Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Comparatif: Gesslein S4 Air+ VS Baby Jogger City Versa GT

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Comparatif: Gesslein S4 Air+ VS Baby Jogger City Versa GT Empty
MessageSujet: Comparatif: Gesslein S4 Air+ VS Baby Jogger City Versa GT   Comparatif: Gesslein S4 Air+ VS Baby Jogger City Versa GT EmptyMer 31 Déc 2014 - 15:54

Voici donc un petit comparatif:

Comparatif: Gesslein S4 Air+ VS Baby Jogger City Versa GT Dsc_0010

Comparatif: Gesslein S4 Air+ VS Baby Jogger City Versa GT Dsc_0012

Comparatif: Gesslein S4 Air+ VS Baby Jogger City Versa GT Dsc_0011

Comparatif: Gesslein S4 Air+ VS Baby Jogger City Versa GT Dsc_0017

Comparatif: Gesslein S4 Air+ VS Baby Jogger City Versa GT Dsc_0018

Comparatif: Gesslein S4 Air+ VS Baby Jogger City Versa GT Dsc_0013

Comparatif: Gesslein S4 Air+ VS Baby Jogger City Versa GT Dsc_0014

Comparatif: Gesslein S4 Air+ VS Baby Jogger City Versa GT Dsc_0015

Les roues avant on sur les 2 des suspensions:
Comparatif: Gesslein S4 Air+ VS Baby Jogger City Versa GT Dsc_0016

La versa est plus large de qqes cm:
Comparatif: Gesslein S4 Air+ VS Baby Jogger City Versa GT Dsc_0019

Les roues arrières de la Gesslein sont plus grandes et surtout elle a des suspensions d'enfer à l'arrière!!
Comparatif: Gesslein S4 Air+ VS Baby Jogger City Versa GT Dsc_0020

Pour le pliage, c'est sur les 2 en "2 étapes":
Sur la versa plier le siège et sur la Gesslein rabattre le haut:
Comparatif: Gesslein S4 Air+ VS Baby Jogger City Versa GT Dsc_0021

Puis:
Sur la versa attraper la poignée et lever et sur la Gesslein, tourner la poignée et la faire basculer à l'arrière donc pas besoin de lever la poussette:

ça trompe un peu sur les photos, mais la versa est plus longue de qqes cm:
Comparatif: Gesslein S4 Air+ VS Baby Jogger City Versa GT Dsc_0022

La Gesslein est plus courte mais plus haute:
Comparatif: Gesslein S4 Air+ VS Baby Jogger City Versa GT Dsc_0023

Sans les roues:
Comparatif: Gesslein S4 Air+ VS Baby Jogger City Versa GT Dsc_0024

Avec mini, 3.5ans, env 97cm, 14kg:

Dans la versa, canopy replié:
Comparatif: Gesslein S4 Air+ VS Baby Jogger City Versa GT Dsc_0025

Canopy déplié à 1 cran, il le touche avec la tête:
Comparatif: Gesslein S4 Air+ VS Baby Jogger City Versa GT Dsc_0026

Dans la Gesslein:
On dirait qu'il a la tête dans le canopy quand il est replié, mais non, tous le tissus est derrière, il ne le touche pas. Niveau assise, il n'y a pas photo qu'il a énormément de place. Même avec une grosse chancelière et combi de ski, il est à l'aise (!!). Dans la versa, j'ai un gros gros doute que ça passerait. (et on a un petit maigrichon...)
Comparatif: Gesslein S4 Air+ VS Baby Jogger City Versa GT Dsc_0027

Canopy déployé: Il a encore bien de la marge
Comparatif: Gesslein S4 Air+ VS Baby Jogger City Versa GT Dsc_0028

J'ai aussi pesé les 2 poussettes comme elles sont sur les photos:
BJCV GT: 13.1kg
Gesslein: 10.6kg

Il y a donc 2.5kg de différence et je trouve qu'on les sens vraiment!

Pour mon avis:

Je n'aime pas la versa pour plusieurs raisons:
- zéro suspensions à l'arrière, je trouve horrible de lever les roues devant et je la trouve tellement "dur/raide". 
- L'assise n'est pas très spacieuse mais c'est souvent le cas des hamacs préformés
- Le pliage: le fait qu'il faille lever la poussette pour la plier.
- Son poids!!! Je la trouve horriblement lourde.
Sinon, son avantage, elle est réversible (la Gesslein peut aussi l'être si on prend la F4...) . Son panier est aussi super grand et accessible. Elle possède un loquet de verrouillage quand elle est pliée.

Pour la gesslein:
Bon, je crois que vous le savez, c'est MON COUP DE CŒUR cette poussette. Vraiment, elle est tellement top!! Je ne vais pas tout redire, tout est déjà écrit dans son post. 
Mais par rapport à la versa, la conduite/maniabilité, c'est de l'eau et du vin!! dans la versa, je sentais vraiment le poids de la poussette et de mini, pas avec la Gesslein. Pour monter une marche, pareil, avec la versa j'ai du utiliser les 2 mains et bien appuyer sur le guidon. avec la Gesslein, les doigt dans le nez à une main en appuyant que légèrement. Niveau conduite, je trouve la Gesslein autant voir plus maniable que la bee+! Elle est vraiment hyper souple et rebondit bien.

L'assise de la Gesslein est aussi très spacieuse, ça m'épate tjs autant. Elle supporte 20kg et possède un FREIN A MAIN (en option)!!! 
Pour le négatif de la Gesslein, je dirais l'absence de loquet de verrouillage, en position complètement allongée avec un grand, il ne faut pas mettre de sac à langer, elle a tendance à partir facilement en arrière. L'accès au panier n'est pas top à moins de le modifier comme le nôtre avec une fermeture éclaire et là c'est le top.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comparatif: Gesslein S4 Air+ VS Baby Jogger City Versa GT Empty
MessageSujet: Re: Comparatif: Gesslein S4 Air+ VS Baby Jogger City Versa GT   Comparatif: Gesslein S4 Air+ VS Baby Jogger City Versa GT EmptyMer 31 Déc 2014 - 17:21

Magnifique comparatif !!! Bon moi j'étais déjà convaincue par la gesslein lol  Comparatif: Gesslein S4 Air+ VS Baby Jogger City Versa GT Cool_png lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Comparatif: Gesslein S4 Air+ VS Baby Jogger City Versa GT Empty
MessageSujet: Re: Comparatif: Gesslein S4 Air+ VS Baby Jogger City Versa GT   Comparatif: Gesslein S4 Air+ VS Baby Jogger City Versa GT EmptyMer 31 Déc 2014 - 18:13

Merci pour les photos!

Moi je l'aime la versa... Mais t as raison pour la raideur! J'aimerais la meme pousdette en plus souple, ca existe? :p 

La gesslein est top mais trop encombrante pour moi en version F4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Comparatif: Gesslein S4 Air+ VS Baby Jogger City Versa GT Empty
MessageSujet: Re: Comparatif: Gesslein S4 Air+ VS Baby Jogger City Versa GT   Comparatif: Gesslein S4 Air+ VS Baby Jogger City Versa GT EmptyMer 31 Déc 2014 - 18:49

Merci beaucoup pour ce comparatif  Comparatif: Gesslein S4 Air+ VS Baby Jogger City Versa GT Bis_gif J'ai eu la versa gt donc ça me donne une idée du gabarit de la Gesslein qui a l'air d'avoir beaucoup de qualités. Pour les suspensions, le manque de suspensions sur les pneus arrière des baby jogger les rendent un peu raide c'est dommage. Après moi le look de la Gesslein je n'accroche pas comme les roues qui brillent, la grille pour le repose pied (ou sur les côtés) ou le tissus de la capote pas super tendu, ce n'est pas une poussette sur laquelle je me serais retournée dans la rue lol!  mais je pense qu'à l'usage on doit en être content vu comment tu la décris :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comparatif: Gesslein S4 Air+ VS Baby Jogger City Versa GT Empty
MessageSujet: Re: Comparatif: Gesslein S4 Air+ VS Baby Jogger City Versa GT   Comparatif: Gesslein S4 Air+ VS Baby Jogger City Versa GT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comparatif: Gesslein S4 Air+ VS Baby Jogger City Versa GT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reportage photos baby jogger city VERSA GT
» Baby Jogger City Versa
» Baby Jogger City Versa GT ou Mutsy Evo?
» baby jogger : versa vs city mini 4
» baby jogger city versa ou easywalker june ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: