Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 dur choix d'un RF

Aller en bas 
AuteurMessage
maman5enfants
Tient sa tête
maman5enfants


Nombre de messages : 5

dur choix d'un RF Empty
MessageSujet: dur choix d'un RF   dur choix d'un RF EmptyDim 23 Mar 2014 - 12:26

Bon voila je veux investir dans un siege RF pour mon fils de 16 mois ( 80cm pour 10kg800 ). j ai voulu le mettre dans le cybex pallas que j'avais de ma fille mais il y est mal installé. En fait il se fait glisser et donc se retrouve dans une position très inconfortable et dangereuse. Je n'avais jamais eu ce soucis avec ma fille pourtant. Donc le choix d'un autre siège s'avère indispensable. 
Et je me dis que quitte a changer autant passer a un RF qui durera dans le temps et qui le mettra dans une sécurité optimale. 

D'ailleurs j'envisage peut être en reprendre un aussi pour ma fille de 4 ans mais vu qu'elle a déjà 19 kg est ce que ca vaudra vraiment la peine. A la limite elle pourra profiter du siège de son frère quand il ne sera pas avec nous. 

On a un vokkswagen caddy maxi avec isofix sur deux siège. 

D'après ce que j'ai compris a partir du moment ou le siège est isofix il ne va que jusque maxi 18 kg ?

Personnellement je préférerais un jusque 25 kg pour que mon loulou puisse y rester le plus longtemps. 

J'ai regardé sur le site carseat et pramworld mais suis un peu perdue dans tout les différent siège. 
je comprend pas trop toute les différence qu'il peut y avoir. 

Y en a t il avec de meilleur résultat crash test ou sont ils tous équivalent a partir du moment ou ils sont RF ?

Merci de vos conseils et encore merci de m'avoir permis d'ouvrir les yeux sur les sièges auto et les tromperies qu'on nous fait avaler dans les magasins de puériculture concernant la sécurite routière pour nos petits loups.
Revenir en haut Aller en bas
maman5enfants
Tient sa tête
maman5enfants


Nombre de messages : 5

dur choix d'un RF Empty
MessageSujet: Re: dur choix d'un RF   dur choix d'un RF EmptyMar 25 Mar 2014 - 20:47

personne pour m'éclairer ?

J'ai regarder beaucoup de post au sujet des siège µs RF mais je dois dire que je suis vachement paumée.

J'hésite entre le Max Way, le Hiway, le multitech 2 ?

Quels sont les différences entre ces 3 sièges ?

Merci de m'aider  dur choix d'un RF 609923  dur choix d'un RF 609923
Revenir en haut Aller en bas
 
dur choix d'un RF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» choix d'un RF
» Choix d'un RF
» Est-ce le bon choix?
» choix RF
» Cameleon ou Book ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: