Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Les photos de vos robes de mariée

Aller en bas 
+45
anne-piou
Salina
Carine
zebulonne
Boubouche
kikabebe
museonline
Amande36
Marie26_lou
stéphanie 33
hera
Elawyn
Artémis
Ana91
mimine21
leelou
Skippy31
natou-r81
melim
Lisie
poussinette
nutella
lillycléo
AdelineP
miniature
Yukary
Mumy
cannelle
AlexTi
*Lulla*
Moineau
choupie
Cuinou
aloa
Lorevane
LilouVG
titounou
HopHop
Bonne'Heure
Nomero
alexni
Adalite
Pomme
scoubidous
mandi
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Bonne'Heure
Galope comme un grand
Bonne'Heure


Nombre de messages : 2340

Les photos de vos robes de mariée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de vos robes de mariée   Les photos de vos robes de mariée - Page 4 EmptyLun 5 Mai 2014 - 16:13

Non mais si un jour ça se précise vraiment (mais bon, faut peut-être que je déclenche le truc, moi comme une midinette j'attends que chéri fasse le premier pas, mais je lui ai tellement dit que j'étais contre  Les photos de vos robes de mariée - Page 4 Dent_qui ...) j'irai quand même en boutique histoire de voir quel style me conviendrait à priori le mieux
Revenir en haut Aller en bas
mandi
Galope comme un grand
mandi


Nombre de messages : 756

Les photos de vos robes de mariée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de vos robes de mariée   Les photos de vos robes de mariée - Page 4 EmptyLun 5 Mai 2014 - 16:38

Bonne'heure a écrit:

Mouais je crois que ça m'irait pas trop en fait : j'ai quand même une poitrine généreuse et les hanches qui vont avec

Je rebondis sur ce que tu dis, mais avec une bonne lingerie les bustier c'est possible (j'avais pris une guêpière primadonna super maintien), il faut aussi des retouche la ou il le faut... Il faut que tu essais, ne va pas avec des préjuger, j'etais pas du tout parti sur ma meringue et finalement c'est celle la sur laquelle j'ai craqué  lol! ....


Dernière édition par mandi le Lun 5 Mai 2014 - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bonne'Heure
Galope comme un grand
Bonne'Heure


Nombre de messages : 2340

Les photos de vos robes de mariée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de vos robes de mariée   Les photos de vos robes de mariée - Page 4 EmptyLun 5 Mai 2014 - 16:42

Je ne me plains pas trop de mon physique, à mon âge et après une grossesse, je me trouve plutôt bien fichue  Les photos de vos robes de mariée - Page 4 Rolleyes, donc on devrait pouvoir trouver la robe idéale  Les photos de vos robes de mariée - Page 4 Tongue_g. Mais je suis sûre qu'on se "voit" a priori dans certaines robes et pas d'autres, et qu'au final ce sont plutôt celles-là qui nous vont...
Revenir en haut Aller en bas
Mumy
Galope comme un grand
Mumy


Nombre de messages : 663

Les photos de vos robes de mariée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de vos robes de mariée   Les photos de vos robes de mariée - Page 4 EmptyLun 5 Mai 2014 - 17:14

Vos robes sont superbes les filles  Les photos de vos robes de mariée - Page 4 IconLove 
Super idée ce post!  Les photos de vos robes de mariée - Page 4 Very_ver 
Moi je me marie l'été prochain et je commence à regarder les robes... pas facile!
J'aimerai une robe à bretelles avec un beau decolleté car j'ai pas mal de poitrine mais il n'y a quasi que des robes bustiers. Après faut essayer je pense!
J'ai repéré quelques modèles... je vous les mets si j'arrive à les télécharger avec mon p**** d'ordinateur apple!
Revenir en haut Aller en bas
Nomero
Galope comme un grand
Nomero


Nombre de messages : 907

Les photos de vos robes de mariée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de vos robes de mariée   Les photos de vos robes de mariée - Page 4 EmptyLun 5 Mai 2014 - 17:45

AlexTi tu es d'où?

Tu as été à quel magasin ?

J'ai acheté ma robe à Vannes et alors PLUS JAMAIS!!

Déjà retouches de ma robe, super mal faites .. l'intérieur du bustier repris et ca faisait une espèce de bosse .. ensuite en bas, le tulle s'effelait car couture mal faite et pour finir une des fleurs, déchirée .. trop les boules!
Mon mari a pris son costume au même endroit, mon dieu les retouches en bas, c'était un costume gris brillant, et on voyait tout les points et tellement serré, que ça froncait!
On a été obligé de le ramener, c'était extrêment mal fait !

Quand à la responsable, elle ne voulait pas me laisser partir avant d'être sûr d'avoir vendue la robe .. une fois vendue, on existait plus !!
J'ai absolument pas aimé, et alors prêt a te vendre la boutique .. franchement j'étais pas à l'aise, alors quand je lui ai dis que je ne prenais pas les bustier chez elle, ni les chaussures ni les accessoires, c'était la fin du monde!!


Pour le costume de mon mari, ma témoin qui est la meilleure amie de mon mari a été avec lui et moi même, et du coup à pu assortir les couleurs !!!
J'aurais pas choisi cette couleur, je voulais soit noir, soit gris foncé, mais tant pis! J'ai eu de l'émotion en le voyant ... et ... j'ai pleuré LOL
Revenir en haut Aller en bas
AlexTi
Galope comme un grand
AlexTi


Nombre de messages : 1032

Les photos de vos robes de mariée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de vos robes de mariée   Les photos de vos robes de mariée - Page 4 EmptyLun 5 Mai 2014 - 17:54

Merci pour le stress nomero!!!! Je suis de lorient mais je suis allee au magasin de vannes....
Par contre je n ai pas eu ce souci d accueil : pas forcee a l essayage ni en prix,j ai ete claire en disant que je me ferai preter des choses et que je n acheterai donc pas la totale et ca n a pas pose de souci apparamment. Je suis allee acheter le jupon a tati.
Je suis retournee avec ma mere apres et la dame a pris le temps de me la faire repasser,m a donne des conseils pour que ma fille n ai pas peur (l emmener au dernier essayage)...
Maintenant j attends l essayage de MA robe mais ca me stresse ce que tu me dis.
Mr a pris son costume a plouay.
Revenir en haut Aller en bas
HopHop
Galope comme un grand
HopHop


Nombre de messages : 540

Les photos de vos robes de mariée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de vos robes de mariée   Les photos de vos robes de mariée - Page 4 EmptyLun 5 Mai 2014 - 18:04

Le roo et moi on voulait se marier en blanc tous les deux.
Mais à ce moment là, et dans sa taille, chez pronuptia( fiancés en février on s'est marié en juin de la même année...) il leur aurait fallu plusieurs semaines pour faire venir sa taille en blanc de Paris...( perso je fais l'AR sur la journée  hein... mais on a pas cherché à comprendre...)
Donc on a pris bordeaux.
J'étais là pour ses essais à lui, mais pas lui aux miens.

On a acheté: Costume bordeaux, chemise blanche, la lavallière, gilet.
On a reçu: l'épingle pour la lavallière
QQ % sur: la robe de ma mère( 50% voir plus je crois), et ma promo sur ma robe et sur le jupon de traine

et il y a une histoire avec le jupon de traine, on a pas tenté de le faire nous même, et donc on devait recevoir un " vieux", ( combine avec la vendeuse, pareil, mauvais accueil et vendeuses briefée par la suite.)

POur finir: dernier essai avec MON jupon fini, la vendeuse sort le jupon qu'on devait recevoir: et c'est un nouveau !!
Par contre on la pas reçu, mais j'ai pas payé cher, genre 50€ ( ca en vaut le triple)
et là. essai avec les 2 jupons( et moi grande, tout le monde était monté sur des chaises..... huhu)
Y a des futures qui par le brouhahah attirées qui sont montées d'en bas voir dans ma cabine,dans leur robe.., j'etais un peu gênée, .. mais c'était comique...


ah! la robe de maman, qui est une robe de mariée aussi, en fait: elle l'a remise pour nos 10ans de mariage, donc ici une photo de nos 10ans.:
( veuillez ne pas tenir rigueur de sa tête,  c'est le genre de photo loupée, ... pour cause de grimace, ma maman n'a pas un tête de cochon, .. lolll)
( et le monsieur à côté d'elle est un tonton.)
click

et ici on voit son haut( sa robe est en 2 partie, elle, par contre)
( SuperBM, Moi( enchantée!), Maman
mes grandes filles)

click

Dites moi si vous voyez  les photos.
Revenir en haut Aller en bas
HopHop
Galope comme un grand
HopHop


Nombre de messages : 540

Les photos de vos robes de mariée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de vos robes de mariée   Les photos de vos robes de mariée - Page 4 EmptyLun 5 Mai 2014 - 18:06

sinon , j'ai-encore-une anecdote: je balance ou ca saoule ?
 Les photos de vos robes de mariée - Page 4 829224  Les photos de vos robes de mariée - Page 4 777476
Revenir en haut Aller en bas
AlexTi
Galope comme un grand
AlexTi


Nombre de messages : 1032

Les photos de vos robes de mariée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de vos robes de mariée   Les photos de vos robes de mariée - Page 4 EmptyLun 5 Mai 2014 - 18:10

Nan ca saoule pas,vas y si on peut en tirer des lecons!
Revenir en haut Aller en bas
HopHop
Galope comme un grand
HopHop


Nombre de messages : 540

Les photos de vos robes de mariée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de vos robes de mariée   Les photos de vos robes de mariée - Page 4 EmptyLun 5 Mai 2014 - 18:20

ah! aucune leçon a tirer... sorry.
Donc, avec maman on a fait nous même mon jupon principal.
Dernier essai, on arrive au mag, avec ledit jupon, repassé, tout beau etc.
on le pose et on le déballe, ...
là, "ma" vendeuse arrive toute paniquée:

- bonjour, ca va pas? vous voulez changer de modèle? faut dire hein, c'est encore possible si il n'y a pas trop de retouche( et chez moi il y en avait eu beaucoup, ...)
- maman et moi: ??? hu???
- ca!( elle montre le jupon): vous avez une autre robe, vous cherchez un bustier? un corset??
- re: hu!????
 -ahhhh nnoooon qu'on lui dit: c'est le jupon!!!!, pour en dessous!!!
- hein??? qu'elle fait à son tour... mais c'est joli comme une robe!!!!
- si vous le dites, .....


il n'a rien de particulier, mon jupon, bourré de défauts en plus( car mauvais calcul, et on allait à l'économie... et " en ce temps là" internet était moins fournis en patron couture et autres tuto...),

Je me suis quand même mariée avec du cable électrique hein, ....( on a trouvé que ca qui fasse forme et qui tienne et qui ne pèse pas 3 tonnes.
( on a acheté et essayé avec toute sortes de baleines spécialement faites pour, mais ca tournicotait: trop long alors ca gardait pas la forme.)

Le seul truc était que maman avait tout replacé du biais sur le bord de tous les étages de tulles, ce qui lui donnait quand même un cachet....

bref,un bon souvenir quand même....
Revenir en haut Aller en bas
Nomero
Galope comme un grand
Nomero


Nombre de messages : 907

Les photos de vos robes de mariée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de vos robes de mariée   Les photos de vos robes de mariée - Page 4 EmptyLun 5 Mai 2014 - 20:24

Et bien je te dis ça AlexTi justement pour que tu te méfies .. ma mère couturière a du se déplacer, il ne voulait pas reprendre le costume de mon mari ...
Ca serait à refaire, je ne le referais pas, pas avec eux .. une copine s'ets marié, la robe a été coupée trop courte en bas .. du coup différence entre la robe et le jupon ...
Je te dis pas ça pour t'angoisser, mais, justement pour que tu te méfies .. la simple vendeuse fait couturière !!
Et pourtant j'y suis allée en décembre pour mariage en juin
Le costard de mon mari est arrivé 3j avant le mariage .. on angoissait!!
Après moi j'ai eu à faire a la patronne ... et après une vendeuse ..
Revenir en haut Aller en bas
AlexTi
Galope comme un grand
AlexTi


Nombre de messages : 1032

Les photos de vos robes de mariée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de vos robes de mariée   Les photos de vos robes de mariée - Page 4 EmptyLun 5 Mai 2014 - 21:01

Oui merci nomero,c etait pas un reproche ,je serai donc vigilante ;-) .je fais de la couture...pas a haut niveau mais suffisamment pour verifier si le travail est serieux et propre.
La dame a qui j ai eu a faire a la quarantaine,brune et fine...pas la plus ancienne.je ne sais d ailleurs plus quand ils doivent recevoir ma robe ?!?!
En tout cas merci pour le conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Nomero
Galope comme un grand
Nomero


Nombre de messages : 907

Les photos de vos robes de mariée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de vos robes de mariée   Les photos de vos robes de mariée - Page 4 EmptyLun 5 Mai 2014 - 21:49

Oui c'est celle que j'ai eu pour les essayages et les retouches ...
Elle ets très gentille et patiente ..
La patronne tu l'as vois, elle a une grande goule ...
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Galope comme un grand
Pomme


Nombre de messages : 3219

Les photos de vos robes de mariée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de vos robes de mariée   Les photos de vos robes de mariée - Page 4 EmptyLun 5 Mai 2014 - 22:38

Les robes sirènes c'est pour l'élite  Les photos de vos robes de mariée - Page 4 641966
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Galope comme un grand
cannelle


Nombre de messages : 1353

Les photos de vos robes de mariée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de vos robes de mariée   Les photos de vos robes de mariée - Page 4 EmptyMar 6 Mai 2014 - 14:38

Nous avions fait nos photos dans un très grand parc  Les photos de vos robes de mariée - Page 4 Diablocl 
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Les photos de vos robes de mariée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de vos robes de mariée   Les photos de vos robes de mariée - Page 4 EmptyMar 6 Mai 2014 - 18:00

vos robes sont belles!

C'est vrai que ça donne envie...

Moi je me verrais bien avec un col en V qui part sur les épaules.. le bas je sais pas je suis petite et trapue  Les photos de vos robes de mariée - Page 4 Tongue_g 
Bah j'ai le temps c'est pas pour demain...


Mais une de mes meilleures amies se marie l'an prochain alors je prends bonne note de vos sites internet, et conseils et autres  Les photos de vos robes de mariée - Page 4 Cool_png
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
miniature
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 138

Les photos de vos robes de mariée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de vos robes de mariée   Les photos de vos robes de mariée - Page 4 EmptyMar 6 Mai 2014 - 18:04

de très belles robes et mariées!

voici la mienne, j'ai pris une des rares photos que l'on a sur l'ordi... donc pas la mieux mais on la voie en entier

Les photos de vos robes de mariée - Page 4 P6084410
Revenir en haut Aller en bas
AlexTi
Galope comme un grand
AlexTi


Nombre de messages : 1032

Les photos de vos robes de mariée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de vos robes de mariée   Les photos de vos robes de mariée - Page 4 EmptyMar 6 Mai 2014 - 18:09

J ai appele la boutique aujourd hui car j avais oublie un peu les delais...et pour prendre la temperature!!! MA robe est arrivee au magasin et l essayage se fera debut juillet,je rappelle donc en juin pour prendre rdv. C est rassurant mais frustrant de la savoir la...
Revenir en haut Aller en bas
AlexTi
Galope comme un grand
AlexTi


Nombre de messages : 1032

Les photos de vos robes de mariée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de vos robes de mariée   Les photos de vos robes de mariée - Page 4 EmptyMar 6 Mai 2014 - 22:11

Les photos de vos robes de mariée - Page 4 Image010

voilà voilà, j ai enfin réussi à me couper la tête pour vous mettre la photo du premier essayage. Alors c'est celle du magasin, taille "standard", mais moi en prêt à porter, c'est du 46, alors je vous montre pas le dos, mais pour se faire une idée avec celle de nomero, moi le laçage faisait 20 cm de large en haut !!!

et pour les chaussures :
Les photos de vos robes de mariée - Page 4 Ni_nul10

et des ballerines si j ai mal aux pieds :
Les photos de vos robes de mariée - Page 4 5e_nul10
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Galope comme un grand
Pomme


Nombre de messages : 3219

Les photos de vos robes de mariée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de vos robes de mariée   Les photos de vos robes de mariée - Page 4 EmptyMer 7 Mai 2014 - 0:18

dîtes, peut-on agrandir une robe ? genre de 36 à 38/40 ? 

ps: trop jolie vos robes, il y a moins de plis et de froufrous que certaines robes et les petits détails comme le rose sont très appréciables! En fait pour être moche dans sa robe de mariée, il faut le faire exprès non? Car je pense qu'avec tout le temps que l'on met à chercher  :)  et vous êtes toutes jolies !
Revenir en haut Aller en bas
miniature
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 138

Les photos de vos robes de mariée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de vos robes de mariée   Les photos de vos robes de mariée - Page 4 EmptyMer 7 Mai 2014 - 8:04


moi elles ont agrandies ma robe mais d'une demi taille... après je ne sais pas si c'est possible pour une ou deux tailles.
Revenir en haut Aller en bas
aloa
Galope comme un grand
aloa


Nombre de messages : 1522

Les photos de vos robes de mariée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de vos robes de mariée   Les photos de vos robes de mariée - Page 4 EmptyMer 7 Mai 2014 - 8:25

Alexti, ta robe te va très bien. Et je plussois les chaussures de couleur.
Revenir en haut Aller en bas
aloa
Galope comme un grand
aloa


Nombre de messages : 1522

Les photos de vos robes de mariée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de vos robes de mariée   Les photos de vos robes de mariée - Page 4 EmptyMer 7 Mai 2014 - 8:30

Euqilegna06 a écrit:
dîtes, peut-on agrandir une robe ? genre de 36 à 38/40 ? 

ps: trop jolie vos robes, il y a moins de plis et de froufrous que certaines robes et les petits détails comme le rose sont très appréciables! En fait pour être moche dans sa robe de mariée, il faut le faire exprès non? 
Si c'est possible! 

Les photos de vos robes de mariée - Page 4 Robe-mariee-moche-le-concours-pire-2013
Revenir en haut Aller en bas
AlexTi
Galope comme un grand
AlexTi


Nombre de messages : 1032

Les photos de vos robes de mariée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de vos robes de mariée   Les photos de vos robes de mariée - Page 4 EmptyMer 7 Mai 2014 - 8:35

Merci pour les compliments :-)
Pour agrandir comme ca je sais pas...moi ils en ont commandé une plus grande...mais il y avait beaucoup de tissu a rajouter !!!
Revenir en haut Aller en bas
AlexTi
Galope comme un grand
AlexTi


Nombre de messages : 1032

Les photos de vos robes de mariée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de vos robes de mariée   Les photos de vos robes de mariée - Page 4 EmptyMer 7 Mai 2014 - 8:36

Alao,tropclasse celle ci !!!hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les photos de vos robes de mariée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de vos robes de mariée   Les photos de vos robes de mariée - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les photos de vos robes de mariée
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» une powertrack mariée à une slalom, ça donne ça....
» photos
» Reportage photo CYBEX Sirona
» Photos
» Spécial JANE Pro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Divers-
Sauter vers: