Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Balles de jeu et ardoise aquadoodle

Aller en bas 
+9
Emedy2003
Ana91
choupie
Kéliane
Piapiapiano
ze boulet
chadenne
Kumonosu
risu
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Balles de jeu et ardoise aquadoodle Empty
MessageSujet: Balles de jeu et ardoise aquadoodle   Balles de jeu et ardoise aquadoodle EmptyMar 24 Aoû 2010 - 11:49

Balles de jeu et ardoise aquadoodle 692355

Voilà nous avons en cette fin d'aout enfin gonflé notre grande piscine Balles de jeu et ardoise aquadoodle Dentenm2 qui trone sur le grand balcon mais que je ne compte pas remplir d'eau mais de jeux!

Je voulais donc des balles de jeux... c'est pas donné ces trucs là!

La piscine est franchement assez grande et je ne realise pas si 100 balles ca fait beaucoup ou moyen?
Y a un lot de 100 à 16€ sur amazon et un autre de 144 mais là c'est 28€ et je ne trouve pas moins cher!

Au cas où celui de 100 serait suffisant et afin de profiter de la livraison gratuite à partir de 20€ je cherchais donc à compléter ma commande et j'ai vu les ardoises magiques et ca faisait un moment que j'en voulais une!

Que pensez vous des ardois à l'eau type aquadoodle? vos enfants s amusent bien avec? pas trop long à sécher et disparaitre ou au contraire frustrant que le dessin disparaisse trop vite?

J'ai repéré la valisette de voyage ici pas trop cher à 15€ quelqu'un l'aurait-il?

Voilà sachant que j'aimerais recevoir tout ca d'ici vendredi max (bah oui l'été touche à sa fin quand même hein Balles de jeu et ardoise aquadoodle Rolleyes )

Balles de jeu et ardoise aquadoodle 371806
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balles de jeu et ardoise aquadoodle Empty
MessageSujet: Re: Balles de jeu et ardoise aquadoodle   Balles de jeu et ardoise aquadoodle EmptyMar 24 Aoû 2010 - 11:59

100 balles c'est ridicule, j'ai acheté un lot de 1000 balles pour environ 60€ sur ebay direct du fabricant en Allemagne, je vais essayer de retrouver le vendeur.
Voila ce que ca donne :
Balles de jeu et ardoise aquadoodle Ae5056e1d81a7e3c0a62115caee83594

Edit voila le vendeur, il me semble qu'il fesait aussi les lots de 500, ca coute rien de demander.
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Balles de jeu et ardoise aquadoodle Empty
MessageSujet: Re: Balles de jeu et ardoise aquadoodle   Balles de jeu et ardoise aquadoodle EmptyMar 24 Aoû 2010 - 12:05

oula en effet Balles de jeu et ardoise aquadoodle Sueur_g2

bon du coup c'est conséquent aussi le prix des 1000 balles...mais ma piscine est aussi grande que la tienne je pense: 208 x 157 x 99cm

c'est ca:

Balles de jeu et ardoise aquadoodle B000n9fbzw16sclzzzzzzzs

Bon l'été prochain je veux l'utiliser comme vrai piscine, donc c'est vraiment du en attendant pour qu'elle profite du balcon... c'est aps grave si ce n'est aps plein à ras bord de balles mais bon un peu quand meme ca serait sympa, ensuite autant elle n'aimera pas trop...
Là je l'y ai mise avec des jouets mais elle aime mieux jouet dans le salon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balles de jeu et ardoise aquadoodle Empty
MessageSujet: Re: Balles de jeu et ardoise aquadoodle   Balles de jeu et ardoise aquadoodle EmptyMar 24 Aoû 2010 - 12:07

La mienne fait 150cm de diam.
100 balles ca va meme pas tapisser 1/3 du fond, je pense qu'il t'en faut 500 pour faire un truc bien sans non plus enfouire n°1 Balles de jeu et ardoise aquadoodle Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Balles de jeu et ardoise aquadoodle Empty
MessageSujet: Re: Balles de jeu et ardoise aquadoodle   Balles de jeu et ardoise aquadoodle EmptyMar 24 Aoû 2010 - 12:08

Oki merci beaucoup je vais chercher directement un lot de 500 alors :)
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Balles de jeu et ardoise aquadoodle Empty
MessageSujet: Re: Balles de jeu et ardoise aquadoodle   Balles de jeu et ardoise aquadoodle EmptyMar 24 Aoû 2010 - 12:08

L'Aquadoodle c'est sympa, sans plus. Mini monstre s'en sert de temps en temps. Pis avant il buvait l'eau du crayon Balles de jeu et ardoise aquadoodle 432701 .
Ils ont utilisé ( et utilisent encore ) l'ardoise magique beaucoup plus.

100 balles ce n'est pas si ridicule, après il faut les stocker Balles de jeu et ardoise aquadoodle Wink_gif .
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Balles de jeu et ardoise aquadoodle Empty
MessageSujet: Re: Balles de jeu et ardoise aquadoodle   Balles de jeu et ardoise aquadoodle EmptyMar 24 Aoû 2010 - 12:10

J'ai la valisette aquadoodle, enfin je l'ai eu parce qu'elle a disparu depuis un bon bout de temps Balles de jeu et ardoise aquadoodle Mdr_gif
Je crois qu'on l'avait acheté pour mon fils vers un an ou un peu plus. Perso, dans mon cas c'est un achat que j'ai regretté! Mon fils ne cessait de sucer le stylo pour boire l'eau à l'intérieur Balles de jeu et ardoise aquadoodle Rolleyes . Du coup il était toujours vide, il me bassinait toutes les 5 minutes pour lui remplir, et au final il a plus bu qu'il n'a dessiné! En plus le bout du stylo est dans une matière qui accroche toutes les saletés, il devenait tout dégoutant quand il tombait sur le tapis. Récemment je lui ai pris une mini ardoise magique basique à 3 euros chez toys'r'us, ça ne l'a pas franchement fasciné, c'est pas un artiste c'est sûr Balles de jeu et ardoise aquadoodle Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Balles de jeu et ardoise aquadoodle Empty
MessageSujet: Re: Balles de jeu et ardoise aquadoodle   Balles de jeu et ardoise aquadoodle EmptyMar 24 Aoû 2010 - 12:13

Kumonosu a écrit:

100 balles ce n'est pas si ridicule, après il faut les stocker Balles de jeu et ardoise aquadoodle Wink_gif .

Balles de jeu et ardoise aquadoodle 846519 c'est pas moi qui vais te contredire. Nous avons le cube pop up de chez éveil & jeux, avec environ 70 balles, et franchement je ne me vois pas en avoir 1 000 Balles de jeu et ardoise aquadoodle 452548
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Balles de jeu et ardoise aquadoodle Empty
MessageSujet: Re: Balles de jeu et ardoise aquadoodle   Balles de jeu et ardoise aquadoodle EmptyMar 24 Aoû 2010 - 12:14

chadenne a écrit:

Mon fils ne cessait de sucer le stylo pour boire l'eau à l'intérieur Balles de jeu et ardoise aquadoodle Rolleyes . Du coup il était toujours vide, il me bassinait toutes les 5 minutes pour lui remplir, et au final il a plus bu qu'il n'a dessiné!

C'était pareil avec mini monstre Balles de jeu et ardoise aquadoodle Dentenm2 .
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Balles de jeu et ardoise aquadoodle Empty
MessageSujet: Re: Balles de jeu et ardoise aquadoodle   Balles de jeu et ardoise aquadoodle EmptyMar 24 Aoû 2010 - 12:15

oui l'encombrement c'est quelque chose aussi... arf j'sais pas quoi faire et j'sais pas comment lui créer un espace de jeu sympa sur le balcon

Merci aussi pour vos avis sur l'ardoise, je laisse l'idée de coté du coup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balles de jeu et ardoise aquadoodle Empty
MessageSujet: Re: Balles de jeu et ardoise aquadoodle   Balles de jeu et ardoise aquadoodle EmptyMar 24 Aoû 2010 - 12:21

chadenne a écrit:
Kumonosu a écrit:

100 balles ce n'est pas si ridicule, après il faut les stocker Balles de jeu et ardoise aquadoodle Wink_gif .

Balles de jeu et ardoise aquadoodle 846519 c'est pas moi qui vais te contredire. Nous avons le cube pop up de chez éveil & jeux, avec environ 70 balles, et franchement je ne me vois pas en avoir 1 000 Balles de jeu et ardoise aquadoodle 452548
Non pas du tout quand je les est reçu j'ai été choqué de la taille de la boite!
Elles sont livrés dans un filet de rangement c'est facilement logeable quand on s'en sert pas.
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Balles de jeu et ardoise aquadoodle Empty
MessageSujet: Re: Balles de jeu et ardoise aquadoodle   Balles de jeu et ardoise aquadoodle EmptyMar 24 Aoû 2010 - 12:51

il y a un lot ici au toys r us de 250 balles pour 38€ mais j'ai peur que ca fasse ridicule dans la grande piscine je ne me rends pas compte Balles de jeu et ardoise aquadoodle 206997

parce que si c est pour devori en racheter un second en effet ca coute moins cher d en acheter 1000 directement et si le sac les contenant n'est pas trop grand on a un immense grenier pour stocker alors j'hésite un peu
Revenir en haut Aller en bas
ze boulet
Galope comme un grand
ze boulet


Nombre de messages : 2910

Balles de jeu et ardoise aquadoodle Empty
MessageSujet: Re: Balles de jeu et ardoise aquadoodle   Balles de jeu et ardoise aquadoodle EmptyMar 24 Aoû 2010 - 13:03

Kumonosu a écrit:
L'Aquadoodle c'est sympa, sans plus. Mini monstre s'en sert de temps en temps. Pis avant il buvait l'eau du crayon Balles de jeu et ardoise aquadoodle 432701 .
Ils ont utilisé ( et utilisent encore ) l'ardoise magique beaucoup plus.
.

Ah on a les meme!!! Moi, j' ai fait l'erreur de mettre les crayons de couleurs a cote....du coup, quand il n' y avait plus d' eau, ben elle a utilise les crayons sur l' aquadoodle!!!! Balles de jeu et ardoise aquadoodle 432701
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Balles de jeu et ardoise aquadoodle Empty
MessageSujet: Re: Balles de jeu et ardoise aquadoodle   Balles de jeu et ardoise aquadoodle EmptyMar 24 Aoû 2010 - 14:02

la valisette aquadoodle Zoé s'en sert et elle dessine bien...dans la voiture par exemple
ça sèche suffisamment vite et quand on le dessin est très beau on le prend en photo!

mais à la maison elle préfère le tapis...il y a beaucoup plus de place

PS: elle n'a jamais sucé le stylo, mais elle l'a eu à 2 ans c'est peut etre pour ça....
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Balles de jeu et ardoise aquadoodle Empty
MessageSujet: Re: Balles de jeu et ardoise aquadoodle   Balles de jeu et ardoise aquadoodle EmptyMar 24 Aoû 2010 - 14:41

Ici non plus personne ne suce le crayon (même Eline n'a jamais eu cette idée).
Léa dessine beaucoup, Eline aussi. L'ardoise magique elles aiment beaucoup aussi. Chez nous les 2 marchent forts.
On a deux tapis aquadoodle de 1m par 1m.
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Balles de jeu et ardoise aquadoodle Empty
MessageSujet: Re: Balles de jeu et ardoise aquadoodle   Balles de jeu et ardoise aquadoodle EmptyMar 24 Aoû 2010 - 21:49

La valisette aquadoodle: on l'a, et pour la voiture, on adore.
A la maison ça ne sèche pas vraiment assez vite, l'ardoise magique est plus rigolote pour lui (faut que j'en rachète une d'ailleurs...).
Il a bien bu un peu l'eau du stylo aquadoodle, mais beaucoup plus dessiné. Ca fait un an qu'on l'a, le stylo est toujours en bon état.

Pour les balles : on a acheté un lot de 100 balles à fnac eveil et jeux. Je trouve ça déjà encombrant quand on est dans de petits espaces.
Au niveau utilisation on varie: dans la flexibath (qui du coup est archipleine), Niels aime être au fond, qu'on vide les balles sur lui, et ensuite vider toutes les balles dans la pièce Balles de jeu et ardoise aquadoodle Rolleyes
Dans sa maison pop up: ça recouvre le fond et pareil, il joue plutôt à les lancer ou à se coucher dessus.
Et enfin dans sa piscine pop up, il faut que je regarde les dimensions et je te mettrai une photo avec les balles.

il est vrai qu'a la crèche il y a beaucoup plus de balles, un peu comme sur la photo de monbebelou, mais ce qui intéresse Niels n'est pas de plonger dans les balles, juste se coucher dessus ou les lancer.
Pareil ça doit faire un an a peu près qu'on a les balles, on a du en perdre deux ou trois, mais aucune de cassée, c'est bien résistant.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Balles de jeu et ardoise aquadoodle Empty
MessageSujet: Re: Balles de jeu et ardoise aquadoodle   Balles de jeu et ardoise aquadoodle EmptyMer 25 Aoû 2010 - 9:22

Merci beaucoup Choupie pour ton retour!
Au final vu les prix (rien à moins de 29€ pour 140balles), on a prix un paquet de 1000balles (le colis faisant 80cmx80cm ce n'est pas trop encombrant, mais bon surtout nous avons un grenier de 30m² (combles aménagées) + garage cave et compagnie donc pour le moment on peut se le permettre (si ensuite on peut plus on revendra)

On s'est dit qu'avec 2monstres ca trouverait vite son utilité à droite à gauche et on l'aurait eu mauvaise de payer 30€ pour dse rendre compte que ca faisait vraiment pas assez, parce qu'ensuite si il faut racheter pareil voir 2fois ça encore bref on explose largement le prix des 1000balles.

Je pense pas qu'on mettra tout dans la piscine mais bon pas gave ça, l'été prochain la piscine sera piscine et on achetera une autre structure pour les boules :)

Pour l'ardoise on lui offrira pour son anniversaire (vu qu'on a pas des milliers d'idées hein Balles de jeu et ardoise aquadoodle Dentenm2 )
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Balles de jeu et ardoise aquadoodle Empty
MessageSujet: Re: Balles de jeu et ardoise aquadoodle   Balles de jeu et ardoise aquadoodle EmptySam 28 Aoû 2010 - 17:32

Voilà nous avons donc reçu les 1000balles et en effet le filet est ridiculement 'petit' vu le nombre!*
Ca remplit bien la grande piscine, papa et bébé s'y amusent beaucoup Balles de jeu et ardoise aquadoodle Rolleyes

Balles de jeu et ardoise aquadoodle Img5410939x1409Balles de jeu et ardoise aquadoodle Img54111409x939
Balles de jeu et ardoise aquadoodle Img54041409x939Balles de jeu et ardoise aquadoodle Img54061409x939

Merci de votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balles de jeu et ardoise aquadoodle Empty
MessageSujet: Re: Balles de jeu et ardoise aquadoodle   Balles de jeu et ardoise aquadoodle EmptySam 28 Aoû 2010 - 17:44

J'adore la tete qu'elle fait, ca a l'air de lui plaire! Faudrat faire gaffe qu'elle en lance pas par dessus la rembarde lol!
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Balles de jeu et ardoise aquadoodle Empty
MessageSujet: Re: Balles de jeu et ardoise aquadoodle   Balles de jeu et ardoise aquadoodle EmptySam 28 Aoû 2010 - 17:47

effectivement 1000 balles c'était pas trop!
elle s'amuse bien c'est une super utilisation de la piscine!
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Balles de jeu et ardoise aquadoodle Empty
MessageSujet: Re: Balles de jeu et ardoise aquadoodle   Balles de jeu et ardoise aquadoodle EmptySam 28 Aoû 2010 - 17:50

oui et du balcon surtout! au moins elle profite du plein air c'est chouette!

Bon assise elle fait moins noyer je vous rassure lol!

Non mais c'est chouette ces balles! L'été prochain on achetera un autre bac pour ça et la piscine en piscine et ca occupera les 2 monstres héhé
Revenir en haut Aller en bas
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

Balles de jeu et ardoise aquadoodle Empty
MessageSujet: Re: Balles de jeu et ardoise aquadoodle   Balles de jeu et ardoise aquadoodle EmptySam 28 Aoû 2010 - 19:10

elle a l'air de bien s'amuser!
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Balles de jeu et ardoise aquadoodle Empty
MessageSujet: Re: Balles de jeu et ardoise aquadoodle   Balles de jeu et ardoise aquadoodle EmptySam 28 Aoû 2010 - 19:37

ouaaaaa mais elle va se noyer le petite n°1 Balles de jeu et ardoise aquadoodle Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Balles de jeu et ardoise aquadoodle Empty
MessageSujet: Re: Balles de jeu et ardoise aquadoodle   Balles de jeu et ardoise aquadoodle EmptySam 28 Aoû 2010 - 19:44

Non t'inquiète chadenne c'est une SCN* ma fille Balles de jeu et ardoise aquadoodle Dentenm2

*(Super crevette naine)

Mais elle est marrante elle galère à se déplacer d'un bout à l'autre mais le fait, il suffit de prendre une balle en main et elle veut CELLE LA et se crève à tout traverser pour l'avoir lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Balles de jeu et ardoise aquadoodle Empty
MessageSujet: Re: Balles de jeu et ardoise aquadoodle   Balles de jeu et ardoise aquadoodle EmptySam 28 Aoû 2010 - 19:54

c'est pour ça que 100 balles aussi c'est bien, au moins ils n'ont aucun mal à se déplacer dedans Balles de jeu et ardoise aquadoodle Lol , mais j'avoue je n'imaginais pas ta piscine si grande, vous avez bien de la chance d'avoir autant de place j'espère que vous en profitez bien Balles de jeu et ardoise aquadoodle Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balles de jeu et ardoise aquadoodle Empty
MessageSujet: Re: Balles de jeu et ardoise aquadoodle   Balles de jeu et ardoise aquadoodle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balles de jeu et ardoise aquadoodle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ardoise magique
» Ardoise magique
» Rappel de l'Ardoise Magique OEKAKI HOUS
» question à 2 balles ???
» tente à balles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'éveil de bébé-
Sauter vers: