Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 2/3 jours dans parc ou autre

Aller en bas 
AuteurMessage
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

2/3 jours dans parc ou autre  Empty
MessageSujet: 2/3 jours dans parc ou autre    2/3 jours dans parc ou autre  EmptyJeu 6 Mar 2014 - 20:52

bonsoir,

Alors voilà, je veux organiser avec mes parents un petit truc sympa pour les 40 ans de ma soeur qui vit seule et du coup vient fêter son annif avec nous.
J'avais pensé à La Canourgue où nous passions nos vacances petites, mais c'est beaucoup trop compliqué pour l'organisation, ma mère est de là bas mais ne participe pas du tout à l'organisation, c'est galère.

J'ai donc pensé à un mini séjour dans un complexe où tout est sur place comme Disney, du style Central parc ou autres pour pouvoir organiser le séjour avec un seul interlocuteur ce qui sera plus simple.

Mais à part Central parc et le Futuroscope je n'ai pas d'idées, alors si vous avez de bonnes idées je suis preneuse  2/3 jours dans parc ou autre  Big_sour .

Je précise que je suis dans le sud, à côté de Perpignan, donc pas dans le nord de la France, un maximum de 5h de route irait bien et j'ai un petit faible pour la Côte basque  2/3 jours dans parc ou autre  Wink_gif 

merci
Revenir en haut Aller en bas
 
2/3 jours dans parc ou autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Whizz de Red castle +RC vs S4 de causual play +prima easy
» Bugaboo - suspense, nouveauté dans 5 jours !
» Babynomade ou autre chose dans le Kiss 2 ?
» 3 sièges avec boucliers dans une kangoo ou autre voiture?
» quels sièges dans un 5008? dos à route, pallas, autre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Voyages et vacances-
Sauter vers: