Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 quels sièges dans un 5008? dos à route, pallas, autre?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ningreud
Se tient assis
ningreud


Nombre de messages : 49

quels sièges dans un 5008? dos à route, pallas, autre? Empty
MessageSujet: quels sièges dans un 5008? dos à route, pallas, autre?   quels sièges dans un 5008? dos à route, pallas, autre? EmptyLun 12 Jan 2015 - 16:21

Bonjour,

J'ai depuis peu un 5008. Nous en sommes très contents mais j'ai un petit souci de sièges auto...
j'ai un bébé de 9 mois en pebble et une petite fille en phoenixfix pro2.
J'ai essayé le pebble dans le 5008, la jambe de force du familifix n'est pas assez longue pour atteindre le fond et le coffre de sol ayant une forme "bizarre", je ne peux pas l'emplir d'annuaires par exemple.
Le Phoenix convient bien mais je ne veux pas en racheter un car ma fille arrive au bout... elle fait plus de 16kg et est assez grande.

Je partirai pour ma fille sur pallas2fix ou un pallas-m mais je ne sais pas si il y a assez long en ceinture (j'ai environ 15cm de rab' avec le kiddy).

Pour mon fils, je voudrai un dos à la route pour encore quelques mois, je regardais le 2waypearl mais j'ai peur qu'avec la jambe de force ce ne soit pas possible.
Pouvez vous me conseiller, pour ceux qui ont ce véhicules ou de bonnes idées!
Sinon je me disais aussi un pallas2fix pour lui mais il est un peu jeune je trouve.

Merci de votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
Sick Sad World
Galope comme un grand
Sick Sad World


Nombre de messages : 1551

quels sièges dans un 5008? dos à route, pallas, autre? Empty
MessageSujet: Re: quels sièges dans un 5008? dos à route, pallas, autre?   quels sièges dans un 5008? dos à route, pallas, autre? EmptyLun 12 Jan 2015 - 16:41

Dans le 5008 tu peux mettre ton RF au centre ^^
Revenir en haut Aller en bas
kikou1501
Galope comme un grand
kikou1501


Nombre de messages : 894

quels sièges dans un 5008? dos à route, pallas, autre? Empty
MessageSujet: Re: quels sièges dans un 5008? dos à route, pallas, autre?   quels sièges dans un 5008? dos à route, pallas, autre? EmptyLun 12 Jan 2015 - 16:43

Nous avons un 5008 et avions installé la coque Aton 2 + base sans problème, sur la place du milieu. Depuis nous avons un Britax Two way qui n'a pas de jambe de force et s'appuie contre le siège avant.
Revenir en haut Aller en bas
Bonne'Heure
Galope comme un grand
Bonne'Heure


Nombre de messages : 2340

quels sièges dans un 5008? dos à route, pallas, autre? Empty
MessageSujet: Re: quels sièges dans un 5008? dos à route, pallas, autre?   quels sièges dans un 5008? dos à route, pallas, autre? EmptyLun 12 Jan 2015 - 16:55

J'ai un 5008 et un Pebble et je n'ai pas eu de problème à le mettre sur le siège de côté... je ne me souviens plus comment j'ai mis la jambe de force du coup  quels sièges dans un 5008? dos à route, pallas, autre? 651904. Pour bébé 2 à venir, je vais le mettre au centre.

Je ne connais pas très bien les sièges auto donc pas de proposition pour ta fille...
Revenir en haut Aller en bas
ningreud
Se tient assis
ningreud


Nombre de messages : 49

quels sièges dans un 5008? dos à route, pallas, autre? Empty
MessageSujet: Re: quels sièges dans un 5008? dos à route, pallas, autre?   quels sièges dans un 5008? dos à route, pallas, autre? EmptyLun 12 Jan 2015 - 17:51

Je ne pensais pas à la place du centre! Bon ça ne sera pas très pratique car monsieur pèse un bon 9kg...! mais c'est faisable si pas d 'autres solutions!

Et pour le twoway, je ne l'ai pas retenu car je suis plutôt isofix, je ne suis pas fan des sangles surtout que mon ami et moi ne réglons pas nos sièges de la même manière... Il a des sangles c'est bien ça kikou?
Revenir en haut Aller en bas
Sick Sad World
Galope comme un grand
Sick Sad World


Nombre de messages : 1551

quels sièges dans un 5008? dos à route, pallas, autre? Empty
MessageSujet: Re: quels sièges dans un 5008? dos à route, pallas, autre?   quels sièges dans un 5008? dos à route, pallas, autre? EmptyLun 12 Jan 2015 - 18:14

BA mon max fix est a la place du centre dans le C4 picasso et je trouve cela pratique, car je le monte debout sur la banquette, ça me permet de lui retirer ou mettre le manteau et ensuite je le met dans son siège.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quels sièges dans un 5008? dos à route, pallas, autre? Empty
MessageSujet: Re: quels sièges dans un 5008? dos à route, pallas, autre?   quels sièges dans un 5008? dos à route, pallas, autre? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quels sièges dans un 5008? dos à route, pallas, autre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels sièges ?
» Quels sièges dans un VW Transporter ?
» Mais quels sièges peut-on mettre dans une Panda ?
» 3 sièges avec boucliers dans une kangoo ou autre voiture?
» Britax Hi-Way ou Axkid Minikid dans Peugeot 5008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: