Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Siège auto pour les vacances

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loola
Attrape ses pieds
Loola


Nombre de messages : 16

Siège auto pour les vacances Empty
MessageSujet: Siège auto pour les vacances   Siège auto pour les vacances EmptySam 26 Avr 2014 - 13:03

Bonjour!
Je suis désolée je sais que le sujet a été abordé maintes fois mais je ne trouve pas mon bonheur.
Je réfléchis à un siège auto pour partir en Martinique cet été. Il servira trois semaines et peut être l'année prochaine ou dans deux ans, ou plus du tout...
Ici mon fils (deux ans, 13,5kilos) voyage en max way). Je ne veux pas louer un siège avec la voiture de location et en même temps investir 300€ pour 3 semaines d'utilisation c'est difficile pour moi.
J'avais pensé emmener le max way sauf qu'en fonction de la location si ça ne rentre pas ou que je n'arrive pas à fixer les sangles je serai bien embêtée, surtout que je crains qu'on ne me l’abîme en soute.

Bref je suis vraiment ennuyée. Que me conseilleriez vous comme siège d'appoint ?


Dernière édition par Loola le Sam 26 Avr 2014 - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rustine
Galope comme un grand
Rustine


Nombre de messages : 1137

Siège auto pour les vacances Empty
MessageSujet: Re: Siège auto pour les vacances   Siège auto pour les vacances EmptySam 26 Avr 2014 - 13:06

Un siège bouclier peut-être ? 
Un Kiddy Phoenifix pro2 par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Loola
Attrape ses pieds
Loola


Nombre de messages : 16

Siège auto pour les vacances Empty
MessageSujet: Re: Siège auto pour les vacances   Siège auto pour les vacances EmptySam 26 Avr 2014 - 13:08

J'avais pensé au bouclier c'est vrai. Ils sont faciles à installer en général ?
Par contre c'est dans le même ordre de prix que le MW ?
J'espère que s'il voyage en FF pendant les vacances il ne fera pas de crise quand on reviendra au RF  Siège auto pour les vacances 651904

edit : j'ai regardé une vidéo il semble pas mal. Par contre obligé d'avoir l'isofix dans la location a priori ?
Revenir en haut Aller en bas
Rustine
Galope comme un grand
Rustine


Nombre de messages : 1137

Siège auto pour les vacances Empty
MessageSujet: Re: Siège auto pour les vacances   Siège auto pour les vacances EmptySam 26 Avr 2014 - 13:23

Non, j'ai posé la question, parce que c'est aussi pour celui-ci que nous allons opté pour ma fille, et il est utilisable avec ou sans isofix.

Maintenant, si tu optes pour ce système, je te conseille quand même de l'utiliser quelques fois avant votre départ en vacances. Parce que s'il n'y a jamais été, le bouclier pourra l'impressionner ... (Ce qui a été le cas de mon neveu mais après 15 jours, le problème a été réglé. Désormais, il lève les bras dès qu'il est assis  Siège auto pour les vacances Dentenm2  )

Je te laisse le lien du tableau récapitulatif des sièges-auto, tu trouveras plusieurs choix de bouclier ;) : ICI
Revenir en haut Aller en bas
Loola
Attrape ses pieds
Loola


Nombre de messages : 16

Siège auto pour les vacances Empty
MessageSujet: Re: Siège auto pour les vacances   Siège auto pour les vacances EmptySam 26 Avr 2014 - 13:42

Merci  Siège auto pour les vacances 409422
Revenir en haut Aller en bas
Loola
Attrape ses pieds
Loola


Nombre de messages : 16

Siège auto pour les vacances Empty
MessageSujet: Re: Siège auto pour les vacances   Siège auto pour les vacances EmptySam 26 Avr 2014 - 13:46

Il est étonnant ce tableau. Pour le max way, système de fixation = ceinture. Pourtant jambe de force et tether sont obligatoires pour l'installation ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Siège auto pour les vacances Empty
MessageSujet: Re: Siège auto pour les vacances   Siège auto pour les vacances Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Siège auto pour les vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aide pour un siege auto
» Quel siège auto pour bébé bientôt 5 mois pour 7kg et 65 cm?
» Siège auto pour siège baquet
» Normes pour siège auto ... en 10 ans ?
» siége auto pour bb1/2 et pour la mamie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: