Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Stokke Steps, le nouveau siège tout en un!

Aller en bas 
+11
Marm0te05
scoubidous
vachealait
Boubouche
Elodie
cécé
stéphanie 33
cannelle
ChuppyLulu
boubou31600
Elédaria
15 participants
AuteurMessage
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

Stokke Steps, le nouveau siège tout en un! Empty
MessageSujet: Stokke Steps, le nouveau siège tout en un!   Stokke Steps, le nouveau siège tout en un! EmptyLun 13 Jan 2014 - 22:04

Stokke a écrit:
Faits l'un pour l'autre !
Stokke Steps est la nouvelle chaise de Stokke utilisable dès la naissance jusqu'à l'âge de 10 ans...nouveau design, nouveaux accessoires à découvrir !

Stokke Steps, le nouveau siège tout en un! 1526118_10152217797296383_30704240_n
Plus d'infos et de photos sur In était une fois Stokke (FB)
Revenir en haut Aller en bas
boubou31600
Galope comme un grand
boubou31600


Nombre de messages : 1465

Stokke Steps, le nouveau siège tout en un! Empty
MessageSujet: Re: Stokke Steps, le nouveau siège tout en un!   Stokke Steps, le nouveau siège tout en un! EmptyMar 14 Jan 2014 - 15:01

Elle a l'air pas mal cette chaise !
Y a-t-il une chanceuse qui l'aurait déjà pour nous faire un retour ?!  :) 
Je ne sais même pas si elle est déjà en vente...
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

Stokke Steps, le nouveau siège tout en un! Empty
MessageSujet: Re: Stokke Steps, le nouveau siège tout en un!   Stokke Steps, le nouveau siège tout en un! EmptyMar 14 Jan 2014 - 15:06

Ah oui j'ai oublié de mettre la date de sortie officielle: 1er février 2014! On doit donc pouvoir trouver des tests sur certains blogs ;)
Revenir en haut Aller en bas
ChuppyLulu
Galope comme un grand
ChuppyLulu


Nombre de messages : 631

Stokke Steps, le nouveau siège tout en un! Empty
MessageSujet: Re: Stokke Steps, le nouveau siège tout en un!   Stokke Steps, le nouveau siège tout en un! EmptyMar 14 Jan 2014 - 15:11

En vente au 1er février apparemment. Personnellement, côté design et évolutivité "pour les grands" je préfère la Tripp Trapp.
Après, je me demande aussi si le transat aura une durée de vie plus longue que le New Born Set ? Si oui, je vais franchement considérer son achat, parce que T. à mon avis est déjà trop grand (voire trop gros) pour utiliser le New Born Set, mais ne tient pas assis tout seul, donc pas possible de commencer avec le Baby Set. Moralité, je me casse la tête à savoir si j'investis ou pas dans le New Born Set, dans la Tripp Trapp, dans une chaise haute évolutive type Polly Magic (bien que je préfère la Tripp Trapp, mais toujours rapport à mon souci de pouvoir installer T. en hauteur malgré son jeune âge et son gros gabarit). A voir si avec ça Stokke m'offre "THE" réponse.

Ca sortait plus tôt, j'investissais pour T. même si le poids supporté n'était pas supérieur à celui supporté par le New Born Set, parce que j'ai toujours eu des doutes quant à son confort, alors que là le transat a vraiment l'air "d'un vrai transat".
Revenir en haut Aller en bas
boubou31600
Galope comme un grand
boubou31600


Nombre de messages : 1465

Stokke Steps, le nouveau siège tout en un! Empty
MessageSujet: Re: Stokke Steps, le nouveau siège tout en un!   Stokke Steps, le nouveau siège tout en un! EmptyMar 14 Jan 2014 - 15:23

C'est vrai que le design est peut-être plus "rudimentaire" que celui de la Tripp Trapp mais je la trouve plutôt jolie, les courbes sont harmonieuses.
Ils auraient peut-être pu faire un effort sur le coloris du transat mais j'imagine qu'il y aura d'autres choix à la vente ?
En tous cas, j'ai hâte de lire les premiers tests !
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Galope comme un grand
cannelle


Nombre de messages : 1353

Stokke Steps, le nouveau siège tout en un! Empty
MessageSujet: Re: Stokke Steps, le nouveau siège tout en un!   Stokke Steps, le nouveau siège tout en un! EmptyMar 14 Jan 2014 - 15:35

Le transat a l'air confortable, moins "raide" que le new born set.
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie 33
Marche tout seul
stéphanie 33


Nombre de messages : 310

Stokke Steps, le nouveau siège tout en un! Empty
MessageSujet: Re: Stokke Steps, le nouveau siège tout en un!   Stokke Steps, le nouveau siège tout en un! EmptyMar 14 Jan 2014 - 15:44

Elle a l'air géniale cette chaise et le transat spacieux.
Par contre le prix est à mon avis abusé.
La chaise : 179 euros
Le transat : 169 euros
Le baby set : 89 euros.
ça fait un total de 437 euros, je trouve ça très cher pour un transat et une chaise haute.
Cependant, le concept est parfais quand on a les moyens d'y mettre un tel budget.
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

Stokke Steps, le nouveau siège tout en un! Empty
MessageSujet: Re: Stokke Steps, le nouveau siège tout en un!   Stokke Steps, le nouveau siège tout en un! EmptyMar 14 Jan 2014 - 15:47

Ah ben oui mais c'est Stokke quoi... C'est pas du Safety first hein  lol!  Plus sérieusement c'est une marque chère mais réputée, tout comme bugaboo, ca ne me choque pas plus que ça
Revenir en haut Aller en bas
boubou31600
Galope comme un grand
boubou31600


Nombre de messages : 1465

Stokke Steps, le nouveau siège tout en un! Empty
MessageSujet: Re: Stokke Steps, le nouveau siège tout en un!   Stokke Steps, le nouveau siège tout en un! EmptyMar 14 Jan 2014 - 16:16

Ah oui quand même  Stokke Steps, le nouveau siège tout en un! 452548 !
Je sais bien que c'est une marque réputée, et de qualité, mais je ne m'attendais pas à un prix aussi élevé !
Revenir en haut Aller en bas
ChuppyLulu
Galope comme un grand
ChuppyLulu


Nombre de messages : 631

Stokke Steps, le nouveau siège tout en un! Empty
MessageSujet: Re: Stokke Steps, le nouveau siège tout en un!   Stokke Steps, le nouveau siège tout en un! EmptyMar 14 Jan 2014 - 16:20

Moi, ça sortait pour la naissance de T. j'investissais. Là honnêtement, surtout si j'arrive à avoir le pack indoor safety 1st (merci Elédaria et Monbébélou), ça sera réglé, j'achèterai une tripp trapp simple pour plus tard, une pour chacune de mes enfants, et roule ma poule.

Sinon, je préfère l'évolutivité de la Tripp Trapp, mais j'avoue qu'à regarder, côté design, cette chaise est aussi très jolie. Le transat a l'air nettement plus confortable que le Newborn Set, le fait de pouvoir adapter un plateau est un plus aussi, le baby set a l'air aussi plus confortable ... et en cherchant sur les blogs on peut voir qu'il y a plusieurs couleurs de transat (un orange, un gris, mais on peut le voir aussi sur la page FB).
Revenir en haut Aller en bas
cécé
Galope comme un grand
cécé


Nombre de messages : 789

Stokke Steps, le nouveau siège tout en un! Empty
MessageSujet: Re: Stokke Steps, le nouveau siège tout en un!   Stokke Steps, le nouveau siège tout en un! EmptyMar 14 Jan 2014 - 21:46

Les défauts que je vois d'emblée : elle à l'air plus large au sol, et semble moins facile à "plaquer" contre une table, donc plus encombrante, et installation moins ajustable pour que l'enfant soit au bord de la table, en comparaison à la tripp trapp.
Et transat semble non inclinable sur la chaise?
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 401

Stokke Steps, le nouveau siège tout en un! Empty
MessageSujet: Re: Stokke Steps, le nouveau siège tout en un!   Stokke Steps, le nouveau siège tout en un! EmptyMar 14 Jan 2014 - 21:50

je préfère la tripp trapp ,

D'accord c'est Stokke mais je trouve le lot cher , et je n'ai pas le design de la chaise simple ... ( un peu trop de plastique blanc )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Stokke Steps, le nouveau siège tout en un! Empty
MessageSujet: Re: Stokke Steps, le nouveau siège tout en un!   Stokke Steps, le nouveau siège tout en un! EmptyMar 14 Jan 2014 - 21:55

Oh ben moi j'aime bien Stokke mais là on dirait une Antilop d'Ikea avec une planche a repasser dessus!  eh eh 

Je préfère largement ma Tripp trapp au moins on se prend pas les pieds dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Stokke Steps, le nouveau siège tout en un! Empty
MessageSujet: Re: Stokke Steps, le nouveau siège tout en un!   Stokke Steps, le nouveau siège tout en un! EmptyMer 15 Jan 2014 - 1:03

Voici un aperçu des coloris disponibles :
Stokke Steps, le nouveau siège tout en un! Stokke10

La Stokke Steps de profil :
Stokke Steps, le nouveau siège tout en un! Stokke11

La chaise en version bois sombre :
Stokke Steps, le nouveau siège tout en un! Stokke12

La version transat :
Stokke Steps, le nouveau siège tout en un! Stokke13

Stokke Steps, le nouveau siège tout en un! Stokke14


Dernière édition par Boubouche le Mar 21 Jan 2014 - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
vachealait
Tient sa tête
avatar


Nombre de messages : 2

Stokke Steps, le nouveau siège tout en un! Empty
MessageSujet: Re: Stokke Steps, le nouveau siège tout en un!   Stokke Steps, le nouveau siège tout en un! EmptyMer 15 Jan 2014 - 18:41

Elle a l'air chouette mais franchement pour une chaise haute c'est hors de prix je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
scoubidous
Galope comme un grand
scoubidous


Nombre de messages : 1377

Stokke Steps, le nouveau siège tout en un! Empty
MessageSujet: Re: Stokke Steps, le nouveau siège tout en un!   Stokke Steps, le nouveau siège tout en un! EmptyMer 15 Jan 2014 - 19:03

Il n'y a rien à faire, je n'aime pas DU TOUT son design. Pour moi c'est rédhibitoire eh eh(bah ouais le prix à la limite comme vous dites c'est Stokke donc pas de surprises pour moi non plus) 

En fait je trouve que ça fait trop plastoc... J'ai choisi la Tripp Trapp pour son côté naturel justement (je l'ai en bois clair) et là je ne m'y retrouve pas du tout. Ce nouveau concept ne compte pas remplacer l'ancien ?

Ses seuls + (pour l'utilisation que j'en aurais :) ) c'est le transat que l'on peut mettre sur pied (je regrette que ce ne soit pas le cas pour le new born :( ) et le fait qu'on puisse l'utiliser peut etre plus longtemps que ce dernier.

En tout cas j'espère que côté design cela evoluera car ce sont des + quand même qui méritent reflexion...

Bref ici on attends deja la version 2  lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.wordpress.com
Marm0te05
Galope comme un grand
Marm0te05


Nombre de messages : 589

Stokke Steps, le nouveau siège tout en un! Empty
MessageSujet: Re: Stokke Steps, le nouveau siège tout en un!   Stokke Steps, le nouveau siège tout en un! EmptyMer 15 Jan 2014 - 19:40

Ici on a déjà utilisé le newborn set 8 mois alors je ne pense pas que cette version soit plus longue dans le temps... elle est sympa mais très chères (et pourtant je suis stokke addict!)
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

Stokke Steps, le nouveau siège tout en un! Empty
MessageSujet: Re: Stokke Steps, le nouveau siège tout en un!   Stokke Steps, le nouveau siège tout en un! EmptyMer 15 Jan 2014 - 20:06

Stokke a confirmé que cela ne remplacera pas la Trip Trapp, qu'ils fabriquent depuis 40 ans, ils ne comptent pas l'arrêter! ( Ce serait dommage vu le succès qu'elle a!)
Revenir en haut Aller en bas
Salouen
Marche tout seul
Salouen


Nombre de messages : 280

Stokke Steps, le nouveau siège tout en un! Empty
MessageSujet: Re: Stokke Steps, le nouveau siège tout en un!   Stokke Steps, le nouveau siège tout en un! EmptyVen 17 Jan 2014 - 9:30

ChuppyLulu a écrit:
En vente au 1er février apparemment. Personnellement, côté design et évolutivité "pour les grands" je préfère la Tripp Trapp.
Après, je me demande aussi si le transat aura une durée de vie plus longue que le New Born Set ? Si oui, je vais franchement considérer son achat, parce que T. à mon avis est déjà trop grand (voire trop gros) pour utiliser le New Born Set, mais ne tient pas assis tout seul, donc pas possible de commencer avec le Baby Set. Moralité, je me casse la tête à savoir si j'investis ou pas dans le New Born Set, dans la Tripp Trapp, dans une chaise haute évolutive type Polly Magic (bien que je préfère la Tripp Trapp, mais toujours rapport à mon souci de pouvoir installer T. en hauteur malgré son jeune âge et son gros gabarit). A voir si avec ça Stokke m'offre "THE" réponse.

Ca sortait plus tôt, j'investissais pour T. même si le poids supporté n'était pas supérieur à celui supporté par le New Born Set, parce que j'ai toujours eu des doutes quant à son confort, alors que là le transat a vraiment l'air "d'un vrai transat".

Chuppy je te confirme que T est bien trop grand et gros pour rentrer dans le new born set qu'on utilise plus pour notre laitue depuis plus de 2 mois car sa tête dépassait  Stokke Steps, le nouveau siège tout en un! Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
ChuppyLulu
Galope comme un grand
ChuppyLulu


Nombre de messages : 631

Stokke Steps, le nouveau siège tout en un! Empty
MessageSujet: Re: Stokke Steps, le nouveau siège tout en un!   Stokke Steps, le nouveau siège tout en un! EmptySam 25 Jan 2014 - 23:20

Salouen, je viens de voir ta réponse, et merci, tu me confirmes ce que je pensais ! Bon du coup j'ai réglé mon souci avec mon pack safety 1st indoor à 35€, du coup ça sera ensuite tripp trapp simple pour tout le monde !

Et sinon, comment va G. (En mp si tu préfères !) ?

Pour rester dans le sujet, Stokke me l'a confirmé sur sa page FB, le transat n'irait toujours que jusqu'à 9kg. Ils devaient se renseigner pour savoir si la limite était différente pour le transat sur la chaise, j'ai pas pensé à retourner voir s'ils m'avaient répondu !

Edit : je n'ai toujours pas la réponse !
Revenir en haut Aller en bas
melim
Marche tout seul
melim


Nombre de messages : 341

Stokke Steps, le nouveau siège tout en un! Empty
MessageSujet: Re: Stokke Steps, le nouveau siège tout en un!   Stokke Steps, le nouveau siège tout en un! EmptyDim 26 Jan 2014 - 8:34

J'aime beaucoup le design de cette chaise! Elle me fait penser à la micuna que j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
AurelBa
Marche à 4 pattes
AurelBa


Nombre de messages : 52

Stokke Steps, le nouveau siège tout en un! Empty
MessageSujet: Re: Stokke Steps, le nouveau siège tout en un!   Stokke Steps, le nouveau siège tout en un! EmptySam 22 Nov 2014 - 22:29

De nouveaux avis sur cette combinaison chaise haute - transat ?
Revenir en haut Aller en bas
punctum44
Tient sa tête
punctum44


Nombre de messages : 6

Stokke Steps, le nouveau siège tout en un! Empty
MessageSujet: Re: Stokke Steps, le nouveau siège tout en un!   Stokke Steps, le nouveau siège tout en un! EmptyMar 7 Juin 2016 - 15:01

Bonjour,

Je recherche également des retours sur cette chaise haute svp.
Des avis, notamment en terme d'ergonomie et facilité d'utilisation ?
Le principe semble proche de la Tripp Trapp. J'avoue que moi et ma femme préférons le design de la Steps et le transat a l'air plus confortable.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stokke Steps, le nouveau siège tout en un! Empty
MessageSujet: Re: Stokke Steps, le nouveau siège tout en un!   Stokke Steps, le nouveau siège tout en un! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stokke Steps, le nouveau siège tout en un!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'un tout nouveau siège auto !!! A l'aiiideee
» Marche/siège adaptable sur Stokke Xplory?
» Poussette tout-terrain pour nouveau-né?
» adaptateurs siège CYBEX Aton 2015 sur Stokke Xplory 2009
» Siège auto nouveau né et C3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les repas-
Sauter vers: