Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 GRACO EVO XT ?

Aller en bas 
+12
Audrey62114
christonio
mamabag
CoCoNut
Liathis
Léno
loubna
khaleesi
Adalite
Laeti992
bb addict
alexni
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
tin06550
Galope comme un grand
tin06550


Nombre de messages : 832

graco evo xt - GRACO EVO XT ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GRACO EVO XT ?   graco evo xt - GRACO EVO XT ? - Page 5 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 16:54

Ok merci 
Car j'avais la trider de Jané mais apres un an d'utilisation elle tombe en ruine pourtant j'en prends soin ...
Je lui cherche une remplaçante mais solide !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



graco evo xt - GRACO EVO XT ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GRACO EVO XT ?   graco evo xt - GRACO EVO XT ? - Page 5 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 16:56

La trider tombe en ruine au bout de 1 an ???!  graco evo xt - GRACO EVO XT ? - Page 5 452548
Revenir en haut Aller en bas
Liathis
Marche tout seul
Liathis


Nombre de messages : 285

graco evo xt - GRACO EVO XT ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GRACO EVO XT ?   graco evo xt - GRACO EVO XT ? - Page 5 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 20:18

J'ai une amie qui a la trider et qui s'en sert tous les jours, sa puce a 15 mois et elle est toujours nikel !
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

graco evo xt - GRACO EVO XT ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GRACO EVO XT ?   graco evo xt - GRACO EVO XT ? - Page 5 EmptyVen 13 Fév 2015 - 9:27

C'est peut-être un achat occasion ce qui pourrait expliquer la chose  graco evo xt - GRACO EVO XT ? - Page 5 651904
Revenir en haut Aller en bas
tin06550
Galope comme un grand
tin06550


Nombre de messages : 832

graco evo xt - GRACO EVO XT ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GRACO EVO XT ?   graco evo xt - GRACO EVO XT ? - Page 5 EmptyVen 13 Fév 2015 - 21:04

Non achetée neuve !!!
Revenir en haut Aller en bas
Liathis
Marche tout seul
Liathis


Nombre de messages : 285

graco evo xt - GRACO EVO XT ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GRACO EVO XT ?   graco evo xt - GRACO EVO XT ? - Page 5 EmptySam 14 Fév 2015 - 9:30

Peut être un défaut de fabrication, tu devrais te renseigner pendant qu'elle est encore fois garantie.
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

graco evo xt - GRACO EVO XT ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GRACO EVO XT ?   graco evo xt - GRACO EVO XT ? - Page 5 EmptySam 14 Fév 2015 - 12:34

C'est quoi pour toi tombe en ruine  graco evo xt - GRACO EVO XT ? - Page 5 651904  tu as des photos ? Jané c'est de la qualité quand même, j'ai déjà eu.
Revenir en haut Aller en bas
khaleesi
Marche tout seul
khaleesi


Nombre de messages : 294

graco evo xt - GRACO EVO XT ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GRACO EVO XT ?   graco evo xt - GRACO EVO XT ? - Page 5 EmptySam 14 Fév 2015 - 18:11

oui elle m'intéressait beaucoup cette poussette et elle a l'air drolement costaud pourtant!
Revenir en haut Aller en bas
tin06550
Galope comme un grand
tin06550


Nombre de messages : 832

graco evo xt - GRACO EVO XT ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GRACO EVO XT ?   graco evo xt - GRACO EVO XT ? - Page 5 EmptyVen 20 Fév 2015 - 10:18

on me l'a remboursé c'est pour ça que j'en cherche une autre 
Je voudrais des infos sur la Evo XT
Revenir en haut Aller en bas
khaleesi
Marche tout seul
khaleesi


Nombre de messages : 294

graco evo xt - GRACO EVO XT ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GRACO EVO XT ?   graco evo xt - GRACO EVO XT ? - Page 5 EmptyVen 20 Fév 2015 - 21:25

Ah oui on te l'a remboursée !!!! Dis donc tu as eu un super service après vente !! C'est cool tu auras testé 2 poussettes pour le prix d'une lol
Revenir en haut Aller en bas
tin06550
Galope comme un grand
tin06550


Nombre de messages : 832

graco evo xt - GRACO EVO XT ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GRACO EVO XT ?   graco evo xt - GRACO EVO XT ? - Page 5 EmptyVen 20 Fév 2015 - 21:37

oui enfin 100€ de moins que ce que je l'ai payé …
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

graco evo xt - GRACO EVO XT ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GRACO EVO XT ?   graco evo xt - GRACO EVO XT ? - Page 5 EmptySam 21 Fév 2015 - 20:18

C'est bien je trouve car à la revente tu aurais perdu plus de 100€  graco evo xt - GRACO EVO XT ? - Page 5 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
tin06550
Galope comme un grand
tin06550


Nombre de messages : 832

graco evo xt - GRACO EVO XT ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GRACO EVO XT ?   graco evo xt - GRACO EVO XT ? - Page 5 EmptyDim 22 Fév 2015 - 18:08

Je ne voulais pas la revendre j'aurais préféré qu'elle soit solide et qu'elle dure plusieurs enfants …
Revenir en haut Aller en bas
khaleesi
Marche tout seul
khaleesi


Nombre de messages : 294

graco evo xt - GRACO EVO XT ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GRACO EVO XT ?   graco evo xt - GRACO EVO XT ? - Page 5 EmptyDim 22 Fév 2015 - 19:39

Oui je comprends. ..Moi j'aime tellement essayer pleins de poussettes (choses que j'ai pas ou faire) que du coup ce serait une bonne excuse pour en tester une nouvelle. ..
Une nouvelle poussette c'est comme un nouveau jouet pour un enfant , j'adore !!!

Cette semaine j'étais en magasin de puériculture pour acheter 2 ou 3 trucs et dans celui la ya une tonne de modèle de poussette si je m'étais écoutée j'en aurai tripode,  plié etc...plusieurs lol

Mais bon à part un habillage de couleur différente je garde la mienne. ..Je n'ai pas testée la nacelle ni la coque...puisque je l'ai achetée mon fils avait déjà 2ans...

Si tu prends cette EVO tu nous diras ce que tu préfères ou pas par rapport à ta trider. ..
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

graco evo xt - GRACO EVO XT ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GRACO EVO XT ?   graco evo xt - GRACO EVO XT ? - Page 5 EmptyDim 22 Fév 2015 - 21:12

Ah d'accord je suis du genre a changer souvent aussi  graco evo xt - GRACO EVO XT ? - Page 5 54258 mais là c'est fini  :)  j'ai ma Buffalo, ma Volo et une Duet  graco evo xt - GRACO EVO XT ? - Page 5 777476  ma dernière à 21mois donc bientôt fini les poussettes et je suis contente car c'est un gouffre  graco evo xt - GRACO EVO XT ? - Page 5 Le_fou_j  on veut toujours tester mais là j'ai fais le tour donc plus d'envie et plutôt marre enfin  :)
Revenir en haut Aller en bas
khaleesi
Marche tout seul
khaleesi


Nombre de messages : 294

graco evo xt - GRACO EVO XT ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GRACO EVO XT ?   graco evo xt - GRACO EVO XT ? - Page 5 EmptyLun 23 Fév 2015 - 1:31

Lol loubna oui je comprends. ..Moi pas la possibilité de changer et de tester j'ai eu une loola up en trio pour bb1 qui a servi pour bb2 aussi jusqu'au hamac mais après elle m'a saoulee et j'ai voulu changer...
Même si mon fils avait 2ans car j'avais en tête bb3...

J'ai passé des heures sur le forum et à lire tous les reportages ya pleins de poussettes que j'aurai aimé avoir juste quelques jours lol pour le plaisir...

Mais bon il a fallut en choisir une seule qui ferait aussi bb3. Donc voilà j'avais repéré cette EVO XT et plein d'autres d'ailleurs (rider, trider, wanderer,  britax et j'en passe ..)

J'ai fait mon choix sur la Buffalo et aucun regret mais au final j'aurai eu que 2 poussettes lol donc pour une fan de poussette c'est rien...

Alors je continue à venir regarder les reportages et avis ...
Revenir en haut Aller en bas
tin06550
Galope comme un grand
tin06550


Nombre de messages : 832

graco evo xt - GRACO EVO XT ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GRACO EVO XT ?   graco evo xt - GRACO EVO XT ? - Page 5 EmptyLun 23 Fév 2015 - 8:37

Et non moi je suis la femme d'une seule poussette ah ah
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

graco evo xt - GRACO EVO XT ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GRACO EVO XT ?   graco evo xt - GRACO EVO XT ? - Page 5 EmptyLun 23 Fév 2015 - 17:33

Tu n'es plus la femme d'une seule poussette maintenant  graco evo xt - GRACO EVO XT ? - Page 5 Icon_biggrin2

J'en ai eu une quinzaine donc petite joueuse :

- une de auchan 
- Zapp normal
- Quinny buzz
- Jané twintwo
- encore une Quinny buzz  
- Loola up
- Zapp xtra
- Bugaboo bee+
- P&T classic avec second siège HH
- Maclaren Volo  graco evo xt - GRACO EVO XT ? - Page 5 68163
- Zapp xtra2 US
- Stokke crusi son hamac  graco evo xt - GRACO EVO XT ? - Page 5 2387384449
- Mountain buggy duet
- Easywalker Mini 
- Stokke scoot
- Bugaboo buffalo

En cosy :

- Cabriofix
- Créatis
- Aton  graco evo xt - GRACO EVO XT ? - Page 5 68163
- Graco baby junior
- Pebble

Je crois que c'est tout  graco evo xt - GRACO EVO XT ? - Page 5 651904  C'est les poussettes que j'ai eu dans l'ordre quand on achète dans le top du top il est difficile de revenir sur des poussettes plus simple   graco evo xt - GRACO EVO XT ? - Page 5 432701
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

graco evo xt - GRACO EVO XT ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GRACO EVO XT ?   graco evo xt - GRACO EVO XT ? - Page 5 EmptyMar 24 Fév 2015 - 8:50

Là, tu es arrivée dans le haut de gamme, Loubna!graco evo xt - GRACO EVO XT ? - Page 5 Diablocl Tu ne peux pas aller plus loin! lol!  Toujours contente de ta Buffalo?
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

graco evo xt - GRACO EVO XT ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GRACO EVO XT ?   graco evo xt - GRACO EVO XT ? - Page 5 EmptyMar 24 Fév 2015 - 9:45

Oui là je peux pas aller plus loin puis j'en ai assez ! Enfin  graco evo xt - GRACO EVO XT ? - Page 5 Big_sour 

Alors la Buffalo, il faut que je fasse mon retour sur son utilisation dans le bon post mais je peux déjà te dire le hamac Xplory sur le châssis Buffalo ça serait la poussette parfaite  graco evo xt - GRACO EVO XT ? - Page 5 2387384449   graco evo xt - GRACO EVO XT ? - Page 5 IconLove  .... Je post dans le post dès que j'ai plus de temps (les vacances on commencé ici...)
Revenir en haut Aller en bas
tin06550
Galope comme un grand
tin06550


Nombre de messages : 832

graco evo xt - GRACO EVO XT ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GRACO EVO XT ?   graco evo xt - GRACO EVO XT ? - Page 5 EmptyMar 24 Fév 2015 - 21:00

j'adorerai la crusi … mais pas le budget …
Revenir en haut Aller en bas
khaleesi
Marche tout seul
khaleesi


Nombre de messages : 294

graco evo xt - GRACO EVO XT ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GRACO EVO XT ?   graco evo xt - GRACO EVO XT ? - Page 5 EmptySam 28 Fév 2015 - 11:43

Ro la la loubna je suis impressionnée! !!! Ça en fait des poussettes!!

Moi aussi j'aimais bien la  crusi j'ai hésité mais j'aimais pas les roues d'ailleurs maintenant j'ai vu qu'ils la faisait avec des pneu en polyurethane  (dsl pour l'orthographe )


Mais le pliage m'avait l'air trop encombrant en longueur. ..

Dis loubna un petit hs de 2 secondes mais j'avais le creatis pour mes 2 1er et là on m'a offert le peeble avec la Buffalo il est mieux? Tu en étais contente?

Et du coup tin tu es allée voir la EVO XT ? Tu as pu la plier la manipuler etc?
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

graco evo xt - GRACO EVO XT ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GRACO EVO XT ?   graco evo xt - GRACO EVO XT ? - Page 5 EmptySam 28 Fév 2015 - 12:17

La crusi j'ai aimé que face parent car trop de plastique face route  graco evo xt - GRACO EVO XT ? - Page 5 Rolleyes  mais son hamac le meilleur que j'ai eu  graco evo xt - GRACO EVO XT ? - Page 5 68163

Le créatis j'ai détesté trop petit !
Le pebble je l'ai pris car pas le choix pour la Duet  graco evo xt - GRACO EVO XT ? - Page 5 483667  Oui le pebble est bien pour son harnais il reste ouvert c'est un gros plus, mais celui que j'ai aimé c'est le Aton 1 (les autres Aton me paraissent de plus en plus petit dur moins dans le temps) car il dur dans le temps 3 encoches pour la hauteur et plus d'espace (bébé un peu perdu mais un réducteur JJcole c'est bon) et plus léger (de pas beaucoup mais c'est bien) le Pebble à que deux hauteurs vraiment dommage mais facile a mettre en place il faut juste presser deux bouton  graco evo xt - GRACO EVO XT ? - Page 5 Dentenm2  le harnais n'a pas beaucoup de longueur, ma 21mois rentre encore dedans il lui reste 2cm mais avec le manteau elle est serré dedans grrr donc je l'utilise plus  graco evo xt - GRACO EVO XT ? - Page 5 483667

Non je n'ai pas vu la graco XT j'ai abandonné cette poussette car le hamac est petit comme la graco EVO (merci freddra graco evo xt - GRACO EVO XT ? - Page 5 895788 ) donc radié  lol!  franchement la Buffalo garde là elle est super même avec la planche elle roule toute seule ! C'est bugaboo ! Passe partout une bonne TC, sur la neige en deux roues ! Pour la monté des escaliers en deux roues ! (mais est-ce que l'on peut avec un enfant dedans graco evo xt - GRACO EVO XT ? - Page 5 651904  sur la vidéo la femme porte l'enfant !) bref pleins d'avantages que d'autres n'ont pas. Si tu prend une autre poussette la buffalo va te paraître énorme, lourde ! Moi je suis passé de la Duet à la buffalo donc fastoche   eh eh
Revenir en haut Aller en bas
khaleesi
Marche tout seul
khaleesi


Nombre de messages : 294

graco evo xt - GRACO EVO XT ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GRACO EVO XT ?   graco evo xt - GRACO EVO XT ? - Page 5 EmptySam 28 Fév 2015 - 17:00

merci loubna moi j'adore regarder les poussettes j'aurai aimé en essayer plein mais j'ai un vrai coup de coeur pour la buffalo j'adore cette poussette, en plus je l'ai acheté pour mon fils de 2 ans et donc j'ai pas encore essayé la nacelle qui est emballée...

ma puce va arriver d'ici 3 mois donc je vais juste me faire plaisir avec l'habillage rose fushia car là j'ai le rouge...

et comme le peeble etait offert ben je n'allais pas dire non lol d'autant que c'est quand meme un bon siege... la creatis je l'avais avec ma loola up.

quand le magasin m'a offert la coque j'aurai pu prendre le aton mais en comparaison il etait plus court en hauteur au niveau de la tete et je fais de grands enfants! donc la tete aurait vite depassé!

j'ai aussi eu d'offert les adaptateurs pour la coque donc ya plus qu'à attendre bb !!


mais j'adore venir voir les avis pour les autres poussettes

la evo me plaisait pas mal sauf que je suis grande et que le guidon ne s'allonge pas, et pour le hamac il me faut aussi un grand lol d'ailleurs sur la buffalo il supporte jusqu'à un grand enfant et mon fils qui est biennnn grand de presque 3 ans y est toujours très bien...
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

graco evo xt - GRACO EVO XT ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GRACO EVO XT ?   graco evo xt - GRACO EVO XT ? - Page 5 EmptySam 28 Fév 2015 - 19:04

Dans ma liste j'ai oublié de mettre 

- la Graco evo  graco evo xt - GRACO EVO XT ? - Page 5 Rolleyes  j'ai pas du tout aimé  graco evo xt - GRACO EVO XT ? - Page 5 483667 mais le graco junior SI, dur encore plus longtemps que le Aton ! En hauteur et aussi le poids  graco evo xt - GRACO EVO XT ? - Page 5 2387384449  

Moi aussi le créatis avec la loola up mais vite changé   eh eh  

Oui une coque offerte + adaptateurs ça se prend  graco evo xt - GRACO EVO XT ? - Page 5 Icon_biggrin2  

Pour moi le Aton et plus grand surtout en hauteur, il y a que le Aton 1 et 2 (et basic) après il change, si j'ai compris (mais je sais plus quel modèle) le réducteur ne se retire pas  graco evo xt - GRACO EVO XT ? - Page 5 651904  

Moi mon plus petit bébé 45cm et mon plus grand 51cm  graco evo xt - GRACO EVO XT ? - Page 5 Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





graco evo xt - GRACO EVO XT ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GRACO EVO XT ?   graco evo xt - GRACO EVO XT ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GRACO EVO XT ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Compatibilité Pliko P3 et Graco Junior Baby Graco
» Graco Evo
» graco Nimbly
» besoin de votre aide
» La Mojo de Graco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: