Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chaussures souples d'été

Aller en bas 
+42
Mag
Marm0te05
nora2b
leelou
mariepop
supercookie
debbie08
Enileda33
Amande36
Corail
boulie
cilence1523
luciole137
kokout
minipouce
dorothee
logisup
lorelei50
thebiket
miasrey
chiryanne
boubou31600
pommecerise
nutella
Navi
naees
Skippy31
lillycléo
christonio
poussinette
eden67
Caribou
aloa
Cuinou
tosche29
Sick Sad World
Poos1
Lorevane
HopHop
narcose
yomono
alexni
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
mariepop
Galope comme un grand
mariepop


Nombre de messages : 5018

Chaussures souples d'été - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples d'été   Chaussures souples d'été - Page 14 EmptyMer 21 Mai 2014 - 13:19

Les bobux sont très bien, mais s'abiment vite au bout du pied. Je trouve que rapidement, ce n'est pas très joli, visuellement parlant. Mais j'aime beaucoup cette marque, j'ai eu plusieurs paires et j'en ai deux en attente. En général, mes filles portent la taille en dessous de la taille "standard".

Les "livie and lucas", sont plus solides, elles tiennent mieux. Elles sont souples et confortables, mais elles conviennent mieux pour des pieds normaux à larges, les bobux sont plus pour des pieds normaux à fins. Ma mini en a porté une paire tout l'hiver (Livie and lucas) et le bout est à peine égratigné alors que la paire de See kai run qu'elle a aussi porté depuis l'automne et trois fois moins souvent est complètement abimée au bout.

J'ai une paire de livie and lucas pour mon ainée depuis mars et elle les aime beaucoup, j'ai sans cesse des remarques dessus du style "elles ont l'air confortables", "elles sont originales et jolies" et c'est vrai. En fouinant un peu sur les sites anglais, il y a pas mal de modèles en soldes et on peut trouver une paire pour moins de 50 euros frais de port compris.
Revenir en haut Aller en bas
mariepop
Galope comme un grand
mariepop


Nombre de messages : 5018

Chaussures souples d'été - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples d'été   Chaussures souples d'été - Page 14 EmptyMer 21 Mai 2014 - 13:25

J'ai acheté la dernière paire sur ce site , ils vendent également des Bobux et il y a pas mal de modèles en soldes actuellement.

Caribou, moi aussi je craque sur les mêmes modèles pour mon petit troiz, c'est sûr il aura une paire éléphants ! et j'adore le zèbre également.
Revenir en haut Aller en bas
naees
Galope comme un grand
naees


Nombre de messages : 1038

Chaussures souples d'été - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples d'été   Chaussures souples d'été - Page 14 EmptyMer 21 Mai 2014 - 14:09

C'est malin mariepop, à cause de ce lien j'ai commandé celles-ci  Chaussures souples d'été - Page 14 2387384449 :

Chaussures souples d'été - Page 14 491543image816

Alors que J'ai déjà des noires LBL pour cet été  Chaussures souples d'été - Page 14 Sleep_gi
Revenir en haut Aller en bas
supercookie
Galope comme un grand
supercookie


Nombre de messages : 601

Chaussures souples d'été - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples d'été   Chaussures souples d'été - Page 14 EmptyMer 21 Mai 2014 - 14:36

Y en a marre! moi aussi je veux un fille!!
 les jolis modèles sont toujurs pour les petites filles...j'ai toujours l'impression que pourles petits gars, c'est la pataugas version écrase purée ou rien...pffft!

Mais bon Mariepop, je crois qu'à cause de toi je vais commander une paire surle site que tu nous as indiqué (la mauvaise foi!! Chaussures souples d'été - Page 14 543867 )....je remesure le pied de bébé dès que la sieste est finie et hop! parce que ça fait 3 fois que je mesure et je ne trouve jamais pareil... Chaussures souples d'été - Page 14 483667
Revenir en haut Aller en bas
naees
Galope comme un grand
naees


Nombre de messages : 1038

Chaussures souples d'été - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples d'été   Chaussures souples d'été - Page 14 EmptyMer 21 Mai 2014 - 16:32

Moi j'ai un garçon et une fille. Pour mon fils je n'ai acheté qu'une paire de converse pour cet été. Pour ma fille: 2 paires de sandalettes, 1 paire de nu-pieds et 1 paire de converse  Chaussures souples d'été - Page 14 Wub_gif2 . Et les vêtements c'est pire........
Revenir en haut Aller en bas
tosche29
Galope comme un grand
tosche29


Nombre de messages : 589

Chaussures souples d'été - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples d'été   Chaussures souples d'été - Page 14 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 9:53

Caribou a écrit:
J'ai reçu les Pediped Brice de mon fils et j'hésite franchement à les renvoyer. Elles sont trop grandes (1cm de trop, ça lui fait des pieds de clown) et finalement je les trouve moches en vrai comparé aux photos. 

Je crois que je vais reprendre ma recherche... Chaussures souples d'été - Page 14 Devil_gi

Pediped....  Chaussures souples d'été - Page 14 Wub_gif2 

J'ai constaté aussi que les Pediped version sandale taillent carrément plus grand que les autres modèles...  Chaussures souples d'été - Page 14 651904  peut-être parce qu'on les met pieds nus sans chaussettes....

L'été dernier mon loulou était vraiment au bout de ses Frederick en taille 26, du coup j'avais acheté une paire de Hayden en t27, rien à dire, par contre la paire de Sahara t27, comme toi, c'était carrément trop grand ! Ensuite j'étais tombée sur une super offre de déstockage Crocs, alors il a passé l'été en Crocs......

Là on a fait l'hiver en Boulder et en Adrian t28, là il arrive au bout, on attaque le modèle Haze en taille 29, et avec LE jour de super beau temps cette semaine, j'ai ressorti la paire de Sahara t.27 et bien elles lui vont parfaitement !!
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Chaussures souples d'été - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples d'été   Chaussures souples d'été - Page 14 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 10:14

bjr
 caribou t'as commandé sur le site car j'ai repéré une paire pr mon grand on aurait pu commander ensemble et partager les fdp.

 Pr celles qui connaissent ce site sont ils raide en livraison ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

Chaussures souples d'été - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples d'été   Chaussures souples d'été - Page 14 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 10:31


Pediped....  Chaussures souples d'été - Page 14 Wub_gif2 

J'ai constaté aussi que les Pediped version sandale taillent carrément plus grand que les autres modèles...  Chaussures souples d'été - Page 14 651904  peut-être parce qu'on les met pieds nus sans chaussettes....

En fait je pense que c'est du fait qu'il n'y ai pas de semelle en plus dedans je me suis faite avoir aussi en chaussure fermé pediped il serai en 23 alors que sandales c'est 22.
Revenir en haut Aller en bas
leelou
Galope comme un grand
leelou


Nombre de messages : 830

Chaussures souples d'été - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples d'été   Chaussures souples d'été - Page 14 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 10:47

En effet les sandales pediped taillent plus grand que les fermées. D'ailleurs petits pas de géant le précise pour certains modèles, comme ici
Revenir en haut Aller en bas
nora2b
Marche à 4 pattes
nora2b


Nombre de messages : 83

Chaussures souples d'été - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples d'été   Chaussures souples d'été - Page 14 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 14:35

Bonjour a toutes j'aimerai savoir s'il y a une grosse difference entre les bobux step up et i walk car actuellement mon Loulou met des step up qui sont bien souple mais j'ai flashe sur les sandales i walk , du coup j'hésite beaucoup j'ai peur qu'elle ne soit assez pas souple merci
Revenir en haut Aller en bas
naees
Galope comme un grand
naees


Nombre de messages : 1038

Chaussures souples d'été - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples d'été   Chaussures souples d'été - Page 14 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 15:12

Pour ma part j'ai trouvé que les" I walk" étaient beaucoup plus rigides que les "Step up" et j'ai été un peu déçue mais ici d'autres mamans n'ont pas remarqué de trop grande différence donc cela doit dépendre des modèles.

Tant que la pointure me le permet je continuerai à prendre des step-up.
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Chaussures souples d'été - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples d'été   Chaussures souples d'été - Page 14 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 20:58

Monsieur à tranché : on renvoie les Pediped et on prend les zèbre de Livie and Luca. Je vous ferai des photos quand on les recevra.
Revenir en haut Aller en bas
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

Chaussures souples d'été - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples d'été   Chaussures souples d'été - Page 14 EmptyVen 23 Mai 2014 - 14:00

hate de les voir en vrai , elles me paraissent super larges.

Ici je dechante un peu avec les ppdg .... j ai retourne  mardi les chaussures , j aidemande que l on  me renvois une autre paire en 22 et toujours pas de reponses !!! Je trouve ca tres moyen !!
Revenir en haut Aller en bas
aloa
Galope comme un grand
aloa


Nombre de messages : 1522

Chaussures souples d'été - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples d'été   Chaussures souples d'été - Page 14 EmptyVen 23 Mai 2014 - 14:35

As tu envoye un mail avant de leur renvoyer?
Revenir en haut Aller en bas
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

Chaussures souples d'été - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples d'été   Chaussures souples d'été - Page 14 EmptyVen 23 Mai 2014 - 14:45

j ai envoye 4 mais en tout ....... dont un le jour de l envois .
Revenir en haut Aller en bas
tosche29
Galope comme un grand
tosche29


Nombre de messages : 589

Chaussures souples d'été - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples d'été   Chaussures souples d'été - Page 14 EmptyVen 23 Mai 2014 - 22:19

@eden67 c'est bizarre que tu n'aies pas de réponse, tu as essayé via la page Facebook ?


S'il reste des amateurs de Pediped  Chaussures souples d'été - Page 14 Wink_gif  il y a un site de déstockage : ICI
Revenir en haut Aller en bas
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

Chaussures souples d'été - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples d'été   Chaussures souples d'été - Page 14 EmptySam 24 Mai 2014 - 8:48

tosche , si hier une réponse .. donc j'ai recommandé une paire .

As tu déjà commandé sur ce site ? c'est intéressant dis donc ...
Revenir en haut Aller en bas
tosche29
Galope comme un grand
tosche29


Nombre de messages : 589

Chaussures souples d'été - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples d'été   Chaussures souples d'été - Page 14 EmptySam 24 Mai 2014 - 9:18

sur le site Pediped US oui, sur celui du déstockage de Pediped : non pas encore..... ce sont les frais de ports qui me freinent !!! c'est 25$ et il faut au moins 2 paires.... donc à moins de faire une commande groupée finalement ça revient au même prix que non soldées. Je ne sais pas combien coûte un envoi US-France, je vais voir avec des amis là-bas si c'est pas moins cher de transiter par eux plutôt que l'envoi en FedEx.
Revenir en haut Aller en bas
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

Chaussures souples d'été - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples d'été   Chaussures souples d'été - Page 14 EmptySam 24 Mai 2014 - 9:35


bah fraudais voir une commande groupé tiens ... pourquoi pas ( j'avais pas vu les frais de port ) .
J'ai toujours été satisfaite des grip and go j'en suis à ma 3 eme paire ( cet hiver j'avais du prendre des LBL car pas de bottes fourrées pour mec en pediped grip and go ) bah je les ai regrettés mes pedipeds ..
Revenir en haut Aller en bas
Marm0te05
Galope comme un grand
Marm0te05


Nombre de messages : 589

Chaussures souples d'été - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples d'été   Chaussures souples d'été - Page 14 EmptySam 24 Mai 2014 - 13:07

Coucou, les livie & luca conviennent-elles pour des pieds (très) fins?  Chaussures souples d'été - Page 14 651904
Revenir en haut Aller en bas
naees
Galope comme un grand
naees


Nombre de messages : 1038

Chaussures souples d'été - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples d'été   Chaussures souples d'été - Page 14 EmptySam 24 Mai 2014 - 13:18

Justement je viens de recevoir (déjà) mes Livie & Luca  Chaussures souples d'été - Page 14 240648  Chaussures souples d'été - Page 14 240648  Chaussures souples d'été - Page 14 240648 
Elles sont bien souples mais faites pour les pieds larges uniquement. Exactement la même largeur que les LBL pour celles qui connaissent.
Revenir en haut Aller en bas
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

Chaussures souples d'été - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples d'été   Chaussures souples d'été - Page 14 EmptySam 24 Mai 2014 - 13:44

On veut des photos ....
Revenir en haut Aller en bas
naees
Galope comme un grand
naees


Nombre de messages : 1038

Chaussures souples d'été - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples d'été   Chaussures souples d'été - Page 14 EmptySam 24 Mai 2014 - 15:27

Voilà, voilà

Les noires LBL et les jaunes Livie & Luca 

Chaussures souples d'été - Page 14 Mini_214028image960

Les LBL sont très souples, les Livie&Luca un peu moins mais elles sont neuves

Chaussures souples d'été - Page 14 Mini_368719image371 Chaussures souples d'été - Page 14 Mini_243954image722
Revenir en haut Aller en bas
tosche29
Galope comme un grand
tosche29


Nombre de messages : 589

Chaussures souples d'été - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples d'été   Chaussures souples d'été - Page 14 EmptySam 24 Mai 2014 - 15:34

eden67 a écrit:

bah fraudais voir une commande groupé tiens ... pourquoi pas ( j'avais pas vu les frais de port ) .
J'ai toujours été satisfaite des grip and go j'en suis à ma 3 eme paire ( cet hiver j'avais du prendre des LBL car pas de bottes fourrées pour mec en pediped grip and go ) bah je les ai regrettés mes pedipeds ..

Moi depuis que j'ai testé je n'ai rien trouvé de mieux !!!
Pour cet hiver j'ai regardé directement sur le site aux US car pas de vraie paire d'hiver sur PPDG. Je lui ai pris des Boulder (en flex) : chaudes, étanches et hyper résistantes ! Celles-ci montent un tout petit peu (au niveau des chevilles), mais il y avait la version plus haute genre après-ski (Cruz). Et il me semble que tous leurs modèles sont déclinés dans les 3 versions (originals, grip'n'go et flex). A voir sur la prochaine collection hiver. Ils font des soldes aussi régulièrement, ça fait des paires à 20€ en général, et leurs fdp ne sont pas exorbitants (3.95€ jusqu'à 2 paires, gratuit à partir de 3 paires).
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Se tient assis
Mag


Nombre de messages : 39

Chaussures souples d'été - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples d'été   Chaussures souples d'été - Page 14 EmptyLun 26 Mai 2014 - 12:34

Bonjour ! Cela fait un petit moment que je m'interroge sur les chaussures... Mon entourage ne m'aide pas forcément dans le sens où il faut que je lui en achète avec voûte plantaire rigide et qui monte jusqu'à la cheville.. bref tout le contraire de ce que vous dites.. après quelques recherches je suis tombée sur ce genre de modèle 

 http://www.lutinbotte.com/bebe/bebe-garcons/bebe-debout/chausson-souple-robeez-everyday-ethan-gris.html

 Pourrait il aller sachant que mon fils a presque 10 mois, il marche à quatre pattes depuis une semaine et qu'à chaque fois qu'il essaie de se mettre debout il tombe car il glisse...

 Merci de votre aide, bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaussures souples d'été - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples d'été   Chaussures souples d'été - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaussures souples d'été
Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!
» Chaussures souples Auchan
» chaussures souples en magasins
» Chaussures souples d'été pas cher?
» Mes découvertes chaussures souples

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Achats pour bébé-
Sauter vers: