Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Pallas 2 dans une Toyota Corolla Verso?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aiko
Marche à 4 pattes
Aiko


Nombre de messages : 69

Pallas 2 dans une Toyota Corolla Verso? Empty
MessageSujet: Pallas 2 dans une Toyota Corolla Verso?   Pallas 2 dans une Toyota Corolla Verso? EmptyVen 25 Avr 2014 - 13:33

Bonjour,

Je suis allée en magasin essayer le Pallas 2 et il s'avère qu'il est parfait pour ma fille (j'avais peur qu'elle soit trop petite en taille mais apparemment elle a bien poussé!). ça sera pour une utilisation occasionnelle dans la voiture des grands-parents.
Ils possèdent une Toyota Corolla Verso de 2007. Quelqu'un sait si la longueur des ceinture est ok?

D'avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
miasrey
Galope comme un grand
miasrey


Nombre de messages : 894

Pallas 2 dans une Toyota Corolla Verso? Empty
MessageSujet: Re: Pallas 2 dans une Toyota Corolla Verso?   Pallas 2 dans une Toyota Corolla Verso? EmptyVen 25 Avr 2014 - 15:09

Dans mon avensis ca passe au millimètre et il faut forcer un peu et dans une auris de pret c'était pareil. les ceintures sont extrêmement courtes chez toyota, ce n'est pas le siège le plus adapté je trouve
Revenir en haut Aller en bas
papuchon
Marche à 4 pattes
papuchon


Nombre de messages : 75

Pallas 2 dans une Toyota Corolla Verso? Empty
MessageSujet: Re: Pallas 2 dans une Toyota Corolla Verso?   Pallas 2 dans une Toyota Corolla Verso? EmptyLun 28 Avr 2014 - 21:57

Alors pour ma part j'ai une Toyota yaris (donc plus petit modele que ta voiture ;-) ) de 2001 et le Pallas Fix rentre bien, la ceinture est assez longue. Par contre c'est le Pallas 1 et non le 2 donc il y a peut-être une différence de taille je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
xylo
Galope comme un grand
xylo


Nombre de messages : 1093

Pallas 2 dans une Toyota Corolla Verso? Empty
MessageSujet: Re: Pallas 2 dans une Toyota Corolla Verso?   Pallas 2 dans une Toyota Corolla Verso? EmptyMar 29 Avr 2014 - 8:03

je ne sais pas ms pour infos le kiddy gardian pro 2 rentre!
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Marche à 4 pattes
Aiko


Nombre de messages : 69

Pallas 2 dans une Toyota Corolla Verso? Empty
MessageSujet: Re: Pallas 2 dans une Toyota Corolla Verso?   Pallas 2 dans une Toyota Corolla Verso? EmptyMar 29 Avr 2014 - 10:40

Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pallas 2 dans une Toyota Corolla Verso? Empty
MessageSujet: Re: Pallas 2 dans une Toyota Corolla Verso?   Pallas 2 dans une Toyota Corolla Verso? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pallas 2 dans une Toyota Corolla Verso?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis Toyota Corolla Verso 7pl Diesel 136ch
» 3 enfants dans une Corolla verso...
» 3 enfants dans une toyota verso-s
» un aton, un cruiser fix, et un pallas dans un c-max!
» Toyota Yaris Verso et siège auto = problème !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: