Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 tente à balles

Aller en bas 
+9
titounou
Minouchka
pierre
dady
didinette63
Danaiade
CoCoNut
choupie
cevennes
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cevennes
Galope comme un grand
cevennes


Nombre de messages : 959

tente à balles Empty
MessageSujet: tente à balles   tente à balles EmptyVen 11 Nov 2005 - 14:04

Avec Chéri, on a décidé d'investir dans une tente à balles pour Flora (elle adore cela, et s'y précipite dès qu'on va chez quelqu'un qui en possède une tente à balles Wub_gif2 tente à balles Wub_gif2 tente à balles Wub_gif2 ).
Bon, Noël approche, sa fête aussi, son anniversaire aussi, St Nicolas aussi (ben oui, chez son papa, on ne fête que St Nicolas tente à balles Tongue_g ), alors on va se lancer dans les achats.
Donc, des tentes comme cela, il y en a sur éveil et jeux (35 € environ), sur king jouet (24 € environ), et à toysrus (20 € anviron)..à des prix du simple au double. tente à balles Wacko_g2
Avez vous l'une de ces tentes, est ce que vous en êtes contents (solidité / sécurité), combien avez vous de balles (cela varie de 50 à 100 selon les articles, sans connaître forcément les dimensions de la tente) ?
Et, question subsidiaire, avez vous éventuellement un bon plan d'achat ? tente à balles Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

tente à balles Empty
MessageSujet: Re: tente à balles   tente à balles EmptySam 12 Nov 2005 - 15:55

Bon alors je n'ai trouvé que celle d'eveil et jeux, les autres je ne sais ou elles sont cachées sur leurs sites internet!!

Je te conseillerai plutot une centaine de balles! C'est beaucuop plus agréable pour les petits ils peuvent mieux se laisser glisser dessus, et au moins ça recouvre vraiment toute la surface de la tente, parce que sinon c'est pas génial du tout...

la seule tente que j'ai utilisée elle est très chouette, mais je ne sais pas ou les gens l'ont achetée... Elle ressemble à une petite maison, elle a plein d'ouverture, et pour avoir beaucoup joué avec les enfants dedans, elle est robuste. mais aucunne idée de la marque !!!

c'est style pop up en nylon.

Ce qui est sympa c'est que quand Flora sera plus grande elle peut aussi virer les balles et amener les berceaux de poupée et autre dans la tente, comme elle a la forme d'une maison..... ça fait cabane, ça fait tout quoi !! si mes souvenirs sont bons elle avait même les portes qui fermaient avec des petits rideaux.

Sinon à la crèche j'ai utilisé la piscine à balle immense, logique pour une crèche, avec énormément de balle, sur la moitié de hauteur de la piscine, et c'était génial, mais bon on peut pas tous avoir ça chez soi tellement ça prend de la place!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

tente à balles Empty
MessageSujet: Re: tente à balles   tente à balles EmptySam 12 Nov 2005 - 19:58

moi j'en ai vu pas mal dans les catalogues de jouet qu'on a dans la boite aux lettres, mais je ne sais plus lesquels.

sinon le petit garçon que je gardais avant en a une (c'est ue chicco) mais je crois que c'ets une piscine à balles et non une tente!

mais ils ont du racheter des balles car il n'y en avait pas beaucoup (60 je crois) parce que a chaque fois qu'il sotait dedan, le boules s'écartaient et il s'écrasait sur le sol de la piscine!!! donc il ont racheter une centaine de balles et il séclatait!! mais bon maintenan ses parents retrouvent ds boules partout dans l'appart!!
Revenir en haut Aller en bas
cevennes
Galope comme un grand
cevennes


Nombre de messages : 959

tente à balles Empty
MessageSujet: Re: tente à balles   tente à balles EmptyDim 13 Nov 2005 - 11:11

Ben, la piscine, on l'a vu aussi, mais là, sur, certain, c'est Filou qui va "plonger" au milieu des balles et en croquer 5 à chaque fois...surtout si en plus elles tombent de la piscine quand Flora joue...
Alors, que la tente, cela les contient un peu, et pis le chien, il aime pô trop les endroits "confinés" (au cas où un prédateur féroce se pointerait... tente à balles Mdr_gif )
Bon, m'en vais continuer à chercher, moi !!
Merci pour vos réponses...


Dernière édition par le Dim 13 Nov 2005 - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Danaiade
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 634

tente à balles Empty
MessageSujet: Re: tente à balles   tente à balles EmptyDim 13 Nov 2005 - 14:22

Il faudrait trouver un moyen de convertir le parc à barreaux en piscine/maison à balles, du genre, faire un système identique aux lits à barreaux (trois à quatre barreaux) que l'on puisse retirer/remettre et adapter un petit toit par dessus.

Dans le même esprit, les lits pliants avec une ouverture sur le coté peuvent être recyclés en piscine à balles.

C'est vraiment dommage de se retrouver avec trente six milles choses qui ne peuvent servir que peu de fois.
Revenir en haut Aller en bas
cevennes
Galope comme un grand
cevennes


Nombre de messages : 959

tente à balles Empty
MessageSujet: Re: tente à balles   tente à balles EmptyDim 13 Nov 2005 - 14:32

Oui, ce sont des idées interessantes, mais notre parc, on s'en sert en tant que parc et Flora apprend à marcher dedans, quand au lit pliant, il n'a pas d'ouverture sur le côté, et puis on le prend régulièrement quand on va dans la famille ou chez des amis...et, engrosse paresseuse, j'ai pô envie de tout déménager à chaque fois ! :fraise
En fait, c'est vrai qu'on accumule beaucoup de choses dans une maison, mais comme on compte agrandir la famille .... la tente à balles servira encore à Flora (j'ai vu des gamins de 4 ans s'éclater dedans !), alors qu'il y aura un autre bb pour se servir du parc ! tente à balles Clap_gi2 ...et du lit pliant, dans lesquels de toute façon Flora n'aurait plus l'âge d'aller...

Je retourne à mes recherches dès que possible !
Revenir en haut Aller en bas
didinette63
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1321

tente à balles Empty
MessageSujet: Re: tente à balles   tente à balles EmptyDim 13 Nov 2005 - 17:58

Moi j'en suis ravie, nous l'avons achete pour le noel de valentin. Il y a maintenant deux ans et je peux te dire qu'elle est solide ....car les enfants s'amusent pas mal.

Nous l'avons pris chez toys 'rs


didinette
Revenir en haut Aller en bas
cevennes
Galope comme un grand
cevennes


Nombre de messages : 959

tente à balles Empty
MessageSujet: Re: tente à balles   tente à balles EmptyDim 13 Nov 2005 - 18:55

C'est celle où il y a 50 balles ? les motifs sont Oui Oui ou Dora (qu'on a découvert ?!), et c'est un espèce de dôme ?
Revenir en haut Aller en bas
Danaiade
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 634

tente à balles Empty
MessageSujet: Re: tente à balles   tente à balles EmptyMar 15 Nov 2005 - 17:23

Sur Ebay, il y a des trucs aussi à balles ici

Sinon, il y a ca, chez Apache ici

Le truc sympa mais un peu cher et il faut de la place à l'interieur ici
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

tente à balles Empty
MessageSujet: Re: tente à balles   tente à balles EmptyMar 15 Nov 2005 - 18:43

Celle d'ebay à l'air tente à balles Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
cevennes
Galope comme un grand
cevennes


Nombre de messages : 959

tente à balles Empty
MessageSujet: Re: tente à balles   tente à balles EmptyMer 16 Nov 2005 - 9:25

Celle d'e bay sera d'ici quelques jours sous notre toit tente à balles Big_sour tente à balles Big_sour tente à balles Big_sour tente à balles Big_sour !!!
Grande, et avec 150 balles, le luxe quoi tente à balles Bounce3_ tente à balles Bounce3_
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

tente à balles Empty
MessageSujet: Re: tente à balles   tente à balles EmptyMer 16 Nov 2005 - 10:53

tente à balles Very_ver tente à balles Very_ver tente à balles Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Danaiade
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 634

tente à balles Empty
MessageSujet: Re: tente à balles   tente à balles EmptyMer 16 Nov 2005 - 12:28

génial Flora va être contente et pis Filou il pourra prendre un bon bain de balle tente à balles Diablocl

suite à ce post, je fais cogiter le papy pour une idée d'armature à mettre sur le parc que nous puissions enlever à notre grè, ainsi que l'ouverture du parc avec des barreaux ayant le système des lits à barreaux qui se retirent. Ca doit pas être très clair
Revenir en haut Aller en bas
cevennes
Galope comme un grand
cevennes


Nombre de messages : 959

tente à balles Empty
MessageSujet: Re: tente à balles   tente à balles EmptyMer 16 Nov 2005 - 15:06

Bon courage au papy bricoleur tente à balles Dentenm2 tente à balles Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
dady
Galope comme un grand
dady


Nombre de messages : 2665

tente à balles Empty
MessageSujet: Re: tente à balles   tente à balles EmptyJeu 17 Nov 2005 - 0:06

tente à balles Clap_gi2 tente à balles Clap_gi2 tente à balles Clap_gi2 tente à balles Cool_png bien joué cevennes.

Moi aussi je me dis que ça doit pouvoir se faire le coup du parc, je vais me pencher la dessus!
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Galope comme un grand
pierre


Nombre de messages : 2690

tente à balles Empty
MessageSujet: Re: tente à balles   tente à balles EmptyJeu 17 Nov 2005 - 8:48

une tit cadre en bois ajusté à la taille du parc et un bon polyanne (ortographe??) tendu dessus
on rajoute deux poignées et le tour est joué
y'a plus qu'à le mettre en place dans le parc et l'enlever au besoin

vais me pencher la dessus aussi
les boules seules on peux en trouver ou ça des qui vont bien et en grande quantité? tente à balles Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

tente à balles Empty
MessageSujet: Re: tente à balles   tente à balles EmptyJeu 17 Nov 2005 - 9:45

Si mes souvenirs sont bons, dans les magasins de jouets style toys'r'us ou king jouet, là ou tu trouves déjà les tentes ou piscines à balles, ils ont généralement des recharges de balles pour les gens qui perdent les leurs ou qui achètent une tente avec seulement 50balles, généralement ils complètent dérrière donc en rachètent...
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
pierre
Galope comme un grand
pierre


Nombre de messages : 2690

tente à balles Empty
MessageSujet: Re: tente à balles   tente à balles EmptyJeu 17 Nov 2005 - 10:22

méssi vais m'y coller dès que j'ai un moment
Revenir en haut Aller en bas
Danaiade
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 634

tente à balles Empty
MessageSujet: Re: tente à balles   tente à balles EmptyJeu 17 Nov 2005 - 10:28

pierre a écrit:
une tit cadre en bois ajusté à la taille du parc et un bon polyanne (ortographe??) tendu dessus
on rajoute deux poignées et le tour est joué
y'a plus qu'à le mettre en place dans le parc et l'enlever au besoin

vais me pencher la dessus aussi
les boules seules on peux en trouver ou ça des qui vont bien et en grande quantité?

Ton cadre en bois, tu le mets ou? dans le bas ou dans le haut du parc? et euh, c'est quoi un polyane? tu as des photos de ce truc là?

Tu peux aussi trouver des balles dans les magasins comme Carrefour ou Auchan et sur fnac éveil et jeux je crois aussi
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Galope comme un grand
pierre


Nombre de messages : 2690

tente à balles Empty
MessageSujet: Re: tente à balles   tente à balles EmptyJeu 17 Nov 2005 - 14:35

alors c'est vrai que c'est pas très clair mon truc
donc en gros le cadre c'est plus un bac que un cadre mais juste le cadre pour alléger le bazard
un polytruc c'est une sorte de plastique, généralement de protection, y'a plusieurs epaisseurs
bref pourquoi pas mettre du tissus après tout c'est pas plus mal
donc ça te fait un bac adapté au parc, relativement léger que tu peux mettre et enlever à souhait
et tu le pose au fond du parc , sur le sol ou le tapis , pour repondre a ta question de départ
voila voila
chais pas si c'est cleir mon truc tente à balles Huh_gif
Revenir en haut Aller en bas
Danaiade
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 634

tente à balles Empty
MessageSujet: Re: tente à balles   tente à balles EmptyJeu 17 Nov 2005 - 16:00

pierre a écrit:
chais pas si c'est cleir mon truc tente à balles Huh_gif


euh sans dessin, j'ai du mal tente à balles Mdr_gif tente à balles Mdr_gif

Mais bon, ton polytruc je vois à peu près. Par contre, est-ce qu'une armature type d'abat-jour avec un cercle au milieu et 4 baleines en formes arrondies pourrait faire l'affaire, car effectivement je visais plutot un truc en tissu comme toit.

Ton parc a quel forme au départ, ovale rectangulaire? les balles passent à travers les barreaux de ton parc?

bah je dois pas être plus claire que toi hein tente à balles Wacko_g2
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Galope comme un grand
pierre


Nombre de messages : 2690

tente à balles Empty
MessageSujet: Re: tente à balles   tente à balles EmptyJeu 17 Nov 2005 - 17:15

bon alors j'ai encore rien fait hein c'est juste une idée née de ce post
mon bac c'est pas pour le toit c'est un bac mais l'idée d'un toit est à creuser
bref un bac c'est un bac
comme une bassine ou une piscine à balle en fait mais adaptée au parc

pour les barreaux ben j'ai pas les balles donc chais pas si ca passe a travers

mais en fait chuis en train de me demander si ça vaut vraiment le coup de s'emm tente à balles Censure_ vu le prix de ces trucs tout faits et vue la place que je vais avoir a partir de ce week end...

mais je reste a dispo pour creuser l'idee

et je vais pit etre quand meme faire qque chose histoire de
Revenir en haut Aller en bas
Danaiade
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 634

tente à balles Empty
MessageSujet: Re: tente à balles   tente à balles EmptyJeu 17 Nov 2005 - 17:25

tente à balles Mdr_gif tente à balles Mdr_gif tente à balles Mdr_gif tente à balles Mdr_gif

Mais pourquoi as-tu besoin de faire un bac à l'intérieur du parc?

C'est sur que vu les prix des tentes à balles pourquoi se creuser la tête, mais je me demande si ces trucs en toile ou pop-up sont solides. Les bébés bougent beaucoup et n'hésitent pas à se laisser tomber voir se vautrer sur les cotes, si c'est pour à chaque fois redresser la tente, c'est dommage.

De plus, je voulais éviter l'accumulation de truc dans le salon ou la chambre, le souci étant dans le fait de pouvoir rentrer et sortir du parc seul. Il faudrait que je puisse trouver des petits trucs à adapter sur quelques barreaux afin de les retirer et les remettre quand je veux, mais ou trouver ces bitoniaux? tente à balles Hein430x

Le toit reste une option moins genante pour la tente à balles, il est surement plus facile de fixer un truc genre ciel de lit ou autre...
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Galope comme un grand
pierre


Nombre de messages : 2690

tente à balles Empty
MessageSujet: Re: tente à balles   tente à balles EmptyJeu 17 Nov 2005 - 18:31

le bac a l'interieur du parc c'est pour pouvoir liberer facilement le parc sans être obligé de se virer les balles une à une
tu chopes le bac et hop t'as un parc et pas un parc a balles
Revenir en haut Aller en bas
dady
Galope comme un grand
dady


Nombre de messages : 2665

tente à balles Empty
MessageSujet: Re: tente à balles   tente à balles EmptyJeu 17 Nov 2005 - 22:14

Danaiade a écrit:
De plus, je voulais éviter l'accumulation de truc dans le salon ou la chambre, le souci étant dans le fait de pouvoir rentrer et sortir du parc seul. Il faudrait que je puisse trouver des petits trucs à adapter sur quelques barreaux afin de les retirer et les remettre quand je veux, mais ou trouver ces bitoniaux?

Moi aussi je penses à des petits bitoniaux tente à balles Mdr_gif , ça me dit qqu chose mais faut que j' aille chez casto pour voir plus précisemment!

Par contre autre soucis quand même, quand l' enfant va sortir du parc par le trou (si on trouve une solution tente à balles Wink_gif ), il ne va pas sortir seul, il risque d' être accompagné d' une partie des balles tente à balles Mdr_gif tente à balles Mdr_gif tente à balles Mdr_gif tente à balles Mdr_gif tente à balles Mdr_gif tente à balles Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tente à balles Empty
MessageSujet: Re: tente à balles   tente à balles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tente à balles
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Balles de jeu et ardoise aquadoodle
» question à 2 balles ???
» lavable ou jetable?
» lit tente
» Tente anti-UV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'éveil de bébé-
Sauter vers: