Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 GRACO EVO XT ?

Aller en bas 
+12
Audrey62114
christonio
mamabag
CoCoNut
Liathis
Léno
loubna
khaleesi
Adalite
Laeti992
bb addict
alexni
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
khaleesi
Marche tout seul
khaleesi


Nombre de messages : 294

graco evo xt - GRACO EVO XT ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GRACO EVO XT ?   graco evo xt - GRACO EVO XT ? - Page 6 EmptyVen 6 Mar 2015 - 23:28

Ben quand j'étais au magasin et qu'on m'a dit de choisir j'avais les 2 sièges devant moi a-t-on,  et peeble et le a-t-on était plus court en hauteur sans compter pleins de reportages comparatifs que j'avais vu avec des photos d'enfants dedans ou effectivement la tête sortait plus vite en haut.

Moi c'est pas qu'ils sont si grands a la sortie mais bien potelés mon fils pesait 7kg à seulement 2 mois et demi,  à 7 mois faisait déjà 10 kg donc à 8 ou 9 mois plus bien dans la coque sauf si été et zéro pull lol

Tu n'as donc pas aimé le EVO normale mais du coup il ne doit pas y avoir une grosse différence avec celle ci en dehors des pneus?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



graco evo xt - GRACO EVO XT ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GRACO EVO XT ?   graco evo xt - GRACO EVO XT ? - Page 6 EmptySam 7 Mar 2015 - 9:03

Moi j'ai adoré la evo "normale" c'est personnel les ressentis chacun son truc on peut pas se baser sur les avis des autres il faut pouvoir se faire le sien et se baser sur des points fixes et surs comme des caracteristiques et des chiffres....

J'ai pu comparer la evo normale et la evo xt pour les avoir vues en mag cote à cote. J'ai eu la surprise de constater que les sièges avaient quasiment la meme taille....et d'ailleurs on pouvait clipser l'un ou l'autre sur les 2 chassis.

Le gros changement avec la evo xt ce sont ses grosses roues et meilleures suspensions, son guidon réglable et sa largeur plus importante, donc elle est plus tout chemins et encombrante aussi. A part ça.....
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

graco evo xt - GRACO EVO XT ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GRACO EVO XT ?   graco evo xt - GRACO EVO XT ? - Page 6 EmptySam 7 Mar 2015 - 9:41

Khaleesi on t'as présenté quel Aton ? Car les nouveaux rien qu'en photo me paresse plus petit surtout si le réducteur ne se retire pas  graco evo xt - GRACO EVO XT ? - Page 6 432701

Comme le dit freddra chacun son ressentie... Nous n'avons pas le même modèle de bébé  lol!  ils sont plutôt fin   graco evo xt - GRACO EVO XT ? - Page 6 483667   pour avoir testé les deux le Aton est plus large au niveau des fesses, je me souviens la 1ère fois que j'ai testé les deux en mag avec ma fille de 13-14mois, le pebble je l'ai bannie direct trop étroit, dans le aton parfait elle avait plus de place  graco evo xt - GRACO EVO XT ? - Page 6 483667  il faut tester...
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

graco evo xt - GRACO EVO XT ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GRACO EVO XT ?   graco evo xt - GRACO EVO XT ? - Page 6 EmptySam 7 Mar 2015 - 10:42

moi j'ai bien aime la evo XT en magasin, j'ai trouvé que le bb etait assis plus haut que ds la evo et j'aime bien son look avec les grosses roues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



graco evo xt - GRACO EVO XT ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GRACO EVO XT ?   graco evo xt - GRACO EVO XT ? - Page 6 EmptySam 7 Mar 2015 - 11:12

Ah oui j'avais oublié la hauteur d'assise un peu plus haute tu as raison.  graco evo xt - GRACO EVO XT ? - Page 6 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
khaleesi
Marche tout seul
khaleesi


Nombre de messages : 294

graco evo xt - GRACO EVO XT ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GRACO EVO XT ?   graco evo xt - GRACO EVO XT ? - Page 6 EmptyLun 9 Mar 2015 - 17:11

Moi je n'ai pas eu l'occasion encore de la voir en vrai mais je sais que je préfère les roues plus costauds... Et si le guidon est réglable c'est un vrai plus...

De toutes façons quand une poussette est tous chemins elle devient de fait un peu plus encombrante ...

Pour le aton je ne saurai te dire  dire celui qu'on m'a présenté c'était il y a pile 1 an et je venais de passer du temps sur des comparatifs aton,  cabriolet,  peeble...on y voyait le même bb ds les 3 sièges et il était dit que le aton devenait plus vite court à la tête.  Et que le peeble certes paraissait étroit mais en cm il était aussi large voir plus...

Bon le siège était offert  et je voulais surtout la poussette donc je me suis dit que ça servirait pour bb3 sans savoir si il ou elle serait long ou bouboule mdr..

Je vais m'en servir et on verra...
Revenir en haut Aller en bas
tin06550
Galope comme un grand
tin06550


Nombre de messages : 832

graco evo xt - GRACO EVO XT ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GRACO EVO XT ?   graco evo xt - GRACO EVO XT ? - Page 6 EmptyLun 8 Juin 2015 - 20:03

Bon je ne l'ai pas trouvée en magasin pour la tester …
Je cherche une canne du coup car j'ai un bon d'achat chez Aubert et que celle si ne se vend qu'en duo avec le cosy chez eux …
Je l'aime bien mais je suis perdue lol
Revenir en haut Aller en bas
Bisu325
Marche à 4 pattes
Bisu325


Nombre de messages : 73

graco evo xt - GRACO EVO XT ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GRACO EVO XT ?   graco evo xt - GRACO EVO XT ? - Page 6 EmptyDim 15 Nov 2015 - 22:15

savez-vous si on peut y mettre le pebble et le aton?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



graco evo xt - GRACO EVO XT ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GRACO EVO XT ?   graco evo xt - GRACO EVO XT ? - Page 6 EmptyLun 16 Nov 2015 - 10:25

Non, les Graco ne peuvent accueillir que des cosys graco.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



graco evo xt - GRACO EVO XT ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GRACO EVO XT ?   graco evo xt - GRACO EVO XT ? - Page 6 EmptyLun 16 Nov 2015 - 11:45

c'est juste compatible avec tout les cosy graco pas d'autres marques... ceci dit on trouve d’excellent cosy chez Graco
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





graco evo xt - GRACO EVO XT ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GRACO EVO XT ?   graco evo xt - GRACO EVO XT ? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GRACO EVO XT ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Compatibilité Pliko P3 et Graco Junior Baby Graco
» Graco Evo
» graco Nimbly
» besoin de votre aide
» La Mojo de Graco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: