Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 mon mini bus (poussette 6 places)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



mon mini bus  (poussette 6 places) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon mini bus (poussette 6 places)   mon mini bus  (poussette 6 places) - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2014 - 18:09

Ah oui je me disais aussi.... mon mini bus  (poussette 6 places) - Page 2 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
nounou cécile
Se tient aux meubles
nounou cécile


Nombre de messages : 171

mon mini bus  (poussette 6 places) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon mini bus (poussette 6 places)   mon mini bus  (poussette 6 places) - Page 2 EmptyMar 22 Juil 2014 - 10:01

Pour les plus petits

un réducteur + un cale tête
je place une couverture pliée dans le repose pied, place réducteur et cale tête il nickel

mon mini bus  (poussette 6 places) - Page 2 P1110416
Revenir en haut Aller en bas
nounou cécile
Se tient aux meubles
nounou cécile


Nombre de messages : 171

mon mini bus  (poussette 6 places) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon mini bus (poussette 6 places)   mon mini bus  (poussette 6 places) - Page 2 EmptyMar 22 Juil 2014 - 10:02

En cours de réalisation des housses.
1 couleur / siège

1er essai en rose

gros coton et éponge

Revenir en haut Aller en bas
nounou cécile
Se tient aux meubles
nounou cécile


Nombre de messages : 171

mon mini bus  (poussette 6 places) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon mini bus (poussette 6 places)   mon mini bus  (poussette 6 places) - Page 2 EmptyMar 22 Juil 2014 - 10:08

En cours de réalisation des housses.
1 couleur / siège

1er essai en rose

gros coton et éponge

mon mini bus  (poussette 6 places) - Page 2 P1110710

mon mini bus  (poussette 6 places) - Page 2 P1110711
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon mini bus  (poussette 6 places) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon mini bus (poussette 6 places)   mon mini bus  (poussette 6 places) - Page 2 EmptyMar 22 Juil 2014 - 11:10

Pas mal du tout.  mon mini bus  (poussette 6 places) - Page 2 Cool_png
Revenir en haut Aller en bas
nounou cécile
Se tient aux meubles
nounou cécile


Nombre de messages : 171

mon mini bus  (poussette 6 places) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon mini bus (poussette 6 places)   mon mini bus  (poussette 6 places) - Page 2 EmptyDim 3 Aoû 2014 - 17:26

2e essai, mesures prises sur la poussette elle-même

8 sont prévus, ayant 8 enfants ils ont leur couleur, je fais 8 housses et 2 jeux de protèges épaules 

voici les 4 premiers, ne reste que le biais tout autour mais je suis tombée à court. 

les housses sont recto verso 
un côté couleur 
un côté uni beige + des détails de la couleur de l'enfant  (rose, vert pétant, bleu turquoise, orange, rouge, vert foncé, bleu marine, mauve) 

mon mini bus  (poussette 6 places) - Page 2 P1120010

mon mini bus  (poussette 6 places) - Page 2 P1120011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon mini bus  (poussette 6 places) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon mini bus (poussette 6 places)   mon mini bus  (poussette 6 places) - Page 2 EmptyDim 3 Aoû 2014 - 17:59

Joli travail ! (hs : 8 enfants ??)
Revenir en haut Aller en bas
nounou cécile
Se tient aux meubles
nounou cécile


Nombre de messages : 171

mon mini bus  (poussette 6 places) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon mini bus (poussette 6 places)   mon mini bus  (poussette 6 places) - Page 2 EmptyDim 3 Aoû 2014 - 18:05

j'ai 8 inscrits, j'accueille de max 4 -5 / jorus mais ayant des 2jours 3 jours semaines, j'ai au total actuellement 8 enfants sur mon registre ONE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon mini bus  (poussette 6 places) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon mini bus (poussette 6 places)   mon mini bus  (poussette 6 places) - Page 2 EmptyDim 3 Aoû 2014 - 18:23

Pfiou ! Ca c'est de la gestion dis donc !! Tu dois tenir des tableaux et tout le tintouin pour t'y retrouver dans les comptes.  J'ose pas imaginer les mois de mai pour les décomptes de l'année....mon mini bus  (poussette 6 places) - Page 2 432701
Revenir en haut Aller en bas
nounou cécile
Se tient aux meubles
nounou cécile


Nombre de messages : 171

mon mini bus  (poussette 6 places) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon mini bus (poussette 6 places)   mon mini bus  (poussette 6 places) - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 14:09

3 semaines de congés, ma machine crie GRACE , halte au heures sup - lol

un repose main customiser
- plus joli
- et évitera l'usure prématurée due aux mordilleurs 
 

au départ, je souhatais un "tube type chaussette" mais cousu trop petit ai rajouté des élastique de 4 cm dessous afin de l'enfiler, car cousus aurai été bien trop petit. Ai du laissé les cm dans mon mètre lors de la prise de mesure.

des coussins d'épaules pour chaque sièges (2 a chaque fos = facilité l'entretien) un avec motif, un uni, au couleur des enfants (en tout 8 couleurs), espère mettre vite les housses, je suis en fion de congés, lundi c'est boulo boulo.

mon mini bus  (poussette 6 places) - Page 2 10589010

mon mini bus  (poussette 6 places) - Page 2 Repose10
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

mon mini bus  (poussette 6 places) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon mini bus (poussette 6 places)   mon mini bus  (poussette 6 places) - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 14:43

Beau boulot bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
nounou cécile
Se tient aux meubles
nounou cécile


Nombre de messages : 171

mon mini bus  (poussette 6 places) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon mini bus (poussette 6 places)   mon mini bus  (poussette 6 places) - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 15:35

Merci 

la suite ....

mon mini bus  (poussette 6 places) - Page 2 14189_10

ce côté : beige + motif, verso entièrement rouge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon mini bus  (poussette 6 places) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon mini bus (poussette 6 places)   mon mini bus  (poussette 6 places) - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 16:07

mon mini bus  (poussette 6 places) - Page 2 Very_ver  mon mini bus  (poussette 6 places) - Page 2 Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
nounou cécile
Se tient aux meubles
nounou cécile


Nombre de messages : 171

mon mini bus  (poussette 6 places) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon mini bus (poussette 6 places)   mon mini bus  (poussette 6 places) - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2014 - 15:58

:Sourire:presque fini
encore 2 de fait lol 
bientôt les photos
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

mon mini bus  (poussette 6 places) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon mini bus (poussette 6 places)   mon mini bus  (poussette 6 places) - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2014 - 16:32

Ça donne du peps à ta poussette grise.mon mini bus  (poussette 6 places) - Page 2 Very_vermon mini bus  (poussette 6 places) - Page 2 Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
nounou cécile
Se tient aux meubles
nounou cécile


Nombre de messages : 171

mon mini bus  (poussette 6 places) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon mini bus (poussette 6 places)   mon mini bus  (poussette 6 places) - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2014 - 16:49

merci
pas le choix de la couleur en 6 places

alors je les mets moi-même 
et en plus cela protège les tissu d'origine des frottements des pieds, des morsures des dents de mes petits mordilleurs, facilite l'entretien (régurgitation surtout - car on ne mange pas en poussette - sauf éventuellement du pain sec - tout frais prit de la boulangerie)

impossible de place une image pouf 
soucis internet, ? mes photos ? le site hébergeur ?
Revenir en haut Aller en bas
nounou cécile
Se tient aux meubles
nounou cécile


Nombre de messages : 171

mon mini bus  (poussette 6 places) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon mini bus (poussette 6 places)   mon mini bus  (poussette 6 places) - Page 2 EmptyMer 24 Sep 2014 - 15:29

housses des sièges finies, je vais essayer de trouver le temps de faire un couvres jambes pour l'avant, en attendant, chaque siège à sa chancelière (contre le froid)

mon mini bus  (poussette 6 places) - Page 2 P1120110
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

mon mini bus  (poussette 6 places) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon mini bus (poussette 6 places)   mon mini bus  (poussette 6 places) - Page 2 EmptyMer 24 Sep 2014 - 16:47

mon mini bus  (poussette 6 places) - Page 2 356857 mon mini bus  (poussette 6 places) - Page 2 Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
Invité
Invité
avatar



mon mini bus  (poussette 6 places) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon mini bus (poussette 6 places)   mon mini bus  (poussette 6 places) - Page 2 EmptyMer 24 Sep 2014 - 19:54

superbe mon mini bus  (poussette 6 places) - Page 2 68163  !

Tu dois vraiment pas passer inaperçu dans les rues avec ton mini bus remplis ^^   lol!

Mais je trouve ça génial, surtout qu'avec 6 petits sans cette poussettes, ce doit être mission impossible les sorties  mon mini bus  (poussette 6 places) - Page 2 480210  !
Revenir en haut Aller en bas
nounou cécile
Se tient aux meubles
nounou cécile


Nombre de messages : 171

mon mini bus  (poussette 6 places) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon mini bus (poussette 6 places)   mon mini bus  (poussette 6 places) - Page 2 EmptyMer 24 Sep 2014 - 21:09

Je sors rarement à 6 surtout 5 mais la 6e place est super pour couverture, sac ... 
il m'arrive de reconduire une petite puce a sa maman instit en reprenant la mienne à la même école, je dois donc reprendre sac bébé en + (lol)

lorsque les efts deviennent plus grand, pas facile, le poids (passe encore), je trouve que la longueur la rend moins maniable, pour un même poids dans ma 4 places (je ne sais si je ne fais comprendre)

si je charge la 6 places avec les mm enfants (= poids idem dans la 4) la 4 est plus facile, ai moins de mal.
Mes épaules souffrent un peu lorsque j'utilise la 6 places chargées. Nos trottoirs ne sont pas tip top,

Mais sur du plan bien horizontal (pas qd il faut retenir la poussette sur une trottoir incliné - comme j'en ai bcq) les va bien, super les roues pivotantes à l'avant.

Question assise et repose pied, ils auraient pu faire mieux.

Mon commentaire sur le site d'achat :(copier coller)
Poussette multiplace - nommée par les gens du village mini bus. Par Nounou le carrosse. Les enfants adorent. Nounou est plus libre (ayant assez souvent 5 enfants en, matinée). La 6e palce nickel pour les "bagages". 


Son prix : très correct pour un tel engin 

Sa maniabilité : assez facile avec les roues pivotantes à l'avant

Son poids : identique à ma 4 places plus ancienne

Son encombrement : bien c'est une 6 places - lol donc ... elle prend de la place

Son entretien : Super les tissus se détaches et permettent un entretien facile

Sa taille : pas plus large que ma 4 place, longueur (c'est une 6 places) mais cela va encore.

Ses paniers en dessous accessibles grâce à la fermeture éclaire et super pratique pour ne pas perdre les tétine et doudou que les enfants lâchent sous leur siège.

Bémol dommage que les sièges arrières ne s'allongent pas complètement pour les plus petits des bébés que j'accueille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon mini bus  (poussette 6 places) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon mini bus (poussette 6 places)   mon mini bus  (poussette 6 places) - Page 2 EmptyJeu 25 Sep 2014 - 12:12

Sacré beau boulot !!! Je suis admirative !  mon mini bus  (poussette 6 places) - Page 2 Clap_gi2 mon mini bus  (poussette 6 places) - Page 2 356857
Revenir en haut Aller en bas
nounou cécile
Se tient aux meubles
nounou cécile


Nombre de messages : 171

mon mini bus  (poussette 6 places) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon mini bus (poussette 6 places)   mon mini bus  (poussette 6 places) - Page 2 EmptyJeu 25 Sep 2014 - 12:15

Merci  

Adore coudre, je fais chapeau, bavoir, ... aussi 

Là, je vais m'offrir un mannequin (à ma taille) pour essayer de coudre pour moi un peu.
Mais j'ai cor pleins de projets pour poussette : couvre jambes, refaire capote plus enrobante, mais bon faut le temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon mini bus  (poussette 6 places) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon mini bus (poussette 6 places)   mon mini bus  (poussette 6 places) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon mini bus (poussette 6 places)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Japon : la poussette 4 places
» poussette mini
» Poussette Noa ou Pliko mini
» poussette et mini coffre
» poussette double jusqu à 6 ans ou 20 kg mini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Vous et vos poussettes-
Sauter vers: