Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nacelle compact baby jogger

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Quettebie
Marche tout seul
Quettebie


Nombre de messages : 414

Nacelle compact baby jogger  Empty
MessageSujet: Nacelle compact baby jogger    Nacelle compact baby jogger  EmptyMar 11 Fév 2014 - 21:01

Bonjour,

Est-ce quelqu'un a cette Nacelle ? Si oui, Est-ce qu'elle est bien ? pas trop lourde ? pratique ?

Merci pour les retours
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Nacelle compact baby jogger  Empty
MessageSujet: Re: Nacelle compact baby jogger    Nacelle compact baby jogger  EmptyMer 12 Fév 2014 - 12:06

Je l'ai, elle est bien, pas trop lourde mais pas pliable. Il y a des petits pieds en bas pour la poser par terre sans l'abimer, des anses pour la porter.
Revenir en haut Aller en bas
Quettebie
Marche tout seul
Quettebie


Nombre de messages : 414

Nacelle compact baby jogger  Empty
MessageSujet: Re: Nacelle compact baby jogger    Nacelle compact baby jogger  EmptyMer 12 Fév 2014 - 20:17

ah c'est une bonne nouvelle ça  Nacelle compact baby jogger  Rolleyes  , je ne savais plus où donner de la tête dans mes recherches d'un couffin ou nacelle, voiture ou pas voiture ... bref j'étais perdue, j'avais presque abandonnée l'idée d'une nacelle pas pour BB2 et monsieur me dit "finalement que c'était pratique et tout et tout" bon c'est pas top en voiture, donc le compromis c'est de prendre une nacelle qui s'adapte sur ma poussette mais qui fait pas voiture.....
et après avoir lu pas mal de post, j'ai peur d'en prendre une autre, pour le côté "ça penche" même si j'ai bien compris qu'il fallait des adaptateurs spécifiques (je parle de la quinny pliable) après si la nacelle BJCM est bien, autant prendre celle de la marque de ma poussette non ? (j'ai un peu besoin d'être confortée dans mon choix  :) )

Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Quettebie
Marche tout seul
Quettebie


Nombre de messages : 414

Nacelle compact baby jogger  Empty
MessageSujet: Re: Nacelle compact baby jogger    Nacelle compact baby jogger  EmptyVen 14 Fév 2014 - 7:56

Bonjour,

La nacelle est-elle livrée avec les adaptateurs pour la poussette ou faut-il les acheter à part ?

Merci  :)
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Nacelle compact baby jogger  Empty
MessageSujet: Re: Nacelle compact baby jogger    Nacelle compact baby jogger  EmptyVen 14 Fév 2014 - 8:41

Elle est livrée avec les adaptateurs  Nacelle compact baby jogger  409422 . Celle que tu montres n'est pas exactement mon modèle, qui est spécifique pour la Versa, mais le principe reste le même.
Revenir en haut Aller en bas
Quettebie
Marche tout seul
Quettebie


Nombre de messages : 414

Nacelle compact baby jogger  Empty
MessageSujet: Re: Nacelle compact baby jogger    Nacelle compact baby jogger  EmptyVen 14 Fév 2014 - 21:25

J'abuse si je te demande qu'elle est la différence entre la première nacelle et celle-là ?  Nacelle compact baby jogger  651904 

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Nacelle compact baby jogger  Empty
MessageSujet: Re: Nacelle compact baby jogger    Nacelle compact baby jogger  EmptySam 15 Fév 2014 - 9:34

Celle là, c'est la grande.
Revenir en haut Aller en bas
Quettebie
Marche tout seul
Quettebie


Nombre de messages : 414

Nacelle compact baby jogger  Empty
MessageSujet: Re: Nacelle compact baby jogger    Nacelle compact baby jogger  EmptySam 15 Fév 2014 - 11:14

Quand je regarde les dimensions des deux je trouve ça :


  • La grande : 72 Longueur x 33cm Largeur x 16 Hauteur
  • L'autre : 77cm longueur x 28cm largeur x 18cm Hauteur


 Nacelle compact baby jogger  651904
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Nacelle compact baby jogger  Empty
MessageSujet: Re: Nacelle compact baby jogger    Nacelle compact baby jogger  EmptySam 15 Fév 2014 - 11:28

La confort mesure:
ext: 83x42x28
int: 71x35x83
Nacelle compact baby jogger  Baby-jogger-city-elite-baby-wanne-stone

La compact:
ext: 78x33x22
int: 75x27x18

Nacelle compact baby jogger  Baby-jogger-kompakt-wanne-black-gray

Perso, je n'avais pas pris la nacelle car je les trouvaient petites. Et mnt, j'y mettrais soit une dreami, soit une römer, soit le hamac römer avec cocon dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Quettebie
Marche tout seul
Quettebie


Nombre de messages : 414

Nacelle compact baby jogger  Empty
MessageSujet: Re: Nacelle compact baby jogger    Nacelle compact baby jogger  EmptySam 15 Fév 2014 - 16:59

Y'a pas une Bretonne qui aurait une nacelle dreami ou romer dans le 35  Nacelle compact baby jogger  Rolleyes  histoire de pouvoir tester sur ma poussette et me rendre compte.

La romer dont tu parles c'est bien c'est celle là ?

Au début j'étais partie sur la dreamy pliable mais sur tes photos ça fait haut c'est vrai, mais est-ce vraiment gênant ? c'est pas plus pratique finalement si c'est haut ?

ça m'embête et m'ennerve de partir sur quelque chose sans être sur et pouvoir voir le rendu !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Nacelle compact baby jogger  Empty
MessageSujet: Re: Nacelle compact baby jogger    Nacelle compact baby jogger  EmptySam 15 Fév 2014 - 17:14

Je peux te montrer la mienne avec la Versa:

Nacelle compact baby jogger  Dsc_7810
Revenir en haut Aller en bas
CmoiCaro
Marche tout seul
CmoiCaro


Nombre de messages : 291

Nacelle compact baby jogger  Empty
MessageSujet: Re: Nacelle compact baby jogger    Nacelle compact baby jogger  EmptyMer 19 Fév 2014 - 13:10

La nacelle pliable Britax est chouette et elle s'adapte parfaitement sur les poussettes qui peuvent accueillir les adaptateurs Britax/Romer

Je ne sais pas quelle poussette tu as, mais Christonio utilisait sa nacelle pliable Britax sur sa Baby Jogger city versa
=> ICI

H.S : Kumonosu, qd tu voudras te séparer de ta versa... Je suis preneuse  Nacelle compact baby jogger  Dentenm2  (même si elle est "rayée", le parfait état de fonctionnement et le fait d'éviter un envoi c'est le principal  eh eh )
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Nacelle compact baby jogger  Empty
MessageSujet: Re: Nacelle compact baby jogger    Nacelle compact baby jogger  EmptyMer 19 Fév 2014 - 13:44

Mais elle n'est pas en parfait état de fonctionnement  Nacelle compact baby jogger  777476 , les roues avant tremblent parfois.
Revenir en haut Aller en bas
CmoiCaro
Marche tout seul
CmoiCaro


Nombre de messages : 291

Nacelle compact baby jogger  Empty
MessageSujet: Re: Nacelle compact baby jogger    Nacelle compact baby jogger  EmptyMer 19 Fév 2014 - 16:50

Quand tu souhaiteras d'en séparer, fais moi signe on en reparlera en privé ou en direct  Nacelle compact baby jogger  Wink_gif  Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Quettebie
Marche tout seul
Quettebie


Nombre de messages : 414

Nacelle compact baby jogger  Empty
MessageSujet: Re: Nacelle compact baby jogger    Nacelle compact baby jogger  EmptyMer 19 Fév 2014 - 20:06

CmoiCaro a écrit:
La nacelle pliable Britax est chouette et elle s'adapte parfaitement sur les poussettes qui peuvent accueillir les adaptateurs Britax/Romer

Je ne sais pas quelle poussette tu as, mais Christonio utilisait sa nacelle pliable Britax sur sa Baby Jogger city versa
=> ICI

J'ai une BJCM avec une coque aton et les adaptateurs qui vont avec, du coup j'aurais bien aimé une nacelle assez grande et qui s'adapte sur les adaptateurs de ma coque c'est plus pratique non ?  Nacelle compact baby jogger  651904
Revenir en haut Aller en bas
Quettebie
Marche tout seul
Quettebie


Nombre de messages : 414

Nacelle compact baby jogger  Empty
MessageSujet: Re: Nacelle compact baby jogger    Nacelle compact baby jogger  EmptyJeu 20 Fév 2014 - 21:02

Kumonosu a écrit:
Je peux te montrer la mienne avec la Versa:


MNacelle compact baby jogger  Dsc_7810

Merci pour la photo, elle me parait pas si petite que ça, tu l'utilises encore ? J'aimerais bien pouvoir l'utiliser au moins pendant 4 mois ! histoire d'amortir le prix, après c'est vrai que ça dépend du gabarit du bébé c'est sur ! Mais si j'ai bien compris il faudra que je change à chaque fois les adaptateurs entre ceux pour le cosy aton et ceux pour la nacelle, ça n'est pas les mêmes , c'est pas un peu embêtant ???  Nacelle compact baby jogger  651904  Désolée pour toutes ces questions et merci pour les infos !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Nacelle compact baby jogger  Empty
MessageSujet: Re: Nacelle compact baby jogger    Nacelle compact baby jogger  EmptyVen 21 Fév 2014 - 9:58

Non, je ne l’utilise plus depuis longtemps  Nacelle compact baby jogger  Tongue_g , mon mini monstre a 16 mois. Tu peux l’utiliser 4 mois sans problème. Je l'ai utilisée 5 mios parce que mon fils voulait vraiment être plus assis, mais il aurait pu y rester plus longtemps. J'avais mis dedans un nid d'ange Kaiser en peau d’agneau.
Je prendrai une photo avec mon 16 mois dedans pour que tu vois ce que ça donne. Par contre oui, il faudrait changer à chaque fois les adaptateurs, ça risque d'être peu pratique. Moi je la laissais dessus tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Quettebie
Marche tout seul
Quettebie


Nombre de messages : 414

Nacelle compact baby jogger  Empty
MessageSujet: Re: Nacelle compact baby jogger    Nacelle compact baby jogger  EmptyMer 12 Mar 2014 - 20:59

Avec beaucoup de retard, merci beaucoup pour la photo  Nacelle compact baby jogger  Wink_gif !!!

Je pense que je vais enfin arrêter de chercher et me laisser tenter par cette nacelle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nacelle compact baby jogger  Empty
MessageSujet: Re: Nacelle compact baby jogger    Nacelle compact baby jogger  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nacelle compact baby jogger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a propos de la nacelle baby jogger city versa
» Baby jogger vue !
» AVIS sur poussette baby jogger city select et .....
» Baby Jogger : le défi !
» Quelle baby jogger est-ce?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les accessoires-
Sauter vers: