Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Japon : la poussette 4 places

Aller en bas 
+16
Artificielle
Kéliane
sofmeca
Danaiade
pierre
didinette63
rainbow
Béatrix
sailor
choupie
deb
tylia
marco
Pickpuss
nini38
Minouchka
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

Japon : la poussette 4 places Empty
MessageSujet: Japon : la poussette 4 places   Japon : la poussette 4 places EmptyMar 19 Sep 2006 - 6:22

Génial pour les nounous ! Japon : la poussette 4 places Clap_gi2

Japon : la poussette 4 places Poussette4placeslf4
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
nini38
Galope comme un grand
nini38


Nombre de messages : 1593

Japon : la poussette 4 places Empty
MessageSujet: Re: Japon : la poussette 4 places   Japon : la poussette 4 places EmptyMar 19 Sep 2006 - 8:36

terrible!!
Revenir en haut Aller en bas
Pickpuss
Ex-administratrice & Sceptique convaincue
Pickpuss


Nombre de messages : 5364

Japon : la poussette 4 places Empty
MessageSujet: Re: Japon : la poussette 4 places   Japon : la poussette 4 places EmptyMar 19 Sep 2006 - 8:47

Ca a un peu un design de caddie de supermarché, mais sinon, l'idée est pas si mauvaise....
Revenir en haut Aller en bas
http://man-em.blogspot.com
marco
Galope comme un grand
marco


Nombre de messages : 520

Japon : la poussette 4 places Empty
MessageSujet: Re: Japon : la poussette 4 places   Japon : la poussette 4 places EmptyMar 19 Sep 2006 - 10:24

+1 Japon : la poussette 4 places Rolleyes .
Je pense que pour un euro, chacun peut l'avoir chez lui. Il suffit d'aller se procurer un caddieet de mettre deux ou trois coussins au fond, quelques couvertures ou plaids pour faire une ambiance cosy et zou, voici une belle poussette pour minimum 5 enfants.

Le confort est réglable : tout dépend de l'épaisseur des coussins qu'on y met au fond. La maniabilité est excellente, 4 roues directrices.

Le seul défaut, c'est la discrétion dans les rues. Les roues de caddy font du bruit. Mais vu l'investissement de départ 1 euro (ou mieux, un jeton plastique), on peut changer les roues pour en mettre en cahoutchou.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedeliz.spaces.live.com
tylia
Marche tout seul
tylia


Nombre de messages : 446

Japon : la poussette 4 places Empty
MessageSujet: Re: Japon : la poussette 4 places   Japon : la poussette 4 places EmptyMar 19 Sep 2006 - 10:29

chez nous impossible de l'adopter les trottoirs sont trop étroit et les véhicules toujours mal garés
à moins d'utiliser la route en convoi exceptionnel!!!!
Revenir en haut Aller en bas
deb
Galope comme un grand
deb


Nombre de messages : 557

Japon : la poussette 4 places Empty
MessageSujet: Re: Japon : la poussette 4 places   Japon : la poussette 4 places EmptyMar 19 Sep 2006 - 11:32

ouahhhhhhhhhh !! le truc de fou !!!
ca doit un pays de dingue, j'aimerai troooooooooooop aller y faire un tour,!!
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Japon : la poussette 4 places Empty
MessageSujet: Re: Japon : la poussette 4 places   Japon : la poussette 4 places EmptyMar 19 Sep 2006 - 21:06

Waow, impressionant, Ici on en a aussi des 4 places, mais ça n'a rien avoir, celle ci fait moins tank mine de rien!
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

Japon : la poussette 4 places Empty
MessageSujet: Re: Japon : la poussette 4 places   Japon : la poussette 4 places EmptyMer 20 Sep 2006 - 22:05

Top délire!

Japon : la poussette 4 places Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
Béatrix
Galope comme un grand
Béatrix


Nombre de messages : 640

Japon : la poussette 4 places Empty
MessageSujet: Re: Japon : la poussette 4 places   Japon : la poussette 4 places EmptyMer 20 Sep 2006 - 23:52

Japon : la poussette 4 places Mdr_gif Japon : la poussette 4 places Mdr_gif

J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
rainbow
Se tient aux meubles
rainbow


Nombre de messages : 136

Japon : la poussette 4 places Empty
MessageSujet: Re: Japon : la poussette 4 places   Japon : la poussette 4 places EmptySam 23 Sep 2006 - 12:35

pas mal mais les transports en commun ça ne va pas avec un engin pareil...
Revenir en haut Aller en bas
didinette63
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1321

Japon : la poussette 4 places Empty
MessageSujet: Re: Japon : la poussette 4 places   Japon : la poussette 4 places EmptyDim 24 Sep 2006 - 10:52

Au moins si cela n'est pas esthetique cela permet au nounou de sortir les enfants de chez eux.....
Revenir en haut Aller en bas
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

Japon : la poussette 4 places Empty
MessageSujet: Re: Japon : la poussette 4 places   Japon : la poussette 4 places EmptyJeu 19 Oct 2006 - 17:51

Encore une poussette 4 places :

Japon : la poussette 4 places Poussettecreche4placesvf2

C'est la poussette de la crèche où va mon fils. Je l'avais toujours vue pliée donc j'ai toujours cru que c'était une poussette pour jumeaux ! Japon : la poussette 4 places Boulet2_
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
pierre
Galope comme un grand
pierre


Nombre de messages : 2690

Japon : la poussette 4 places Empty
MessageSujet: Re: Japon : la poussette 4 places   Japon : la poussette 4 places EmptyJeu 19 Oct 2006 - 18:22

celle la au moins elle ressemble a une poussette Japon : la poussette 4 places Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Danaiade
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 634

Japon : la poussette 4 places Empty
MessageSujet: Re: Japon : la poussette 4 places   Japon : la poussette 4 places EmptyJeu 19 Oct 2006 - 19:22

Ah génial çà Japon : la poussette 4 places Clap_gi2

quoique surement trop large pour chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Pickpuss
Ex-administratrice & Sceptique convaincue
Pickpuss


Nombre de messages : 5364

Japon : la poussette 4 places Empty
MessageSujet: Re: Japon : la poussette 4 places   Japon : la poussette 4 places EmptyVen 20 Oct 2006 - 9:07

C'est assez impressionnant. Vous en avez vu quelques-unes dans les rues, ou c'est seulement ponctuel ?
Parce que le système est pas mal trouvé........ Japon : la poussette 4 places Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
http://man-em.blogspot.com
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

Japon : la poussette 4 places Empty
MessageSujet: Re: Japon : la poussette 4 places   Japon : la poussette 4 places EmptyDim 22 Oct 2006 - 9:31

Non, en fait, c'est ponctuel : depuis 3 mois qu'on est ici, on en a vu une chacun (merci les téléphones appareil-photo ! Japon : la poussette 4 places Sandrine )
Par contre, qu'est-ce qu'il y a comme poussette pour chiens !!! Japon : la poussette 4 places Le_fou_j
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Japon : la poussette 4 places Empty
MessageSujet: Re: Japon : la poussette 4 places   Japon : la poussette 4 places EmptyDim 22 Oct 2006 - 10:26

IL est rare d'en croiser mais en France nous avons aussi des poussettes pour quadruplés.

C'est Inglesina qui fait cela, c'est leur poussette 10Bike qui est normalement pour jumeaux, on adapter une barre dessus pour qu'elle passe en triplés (deux sièges à l'arrière et un à l'avant ou l'inverse) et une seconde barre pour la version quadruplés que voici:
Japon : la poussette 4 places 1757dj6

A savoir qu'a la place de ces sièges très confortables et allongeables à plat on peut mettre des coques maxi cosi ou inglesina. Et également mettre tous les enfants face au pousseur ou tous face à la route, ou encore deux face au pousseur et deux face à la route....
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

Japon : la poussette 4 places Empty
MessageSujet: Re: Japon : la poussette 4 places   Japon : la poussette 4 places EmptyDim 22 Oct 2006 - 19:31

choupie a écrit:
IL est rare d'en croiser mais en France nous avons aussi des poussettes pour quadruplés.

C'est Inglesina qui fait cela, c'est leur poussette 10Bike qui est normalement pour jumeaux, on adapter une barre dessus pour qu'elle passe en triplés (deux sièges à l'arrière et un à l'avant ou l'inverse) et une seconde barre pour la version quadruplés que voici:
Japon : la poussette 4 places 1757dj6

A savoir qu'a la place de ces sièges très confortables et allongeables à plat on peut mettre des coques maxi cosi ou inglesina. Et également mettre tous les enfants face au pousseur ou tous face à la route, ou encore deux face au pousseur et deux face à la route....

Encombrante, mais elle a l'air d'avoir de bonnes suspensions et d'être confortable!!! Pas gacile pour circuler dans une ville en travaux ou dans un centre commercial, mais, il faut bien se déplacer avec tous ses enfants!

Japon : la poussette 4 places Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
sofmeca
Galope comme un grand
sofmeca


Nombre de messages : 1027

Japon : la poussette 4 places Empty
MessageSujet: Re: Japon : la poussette 4 places   Japon : la poussette 4 places EmptyJeu 15 Avr 2010 - 22:44

La toute dernière, je l'ai déjà vue en vrai (quand j'habitais joinville le pont 94) et elle n'était pas franchement large donc maniable (elle montait super bien les trottoirs à peine cassés en tous cas), les poussinoux dedans dormaient comme des bienheureux.
On peut mettre des maxi-cosi dessus ? C'est ça que j'aurais du prendre pour ma famille mono-salariale en expansion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Japon : la poussette 4 places Empty
MessageSujet: Re: Japon : la poussette 4 places   Japon : la poussette 4 places EmptyVen 16 Avr 2010 - 10:02

La Inglésina oui on peut mettre des Maxi-cosi.
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Japon : la poussette 4 places Empty
MessageSujet: Re: Japon : la poussette 4 places   Japon : la poussette 4 places EmptyVen 16 Avr 2010 - 14:14

Moi j'adore la poussette caddie. Sinon la inglesina déjà vue ne vrai une crèche juste à coté de chez mes grands parents l'utilise tous les jours et passe devant leur fenêtre (oui mes grands parents n'ont que ça à faire) pour emmener les petits au parc.
Revenir en haut Aller en bas
Artificielle
Se tient aux meubles
Artificielle


Nombre de messages : 195

Japon : la poussette 4 places Empty
MessageSujet: Re: Japon : la poussette 4 places   Japon : la poussette 4 places EmptyVen 7 Déc 2012 - 11:33

Vu 2 poussettes Quadruple à Strasbourg, la crèche complète était de sortie ! lol

Franchement, je trouve cela vraiment top !!! Et les 2 nounous, qui poussaient, n'avaient pas l'impression de souffrir !!!!

Japon : la poussette 4 places Poussette_4_places
Revenir en haut Aller en bas
valoche
Se tient aux meubles
valoche


Nombre de messages : 205

Japon : la poussette 4 places Empty
MessageSujet: Re: Japon : la poussette 4 places   Japon : la poussette 4 places EmptyVen 7 Déc 2012 - 12:51

Moi j'en ai vu une marrante ce matin sur le bon coin : la Poussette Turtle Winther 4 places

Japon : la poussette 4 places 5249259b1b047ab071fc5e9dbd6a2

Le modèle fait un peu chariot de manège et j'aime bien le motif de la vente "Vente cause achat d'une 6 places" mais je veux voir le modèle 6 places moi Japon : la poussette 4 places 54258

Lien vers l'annonce ici au cas où l'une d'entre vous veuille investir Japon : la poussette 4 places Diablocl

Edit j'ai vu la 6 place sur ce site là impressionnant Japon : la poussette 4 places 2371801052
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Galope comme un grand
kikabebe


Nombre de messages : 817

Japon : la poussette 4 places Empty
MessageSujet: Re: Japon : la poussette 4 places   Japon : la poussette 4 places EmptyVen 7 Déc 2012 - 19:43

Mais c'est ça qu'il m'aurais fallut ce matin!!!! Avec la neige j'ai été obligé de choisir de ne pas emmener mon grand à l'école car j'ai que 2 mains... Japon : la poussette 4 places Le_fou_j et ne peux pas pousser le fauteuil et la poussette! Avec ça pas de problème!
Japon : la poussette 4 places Winther%20Turtle%20Deluxe%20Kiddy%20Bus%20for%204%20Person_A_SS-1

J'arrive pas à mettre le lien correctement Japon : la poussette 4 places 641966
(Edit by Cuinou: c'est fait Japon : la poussette 4 places Wink_gif )
Revenir en haut Aller en bas
Artificielle
Se tient aux meubles
Artificielle


Nombre de messages : 195

Japon : la poussette 4 places Empty
MessageSujet: Re: Japon : la poussette 4 places   Japon : la poussette 4 places EmptyLun 10 Déc 2012 - 10:39

Voilà la 6 places....

Japon : la poussette 4 places 342_____poussette6_15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Japon : la poussette 4 places Empty
MessageSujet: Re: Japon : la poussette 4 places   Japon : la poussette 4 places Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Japon : la poussette 4 places
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Japon : la poussette spéciale...
» mon mini bus (poussette 6 places)
» Japon : la boîte à bébés...
» Petit quizz... sur une différence Japon / France
» Voiture 7 places

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La puériculture ailleurs-
Sauter vers: