Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Pour ma filleule de 6 ans.

Aller en bas 
+3
alexni
choupie
cannelle
7 participants
AuteurMessage
cannelle
Galope comme un grand
cannelle


Nombre de messages : 1353

Pour ma filleule de 6 ans. Empty
MessageSujet: Pour ma filleule de 6 ans.   Pour ma filleule de 6 ans. EmptyJeu 27 Fév 2014 - 14:49

Dans une quinzaine de jours ma filleule aura (déjà) 6 ans.

Au lieu de lieu prendre un énième jeu dont elle et son frère ainé (11 ans) se serviront peu de fois, nous avions pensé à une "sortie"... Mais que pourrais faire plaisir à une "petite" (plus si petite que ça d'ailleurs) de cet âge.

Le jour de la sortie notre fille ne nous accompagnera pas je pense, elle ira en garde chez ses grand-parents maternel ou paternel.

Auriez vous quelques idées  Pour ma filleule de 6 ans. 609923 ?
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Pour ma filleule de 6 ans. Empty
MessageSujet: Re: Pour ma filleule de 6 ans.   Pour ma filleule de 6 ans. EmptyJeu 27 Fév 2014 - 15:03

Ta filleule a-t-elle des centre d'intérêts en particulier ?

Par exemple un spectacle de cirque pourrait-elle l'intéresser ?
Une sortie au zoo ou à un aquarium ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
cannelle
Galope comme un grand
cannelle


Nombre de messages : 1353

Pour ma filleule de 6 ans. Empty
MessageSujet: Re: Pour ma filleule de 6 ans.   Pour ma filleule de 6 ans. EmptyJeu 27 Fév 2014 - 15:11

Ses parents me disent à chaque fois elle passe son temps avec ses poupées, jouer à la maitresse ou jouer dehors quand il fait beau.

Pour le zoo, l'idée est bonne mais il faudrait faire cette sortie plus tard à cause du gros risque d'averse et nous l'avons déjà emmené dans un zoo certes pas très grand quand elle avait 2 ans (elle s'en souviens pas  Pour ma filleule de 6 ans. 777476 ).

A voir pour l'aquarium.
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Pour ma filleule de 6 ans. Empty
MessageSujet: Re: Pour ma filleule de 6 ans.   Pour ma filleule de 6 ans. EmptyJeu 27 Fév 2014 - 20:39

A la ferme, les enfants adorent , petits ou grand.
Mes deux fils de 11 et 13 ans se régalent toujours autant  :) . Mais bon, tout dépend aussi du temps .
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1684

Pour ma filleule de 6 ans. Empty
MessageSujet: Re: Pour ma filleule de 6 ans.   Pour ma filleule de 6 ans. EmptyJeu 27 Fév 2014 - 22:17

Un centre équestre avec cours sous chapiteau et une ballade si le temps le permet ?

Une journée avec marraine au cinéma, piscine, resto des enfants Pour ma filleule de 6 ans. Wink_gif , bowling, patinoire ?

 lol!  pas facile à trouver
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Pour ma filleule de 6 ans. Empty
MessageSujet: Re: Pour ma filleule de 6 ans.   Pour ma filleule de 6 ans. EmptyVen 28 Fév 2014 - 9:03

Mon fils de 6ans1/2, ma BS l'a pris au cinéma pour aller voir "Minuscule" BANDE ANNONCE ICI , il a bien aimé, sa cousine de 4ans aussi, on a déjà vu des passages du films sur la 5 le matin dans "les zouzous", moi je regardai souvent avec les petits  lol!  , ma BS m'a raconté l'histoire j'ai bien envie d'aller le voir aussi   Pour ma filleule de 6 ans. Icon_biggrin2 après une sortie manger une glace... C'est ces petits moments qui marque le plus l'enfant...

Un extrait qui est dans le films ICI 
Un autre extrait mais pas dans le films ICI
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Pour ma filleule de 6 ans. Empty
MessageSujet: Re: Pour ma filleule de 6 ans.   Pour ma filleule de 6 ans. EmptyVen 28 Fév 2014 - 9:32

Il me tente bien du film, à mes grands aussi d'ailleurs  Pour ma filleule de 6 ans. Wink_gif 

Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Pour ma filleule de 6 ans. Empty
MessageSujet: Re: Pour ma filleule de 6 ans.   Pour ma filleule de 6 ans. EmptyVen 28 Fév 2014 - 9:36

Alexni, mon 10 ans a beaucoup aimé Minuscule.
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Pour ma filleule de 6 ans. Empty
MessageSujet: Re: Pour ma filleule de 6 ans.   Pour ma filleule de 6 ans. EmptyVen 28 Fév 2014 - 9:42

Ah super, les miens ont 11 et 13 ans , je vais leur faire la surprise pendant les vacances et moi aussi j'aime bien les beaux dessins animés .
Faudra juste voir avec belle maman pour garder la petite.
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Pour ma filleule de 6 ans. Empty
MessageSujet: Re: Pour ma filleule de 6 ans.   Pour ma filleule de 6 ans. EmptyVen 28 Fév 2014 - 9:45

Sinon les monstres ont adoré le film Lego et ils ont beaucoup rigolé avec L'île des Miam Nimaux. Mais Minuscule est vraiment très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Pour ma filleule de 6 ans. Empty
MessageSujet: Re: Pour ma filleule de 6 ans.   Pour ma filleule de 6 ans. EmptyVen 28 Fév 2014 - 9:45

Et toi Kumonosu  (si tu étais avec lui).


Moi je peux pas aller le voir ma 10mois ne me lâche pas  Pour ma filleule de 6 ans. Rolleyes   Mais c'est a voir vraiment bien fait...
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Pour ma filleule de 6 ans. Empty
MessageSujet: Re: Pour ma filleule de 6 ans.   Pour ma filleule de 6 ans. EmptyVen 28 Fév 2014 - 9:50

Je vais voir pour le fime Lego, mon , mon deuxième adore, merci pour l'idée kumonosu  Pour ma filleule de 6 ans. Very_ver 
Se sera pour notre sortie tout les deux .

Je fais une sortie aux vacances avec chacun des garçons, un à la fois, on fait généralement ciné resto avec le plus jeune et resto boutiques avec le grand. C'est leur moment rien qu'à eux avec maman  :) 
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Pour ma filleule de 6 ans. Empty
MessageSujet: Re: Pour ma filleule de 6 ans.   Pour ma filleule de 6 ans. EmptyVen 28 Fév 2014 - 9:53

@Loubna: J'ai beaucoup aimé. C'est un film parfait pour des enfants plus petits ou plus grands. Mon 7 ans et demi a lui aussi beaucoup aimé. Maintenant que je peux laisser mini monstre je profite pour aller au ciné avec eux  Pour ma filleule de 6 ans. Tongue_g .
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Pour ma filleule de 6 ans. Empty
MessageSujet: Re: Pour ma filleule de 6 ans.   Pour ma filleule de 6 ans. EmptyVen 28 Fév 2014 - 9:55

Alexni, s'il aime Lego il va adorer. Mes grands monstres connaissaient la bande annonce par cœur  eh eh .
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Pour ma filleule de 6 ans. Empty
MessageSujet: Re: Pour ma filleule de 6 ans.   Pour ma filleule de 6 ans. EmptyVen 28 Fév 2014 - 9:59

Super, merci pour l'idée  Pour ma filleule de 6 ans. Wink_gif  Je viendrai vous raconter.

Canelle, minuscule pourrait être une bonne idée pour une petite de 6 ans et un grand de 11 ans et c'est mixte  Pour ma filleule de 6 ans. Wink_gif 
Revenir en haut Aller en bas
elomelo
Galope comme un grand
elomelo


Nombre de messages : 1754

Pour ma filleule de 6 ans. Empty
MessageSujet: Re: Pour ma filleule de 6 ans.   Pour ma filleule de 6 ans. EmptyVen 28 Fév 2014 - 10:11

Moi, j'ai emmené au resto la fille d'une copine pour ses 7 ans, avec ensuite une visite d'un aquarium. Ca reste pour elle un super souvenir, elle en parle encore 2 ans plus tard.
Nous avons passé la journée toutes les 2, elle a beaucoup apprécié ( et sa maman aussi, qui a ainsi pu passer une journée tranquille  Pour ma filleule de 6 ans. Tongue_g ).
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Pour ma filleule de 6 ans. Empty
MessageSujet: Re: Pour ma filleule de 6 ans.   Pour ma filleule de 6 ans. EmptyVen 28 Fév 2014 - 15:32

Kumonosu a écrit:
Maintenant que je peux laisser mini monstre je profite pour aller au ciné avec eux  Pour ma filleule de 6 ans. Tongue_g .

Un jour ce sera mon tour   Pour ma filleule de 6 ans. 543867  (elle finira bien par me lâcher  Pour ma filleule de 6 ans. 777476  , personne veut la garder, elle pleure de mon départ a mon retour  Pour ma filleule de 6 ans. Sueur_g2  ).  Je me contente de la 5 et de youtube en attendant  Pour ma filleule de 6 ans. Rolleyes  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ma filleule de 6 ans. Empty
MessageSujet: Re: Pour ma filleule de 6 ans.   Pour ma filleule de 6 ans. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ma filleule de 6 ans.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un p'tit colis pour ma filleule
» Cadeau d'une marraine à sa filleule
» Futur papa recherche avis pour poussette ideale pour madame
» Aide pour futur papa: nacelle/siège pour 18 premiers mois
» Quoi prendre pour siège du milieu pour mafille 7ans et 22kg?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Et si on sortait ?-
Sauter vers: