Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 GRACO EVO XT ?

Aller en bas 
+12
Audrey62114
christonio
mamabag
CoCoNut
Liathis
Léno
loubna
khaleesi
Adalite
Laeti992
bb addict
alexni
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

GRACO EVO XT ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GRACO EVO XT ?   GRACO EVO XT ? - Page 4 EmptySam 8 Nov 2014 - 19:25

Moi je l'ai payé 279€ chez cabriole bébé GRACO EVO XT ? - Page 4 Tongue_g

Puis 1h après ma commande le prix était remonté à 399€ GRACO EVO XT ? - Page 4 Blink_g2
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

GRACO EVO XT ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GRACO EVO XT ?   GRACO EVO XT ? - Page 4 EmptyLun 10 Nov 2014 - 10:14


Moi je sais plus où je l'avais vu a 319€ en duo l'affaire quoi, puis comme toi 1h après presque 500€  GRACO EVO XT ? - Page 4 452548

Merci pour tes réponses  :)
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

GRACO EVO XT ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GRACO EVO XT ?   GRACO EVO XT ? - Page 4 EmptyLun 10 Nov 2014 - 15:44

C'était sur cabriole bébé aussi GRACO EVO XT ? - Page 4 Wink_gif

alors, 5 ème jour avec la Evo XT et je l'aime de + en +!

Demain nous l'emmenons chez mickey, cette sortir c'est MON test poussette lol, mais je pense qu'avec son assise allongeable à plat, son immense panier et sa maniabilité elle a déjà gagné ^^
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

GRACO EVO XT ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GRACO EVO XT ?   GRACO EVO XT ? - Page 4 EmptyLun 10 Nov 2014 - 21:44

Je l'avais vu sur "baby roi" en duo a 319€  GRACO EVO XT ? - Page 4 432701
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

GRACO EVO XT ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GRACO EVO XT ?   GRACO EVO XT ? - Page 4 EmptyLun 10 Nov 2014 - 23:24

elle y est toujours sur BabyRoi à 319€, mais heuuu sans la coque... ^^
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

GRACO EVO XT ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GRACO EVO XT ?   GRACO EVO XT ? - Page 4 EmptyMar 11 Nov 2014 - 17:53

Oui je sais mais j'aurai voulu en duo (plus simple pour la revente  GRACO EVO XT ? - Page 4 777476 ) en plus a 319€  j'aurai du commander   GRACO EVO XT ? - Page 4 432701
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GRACO EVO XT ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GRACO EVO XT ?   GRACO EVO XT ? - Page 4 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 10:09

Je viens de trouver cette nacelle pour aller sur la graco Evo XT, elle a l'air de beaucoup ressembler à celle de la graco evo je ne sais pas trop ce qu'elle donne du coup mais voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

GRACO EVO XT ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GRACO EVO XT ?   GRACO EVO XT ? - Page 4 EmptyLun 24 Nov 2014 - 9:30

Ici je suis toujours aussi fan de cette Evo Xt, elle est vraiment parfaite pour l'utilisation que j'en ai.

Je l'ai testé avec l'assise face route, bon moi je n'aime pas car j'aime avoir mon bébé face à moi GRACO EVO XT ? - Page 4 Tongue_g  mais du coup le panier devient beaucoup plus accessible:

GRACO EVO XT ? - Page 4 Wp_20110

et la voici pliée (car j'ai enfin compris comment la plier en un seul morceaux) dans mon Espace (on l'a mis en configuration 2 sièges au rang 2 et 1 siège au rang 3)

GRACO EVO XT ? - Page 4 Wp_20111
Revenir en haut Aller en bas
Audrey62114
Se tient aux meubles
Audrey62114


Nombre de messages : 245

GRACO EVO XT ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GRACO EVO XT ?   GRACO EVO XT ? - Page 4 EmptyLun 24 Nov 2014 - 19:37

Bonsoir coconut j'ai un problème je ne vois pas tes photos  GRACO EVO XT ? - Page 4 651904
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

GRACO EVO XT ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GRACO EVO XT ?   GRACO EVO XT ? - Page 4 EmptyLun 24 Nov 2014 - 20:50

Bin moi je les vois! GRACO EVO XT ? - Page 4 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GRACO EVO XT ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GRACO EVO XT ?   GRACO EVO XT ? - Page 4 EmptyLun 24 Nov 2014 - 21:48

moi aussi je vois tes photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Audrey62114
Se tient aux meubles
Audrey62114


Nombre de messages : 245

GRACO EVO XT ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GRACO EVO XT ?   GRACO EVO XT ? - Page 4 EmptyMar 25 Nov 2014 - 21:06

Le sa fonctionne un probleme de pc peut etre mdr :)
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

GRACO EVO XT ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GRACO EVO XT ?   GRACO EVO XT ? - Page 4 EmptyDim 4 Jan 2015 - 22:31

Coconut pourquoi as-tu revendu la XT ? 

A défaut d'avoir la buffalo je vais peut-être me rabattre dessus  GRACO EVO XT ? - Page 4 651904  tu l'a testé avec ton garçon ? Niveau hauteur du hamac et place ?
Et le système d'attache c'est comme sur la evo normal ? Ou un clip de chaque coté (ce serait le top  GRACO EVO XT ? - Page 4 IconLove ).

Merci de ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GRACO EVO XT ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GRACO EVO XT ?   GRACO EVO XT ? - Page 4 EmptyLun 5 Jan 2015 - 11:23

J'ai encore vu et manipulé la evo xt en mag il y a quelques jours, et chance ils avaient la evo normale à cote !! Ben les hamacs ça m'a surpris mais ils sont presque pareils et d'ailleurs ils sont interchangeables....donc la xt n'a pas une assise immense....pour résumer j'y vois pas un grand dedans (plus de 2 ans quoi avec gabarit normal)
La photo est pourrie mais voici le hamac de la xt sur la evo :


GRACO EVO XT ? - Page 4 2015-012
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

GRACO EVO XT ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GRACO EVO XT ?   GRACO EVO XT ? - Page 4 EmptyLun 5 Jan 2015 - 11:30

Tu tombe a pic  GRACO EVO XT ? - Page 4 Big_sour justement je me posais la question hier soir dans mon lit  GRACO EVO XT ? - Page 4 777476 le hamac XT est-il plus grand ? J'ai ma réponse ! 

Bon case départ je sais pas quoi prendre  GRACO EVO XT ? - Page 4 432701 c'est comment un hamac de versa eva ? Dans toutes les photos du net que je regarde les gens confondent la versa GT et Eva  alors je sais qui est quoi  GRACO EVO XT ? - Page 4 432701 et des photos qu'avec des petits  GRACO EVO XT ? - Page 4 432701 et le panier me parait peut accessible  GRACO EVO XT ? - Page 4 651904  

J'en ai marre  GRACO EVO XT ? - Page 4 Ouin_gi2  GRACO EVO XT ? - Page 4 Ouin_gi2  GRACO EVO XT ? - Page 4 Ouin_gi2  GRACO EVO XT ? - Page 4 Ouin_gi2  GRACO EVO XT ? - Page 4 Ouin_gi2 

Qui veut me faire des dons pour acheter la Buffalo il me faut 500€ c'est tout................................................................. GRACO EVO XT ? - Page 4 641966
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

GRACO EVO XT ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GRACO EVO XT ?   GRACO EVO XT ? - Page 4 EmptyLun 5 Jan 2015 - 17:43

Loubna, regarde ICI J'ai mis des photos avec mini dans la versa. Le hamac est le même sur les 2 versa!  GRACO EVO XT ? - Page 4 16944524
Revenir en haut Aller en bas
mavi26
Se tient aux meubles
mavi26


Nombre de messages : 105

GRACO EVO XT ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GRACO EVO XT ?   GRACO EVO XT ? - Page 4 EmptyLun 26 Jan 2015 - 15:28

Bonjour les filles

J'ai besoin d'un conseil. Est ce que les 2 coques graco junior baby et logico s s'adaptent sur la graco evo xt??
Car je la vois bcp vendu en duo avec le cosy junior baby...
Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GRACO EVO XT ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GRACO EVO XT ?   GRACO EVO XT ? - Page 4 EmptyLun 26 Jan 2015 - 15:57

oui !
Revenir en haut Aller en bas
mavi26
Se tient aux meubles
mavi26


Nombre de messages : 105

GRACO EVO XT ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GRACO EVO XT ?   GRACO EVO XT ? - Page 4 EmptyLun 26 Jan 2015 - 16:02

Merci pour la reponse!

Faut que j'aille voir les deux maintenant en vrai pour être sûre de faire le bon choix!!
Revenir en haut Aller en bas
mavi26
Se tient aux meubles
mavi26


Nombre de messages : 105

GRACO EVO XT ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GRACO EVO XT ?   GRACO EVO XT ? - Page 4 EmptyJeu 29 Jan 2015 - 10:27

Bon j'ai pas pu comparer les deux cosy graco... Mais j'ai pu voir la graco evo et je la trouve très encombrante... 
Est ce que la graco evo xt est aussi encombrante? Ou plus?...
C'est la galère cette quête de la poussette :D
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

GRACO EVO XT ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GRACO EVO XT ?   GRACO EVO XT ? - Page 4 EmptyJeu 29 Jan 2015 - 11:09

Oui la graco evo XT est plus encombrante c'est une TC voir même TT   GRACO EVO XT ? - Page 4 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
mavi26
Se tient aux meubles
mavi26


Nombre de messages : 105

GRACO EVO XT ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GRACO EVO XT ?   GRACO EVO XT ? - Page 4 EmptyJeu 29 Jan 2015 - 11:35

Même si je vis a la campagne j'ai peut être pas l'utilité qu'elle soit TT.. Elle va prendre trop de place je crois...
Pourtant je l'aime bcp!!!!:(
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

GRACO EVO XT ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GRACO EVO XT ?   GRACO EVO XT ? - Page 4 EmptyJeu 29 Jan 2015 - 14:08

J'ai eu la graco evo "normal" je trouve la trouve pas encombrante  GRACO EVO XT ? - Page 4 483667  

Si tu veux une TC pas encombrante la june/mini de Easywalker !
Revenir en haut Aller en bas
tin06550
Galope comme un grand
tin06550


Nombre de messages : 832

GRACO EVO XT ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GRACO EVO XT ?   GRACO EVO XT ? - Page 4 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 9:07

Bonjour à toutes
cette poussette m'intéresse, pour les utilisatrices est ce qu'à long terme elle est solide et fiable ? vous aimez toujours autant votre poussette ? est ce que l'on peut mettre une nacelle dessus ? est ce que la coque du kiss 2 s'adapte dessus ?
Merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GRACO EVO XT ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GRACO EVO XT ?   GRACO EVO XT ? - Page 4 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 10:09

Aucune idée pour la coque du kiss2  GRACO EVO XT ? - Page 4 651904. Graco reste bien fiable et solide en général (bon tout dépend de l'utilisation et l'entretien qu'on en fait c'est sur)

Tu peux mettre la nacelle qui va sur la evo non xt c'est les memes fixations....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GRACO EVO XT ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GRACO EVO XT ?   GRACO EVO XT ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GRACO EVO XT ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Compatibilité Pliko P3 et Graco Junior Baby Graco
» Graco Evo
» graco Nimbly
» besoin de votre aide
» La Mojo de Graco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: