Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Mountain Buggy Nano

Aller en bas 
+52
tarama23
Valou31
chandie
Melodyves
Anne38
Angelaba
mo84
eloa40
Mbulle
Artémis
ChuppyLulu
Etoile
koalahandball
Yukary
petitchat
Souris verte
JKouette
louyz
aloa
cameleoni
l-atelier-de-luciole
lise
choukette
Anaslas
mimine21
ak2004
choupie
ewan2011
kikou1501
christonio
Adalite
Léno
luciole
Kairossetti-Sécurange
eldaviken
Marm0te05
val333
bb39
loubna
scoubidous
maya94
Loyzia
delph33
Boubouche
Meugleu
feeclochette17
julie2502
clafoutis
marry-poppins
enzoetmimie
Cuinou
*Lulla*
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Etoile
Marche à 4 pattes
Etoile


Nombre de messages : 99

Mountain Buggy Nano - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Buggy Nano   Mountain Buggy Nano - Page 15 EmptyMar 3 Mar 2015 - 14:19

oOAmandineOo tu es plus douée que moi niveau velcro alors ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

Mountain Buggy Nano - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Buggy Nano   Mountain Buggy Nano - Page 15 EmptyMar 3 Mar 2015 - 16:14

J'ai jamais eu de souci de velcro moi Mountain Buggy Nano - Page 15 651904
La largeur des roues arrières est un - certes mais cela lui donne de la stabilité qui est mieux vs Yoyo. Alors je le prends comme un mal pour un bien. Ceci dit j'ai changé pour easylife moins large pour le train, donc à voir en fonction de votre utilisation. Par rapport à la Nano, j'ai beaucoup de mal avec les roues doubles et fins de Easylife. Je trouve ceux de Nano mieux, plus silencieux et mieux suspendus.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Marche à 4 pattes
Etoile


Nombre de messages : 99

Mountain Buggy Nano - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Buggy Nano   Mountain Buggy Nano - Page 15 EmptyMar 3 Mar 2015 - 16:16

C'est officiel alors : je suis maudite du velcro !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mountain Buggy Nano - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Buggy Nano   Mountain Buggy Nano - Page 15 EmptyMar 3 Mar 2015 - 16:19

hihi faut croire que ça vient de toi en effet eh eh

Pas bête pour la stabilité, je n'y avais pas pensé ^^

Je pensais la easylife mieux suspendu tiens, elle a des suspension aux 4 roues contre 2 seulement pour la nano, non?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Marche à 4 pattes
Etoile


Nombre de messages : 99

Mountain Buggy Nano - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Buggy Nano   Mountain Buggy Nano - Page 15 EmptyMar 3 Mar 2015 - 16:21

C'est vrai que de dos je trouve que la Yoyo semble instable.
(J'essaye de participer en disant des trucs sensés même si je suis maladroite du velcro). :-D
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

Mountain Buggy Nano - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Buggy Nano   Mountain Buggy Nano - Page 15 EmptyMar 3 Mar 2015 - 17:52

Je conduisais de temps à autre une Yoyo de copine. Après j'ai lu ici sur le fofo que son instabilité etait son point noir, la tenir sur les trottoirs en deviers et quelques enfants qui ont failli basculer, ah oui le dossier qui vient avec l'enfant lorsqu'il penche en avant (je crois que ca a été corrigé sur les derniers modèles). Mais bon ceci dit Nano a ses points noirs aussi. Enfin un seul pour moi - son pliage en plusieurs temps. Je n'ai pas pu le supporter. Oui la easylife a 4 suspensions. Mountain Buggy Nano - Page 15 651904
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mountain Buggy Nano - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Buggy Nano   Mountain Buggy Nano - Page 15 EmptyMar 3 Mar 2015 - 17:58

après la forme du chassis de la nano absorbe peut être mieux les secousses... enfin j'en sais rien ^^

Aucune poussette n'est parfaite de toutes façons, et c'est bien dommage d'ailleurs, les concepteurs de poussettes devrait un peu y réfléchir (genre faire des canopi avec des fenêtre systématiquement c'est pas dur)
Revenir en haut Aller en bas
koalahandball
Marche tout seul
koalahandball


Nombre de messages : 296

Mountain Buggy Nano - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Buggy Nano   Mountain Buggy Nano - Page 15 EmptyMar 3 Mar 2015 - 18:20

C'est votre poussette principale?
vous avez peut être un grand bébé?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlafamillekoala.wordpress.com
Etoile
Marche à 4 pattes
Etoile


Nombre de messages : 99

Mountain Buggy Nano - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Buggy Nano   Mountain Buggy Nano - Page 15 EmptyMar 3 Mar 2015 - 18:30

A qui s'adresse ta question koalahandball ? Ici la Terrain de Mountain Buggy est notre poussette principale car nous habitons en pleine campagne et on prend la Nano quand on va en ville, elle reste dans le coffre de ma voiture en permanence, c'est très pratique.
Revenir en haut Aller en bas
koalahandball
Marche tout seul
koalahandball


Nombre de messages : 296

Mountain Buggy Nano - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Buggy Nano   Mountain Buggy Nano - Page 15 EmptyMar 3 Mar 2015 - 18:35

A toute pour savoir ce que vous avez
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlafamillekoala.wordpress.com
Invité
Invité
avatar



Mountain Buggy Nano - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Buggy Nano   Mountain Buggy Nano - Page 15 EmptyMar 3 Mar 2015 - 19:10

non ma poussette principale c'est une beebop (pour les promenades et aller à l'école tous les jours), la nano c'est ma poussette de coffre pour aller en ville et dans les magasins et accessoirement ma poussette de secours quand mini chieuse refuse de faire dodo dans un lit chez des amis ou de la famille (elle s'y endort super bien) ^^
Revenir en haut Aller en bas
koalahandball
Marche tout seul
koalahandball


Nombre de messages : 296

Mountain Buggy Nano - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Buggy Nano   Mountain Buggy Nano - Page 15 EmptyMar 3 Mar 2015 - 19:19

Pour futur bébé, la uppababy vista me fait bcp envie (depuis un bon moment) mais celle-ci en plus ça serait chouette 
zhom a une fiesta donc impec pour son coffre (moi j'ai picasso donc moins gênant) et de plus, comme il n'a pas l'isofix, je lui ai pris un be one de Nania qui s'adapterai même sur la nano
mais c'est peut abusé je sais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlafamillekoala.wordpress.com
koalahandball
Marche tout seul
koalahandball


Nombre de messages : 296

Mountain Buggy Nano - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Buggy Nano   Mountain Buggy Nano - Page 15 EmptySam 23 Mai 2015 - 21:40

Est-ce qqn a trouvé des astuces/accessoires (testé) pour :
- améliorer le canopy : devant pour plus protéger du soleil ou derrière pour protéger du froid
- adapter une barre repose-mains : celui de la mini (easywalker) irait-il dessus? ou un autre?
- adapter une planche pour un grand
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlafamillekoala.wordpress.com
JKouette
Marche à 4 pattes
JKouette


Nombre de messages : 99

Mountain Buggy Nano - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Buggy Nano   Mountain Buggy Nano - Page 15 EmptySam 23 Mai 2015 - 22:20

rien de tout cela désolée
pr le soleil, elle accepte lunettes et chapeau alors pour l'instant, je n'ai même pas sorti la protection solaire officielle
pas cherché de repose main
et pas planche nécessaire ici
Revenir en haut Aller en bas
koalahandball
Marche tout seul
koalahandball


Nombre de messages : 296

Mountain Buggy Nano - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Buggy Nano   Mountain Buggy Nano - Page 15 EmptySam 23 Mai 2015 - 23:43

Ca fait longtemps que tu as la tienne? tu en es contente?

Ce matin j'ai vu un couple avec un mc laren et un rajout de canopy
je me suis demandé si c'était universel
mais bon pte que c'est pas gênant
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlafamillekoala.wordpress.com
Mbulle
Galope comme un grand
Mbulle


Nombre de messages : 674

Mountain Buggy Nano - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Buggy Nano   Mountain Buggy Nano - Page 15 EmptyDim 24 Mai 2015 - 12:39

Tu as le Manito qui est bien pour le soleil, bien plus pratique qu'une ombrelle.
Je l'utilise sur mon Aton, ma Yoyo est plus tard sur la Micralite.
Revenir en haut Aller en bas
koalahandball
Marche tout seul
koalahandball


Nombre de messages : 296

Mountain Buggy Nano - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Buggy Nano   Mountain Buggy Nano - Page 15 EmptyDim 24 Mai 2015 - 23:19

C'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlafamillekoala.wordpress.com
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Mountain Buggy Nano - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Buggy Nano   Mountain Buggy Nano - Page 15 EmptyDim 24 Mai 2015 - 23:55

Le Manito est un genre de canopy très large et très extensible que l'on installe sur la capote de la poussette et qui permet de protéger bébé du soleil.

Voici mon Manito sur ma Yoyo :

Mountain Buggy Nano - Page 15 Dsc_0010

Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
koalahandball
Marche tout seul
koalahandball


Nombre de messages : 296

Mountain Buggy Nano - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Buggy Nano   Mountain Buggy Nano - Page 15 EmptyDim 24 Mai 2015 - 23:58

ah oui effectivement ça change tout
il me semble que le gens avaient ça sur leur mc laren
ça se trouve en magasin?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlafamillekoala.wordpress.com
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Mountain Buggy Nano - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Buggy Nano   Mountain Buggy Nano - Page 15 EmptyLun 25 Mai 2015 - 0:25

J'ai acheté le mien sur ebay.
Il me semble qu'il y en a sur Ox*bul et sur Am*z*n ou ICI par exemple. Tu peux chercher sur le net "shade maker canopy", tu en trouveras de nombreux autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Mountain Buggy Nano - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Buggy Nano   Mountain Buggy Nano - Page 15 EmptyLun 25 Mai 2015 - 8:29

J'ai aussi un manito mais aussi un ABC design que je préfère largement. ici sur ma micralite:
Mountain Buggy Nano - Page 15 Dsc_2389

Mountain Buggy Nano - Page 15 Dsc_2390

Mountain Buggy Nano - Page 15 Dsc_2720

Mountain Buggy Nano - Page 15 Blog_sunnyplus

Il est plus couvrant que le manito et plus facile a installer je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
koalahandball
Marche tout seul
koalahandball


Nombre de messages : 296

Mountain Buggy Nano - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Buggy Nano   Mountain Buggy Nano - Page 15 EmptyLun 25 Mai 2015 - 9:25

ah oui sympa
merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlafamillekoala.wordpress.com
Etoile
Marche à 4 pattes
Etoile


Nombre de messages : 99

Mountain Buggy Nano - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Buggy Nano   Mountain Buggy Nano - Page 15 EmptyLun 25 Mai 2015 - 11:34

Merci pour cette découverte !!
Petite question par contre : est-ce que la Nano se ferme aussi facilement avec le canopy amovible en place ?
Revenir en haut Aller en bas
Mbulle
Galope comme un grand
Mbulle


Nombre de messages : 674

Mountain Buggy Nano - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Buggy Nano   Mountain Buggy Nano - Page 15 EmptyLun 25 Mai 2015 - 12:23

Je n'ai pas la nano mais je pense qu'il vaut mieux l'enlever avant (ça rentre dans une petite pochette une fois plié)
Revenir en haut Aller en bas
eloa40
Attrape ses pieds
eloa40


Nombre de messages : 17

Mountain Buggy Nano - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Buggy Nano   Mountain Buggy Nano - Page 15 EmptyDim 14 Juin 2015 - 21:47

Coucou les filles, je viens de lire touuut le post Mountain Buggy Nano - Page 15 Big_sour 
Merci à toute pour vos avis Mountain Buggy Nano - Page 15 240648 
Pendant ma grossesse j'avais acheté le trio chicco living smart pour ma puce et dans notre petite voiture (opel corsa serie D) on s'est vite rendu compte que c'etait vmt pas pratique, trop de place et tellement peu utilisé (je portais bcp ma fille en sling ou mei tai) bref on l'a revendu très vite. On a acheté la coque nania beone qu'elle utilise encore (13 mois, 9kg900) et une petite poussette canne chez carrouf qui s'est avéré vmt pas pratique du tout (fallait s'en douter ah ah ) bref apres beaucoup de recherche car je voulais une poussette qui prenne peu de place dans ma corsa et de comparaison entre la yoyo, la easylife et la nano, mon choix se penche sur cette dernière. On habite en ville (petite ville hein lol pas de metro tram ou autre et on prend jms le train et tres rarement l'avion) Ce qui me fait pencher sur la nano c'est le fait de pouvoir fixer un cosy qui sera utile pour un éventuel bébé 2 et le repose jambe.
Du coup j'attends les soldes en espérant trouver un site où elle sera en promo, je la veux noir !!!! Quand j'ai lu que certaine l'avait payé 199 ou mm 185€ j’étais trop jalouse lol! 
bonne soirée les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mountain Buggy Nano - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Buggy Nano   Mountain Buggy Nano - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mountain Buggy Nano
Revenir en haut 
Page 15 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mountain Buggy Nano Duo
» Mountain Buggy Nano
» mountain buggy +one
» Mountain Buggy Nano ou Mirus Joie
» Poussette Mountain Buggy Duet qui a cette poussette?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: