Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 mon mini bus (poussette 6 places)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nounou cécile
Se tient aux meubles
nounou cécile


Nombre de messages : 171

mon mini bus  (poussette 6 places) Empty
MessageSujet: mon mini bus (poussette 6 places)   mon mini bus  (poussette 6 places) EmptyVen 9 Mai 2014 - 10:15

photo catalogue 'je ne peux pas publier des photos des loulous que j'accueille' quand vous voyez une enfant dessus c'est la mienne.

mon mini bus  (poussette 6 places) Childw10


 mon mini bus  (poussette 6 places) Very_ver j'ai économisé pour l'avoir, j'en suis "ravie" je préf mon ancienne 4 places 
- confort
- solidité
- maniabilité
- ... de mon Inglesina 

mais bon en 6 places, abordable il y avait qu'elle.
Les enfants y sont bien, il y a toutefois des remarques des points faibles (comme partout) mais j'ai voulu publier mon avis sur le site d'achat  (il ne l'on pas modéré et je ne figure pas ) -lol
je ne disais rien de mal juste qq amélioration lol
- repose pied en tissu peux solide ils poussent dessus et risque de déchirer
- solidité dossier (ai un cas tout qui le secoue ai eu une fois le dossier coincé)
- les arceaux centre et devant un peu bas 

+ tout est déhoussable ! lavable
 aimerai bien (quand aurais le temps  mon mini bus  (poussette 6 places) 54258 ) refaire des housses, la custo, elle est antièrement déhoussable donc placé ça et là de la couleur, voir ma pub sur les côté
+ les roues pivotantes
+ harnais 5points réglables
+ 6 places (accueillant souvent 5 en matinée = reste 1 place pour couverture, ombrelle sac ...)
+ moins large de qq cm que l'inglesina 4places
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

mon mini bus  (poussette 6 places) Empty
MessageSujet: Re: mon mini bus (poussette 6 places)   mon mini bus  (poussette 6 places) EmptyVen 9 Mai 2014 - 11:43

Waouh je n'avais jamais vu ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
scoubidous
Galope comme un grand
scoubidous


Nombre de messages : 1377

mon mini bus  (poussette 6 places) Empty
MessageSujet: Re: mon mini bus (poussette 6 places)   mon mini bus  (poussette 6 places) EmptyVen 9 Mai 2014 - 11:50

Moi non plus, sacré engin !

Pas trop lourd, tu dirai quel poid ?

Comme on dtoi surprendre dans la rue avec ça  mon mini bus  (poussette 6 places) Tongue_g Tu travailles en crèche ? Comment se fait-il que tu promènes 6 enfants ?  mon mini bus  (poussette 6 places) 651904 Des sextuplés dans la famille ?  mon mini bus  (poussette 6 places) Big_sour 

Les dossiers me paraissent court ou juste une impression ? On dirait qu'un petit à déja la tete dans le canopy ?
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.wordpress.com
nounou cécile
Se tient aux meubles
nounou cécile


Nombre de messages : 171

mon mini bus  (poussette 6 places) Empty
MessageSujet: Re: mon mini bus (poussette 6 places)   mon mini bus  (poussette 6 places) EmptyVen 9 Mai 2014 - 14:44

Je fais sensation, cela ne manque pas, mais peu songe elle est Nounou ...

J'ai droit aux 
T-as un permis ... je connais
Tu repeuples ! 
....

Pas de sextuplés, je suis accueillante d'enfants, souvent 5 en matin ... donc une 6 places (les 5 places aimais pas le look)

Lourd le même poids que ma 4 place 38 kg
Revenir en haut Aller en bas
nounou cécile
Se tient aux meubles
nounou cécile


Nombre de messages : 171

mon mini bus  (poussette 6 places) Empty
MessageSujet: Re: mon mini bus (poussette 6 places)   mon mini bus  (poussette 6 places) EmptyVen 9 Mai 2014 - 14:47

Les canopy avant et central sont un peu petit mais les enfants ont de la place
Les dossier ça va encore pas plus court que l'inglesina, assise moins profonde cela ou,mais assez pour les petits pet.
15kg / sièges max 38kg d ep7


Je place les plus lourds sur l'avant, sur les roues, les bébés sur l'arrière car les sièges s'allongent +
Les moyens entre 

Ma fille de 4ans touche un peu le canopy des places arrières mais ça va encore, elle n'y monte que lorsque je reviens de l'école le temps se couvre et j'avance viiittteee pour éviter la douche (école à 300m du milieu d'accueil et donc de la maison)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon mini bus  (poussette 6 places) Empty
MessageSujet: Re: mon mini bus (poussette 6 places)   mon mini bus  (poussette 6 places) EmptyVen 9 Mai 2014 - 15:39

J'ai eu entre les mains la 4 places de la marque et j'arrivais meme pas à la soulever pliée, j'ai du la trainer sur le sol. Alors 6 places whaou  mon mini bus  (poussette 6 places) 432701
Revenir en haut Aller en bas
nounou cécile
Se tient aux meubles
nounou cécile


Nombre de messages : 171

mon mini bus  (poussette 6 places) Empty
MessageSujet: Re: mon mini bus (poussette 6 places)   mon mini bus  (poussette 6 places) EmptyVen 9 Mai 2014 - 15:43

Je la soulève pas non plus, je suis pas Hercule  mon mini bus  (poussette 6 places) Tongue_g 

A pousser cela va encore. Pour une 6 places elle est assez maniable.
Pour les bordures, faut pas des trop hautes mais les inclinées et peu hautes non soucis.
Pour la remonté a la maison (ai une marche) je dois m'y prendre par l'avant (je suis assez comique) mais je vais placer un petit plan incliné et nickel.
Je ne soulève pas l'avant lol A vide un peu, chargée (si je puis dire) non
Revenir en haut Aller en bas
nounou cécile
Se tient aux meubles
nounou cécile


Nombre de messages : 171

mon mini bus  (poussette 6 places) Empty
MessageSujet: Re: mon mini bus (poussette 6 places)   mon mini bus  (poussette 6 places) EmptyVen 9 Mai 2014 - 15:44

Pour le froid, j'y installe des chancelières standard et pour la pluie ai une la bâche de pluie dans l eprix, que dis-je la tente lol de pluie
Revenir en haut Aller en bas
nounou cécile
Se tient aux meubles
nounou cécile


Nombre de messages : 171

mon mini bus  (poussette 6 places) Empty
MessageSujet: d'autres mini bus et mm un électrique (trop cher pour moi)   mon mini bus  (poussette 6 places) EmptyVen 9 Mai 2014 - 15:59

mon mini bus  (poussette 6 places) Talach11

chez distribuggy compter 1500e +/- sans accessoire

mon mini bus  (poussette 6 places) Images12

vu sur un site américain et canadien environ 3500e

mon mini bus  (poussette 6 places) Images13

je ne sais plus où je l'ai vu neuf (mais kijiji.ca) souvent en occas

mon mini bus  (poussette 6 places) Images14

j'ai eu l'occasion d'en faire le tour en 5 places (je trouve très peu confortable)
en occasion et places 800e
Revenir en haut Aller en bas
nounou cécile
Se tient aux meubles
nounou cécile


Nombre de messages : 171

mon mini bus  (poussette 6 places) Empty
MessageSujet: suite ...   mon mini bus  (poussette 6 places) EmptyVen 9 Mai 2014 - 16:00

Là, Ze top je trouve (électrique avec batterie ou toit solaire) sur le site italien livrable belgique 2200e (cf site) , sur un site français + de 4000e (même contenant, même accessoires)

SITE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon mini bus  (poussette 6 places) Empty
MessageSujet: Re: mon mini bus (poussette 6 places)   mon mini bus  (poussette 6 places) EmptySam 10 Mai 2014 - 16:20

Tu penses pouvoir nous faire un petit reportage ? Sans les enfants quoi du coup. Cela pourrait intéresser pas mal de personnes, car peu d'infos précises traînent sur le web...


Par contre, essaie de bien insérer tes liens voici un tuto ICI

J'ai refait ton lien.  mon mini bus  (poussette 6 places) Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Lisie
Galope comme un grand
Lisie


Nombre de messages : 615

mon mini bus  (poussette 6 places) Empty
MessageSujet: Re: mon mini bus (poussette 6 places)   mon mini bus  (poussette 6 places) EmptySam 10 Mai 2014 - 17:33

ouaiii j'imaginais même pas que de telles chose existaient
Revenir en haut Aller en bas
nounou cécile
Se tient aux meubles
nounou cécile


Nombre de messages : 171

mon mini bus  (poussette 6 places) Empty
MessageSujet: Re: mon mini bus (poussette 6 places)   mon mini bus  (poussette 6 places) EmptySam 10 Mai 2014 - 18:25

freddra a écrit:
Tu penses pouvoir nous faire un petit reportage ? Sans les enfants quoi du coup. Cela pourrait intéresser pas mal de personnes, car peu d'infos précises traînent sur le web...


Par contre, essaie de bien insérer tes liens voici un tuto ICI

J'ai refait ton lien.  mon mini bus  (poussette 6 places) Wink_gif
Pas de soucis, là suis en prépa (animation jeux jouets gallo romains) mais entre 2, je vous fais cela
dimensions, photos, ...
Revenir en haut Aller en bas
nounou cécile
Se tient aux meubles
nounou cécile


Nombre de messages : 171

mon mini bus  (poussette 6 places) Empty
MessageSujet: Re: mon mini bus (poussette 6 places)   mon mini bus  (poussette 6 places) EmptySam 10 Mai 2014 - 20:53

Elle n'était pas complètement assemblée : roues, capotes, panier repose pied (pas top le système pour les plus grand), panier pour les courses étaient à placer.

mon mini bus  (poussette 6 places) P1110110

Mon monsieur (David) en plein montage.

Je n'ai pas songé à faire de photo de l'énorme boite, prenant tout l'arrière de ma peugeot 206 siège rabattus.Le carton est en fond (lol) on peux imaginer sa taille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon mini bus  (poussette 6 places) Empty
MessageSujet: Re: mon mini bus (poussette 6 places)   mon mini bus  (poussette 6 places) EmptySam 10 Mai 2014 - 21:06

Ah oui dis donc !!! Impressionnant lol !!! Hate de voir la suite...

Si tu peux nous mesurer ceci :

* largeur totale de la poussette
* largeur d'assise des sièges (intérieure quoi)
* hauteur des dossiers.

 mon mini bus  (poussette 6 places) 371806 

Est ce que les sièges s'allongent ? Et si oui tous avec la meme inclinaison ou pas ? 

Y a t il un habit pluie fourni ? (il doit être bien grand celui la aussi mon mini bus  (poussette 6 places) Dentenm2 )
Revenir en haut Aller en bas
nounou cécile
Se tient aux meubles
nounou cécile


Nombre de messages : 171

mon mini bus  (poussette 6 places) Empty
MessageSujet: Re: mon mini bus (poussette 6 places)   mon mini bus  (poussette 6 places) EmptyDim 11 Mai 2014 - 12:10

une partie des réponses
(ici je suis en mode couture - costume pour animation gallo romaine tout bientôt)

- il y a un habillage de pluie, que dis-je bâche lol une tonnelle, en 1 pièce mais facile à mettre si l'on replie correctement (perso je replie en deux dans le sens de la longueur, comme cela je le déplie en me plaçant d'un côté puis rabbat la 2e partie au départ du centre (un peu comme j'ai appris à faire les lits d'hôpitaux durant mes études d'aspirante en nursing, 1 coté puis l'autre)

- les inclinaisons : ils s'inclinent tous, l'arrière un peu plus mais pas à plat, ce qui n'empêche pas un loulou de 3-4mois d'y être bien puisque j'y rajoute un réducteur (un peu comme dans les cosy) 

- pour les mesures : 
1m50 le long
70cm de large 
hauteur (point le plus haut) capote arrière 110cm
diamètre des roues arrières +/-29 cm (pas facile avec un mètre de couturière) 
diamètre des roues avant +/- 25cm

siège
hauteur assise-sommet (dossier) 43cm
largueur assise 29cm
longueur assise 21cm

poids toléré selon notice 15kg
ma fille 110cm pour 17kg s'y assoie quand nécessaire sans soucis

les sièges ont une partie (je dirais en bois) qui repose sur le châssis, le poids de l'enfant ne repose donc pas sur le tissu ! 

j'ai fais comme j'ai pu, pour satisfaire la curiosité (que j'ai moi même causée) par la publication de ma poussette 6 places.
durant mes congés, j'essaierai dans refaire 
des plus claire
annotées
dans un décors plus jolis que le centre de mon dortoir.
 

les sièges 
- inclinables tous en mm temps ! aucun complètement à plat
- harnais 5 points réglables
- avec renfort dans le tissu, reposant sur le châssis de la poussette (évitant ainsi de porter le poids des enfants sur le seul tissu) ce que je craignais (je n'ai pas pu la voir en vrai avant l'achat!) exposée nul part en boutique. Sauf dans des salons de puéricultures, je n'ai pas eu de retour sur des fofo, donc ma volonté de vous la faire découvrir et peut être aider d'"autres nounous où famille TRES niombreuses.


mon mini bus  (poussette 6 places) P1110212

Ici de face sans le "repose main" que l'on déclipe facilement.
de cette façon j'espère mieux vous montrer les sièges.
les sièges rouge et bleu = simplement des housses (de la même marque) réduisant très peu le siège mais m'évitant surtout le lavage régulier de mes 2 petits cracheurs régurgiteurs (lol) .
On ne mange pas en poussette mais parfois ... cela repasse.

mon mini bus  (poussette 6 places) P1110213

Siège de plus prêt, avec housse (housse universel : relax, chaise haute, poussette canne solo, ...) ps très pratique
Le tissu blanc sur le siège accoté du siège avec la housse bleu = drap housse d'une personne (système D pare soleil intégral) en attendant de faire mieux. Lorsque le soleil vient de face (pas moyen de placer des ombrelles sur les super tubulures)
Revenir en haut Aller en bas
nounou cécile
Se tient aux meubles
nounou cécile


Nombre de messages : 171

mon mini bus  (poussette 6 places) Empty
MessageSujet: suite ...   mon mini bus  (poussette 6 places) EmptyDim 11 Mai 2014 - 12:16

un siège incliné l'autre pas, uniquement c'est 2 positions. Pas d'entre deux. un peu dommage que les sièges arrières ne s'allongent pas complètement.
Surtout qu'il n'aurait pas fallu grand chose pour se faire, juste un peu plus de tissu dans les soufflets latéraux et de quoi réglé les clips. 

mon mini bus  (poussette 6 places) P1110214
J'espère être clair. lol mon mini bus  (poussette 6 places) 829224 
Les sièges arrières sont plus enveloppant, tissu sur les côtés.
Ils sont retenus eux, non via un système (comme sur les poussette Inglesina de petit levier) mais avec des sangles et un "clips" Je crois qu'en couture cela s'appelle des fermeture banane.

mon mini bus  (poussette 6 places) P1110215

photo de l'arrière des siège arrière. Le canopy arrière est super couvrant (nickel) et plus haut que les autres. Pourquoi ne pas avoir reproduit la même hauteur à l'avant et au centre - cela aurait été mieux ??
Revenir en haut Aller en bas
nounou cécile
Se tient aux meubles
nounou cécile


Nombre de messages : 171

mon mini bus  (poussette 6 places) Empty
MessageSujet: suite suite ... lol   mon mini bus  (poussette 6 places) EmptyDim 11 Mai 2014 - 12:23

mon mini bus  (poussette 6 places) P1110216

De face complètement équipée (sauf hab. de pluie) Je vous placerai la photo catalogue (Qui se charge plus rapidement que les miennes) mon mini bus  (poussette 6 places) Very_ver 


Les sièges (sont les seuls inclinables dans la catégorie poussette 6 places que j'ai pu étudier - comparée sur catalogue ou sur le net)
Pour toutes les autres (sauf le vert et jaune +de 3500e) pour incliner les sièges (les adapter aux plus petits) il fallait RACHETER encore des adaptateurs et ceci ne permettaient pas plus d'inclinaison).

En plaçant dans le repose pied en tissu (cf photo - dsl pour la qualité) une couverture pliée l'enfant à les jambes à plat. Là aussi pourquoi ne pas avoir mis de repose pied + solide et adaptable allongé assis (malgré les pq les remarques, je suis ravie de mon bolide, je peux enfin sortir la troupe) car peux accepte de marché ou alors on marche 5min et on pleure ... Parents très trop souvent presser (enfants trop souvent en poussette, en auto) peu de vrai marcheur. Puis c'est tellement chouette le mini bus lol et tellement plus prudent pour Nounou (car j'en ai des remuant !) 

mon mini bus  (poussette 6 places) P1110217

retenir la poussette 
-freins au pied (nickel et quel FREIN ! 
-dragonne tj au poingé
Revenir en haut Aller en bas
nounou cécile
Se tient aux meubles
nounou cécile


Nombre de messages : 171

mon mini bus  (poussette 6 places) Empty
MessageSujet: suite suite suite lol   mon mini bus  (poussette 6 places) EmptyDim 11 Mai 2014 - 12:27

sur la photo de la dragon (photo précédente) 
on peux apercevoir 
- les roues de belles tailles, 4 à l'arrière (solidité!!) 
- le système de freins agissant sur les roues extérieures


mon mini bus  (poussette 6 places) P1110218

Ma lol superbe jambes lol pour vous montrer la taille de la roue. Mais franchement elles sont bien, anti fuite et passe partout, la difficulté (éventuelle) le poids des enfants (ai testée avec mes grands -juste avant entrée école 18mois à 2.5ans), je dois certes pousser dans les graviers mais passe assez bien, ici ai des bébé entre 5mois et 24mois mi juin14) elle roule très bien (les pavés la terre battue, les bordures inclinées ou petites hauteurs, .. ne lui font pas peur) juste savoir prendre la montée (l'expérience à prendre)

mon mini bus  (poussette 6 places) P1110313
Roues avant fixes ou pivotantes, simplement en glissant (le petit "loquet" noir) Gros plan


Dernière édition par nounou cécile le Dim 11 Mai 2014 - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nounou cécile
Se tient aux meubles
nounou cécile


Nombre de messages : 171

mon mini bus  (poussette 6 places) Empty
MessageSujet: Re: mon mini bus (poussette 6 places)   mon mini bus  (poussette 6 places) EmptyDim 11 Mai 2014 - 12:39

pliage 

détail de la sécurité, bien que franchement solo elle se replierai pas ! une petite poussée est utile.
ici sans les capotes pour mieux montrer.

mon mini bus  (poussette 6 places) P1110219

mon mini bus  (poussette 6 places) P1110220

mon mini bus  (poussette 6 places) P1110221

une sangle de chq coté permet de la bloquer (je ne la ferme que rarement 1 à 2X l'an quand mon homme la monte pour libérer pièces d'accueil pour recevoir)
mon mini bus  (poussette 6 places) P1110310
Revenir en haut Aller en bas
nounou cécile
Se tient aux meubles
nounou cécile


Nombre de messages : 171

mon mini bus  (poussette 6 places) Empty
MessageSujet: Re: mon mini bus (poussette 6 places)   mon mini bus  (poussette 6 places) EmptyDim 11 Mai 2014 - 12:42

la bête pliée  mon mini bus  (poussette 6 places) Box_gif 

pas très compact, mais moins il y a d'articulation, quelque part mieux c'est, c'est autant de points de "faiblesse" en moins si je puis dire.
Car l'articulation est plus souple que le fixe (idée perso)

mon mini bus  (poussette 6 places) P1110222
Revenir en haut Aller en bas
nounou cécile
Se tient aux meubles
nounou cécile


Nombre de messages : 171

mon mini bus  (poussette 6 places) Empty
MessageSujet: Re: mon mini bus (poussette 6 places)   mon mini bus  (poussette 6 places) EmptyDim 11 Mai 2014 - 12:45

extrait catalogue
mon mini bus  (poussette 6 places) Images21


habillage de pluie

des velcro permettent de le maintenir en place.
costo ! 
j'ai pu le tester il y a peu. 
Quand il pleut, et que nounou coure ou marche très vite (si si faisable avec elle sur terrain plat) les roues éclaboussent lol. 
Les enfants étaient aux anges, riaient, Moi percée, dégoulinante lol, et essoufflée. Pourquoi courir oh ! pas pour moi mais ce jour là ma fille et son copain de toujours 4ans à pied donc retour rapido)
Revenir en haut Aller en bas
nounou cécile
Se tient aux meubles
nounou cécile


Nombre de messages : 171

mon mini bus  (poussette 6 places) Empty
MessageSujet: Re: mon mini bus (poussette 6 places)   mon mini bus  (poussette 6 places) EmptyDim 11 Mai 2014 - 12:57

détails : siège reposant sur le châssis. le châssis est (comment expliquer sans retourner la p7 pour enf aire une photo lol) comme si 2 triple côté à côté (il y a des supports double pour chq sièges = solidité, poids porté par le châssis et non le tissu des sièges)
mon mini bus  (poussette 6 places) P1110311

repose pied (là un petit effort du constructeur) mais bibi songe à un système D, ne modifiant en rien le châssis initial (pas de trou ....) replacer un support au moyen de sangles le tout supporté par le châssis (qd j'aurai trouver Ze solution je la mettrait) surtout pour  les plus remuant, appuyant pour se redresser ou les plus grand, pour les petits ils sont très bien. On peu les retirer ce que je fais pour les moyens et grands (sinon 2 de mes casses tout les auraient déjà déchirer - des démonteurs de tout ouf jamais vu ca) 
ils arrivent même à bout de jouet ficher price (= pas de la m...)
mon mini bus  (poussette 6 places) P1110223

entièrement déhoussable, j'espère avoir le temps de prendre ma machine à coudre et de refaire les côtés (grands latéraux) afin d'y mettre ma pub. Refaire la house, pour garder l'originale intacte.
mon mini bus  (poussette 6 places) P1110312

Tout tiens pas pression costaude. mon mini bus  (poussette 6 places) 480210 ou velcro (attache de la partie arrière de la grande capote qui enveloppe super bien l'arrière de la poussette)

Nounou aime  mon mini bus  (poussette 6 places) 901470 adorent les parents aussi, les curieux se retournent, lol
Nounou est libre d'aller et venir - les enfants de découvrir l'extérieur (autre que la terrasse)
J'ai la chance d'être dans une petit village, juste à coté du Ravel (sécurité) l'orée de bois ... Le plaisir des balades.
 
Reposes pied plastifié : facile d'entretien.
guidon en mousse : plus de confort, glisse moins que du plastique.


 
Pour l'instant je n'ai pas fais d'autres photos.
D'autres ? pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon mini bus  (poussette 6 places) Empty
MessageSujet: Re: mon mini bus (poussette 6 places)   mon mini bus  (poussette 6 places) EmptyDim 11 Mai 2014 - 16:59

Impressionnante !!! Et tu dis que au plus large (a priori d'apres tes photos je dirais les roues arrière) cela ne fait QUE 70cm ?? C'est pas beaucoup.  mon mini bus  (poussette 6 places) 651904
Revenir en haut Aller en bas
nounou cécile
Se tient aux meubles
nounou cécile


Nombre de messages : 171

mon mini bus  (poussette 6 places) Empty
MessageSujet: Re: mon mini bus (poussette 6 places)   mon mini bus  (poussette 6 places) EmptyDim 11 Mai 2014 - 17:58

freddra a écrit:
Impressionnante !!! Et tu dis que au plus large (a priori d'apres tes photos je dirais les roues arrière) cela ne fait QUE 70cm ?? C'est pas beaucoup.  mon mini bus  (poussette 6 places) 651904

correctif 
ai pris au guidon 70cm
aux roues (toutes mes excuses pour l'erreur) 80cm

encore désolée pour la prise de mesure au mauvais endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon mini bus  (poussette 6 places) Empty
MessageSujet: Re: mon mini bus (poussette 6 places)   mon mini bus  (poussette 6 places) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon mini bus (poussette 6 places)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Japon : la poussette 4 places
» poussette mini
» Poussette Noa ou Pliko mini
» poussette et mini coffre
» poussette double jusqu à 6 ans ou 20 kg mini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Vous et vos poussettes-
Sauter vers: