Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ecart des jambes / bassin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

Ecart des jambes / bassin Empty
MessageSujet: Ecart des jambes / bassin   Ecart des jambes / bassin EmptyJeu 6 Fév 2014 - 16:52

Je me demandais (question bête) pourquoi déjà il ne faut pas forcer l'écart des jambes ?
Ma mini de 3 mois révolu est dans le Buzzi standard, mais j'ai l'impression que l'écart des jambes est forcé  Ecart des jambes / bassin 16944524 Quand je la mets en BBC de storch... ça donne beaucoup plus regroupé.

Alors : est-ce que je la mets plutôt dans Buzzi mini ? Ou je peux la garder dans le Buzzi standard ? Je voudrais acheter le modèle mini. Savez-vous jusqu'à quel âge il s'utilise réellement ? Je ne pense pas porter au delà de 2 ans, ça me paraît du poids lourd  Ecart des jambes / bassin 432701 

Merci d'avance pour votre aimable attention
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Ecart des jambes / bassin Empty
MessageSujet: Re: Ecart des jambes / bassin   Ecart des jambes / bassin EmptyDim 9 Fév 2014 - 9:39

Je ne peux pas répondre à ta question mais as-tu essayé l'emeibaby? Cela fait deux jours que je commence à l'utiliser avec Jules qui a un mois et ce que j'apprécie c'est qu'il respecte parfaitement la physiologie de bébé, je le mets dans le porte bébé sans lui écarter les jambes et je l'adapte à sa morphologie en ajustant les pans de tissus. J'en suis très contente. Mais il me semble que tu l'as déjà loué non?
Revenir en haut Aller en bas
kounoupi
Galope comme un grand
kounoupi


Nombre de messages : 1002

Ecart des jambes / bassin Empty
MessageSujet: Re: Ecart des jambes / bassin   Ecart des jambes / bassin EmptyDim 9 Fév 2014 - 13:28

Il faut peut être attendre un peu. Mon fils n'a été à l'aise dans le Buzzidil Standard que vers 4 mois-4mois et demi. Il préférait alors l'écharpe ou le sling. Et maintenant, il adore le Buzzidil mais en ayant toujours un faible écartement.
C'est possible aussi que ta fille n'apprécie pas encore les préformés. Je ne pense pas que ce soit judicieux de prendre un à la taille bébé. C'est une perte d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

Ecart des jambes / bassin Empty
MessageSujet: Re: Ecart des jambes / bassin   Ecart des jambes / bassin EmptyDim 9 Fév 2014 - 16:14

mes chéries je vous lis, mais j'ai ma puce dans les bras ;

j'aime vraiment le buzzi ; emei essayé en location bien aussi, mais incomparable au 1er  Ecart des jambes / bassin Rolleyes 

je vais la mettre en storch pour l'instant

 Ecart des jambes / bassin 609923 
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Ecart des jambes / bassin Empty
MessageSujet: Re: Ecart des jambes / bassin   Ecart des jambes / bassin EmptyLun 10 Fév 2014 - 22:21

Alors tu es contente d'être revenue à l'écharpe finalement?
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

Ecart des jambes / bassin Empty
MessageSujet: Re: Ecart des jambes / bassin   Ecart des jambes / bassin EmptyMar 11 Fév 2014 - 8:03

J'utilise la Storch... uniquement en portage dos, car c'est le seul moyen qui me permet de porter :
1 très haut
2 installation top chrono 2 secondes
3 écart des jambes moindre que Buzzi en ventre

Mais ca me scie les épaules en portage de plus de 20 minutes. Je dois avoir le dos fragile je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Ecart des jambes / bassin Empty
MessageSujet: Re: Ecart des jambes / bassin   Ecart des jambes / bassin EmptyMar 11 Fév 2014 - 10:28

Et as tu essayé le Mysol déjà il pourrait te convenir peut être aussi
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

Ecart des jambes / bassin Empty
MessageSujet: Re: Ecart des jambes / bassin   Ecart des jambes / bassin EmptyMar 11 Fév 2014 - 11:16

J'ai une BBC de storch.... en location aussi  Ecart des jambes / bassin Rolleyes C'est vrai que niveau écart c'est largement mieux. As-tu essayé le Mysol ?
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

Ecart des jambes / bassin Empty
MessageSujet: Re: Ecart des jambes / bassin   Ecart des jambes / bassin EmptyMar 11 Fév 2014 - 11:30

je pense plutôt que si ça te scie les épaules c'est que soit tu ne fais pas ton réglage assez finement au  niveau du pli par pli, soit que tu n'as pas trouvé le nouage qui te convient Ecart des jambes / bassin Wink_gif 
le kangourou sac à dos me scie les épaules et j'ai super mal au dos très vite. Alors que le kangourou dos asymétrique je peux porter super longtemps sans soucis.
Faut tester d'autres nouages, il y en aura probablement un autre qui t'ira mieux  :)
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

Ecart des jambes / bassin Empty
MessageSujet: Re: Ecart des jambes / bassin   Ecart des jambes / bassin EmptyMar 11 Fév 2014 - 11:33

C'est possible, je mettrai un jour les photos de mon kagou dos. Vous me direz.  Ecart des jambes / bassin Rolleyes 
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

Ecart des jambes / bassin Empty
MessageSujet: Re: Ecart des jambes / bassin   Ecart des jambes / bassin EmptyMer 12 Fév 2014 - 11:40

Nan, je suis trop fan de mon Buzzi, j'abandonne l'écharpe  Ecart des jambes / bassin 609923 Bonjour papuéri  Ecart des jambes / bassin 609923
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecart des jambes / bassin Empty
MessageSujet: Re: Ecart des jambes / bassin   Ecart des jambes / bassin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecart des jambes / bassin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 ans d'écart, que choisir?
» Ecart d'âge entre frères/soeurs
» Poussette double ou non ? 15 mois d'écart
» 2 enfants de 2 ans d'écart, quelle meilleure solution?
» Jambes arquées ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le portage-
Sauter vers: