonnes idées!

Nous l'ainé avait pour thème Winnie l'Ourson petit, j'en était gaga  eh eh  Il y avait du winnie et tigrou partout.....
Maintenant, il a 7 ans, mais sa chambre n'est pas décoré ; car pour l'instant il est au RDC de la maison dans la pièce qui deviendra le bureau, noius avons construit notre maison et à l'étage (où se trouve les 3 chambres enfants, la sdb enfant et le pallier-salle de jeu) il faut encore que mon homme pose le carrelage et finisse la peinture des murs!
Donc fiston aura sa chambre au printemps, voire à l'été. Il aime le rouge mais je vois mal un pan de mur rouge dans une chambre .... Il aura un lit mezzanine en bois, je ne sais pas pour le thème... Un truc de grand car à 7 ans sa chambre va lui durer un moment ...


Pour ma fille à venir, au départ berceau dans notre chambre puis quand l'étage sera fini ... Je rêve de parme, lilas, vieux rose avec des fées, des fleurs, des arabesques... Un truc très féerique et rose  lol!
Revenir en haut Aller en bas
fée-néante
Marche tout seul
fée-néante


Nombre de messages : 374

La décoration de chambre à thème de nos enfants Empty
MessageSujet: Re: La décoration de chambre à thème de nos enfants   La décoration de chambre à thème de nos enfants EmptyLun 13 Jan 2014 - 15:00

Coco aime t-il les pompiers ? Cela pourrait être un bon compromis pour la déco encore que je sais pas combien de temps ça 'durera' .  lol! 

Pour Tom si j'avais pu j'aurais fait la chambre sur le thème de la forêt en général mais c'est les pirates qu'il aime lui alors ça s'est imposé tout seul ;)
Tin hâte de voir ça , en plus c'est un thème assez proche de c'ui de Tom !  La décoration de chambre à thème de nos enfants 54258 
Revenir en haut Aller en bas
http://trocpetitspetons.forumgratuit.org
Pomme
Galope comme un grand
Pomme


Nombre de messages : 3219

La décoration de chambre à thème de nos enfants Empty
MessageSujet: Re: La décoration de chambre à thème de nos enfants   La décoration de chambre à thème de nos enfants EmptyLun 13 Jan 2014 - 19:01

Hello, moi je n'aimais pas spécialement faire une chambre à thème à cause des changements de goût puis je me suis dit qu'il est encore petit... J'adore le vert, je vois la vie en vert alors depuis qu'il est née accessoires verts gris et marrons!
Du coup quand je chinais j'ai acheté la déco en fonction du budget, ça donne un thème : nature/animaux.
Meubles verts et gris. 

Là j'ai transformé la commode en meuble à jouets, le coffre en table à langer, on va  réduire le lit à barreau...
Photo à venir :)



ps: les pirates c'est simpas mais faut faire attention au bleu trop vif à mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
fée-néante
Marche tout seul
fée-néante


Nombre de messages : 374

La décoration de chambre à thème de nos enfants Empty
MessageSujet: Re: La décoration de chambre à thème de nos enfants   La décoration de chambre à thème de nos enfants EmptyLun 13 Jan 2014 - 19:30

C'est du turquoise. Au début j'avais la même peur que toi mais finalement ça casse pas du tout les yeux !  La décoration de chambre à thème de nos enfants Diablocl 
Hâte de voir les photos les filles !  La décoration de chambre à thème de nos enfants 54258 
Revenir en haut Aller en bas
http://trocpetitspetons.forumgratuit.org
Pomme
Galope comme un grand
Pomme


Nombre de messages : 3219

La décoration de chambre à thème de nos enfants Empty
MessageSujet: Re: La décoration de chambre à thème de nos enfants   La décoration de chambre à thème de nos enfants EmptyLun 13 Jan 2014 - 21:38

ah je croyais que vous deviez peindre encore un mur , ça va alors! On pourra avoir un plus grand ensemble de vue ? J'adore la déco  La décoration de chambre à thème de nos enfants Big_sour
ps: pour le prix, il faut faire de la récup, je pense que pour faire une chambre pirate, tu pourrais mettre un coffre fort d'occaz' pour qu'il puisse y mettre ses trésors, tu peux récupéré une palette, des cagettes pour faire des bacs à jeux, un filet aussi...
Sans forcément que cela coùte cher. Essaie de recycler des choses qui ne te servent pas chez toi, on peut t'aider si tu veux
pour le sable, je te suggère un tapis style beige :)
Revenir en haut Aller en bas
fée-néante
Marche tout seul
fée-néante


Nombre de messages : 374

La décoration de chambre à thème de nos enfants Empty
MessageSujet: Re: La décoration de chambre à thème de nos enfants   La décoration de chambre à thème de nos enfants EmptyMar 14 Jan 2014 - 7:54

Je vais essayer mais j'ai pas le bon objectif sur mon réflex (et le mécanisme est pété j'peux plus en changer mdr) j'ai un objectif que pour faire des portraits ;)

C'est tout peint en fait : deux pans de murs turquoise & 2 pans de murs sable.  La décoration de chambre à thème de nos enfants Tongue_g
Les tapis vi faut que je regarde les prix hein pcke sinon c'est environ 120 € !
Revenir en haut Aller en bas
http://trocpetitspetons.forumgratuit.org
coco
Marche tout seul
coco


Nombre de messages : 297

La décoration de chambre à thème de nos enfants Empty
MessageSujet: Re: La décoration de chambre à thème de nos enfants   La décoration de chambre à thème de nos enfants EmptyMar 14 Jan 2014 - 9:15

fée-néante a écrit:
Coco aime t-il les pompiers ? Cela pourrait être un bon compromis pour la déco encore que je sais pas combien de temps ça 'durera' .  lol! 

Pour Tom si j'avais pu j'aurais fait la chambre sur le thème de la forêt en général mais c'est les pirates qu'il aime lui alors ça s'est imposé tout seul ;)
Tin hâte de voir ça , en plus c'est un thème assez proche de c'ui de Tom !  La décoration de chambre à thème de nos enfants 54258 

Non les pompiers pas plus que ça!
Il adore scooby-doo mais une chambre avec zombie, fantomes et Cie moyen quoi  lol! 

Bon on a le temps d'y réfléchir! Il adore l’Angleterre aussi mais ça va vite le lasser si je met un drapeau, des cadres de bus ou de cabine téléphonique...
Revenir en haut Aller en bas
fée-néante
Marche tout seul
fée-néante


Nombre de messages : 374

La décoration de chambre à thème de nos enfants Empty
MessageSujet: Re: La décoration de chambre à thème de nos enfants   La décoration de chambre à thème de nos enfants EmptyMar 14 Jan 2014 - 10:13

Oui c'est vrai que c'est pas facile de connaître leurs goûts !  La décoration de chambre à thème de nos enfants Wink_gif 
Revenir en haut Aller en bas
http://trocpetitspetons.forumgratuit.org
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

La décoration de chambre à thème de nos enfants Empty
MessageSujet: Re: La décoration de chambre à thème de nos enfants   La décoration de chambre à thème de nos enfants EmptyVen 17 Jan 2014 - 21:19

Super ce post, ça donne de bonnes idées  :) 

Mon fils avait (on a du changer de chambre après la naissance de la puce) un pan de mur rouge et c'était très sympa mais il faut faire attention avec quoi on le marri. Avec du blanc, c'est trop flasch, on avait mit les murs clair en couleur " craie " et du mobilier en bois clair et ça adoucissait bien le rouge.

Pour ma puce, c'est le thème oiseaux. Il y-a deux murs voile de lin (taupe très clair) et deux murs rose très pâle. On a mis des niches à oiseaux en bois décorés. Le thème c'est juste pour la déco, pour garder des murs neutres et pouvoir changer.
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Galope comme un grand
Pomme


Nombre de messages : 3219

La décoration de chambre à thème de nos enfants Empty
MessageSujet: Re: La décoration de chambre à thème de nos enfants   La décoration de chambre à thème de nos enfants EmptyVen 17 Jan 2014 - 22:01

En ce moment j'hésite entre modifier toute la déco de la chambre ou la garder: les murs sont blancs en haut et en bas gris très foncé. Le mobilier vert anis, lampe verte, tableau bébé papillon d'anne gedes, ciel de lit feuille de chez ikea...

Je me demande si je ne vais pas plutôt utiliser du couleur "pin" avec des touches de rouge et peindre le haut du mur en crème. Le gris c'était pour faire plus sobre et contrebalancer le vert. A moins que je garde cette idée de déco pour quand il grandira... Ca sera plus neutre et plus apaisant.
Revenir en haut Aller en bas
fée-néante
Marche tout seul
fée-néante


Nombre de messages : 374

La décoration de chambre à thème de nos enfants Empty
MessageSujet: Re: La décoration de chambre à thème de nos enfants   La décoration de chambre à thème de nos enfants EmptySam 18 Jan 2014 - 8:00

Alexni on fait un peu comme toi !
Chéri a mal fait la peinture cet été dans la chambre de Tom (pirate) donc il veut tout refaire en tapisserie par dessus.
Cela me gonfle légèrement car on a dépensé + de 150 € de peinture pour la chambre de Tom quand même !  La décoration de chambre à thème de nos enfants 777476 

J'ai presque envie de lui dire bah applique toi il te reste de la peinture tu repasse un coup t'avait qu'à faire ça bien dés le départ (en plus il avait pas d'excuses car Tom n'était pas à la maison !). Bref, du coup il veut pas qu'on achète la déco tant qu'il a pas refait la chambre.
Là le petit Léo arrive d'ici 3 mois et rien n'est prêt j'ai juste acheté le tour de lit lion de vert baudet avec les turbulettes assorties ...
Il veut refaire la tapisserie seulement je me demande quand il va avoir le temps de le faire.  La décoration de chambre à thème de nos enfants 54258
Revenir en haut Aller en bas
http://trocpetitspetons.forumgratuit.org
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

La décoration de chambre à thème de nos enfants Empty
MessageSujet: Re: La décoration de chambre à thème de nos enfants   La décoration de chambre à thème de nos enfants EmptySam 18 Jan 2014 - 8:16

Ici aussi je vais refaire la déco de la chambre des garçons. Actuellement on est sur le thème des animaux, j'ai envie de partir sur l'espace. La couleur des murs ne change pas chez nous, nous sommes locataires et on a laissé le papier peint (moche...) d'origine. Le papier peint est assez abimé (faut dire qu'il était pas de première jeunesse donc dès qu'on a le malheur de mettre un bout de patafix dessus ça arrache tout), donc on le changera quand on partira... j'hésite à le faire dès maintenant (pour du blanc, ça permet de varier la déco autant qu'on veut, c'est sobre quand on part...).

En attendant j'ai commencé à préparer quelques éléments de déco sur le nouveau thème, on verra quand je le mettrai en place (le tapis actuel n'irait pas trop, je vais attendre un peu !).
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
fée-néante
Marche tout seul
fée-néante


Nombre de messages : 374

La décoration de chambre à thème de nos enfants Empty
MessageSujet: Re: La décoration de chambre à thème de nos enfants   La décoration de chambre à thème de nos enfants EmptySam 18 Jan 2014 - 8:18

Tu sais pour la tapisserie le blanc c'est bien mais ça se salit vite ou alors privilégie un papier peint blanc qui peut se repeindre en partant au cas où ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://trocpetitspetons.forumgratuit.org
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

La décoration de chambre à thème de nos enfants Empty
MessageSujet: Re: La décoration de chambre à thème de nos enfants   La décoration de chambre à thème de nos enfants EmptySam 18 Jan 2014 - 10:19

Séé néante,sur Av des jeux, il y-a une patère pirate de marque haba qui est sympa ICI
Revenir en haut Aller en bas
fée-néante
Marche tout seul
fée-néante


Nombre de messages : 374

La décoration de chambre à thème de nos enfants Empty
MessageSujet: Re: La décoration de chambre à thème de nos enfants   La décoration de chambre à thème de nos enfants EmptySam 18 Jan 2014 - 10:28

Merci mais elle ne me plaît pas des masses en fait  lol! 
Suis casse pied je sais  La décoration de chambre à thème de nos enfants 54258
Revenir en haut Aller en bas
http://trocpetitspetons.forumgratuit.org
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

La décoration de chambre à thème de nos enfants Empty
MessageSujet: Re: La décoration de chambre à thème de nos enfants   La décoration de chambre à thème de nos enfants EmptySam 18 Jan 2014 - 10:43

Pas de soucis  La décoration de chambre à thème de nos enfants Dentenm2 
Revenir en haut Aller en bas
fée-néante
Marche tout seul
fée-néante


Nombre de messages : 374

La décoration de chambre à thème de nos enfants Empty
MessageSujet: Re: La décoration de chambre à thème de nos enfants   La décoration de chambre à thème de nos enfants EmptySam 18 Jan 2014 - 10:54

Je te montre en vrac ce que j'aime bien :

Tableau à personnaliser

Tapis pirate  (mais il est super cher pas sûr que je l'achète un jour lol)

Déco murale pirate

Stickers  (mais chéri veut pas car c'est la misère à enlever quand tu t'en va)

La veilleuse Haba  (mais là faut faire une saignée dans le mur pour accéder à l'électricité & je me sens pas)

Porte manteau pirate

Voilà voilà ! (si ça peut donner des autres idées aux chambres de futurs moussaillons)  lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://trocpetitspetons.forumgratuit.org
Pomme
Galope comme un grand
Pomme


Nombre de messages : 3219

La décoration de chambre à thème de nos enfants Empty
MessageSujet: Re: La décoration de chambre à thème de nos enfants   La décoration de chambre à thème de nos enfants EmptySam 18 Jan 2014 - 16:06

Ici on est locataire et on a peint du rouge dans le salon, j'espère que le proprio va pas nous faire repeindre, c'est lui qui m'a dit que c'était bon  La décoration de chambre à thème de nos enfants 483667 . Par contre les murs sont dégueulasse, on voit les défauts je suis trop déçue. Et dans la chambre du petit, quand j'ai enlevé le scotch, ça a enlevé la peinture de la plinthe il faut la refaire, j'ai pas enviiiiiiiie. La décoration de chambre à thème de nos enfants 869154 . 

Pour la chambre pirate j'ai vu une belle table de dessin de vertbaudet, je ne la trouve pas sur le site, tu veux que je te l'envoie en mp?
Revenir en haut Aller en bas
fée-néante
Marche tout seul
fée-néante


Nombre de messages : 374

La décoration de chambre à thème de nos enfants Empty
MessageSujet: Re: La décoration de chambre à thème de nos enfants   La décoration de chambre à thème de nos enfants EmptySam 18 Jan 2014 - 16:29

Ho oui volontiers tiens !!
Bon nous on lui a pris la table ikéa bleue clair ainsi que deux chaises mais elles sont dans le salon !

Nous aussi plein de défauts sur les murs de la chambre de Tom pleins de traces de trous de cheville (on a détapissé ils avaient cachés la misère) c'est en partie pour cela que chéri veut tapisser du coup !  La décoration de chambre à thème de nos enfants 480210   La décoration de chambre à thème de nos enfants 480210
Revenir en haut Aller en bas
http://trocpetitspetons.forumgratuit.org
Pomme
Galope comme un grand
Pomme


Nombre de messages : 3219

La décoration de chambre à thème de nos enfants Empty
MessageSujet: Re: La décoration de chambre à thème de nos enfants   La décoration de chambre à thème de nos enfants EmptyVen 24 Jan 2014 - 20:57

Alors désolée j'ai perdu le lien, c'était sur leboncoin , sorry! 
J'ai vu ce lit j'ai pensé à ta déco ou encore celui là   La décoration de chambre à thème de nos enfants 609923 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La décoration de chambre à thème de nos enfants Empty
MessageSujet: Re: La décoration de chambre à thème de nos enfants   La décoration de chambre à thème de nos enfants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La décoration de chambre à thème de nos enfants
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Activité à thème avec les enfants.
» Chambre des enfants
» decoration et harmonie des couleurs
» Trois enfants dans la même chambre SOS
» Encre enfants pour empreintes digitales enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Achats pour bébé-
Sauter vers: