Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 GRACO EVO XT ?

Aller en bas 
+12
Audrey62114
christonio
mamabag
CoCoNut
Liathis
Léno
loubna
khaleesi
Adalite
Laeti992
bb addict
alexni
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

graco evo xt - GRACO EVO XT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRACO EVO XT ?   graco evo xt - GRACO EVO XT ? - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2014 - 10:44

Léno a écrit:
 Je vais mettre un message sur Facebook pour toi  graco evo xt - GRACO EVO XT ? - Page 2 Wink_gif

Merci  graco evo xt - GRACO EVO XT ? - Page 2 679902 

Le hamac entre buffalo et la graco xt c'est quoi le mieux a part la hauteur pour la buffalo  graco evo xt - GRACO EVO XT ? - Page 2 IconLove
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

graco evo xt - GRACO EVO XT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRACO EVO XT ?   graco evo xt - GRACO EVO XT ? - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2014 - 10:58

Sur Baby roi 319€ avec le cosy junior...  graco evo xt - GRACO EVO XT ? - Page 2 Le_fou_j  c'est mieux pour une éventuelle revente  graco evo xt - GRACO EVO XT ? - Page 2 777476
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

graco evo xt - GRACO EVO XT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRACO EVO XT ?   graco evo xt - GRACO EVO XT ? - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2014 - 11:31

Même sur best buggy il y a rien  graco evo xt - GRACO EVO XT ? - Page 2 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

graco evo xt - GRACO EVO XT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRACO EVO XT ?   graco evo xt - GRACO EVO XT ? - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2014 - 12:04

C'est le plus grand panier que j'aie jamais vu sur une poussette!! Tu peux faire le marché pour six personnes à l'aise. graco evo xt - GRACO EVO XT ? - Page 2 Cool_png 
Pour le hamac, je pense que celui de la Buffalo est plus épais et plus moelleux que celui de la evo mais rien ne t'empêche d'ajouter un liner. graco evo xt - GRACO EVO XT ? - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

graco evo xt - GRACO EVO XT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRACO EVO XT ?   graco evo xt - GRACO EVO XT ? - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2014 - 12:11

Je sais pas je reste sur la buffalo, je sais pas pourquoi  graco evo xt - GRACO EVO XT ? - Page 2 483667  je viens de re regarder des photos de la buffalo est  graco evo xt - GRACO EVO XT ? - Page 2 2387384449  je suis cinglé  graco evo xt - GRACO EVO XT ? - Page 2 Le_fou_j
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

graco evo xt - GRACO EVO XT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRACO EVO XT ?   graco evo xt - GRACO EVO XT ? - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2014 - 12:12

Je comprends. graco evo xt - GRACO EVO XT ? - Page 2 409422
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

graco evo xt - GRACO EVO XT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRACO EVO XT ?   graco evo xt - GRACO EVO XT ? - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2014 - 12:13

Mise a par le prix, tu choisirais laquelle entre la buffalo et la graco evo xt ?
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

graco evo xt - GRACO EVO XT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRACO EVO XT ?   graco evo xt - GRACO EVO XT ? - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2014 - 12:28

loubna a écrit:
Sur Baby roi 319€ avec le cosy junior...  graco evo xt - GRACO EVO XT ? - Page 2 Le_fou_j  c'est mieux pour une éventuelle revente  graco evo xt - GRACO EVO XT ? - Page 2 777476

Je suis verte de 319€ elle est passé a 463€ en 1h  graco evo xt - GRACO EVO XT ? - Page 2 651904  j'ai même enregistré la page à 319€ tellement c'était pas cher grrr même le teste a changé   graco evo xt - GRACO EVO XT ? - Page 2 Blink_g2  ça bosse aussi le dimanche  graco evo xt - GRACO EVO XT ? - Page 2 651904  bon c'est un signe loubna oublie elle est pas pour toi  graco evo xt - GRACO EVO XT ? - Page 2 Icon_biggrin2  PRRRREEEENNNDDDD la bufffaaaaaaaaloooooo   graco evo xt - GRACO EVO XT ? - Page 2 Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

graco evo xt - GRACO EVO XT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRACO EVO XT ?   graco evo xt - GRACO EVO XT ? - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2014 - 13:12

Loubna, il ne faut pas me demander mon avis, je suis une grande indécise dans la vie.graco evo xt - GRACO EVO XT ? - Page 2 Icon_biggrin2  La Graco semble avoir un bon rapport qualité/prix. C'est une bonne poussette, suspendue, réversible avec un panier immense! mais la matière des roues m'a paru un peu dure et les tissus sont moins beaux que chez bugaboo, ils ont un aspect un peu "nylon". Est ce que tu préfères mettre plus pour avoir une Buffalo mais attendre ou avoir maintenant une bonne poussette mais  moins luxueuse? graco evo xt - GRACO EVO XT ? - Page 2 651904

En tout cas, tu as l'air sûre de toi, suis ton intuition. graco evo xt - GRACO EVO XT ? - Page 2 Very_ver  Quand je n'écoute pas la mienne, je fais des erreurs. graco evo xt - GRACO EVO XT ? - Page 2 16944524
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

graco evo xt - GRACO EVO XT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRACO EVO XT ?   graco evo xt - GRACO EVO XT ? - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2014 - 13:18

Adalite a écrit:
En tout cas, tu as l'air sûre de toi, suis ton intuition. graco evo xt - GRACO EVO XT ? - Page 2 Very_ver  Quand je n'écoute pas la mienne, je fais des erreurs. graco evo xt - GRACO EVO XT ? - Page 2 16944524

Il y a quelque chose qui me pousse a attendre pour une buffalo je sais pas pourquoi  graco evo xt - GRACO EVO XT ? - Page 2 483667 et comme j'ai déjà fait des erreurs dans la précipitation... Je les est tellement bien mais alors bien regretté  graco evo xt - GRACO EVO XT ? - Page 2 432701 ....

J'utilise toujours ma Duet en version double et la Mini quand j'ai besoin et ma Volo chérie pour les choses vite faite... Donc je ne suis pas dans l'urgence il y a de quoi faire avec tout ça  graco evo xt - GRACO EVO XT ? - Page 2 Icon_biggrin2 

Je vais attendre pour la buffalo  graco evo xt - GRACO EVO XT ? - Page 2 513135 c'est plus sage  :)
Revenir en haut Aller en bas
khaleesi
Marche tout seul
khaleesi


Nombre de messages : 294

graco evo xt - GRACO EVO XT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRACO EVO XT ?   graco evo xt - GRACO EVO XT ? - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2014 - 11:54

coucou les filles je m'incruste j'avais guetté cette poussette mais elle ne sortait pas en france...
j'ai craqué pour la buffalo, je ne connais pas ce panier là mais une chose est sure il n'y a pas que la taille qui compte, mais aussi le poids supporté, il me semble bien que sur le marché la buffalo a le panier qui peut supporter la plus grande charge de poids
j'y ai dejà mis pack d'eau et compagnie... et je ne m'aventurerai pas à le faire dans la graco...


après je en connais pas bien la evo mais a t-elle le guidon reglable en hauteur car quand je l'ai croisée elle m'a semblée basse de guidon, le papa qui la poussait devait limite se pencher en avant...

après j'avoue je suis litteralement tombée amoureuse de ma buffalo mais meme si on est pas sur un post comparatif je pense que ce sont 2 poussettes assez differentes, malgré ses nouvelles roues ce n'est pas comparable avec les grosses roues de la buffalo

par contre evidemment niveau prix c'est plus bas et elle doit aussi etre plus legere

aujourd'hui ce que je kiff sur la mienne
- grande hauteur d'assise
- super grand panier et solide
-grand hamac mon fils a 2ans et demi, 94 cm , 16kg y est très bien
- tres tres grand canopy
- guidon reglable sur pleins de hauteur
- je roule partout avec
- quand meme très maniable et etroite 60cm ça fait pas tank du tout
- facilité pour retirer le hamac face route ou face à soi
- super frein
- 4 roues facilement demontables pour les departs en vacances etc...
- barre repose main super solide, qui s'ouvre des 2 cotés très facilement
- harnais magique, on clip 1 sangle après l'autre et le reglage est top!
- s'allonge très facilement
- l'enfant a une position vraiment "princière" lol on voit qu'il est bien dans l'assise

ses seuls defaut seraient son prix, mais bon c'est de la qualité et là ou je l'ai achetée yavait la peeble offerte avec donc ça fait un trio de qualité pour 1000€ ce que j'avais payé pour ma loola

et le 2eme serait poids et encombrement mais elle rentre en entier dans ma petite C3 et je peux encore mettre ms courses donc ça va et puis c'est une des seules poussettes à pouvoir supporter autant de poids au guidon ainsi que sur l'assise jusqu'à 23kg...

pour finir j'adore la possibilté de l'avoir prise en rouge pour mon fils et de pouvoir la faire passer en rose si après j'ai une fille...

bon allez je me sauve je vais me faire gronder pour le HS
Revenir en haut Aller en bas
Liathis
Marche tout seul
Liathis


Nombre de messages : 285

graco evo xt - GRACO EVO XT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRACO EVO XT ?   graco evo xt - GRACO EVO XT ? - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2014 - 14:34

Elle me plait bien cette poussette ! Vous croyez qu'on peut y mettre un aton ?
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

graco evo xt - GRACO EVO XT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRACO EVO XT ?   graco evo xt - GRACO EVO XT ? - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2014 - 15:09

Oui le guidon est réglable en hauteur, pour le cosy je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

graco evo xt - GRACO EVO XT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRACO EVO XT ?   graco evo xt - GRACO EVO XT ? - Page 2 EmptyMer 29 Oct 2014 - 9:51

J'ai eu la gravo evo (normal) et le aton pas possible mais le cosy junior est super léger plus que le aton et plus cocoon c'est une bonne coque (point de vue sécurité), bref j'ai bien aimé cette coque (j'ai eu la cabriofix (x2), aton, junior et pebble j'ai de quoi comparer  lol! ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



graco evo xt - GRACO EVO XT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRACO EVO XT ?   graco evo xt - GRACO EVO XT ? - Page 2 EmptyMer 29 Oct 2014 - 10:08

Non que les cosy graco sur la evo xt. Donc junior baby ou logico
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



graco evo xt - GRACO EVO XT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRACO EVO XT ?   graco evo xt - GRACO EVO XT ? - Page 2 EmptyMer 29 Oct 2014 - 10:18

graco evo xt - GRACO EVO XT ? - Page 2 Tsr_wa96

graco evo xt - GRACO EVO XT ? - Page 2 Tsr_wa97
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



graco evo xt - GRACO EVO XT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRACO EVO XT ?   graco evo xt - GRACO EVO XT ? - Page 2 EmptyMer 29 Oct 2014 - 10:20

J'ai fait peu de photos ce jour la (grrrr) voici celle du panier mais elle est floue :

graco evo xt - GRACO EVO XT ? - Page 2 Tsr_wa98
Revenir en haut Aller en bas
Liathis
Marche tout seul
Liathis


Nombre de messages : 285

graco evo xt - GRACO EVO XT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRACO EVO XT ?   graco evo xt - GRACO EVO XT ? - Page 2 EmptyMer 29 Oct 2014 - 10:23

Oui mais loubna est ce que ces cosy durent aussi longtemps q'un pebble ou un aton ?
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

graco evo xt - GRACO EVO XT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRACO EVO XT ?   graco evo xt - GRACO EVO XT ? - Page 2 EmptyMer 29 Oct 2014 - 10:33

Moi j'ai eu la coque graco (achetée avec une poussette graco, c'est une offre duo) et j'y avait mis mon deuz de 9 mois environ (à l'époque j'avais le aton en parallèle) et bin y a pas photo, la coque aton était bien mieux, et ce que je n'avais pas aimé sur la coque graco c'était les sangles très courtes. Par contre oui c'est une coque légère et agréable à porter.

Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

graco evo xt - GRACO EVO XT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRACO EVO XT ?   graco evo xt - GRACO EVO XT ? - Page 2 EmptyMer 29 Oct 2014 - 11:05

Il y a une photo de monbebelou sur le forum avec sa fille de 2ans passé (je sais plus ou elle est  graco evo xt - GRACO EVO XT ? - Page 2 Rolleyes) bon pour le poids ça passe plus mais c'est une coque qui dur  :)  moi je l'ai revendu avec la evo graco (normal) car je n'ai pas aimé la poussette  graco evo xt - GRACO EVO XT ? - Page 2 483667
Revenir en haut Aller en bas
Liathis
Marche tout seul
Liathis


Nombre de messages : 285

graco evo xt - GRACO EVO XT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRACO EVO XT ?   graco evo xt - GRACO EVO XT ? - Page 2 EmptyMer 29 Oct 2014 - 17:38

Dommage pour la coque, je suis vraiment partie pour un aton, en tout cas j'ai vu la poussette cet aprem chez Aubert, elle est trop belle.
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

graco evo xt - GRACO EVO XT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRACO EVO XT ?   graco evo xt - GRACO EVO XT ? - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 10:10

Tu as réussi à voir la evo XT? j'ai fait tous les magasins de puer, je n'ai trouvé que la Evo simple....
Revenir en haut Aller en bas
Liathis
Marche tout seul
Liathis


Nombre de messages : 285

graco evo xt - GRACO EVO XT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRACO EVO XT ?   graco evo xt - GRACO EVO XT ? - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 10:22

bon du coup tu me met le doute c'était peut être la evo simple alors ! Avec mon homme on etait un peu perdus devant tout cet étale de poussette ! (Et aucune n'a trouvé grâce a mes yeux lol )
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

graco evo xt - GRACO EVO XT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRACO EVO XT ?   graco evo xt - GRACO EVO XT ? - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 10:35

voici là Evo

graco evo xt - GRACO EVO XT ? - Page 2 Evo-pitshop-full

et voici la XT

graco evo xt - GRACO EVO XT ? - Page 2 La253610

J'avoue que la XT me tente bien moi... graco evo xt - GRACO EVO XT ? - Page 2 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



graco evo xt - GRACO EVO XT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRACO EVO XT ?   graco evo xt - GRACO EVO XT ? - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 10:42

la graco evo me tentait déjà beaucoup à un moment, je m'étais résigné à ne pas la prendre car trop citadine alors cet XT me fait rêver ! 

Hâte de voir un reportage complet ^^ moi c'est pas trop possible, j'ai déjà du batailler avec monsieur pour la beebop et la nano, et je viens en plus de racheter une écharpe de portage, le coef. d'acceptation du papa est déjà largement dépasser mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





graco evo xt - GRACO EVO XT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRACO EVO XT ?   graco evo xt - GRACO EVO XT ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GRACO EVO XT ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Compatibilité Pliko P3 et Graco Junior Baby Graco
» Graco Evo
» graco Nimbly
» besoin de votre aide
» La Mojo de Graco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: