Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 3 enfants dans une toyota verso-s

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raksha
Se tient assis
Raksha


Nombre de messages : 36

3 enfants dans une toyota verso-s Empty
MessageSujet: 3 enfants dans une toyota verso-s   3 enfants dans une toyota verso-s EmptyMer 17 Sep 2014 - 14:03

Bonjour,

Je vous explique ma problématique, je dispose depuis peu d'une toyota verso-s, petit mono-volume, la place du milieu à l'arrière n'est pas une vraie place, elle est plus étroite que les places latérales. Mais voilà, je vais d'ici peu devoir transporter quotidiennement 3enfants (5, 7 et 10 ans). Je possède l'isofix sur les places latérales à l'arrière. J'aimerais pouvoir les transporter en toute sécurité mais je n'ai pas un budget énorme maximum 150€ pour équiper la voiture et avec la contrainte d'une banquette étroite. Que me conseillez-vous pour que tout ce petit monde puisse prendre place dans la voiture en sécurité même si ce n'est que pour une dizaine de kilomètres?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Se tient assis
Raksha


Nombre de messages : 36

3 enfants dans une toyota verso-s Empty
MessageSujet: Re: 3 enfants dans une toyota verso-s   3 enfants dans une toyota verso-s EmptyJeu 18 Sep 2014 - 10:24

Personne pour m'aider à y voir plus clair?
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

3 enfants dans une toyota verso-s Empty
MessageSujet: Re: 3 enfants dans une toyota verso-s   3 enfants dans une toyota verso-s EmptyJeu 18 Sep 2014 - 10:51

Mon mari a une 206 et transporte quotidiennement nos 3 enfants de 10, 8 et 5 ans.
Ma grande est devant dans un rehausseur sans dossier. Ma deuze à l'arrière dans un rehausseur sans dossier et mon 3ème dans un kidfix.

Pour tes 2 grands, je partirai sur ce siège là (environ 35 euros):

3 enfants dans une toyota verso-s Gr032510

Pour ton petit, un Cybex solution X-Fix pourrait être bien. 3 enfants dans une toyota verso-s 409422




Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Se tient assis
Raksha


Nombre de messages : 36

3 enfants dans une toyota verso-s Empty
MessageSujet: Re: 3 enfants dans une toyota verso-s   3 enfants dans une toyota verso-s EmptyJeu 18 Sep 2014 - 15:02

Merci pour ta réponse. Malheureusement, ça va être trop juste niveau budget, je ne peux vraiment pas me permettre plus de 150€ pour les trois. Par contre, je pensais que je devais obligatoirement mettre les 3 à l'arrière étant donné que les 3 places sont libres.

Si quelqu'un a une autre idée, je suis preneuse...
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

3 enfants dans une toyota verso-s Empty
MessageSujet: Re: 3 enfants dans une toyota verso-s   3 enfants dans une toyota verso-s EmptyJeu 18 Sep 2014 - 15:06

Nous aussi les 3 places sont libres mais c'est juste impossible de caser 3 sièges... 3 enfants dans une toyota verso-s Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 enfants dans une toyota verso-s Empty
MessageSujet: Re: 3 enfants dans une toyota verso-s   3 enfants dans une toyota verso-s Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3 enfants dans une toyota verso-s
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pallas 2 dans une Toyota Corolla Verso?
» 3 enfants dans une Corolla verso...
» Toyota Yaris Verso et siège auto = problème !!
» Avis Toyota Corolla Verso 7pl Diesel 136ch
» 3 sièges dans une toyota yaris 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: