Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Quel siège dans Opel Astra ?

Aller en bas 
AuteurMessage
TartineAuChocolat
Marche à 4 pattes
TartineAuChocolat


Nombre de messages : 73

Quel siège dans Opel Astra ? Empty
MessageSujet: Quel siège dans Opel Astra ?   Quel siège dans Opel Astra ? EmptyMar 11 Fév 2014 - 11:03

Bonjour à toutes et à tous :)

Beaucoup sont passé par là, d'autres sont en plein dedans. C'est mon cas :( Je sais qu'il y a déjà beaucoup de posts ouverts sur le sujet, mais je ne sais pas quoi choisir comme siège auto pour ma fille de 14 mois, 10kg qui commence à être à l'étroit dans son babysafe (Pas sure qu'on aille jusqu'aux prochaines soldes ;)). Avec mon conjoint, nous en avons discuté et étant donné que ce nouveau siège sera utilisé sur plusieurs années, nous ne serons pas trop regardants sur le prix (néanmoins, on est vraiment pas contre les bons plans ^^). Notre choix se porte à priori sur un RF. Par contre, nous le voudrions donc pas trop moche, pratique (je n'ai jamais vu de RF en vrai, pas trop casse bonbons quand on veut le passer d'une voiture à l'autre de manière -pour l'instant- occasionnelle, genre quand c'est la mamie qui dans sa voiture nous ramène la petite ?). Comme véhicule, nous avons une Opel Astra. Quand je lis des témoignages, les RF prennent beaucoup de place. Du coup, j'anticipe et j'ai une question : 2 RF dans une Opel Astra, c'est possible ? Et l'espace laissé au conducteur ?
Je regarde déjà depuis des semaines et je suis complétement paumée. J'ai une tête grosse comme ça :(  Besoin de faire un vrai tri et enfin me décider à acheter :)
Merci beaucoup à celles et ceux qui me guideront dans mon choix :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel siège dans Opel Astra ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besafe dans une Opel astra 2000??
» Quel siège sur la place 6 d'un opel Zafira?
» Quel siège RF dans une 206?
» Quel siège RF dans une 207 ?
» quel siege groupe 1-2-3 dans mon cas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: