Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 INFO : Les trafiquées vendues sur le net (à surtout éviter)

Aller en bas 
+6
mamabag
futurpapadouble
julie2502
Marielabeille
Yukary
nounou cécile
10 participants
AuteurMessage
nounou cécile
Se tient aux meubles
nounou cécile


Nombre de messages : 171

INFO : Les trafiquées vendues sur le net (à surtout éviter) Empty
MessageSujet: INFO : Les trafiquées vendues sur le net (à surtout éviter)   INFO : Les trafiquées vendues sur le net (à surtout éviter) EmptySam 10 Mai 2014 - 19:03

Vendues sur le net, sur des sites de 2eme main comme il y en a pas mal.
Les poussettes ici présentées (photos toutes extraites du net) 
Les vendeurs - vendeuses fabriquent (j'ai un lien l'expliquant - mais ne sais si je puis le noter ici - admi?? oui / non ??)

le matériel 
- 2 châssis double 
- 3 sièges
- des boulons
- une scie

INFO : Les trafiquées vendues sur le net (à surtout éviter) 99840910

INFO : Les trafiquées vendues sur le net (à surtout éviter) Talach12

très gros risque de basculement 

INFO : Les trafiquées vendues sur le net (à surtout éviter) Images16
autre modèle (cf le lien si je puis le noter - j'attends la permission de l'admi)

INFO : Les trafiquées vendues sur le net (à surtout éviter) Talach13

INFO : Les trafiquées vendues sur le net (à surtout éviter) Images18

ici même technique et en 4 places

INFO : Les trafiquées vendues sur le net (à surtout éviter) Images17

INFO : Les trafiquées vendues sur le net (à surtout éviter) Talach14

Et ils fabrique ainsi au départ de deux châssis double une triple, ou pire et vendu par une dame tenant un magasin de puériculture un châssis domino trio nouvelle génération Inglesina 2 châssis double anciennes générations et 4 sièges anciennes générations (le modèle crochet tirette) = une 4 places sur une châssis non prévu pour.

INFO : Les trafiquées vendues sur le net (à surtout éviter) Images19

Et bien sur elles sont vendues à prix d'or
Ceci, est si je le puis, une mise en garde, car les services de nounou les refuse (pour la plus part)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



INFO : Les trafiquées vendues sur le net (à surtout éviter) Empty
MessageSujet: Re: INFO : Les trafiquées vendues sur le net (à surtout éviter)   INFO : Les trafiquées vendues sur le net (à surtout éviter) EmptySam 10 Mai 2014 - 19:17

J'avais deja vu ça, c'est carrement flippant!
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

INFO : Les trafiquées vendues sur le net (à surtout éviter) Empty
MessageSujet: Re: INFO : Les trafiquées vendues sur le net (à surtout éviter)   INFO : Les trafiquées vendues sur le net (à surtout éviter) EmptySam 10 Mai 2014 - 19:51

Aaaah punaise la deuxieme photo!!?  INFO : Les trafiquées vendues sur le net (à surtout éviter) 452548 

Elle penche déja même à vide...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
nounou cécile
Se tient aux meubles
nounou cécile


Nombre de messages : 171

INFO : Les trafiquées vendues sur le net (à surtout éviter) Empty
MessageSujet: Re: INFO : Les trafiquées vendues sur le net (à surtout éviter)   INFO : Les trafiquées vendues sur le net (à surtout éviter) EmptySam 10 Mai 2014 - 20:24


oui, DANGER et c'est vendu sur lbc, souvent je fais paraître une annonce de "mise en garde" car des collèges se sont faites "avoir" et ne peuvent les utiliser. 
Il est vrai que la 2e = le danger saute aux yeux, mais certaines sont faites "+ équilibrée" tout en étant non homologuée et quand on ne cherche pas plus avant les références, les modèles ... certaines passent entre les mailles et sont vendues et cher ! Mais curieusement mes annonces disparaissent très vite.
C'est mettre en danger la vie des  INFO : Les trafiquées vendues sur le net (à surtout éviter) 901470 qui nous sont confiés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



INFO : Les trafiquées vendues sur le net (à surtout éviter) Empty
MessageSujet: Re: INFO : Les trafiquées vendues sur le net (à surtout éviter)   INFO : Les trafiquées vendues sur le net (à surtout éviter) EmptySam 10 Mai 2014 - 21:21

La vache !!!!! Je savais pas que ça se faisait....mais ils les utilisent pas comme ça...rassurez moi....glups.

Oui mets ton lien en l'insérant si tu veux, tu as bien expliqué que c'était des modifiées et pas recommandé on a compris lol (au pire je rajouterai une annotation ou si les admins (je ne suis que modératrice) préfèrent l'enlever je l’enlèverais, perso, tant qu'on prévient, je ne vois pas d'inconvénient)
Revenir en haut Aller en bas
Marielabeille
Galope comme un grand
Marielabeille


Nombre de messages : 3191

INFO : Les trafiquées vendues sur le net (à surtout éviter) Empty
MessageSujet: Re: INFO : Les trafiquées vendues sur le net (à surtout éviter)   INFO : Les trafiquées vendues sur le net (à surtout éviter) EmptySam 10 Mai 2014 - 21:26

Mais quelle bande de malades... sans même penser à la sécurité des bébés, qui est un argument évident pour ne pas acheter ça, comment ça peut se manoeuvrer ? C'est ingérable ! Franchir un trottoir avec ça, même pas en rêve !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



INFO : Les trafiquées vendues sur le net (à surtout éviter) Empty
MessageSujet: Re: INFO : Les trafiquées vendues sur le net (à surtout éviter)   INFO : Les trafiquées vendues sur le net (à surtout éviter) EmptySam 10 Mai 2014 - 21:30

C'est clair !!!!  INFO : Les trafiquées vendues sur le net (à surtout éviter) Affraid
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

INFO : Les trafiquées vendues sur le net (à surtout éviter) Empty
MessageSujet: Re: INFO : Les trafiquées vendues sur le net (à surtout éviter)   INFO : Les trafiquées vendues sur le net (à surtout éviter) EmptyDim 11 Mai 2014 - 7:52

Oh punaise  INFO : Les trafiquées vendues sur le net (à surtout éviter) 480210  
C'est affreux. !!!
Revenir en haut Aller en bas
nounou cécile
Se tient aux meubles
nounou cécile


Nombre de messages : 171

INFO : Les trafiquées vendues sur le net (à surtout éviter) Empty
MessageSujet: Re: INFO : Les trafiquées vendues sur le net (à surtout éviter)   INFO : Les trafiquées vendues sur le net (à surtout éviter) EmptyDim 11 Mai 2014 - 9:39

freddra a écrit:
La vache !!!!! Je savais pas que ça se faisait....mais ils les utilisent pas comme ça...rassurez moi....glups.

Oui mets ton lien en l'insérant si tu veux, tu as bien expliqué que c'était des modifiées et pas recommandé on a compris lol (au pire je rajouterai une annotation ou si les admins (je ne suis que modératrice) préfèrent l'enlever je l’enlèverais, perso, tant qu'on prévient, je ne vois pas d'inconvénient)

Si si, j'ai déjà vu des personnes les utiliser et même (me faisant passer pour une nounou acheteuse éventuelle) affirme que la firme elle même les fabriquait. D'où mes actions répétées mais "presque" inutiles sur lbc car on me les retirent (surement les vendeurs vendeuses de ce type de danger roulant"

voici le lien : (l'un d'eux) : ICI
Revenir en haut Aller en bas
futurpapadouble
Marche à 4 pattes
futurpapadouble


Nombre de messages : 75

INFO : Les trafiquées vendues sur le net (à surtout éviter) Empty
MessageSujet: Re: INFO : Les trafiquées vendues sur le net (à surtout éviter)   INFO : Les trafiquées vendues sur le net (à surtout éviter) EmptyDim 11 Mai 2014 - 13:52

j'en avais vu quand je cherchais la poussette pour nos jumeaux

et j'informais LBC mais évidemment aucune action de leur part comme d'habitude

mais ca fait peur ces soit disant poussettes
Revenir en haut Aller en bas
nounou cécile
Se tient aux meubles
nounou cécile


Nombre de messages : 171

INFO : Les trafiquées vendues sur le net (à surtout éviter) Empty
MessageSujet: Re: INFO : Les trafiquées vendues sur le net (à surtout éviter)   INFO : Les trafiquées vendues sur le net (à surtout éviter) EmptyDim 11 Mai 2014 - 14:03

J'en ai même averti, pendant tout un temps, aidée de collèges, les sites et les constructeurs (surtout dans ces modèles Inglesina) qui nous ont répondu qu'il n'était plus de leur ressors une fois la poussette vendue.
Je pensais, naïvement, qu'ils auraient fais un communiquer expliquant leurs VRAIS modèles mais NON.
Alors nous mettions en garde, en publiant dans chaque région de France sur le dite site mais les annonces ne restant pas longtemps n'étaient pas vues de nombreuses fois, les quelques fois j'ai eu des retour (merci, je continue, j'informe moi aussi).

Parfois, des retour de vendeuses (agressif) mais tant pi, la sécurité des loulou n'a pas de prix.
Et certaines utilisatrices le font avec l'accord de leur assistance sociale ! Une honte. De notre côté notre matériel doit être homologués et passe a l'inspection. Ma responsable à même mesuré les écartement sommier, barreau des lits, des parcs des barrières de sécurité ....
Regardé la solidité des harnais de marche replacés sur la poussette (en tirant dessus)

....
Revenir en haut Aller en bas
mamabag
Se tient aux meubles
mamabag


Nombre de messages : 115

INFO : Les trafiquées vendues sur le net (à surtout éviter) Empty
MessageSujet: Re: INFO : Les trafiquées vendues sur le net (à surtout éviter)   INFO : Les trafiquées vendues sur le net (à surtout éviter) EmptyDim 29 Juin 2014 - 22:33

et celle ci elle est pas mal non plus !!!

LIEN

déjà pas très stable à l'origine mais là ????
Revenir en haut Aller en bas
Gnomette
Galope comme un grand
Gnomette


Nombre de messages : 604

INFO : Les trafiquées vendues sur le net (à surtout éviter) Empty
MessageSujet: Re: INFO : Les trafiquées vendues sur le net (à surtout éviter)   INFO : Les trafiquées vendues sur le net (à surtout éviter) EmptyLun 30 Juin 2014 - 12:54

INFO : Les trafiquées vendues sur le net (à surtout éviter) Blink_g2 la trek, bon sang elle doit se renversé avec un enfant devant, c'est pas possible autrement.


Prendre de très gros risque pour gagner quelques euros, je trouve ça honteux.
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

INFO : Les trafiquées vendues sur le net (à surtout éviter) Empty
MessageSujet: Re: INFO : Les trafiquées vendues sur le net (à surtout éviter)   INFO : Les trafiquées vendues sur le net (à surtout éviter) EmptyLun 30 Juin 2014 - 13:12

Qqun avait mis des photos de la sienne sur le forum....  INFO : Les trafiquées vendues sur le net (à surtout éviter) Censure_ 
ICI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



INFO : Les trafiquées vendues sur le net (à surtout éviter) Empty
MessageSujet: Re: INFO : Les trafiquées vendues sur le net (à surtout éviter)   INFO : Les trafiquées vendues sur le net (à surtout éviter) EmptyLun 30 Juin 2014 - 14:40

Vous remarquerez qu'elle s'est mise une lanière poignet tellement c'est pas stable  ah ah
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

INFO : Les trafiquées vendues sur le net (à surtout éviter) Empty
MessageSujet: Re: INFO : Les trafiquées vendues sur le net (à surtout éviter)   INFO : Les trafiquées vendues sur le net (à surtout éviter) EmptyLun 30 Juin 2014 - 14:46

MBBL: C'est la lanière qui sert normalement à tenir la poussette fermée...  lol!
Revenir en haut Aller en bas
babyfever
Galope comme un grand
babyfever


Nombre de messages : 558

INFO : Les trafiquées vendues sur le net (à surtout éviter) Empty
MessageSujet: Re: INFO : Les trafiquées vendues sur le net (à surtout éviter)   INFO : Les trafiquées vendues sur le net (à surtout éviter) EmptyDim 13 Juil 2014 - 23:26

Waow, j'avais pas idée que des gens osent faire des trucs pareil! Merci pour la mise en garde, on sait qu'il faut tous vérifier quand il s'agit d'occasion mais ça remet  les pendules à l'heure!  INFO : Les trafiquées vendues sur le net (à surtout éviter) 371806
Revenir en haut Aller en bas
Cali-Sierra
Marche à 4 pattes
Cali-Sierra


Nombre de messages : 80

INFO : Les trafiquées vendues sur le net (à surtout éviter) Empty
MessageSujet: Re: INFO : Les trafiquées vendues sur le net (à surtout éviter)   INFO : Les trafiquées vendues sur le net (à surtout éviter) EmptyLun 14 Juil 2014 - 1:45

Certaines personnes n'ont vraimentt aucun scrupule !!! c 'est honteux !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INFO : Les trafiquées vendues sur le net (à surtout éviter) Empty
MessageSujet: Re: INFO : Les trafiquées vendues sur le net (à surtout éviter)   INFO : Les trafiquées vendues sur le net (à surtout éviter) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
INFO : Les trafiquées vendues sur le net (à surtout éviter)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les couches Huggies ne seront plus vendues en France
» où trouver de grosses perles en bois vendues à l'unité?
» Votre avis sur le matrix light de Jané !
» Éviter les additifs alimentaires
» Comment éviter une otite - conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Vous et vos poussettes-
Sauter vers: