Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une ressource très visuelle sur les jeux avec bébé ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marielabeille
Galope comme un grand
Marielabeille


Nombre de messages : 3191

Une ressource très visuelle sur les jeux avec bébé ? Empty
MessageSujet: Une ressource très visuelle sur les jeux avec bébé ?   Une ressource très visuelle sur les jeux avec bébé ? EmptyLun 24 Mar 2014 - 17:18

Bonjour à toutes et tous,

Mon mari s'occupe très volontiers de notre bébé mais il n'est pas très à l'aise pour jouer avec. Je pense qu'il a besoin d'inspiration pour proposer des activités à un tout petit qui ne sait pas encore faire grand chose. Faute de cette inspiration il a vite tendance à coller bébé devant un jouet qui fait bip bip tout seul...

J'aimerais lui proposer une ressource qui nous aide dans cette phase, car moi aussi j'ai besoin d'inspiration. Un bouquin ou un site internet ou blog, mais quelque chose avec peu de texte (mon mari n'aime pas trop lire), donc pas mal de visuels d'activités et peut-être aussi une sorte de classement par âge ou par degré d'éveil des activités.

Connaîtriez-vous cette ressource idéale ? Merci pour vos idées et conseils !
Revenir en haut Aller en bas
libellule33
Se tient aux meubles
libellule33


Nombre de messages : 102

Une ressource très visuelle sur les jeux avec bébé ? Empty
MessageSujet: Re: Une ressource très visuelle sur les jeux avec bébé ?   Une ressource très visuelle sur les jeux avec bébé ? EmptyMar 25 Mar 2014 - 8:28

j'ai ce livre-là :
LIEN

ce n'est pas forcément "très visuel", mais il y'a de bonnes idées (avec les âges indiqués, de 0 à 3 ans), des plus simples (comptines, jeux de doigts, etc) aux plus compliquées (fabrication de jeux, ateliers créatifs, etc)
j'y ai trouvé des trucs sympas auxquels je n'aurais pas pensé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une ressource très visuelle sur les jeux avec bébé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel porte-bébé pour un très grand bébé ?
» Test d'un porte bébé chinois avec bébé de 4mois
» À la recherche d'une poussette avec assise très haute
» Jeux de société pour jouer avec un enfant de 4ans??
» HELP - Cherche poussette très compacte et légère, avec cosy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'éveil de bébé-
Sauter vers: