Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Comment habiller bebé l'hiver?

Aller en bas 
+2
Cuinou
manieloi
6 participants
AuteurMessage
manieloi
Galope comme un grand
manieloi


Nombre de messages : 2470

Comment habiller bebé l'hiver? Empty
MessageSujet: Comment habiller bebé l'hiver?   Comment habiller bebé l'hiver? EmptySam 15 Fév 2014 - 20:47

J'ai commencé à porter M. En sling et en écharpe à la maison, j'aimerais bien sortir mais j'ai peur qu'il attrape froid pourtant il fait "doux" par chez nous.

Il est encore en pyjama, je n'ai pas de combipilote. Que dois-je rajouter au niveau de ses jambes? 

Dois-je lui mettre un manteau?
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Comment habiller bebé l'hiver? Empty
MessageSujet: Re: Comment habiller bebé l'hiver?   Comment habiller bebé l'hiver? EmptySam 15 Fév 2014 - 21:00

Tu peux lui mettre un body "combi" en laine sous son pj, ça tient bien chaud.

Puis bonnet, gilet et chaussons (en peau d'agneau par exemple ou les booties robeez).
Revenir en haut Aller en bas
LaP'titeLulu
Se tient aux meubles
LaP'titeLulu


Nombre de messages : 136

Comment habiller bebé l'hiver? Empty
MessageSujet: Re: Comment habiller bebé l'hiver?   Comment habiller bebé l'hiver? EmptySam 15 Fév 2014 - 21:19

Mon loulou reste encore souvent en pyj la journée, donc quand on sort je lui rajoute des chaussettes sous le pyj, bonnet, et une veste à capuche plus ou moins chaude selon les températures (coton, coton/laine, voire doublée intérieur sherpa si grands froids), avec la capuche par dessus le bonnet si nécessaire.

Plus petit et porté devant, je le mettais à l'intérieur de ma veste d'hiver (elle est assez large pour ça).
Revenir en haut Aller en bas
kikou1501
Galope comme un grand
kikou1501


Nombre de messages : 894

Comment habiller bebé l'hiver? Empty
MessageSujet: Re: Comment habiller bebé l'hiver?   Comment habiller bebé l'hiver? EmptySam 15 Fév 2014 - 21:42

Quand ma puce était une minie-puce, c'était pyjama avec chaussettes dessous + chaussons en laine dessus, un petit gilet, un bonnet --> le tout dans l'écharpe --> et mon manteau fermé par dessus. Nous sommes beaucoup sortis et ce dès sa sortie de la maternité, on a toujours fait comme ça et elle n'avait pas froid!  Comment habiller bebé l'hiver? 679902 
Revenir en haut Aller en bas
Azalée
Marche tout seul
Azalée


Nombre de messages : 299

Comment habiller bebé l'hiver? Empty
MessageSujet: Re: Comment habiller bebé l'hiver?   Comment habiller bebé l'hiver? EmptySam 15 Fév 2014 - 22:24

De toute façon, la combi pilote, ça ne passe pas dans l'écharpe, je me trompe ??
Revenir en haut Aller en bas
choukette
Galope comme un grand
choukette


Nombre de messages : 1177

Comment habiller bebé l'hiver? Empty
MessageSujet: Re: Comment habiller bebé l'hiver?   Comment habiller bebé l'hiver? EmptyDim 16 Fév 2014 - 12:45

En effet, pas de combi pilote ! Ca va être très inconfortable et bébé risque l'hyperthermie.
Quand on sort avec Jasmine, elle a : body manches longues + pyj en velours + chausson en laine par dessus le pyj + un gilet + un bonnet qui couvre bien les oreilles et le cou (j'ai un capuchon type Zoli très pratique pour ça)
J'ai une veste polaire avec un insert de portage et je nous couvre avec toutes les deux.
Je vérifie régulièrement au niveau de sa nuque si elle n'a pas froid, et ce n'est jamais le cas.
Vous allez vous tenir chaud l'un l'autre, donc fait surtout attention à couvrir ses extrémités.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment habiller bebé l'hiver? Empty
MessageSujet: Re: Comment habiller bebé l'hiver?   Comment habiller bebé l'hiver? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment habiller bebé l'hiver?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment habiller bébé l'hiver ?...
» Comment habiller bébé en cette période?
» Comment habiller bébé dans une nacelle?
» Comment habiller bébé en couche lavable ?
» comment habiller bébé ni trop ni pas assez?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le portage-
Sauter vers: