Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Trouver siège besafe / ou et prix ?

Aller en bas 
+3
charlotteetpat
zelda13
Sfanny
7 participants
AuteurMessage
Sfanny
Attrape ses pieds
Sfanny


Nombre de messages : 12

Trouver siège besafe / ou et prix ?  Empty
MessageSujet: Trouver siège besafe / ou et prix ?    Trouver siège besafe / ou et prix ?  EmptyJeu 5 Juin 2014 - 11:18

Bonjour.
 Juste pour signaler que je viens de téléphoner à 11 bébésN différents, neuf m'ont répondu ne pas faire la marque, dt 7 qui ne connaissaient pas ! (sud de la France). Il y en a même qui quand je leur ai parlé de dos à la route jusqu'à 18 kg m'ont dit "non non vous devez vous tromper ce sont les coques qui sont dos à la route !" .   Trouver siège besafe / ou et prix ?  480210 
Par contre il y en a un qui a pu me sortir les résultats de tests et tout le reste…  donc félicitations à celui-là !!!!!
Le meilleur prix que j'ai eu pour le izi kid x3 isofix est 369€. Qu'en pensez-vous ? Me confirmez vous que je fais un bon choix de siège ?  Trouver siège besafe / ou et prix ?  651904 Cela fait des mois que j'hésite…
Merci !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zelda13
Marche tout seul
zelda13


Nombre de messages : 330

Trouver siège besafe / ou et prix ?  Empty
MessageSujet: Re: Trouver siège besafe / ou et prix ?    Trouver siège besafe / ou et prix ?  EmptyJeu 5 Juin 2014 - 11:34

Je ne sais pas quel est ton besoin mais tu peux regarder sur carseat.se pour avoir 1 idée de prix pas trop prohibitifs
Il n'y a pas le besafe dont tu parles mais le izi plus et le nouveau i-size
En ce moment -15% jusqu'au 11 juin
Si tu cherches du RF isofix tu as aussi le kiss2 (À 300€ fdp inclus avec la reduc) ou le triofix recline (385€ je crois avec la reduc) 
Plus petit le britax Max Fix 
Et aussi le bb confort 2way pearl avec la base isofix
Revenir en haut Aller en bas
Sfanny
Attrape ses pieds
Sfanny


Nombre de messages : 12

Trouver siège besafe / ou et prix ?  Empty
MessageSujet: Merci   Trouver siège besafe / ou et prix ?  EmptyMar 10 Juin 2014 - 15:31

Merci de ta réponse, mais je pense que pour l'instant je vais rester sur celui-là. Je cherche juste ou faire la meilleure affaire et à savoir si les gens qui l'ont en sont vraiment content? Est-ce que vous savez si je pourrais y mettre mon fils de six mois, sachant qu'il fait 8,2kg et qu'il commence vraiment à être serré dans son cosy bébé confort (que je ne trouve d'ailleurs pas très sécurisant…). Merci
Revenir en haut Aller en bas
charlotteetpat
Se tient assis
charlotteetpat


Nombre de messages : 39

Trouver siège besafe / ou et prix ?  Empty
MessageSujet: Re: Trouver siège besafe / ou et prix ?    Trouver siège besafe / ou et prix ?  EmptyMar 10 Juin 2014 - 16:47

Les besafe sont très bien niveau sécurité et niveau confort !
Par contre en fonction de la banquette , l'inclinaison risque d'être juste pour un petit de 6 mois. Et ce sont des sièges assez volumineux qui passent pas dans toutes les voitures . Ca serait bien de pouvoir l'essayer avant.

Tu es d'où dans le sud de la France ? Près de Toulouse , 2 bb9 l'ont en magasin 

De chez besafe j'ai l'izi plus et j'en suis très contente
Revenir en haut Aller en bas
boubette006
Marche à 4 pattes
boubette006


Nombre de messages : 88

Trouver siège besafe / ou et prix ?  Empty
MessageSujet: Re: Trouver siège besafe / ou et prix ?    Trouver siège besafe / ou et prix ?  EmptyMar 10 Juin 2014 - 22:06

Bonsoir Sfanny, 
C'est un très bon siège au niveau sécurité, tu as du te renseigner. Charlotteetpat t'en a fait un bon résumé avec ses avantages et ses inconvénients.
Pour le prix, ça me semble très bien par rapport aux recherches que j'avais faites à l'époque où je cherchais. Il n'y en a pas ds les magasins autour de chez moi (je suis ds le sud-est). Et sur internet, il y a bambinou à 400€, kindseat à 480€ et pramworld à 380€ fdp inclus. Voilà ce que j'avais trouvé il y a quelques petits mois. 
Bonne recherche  Trouver siège besafe / ou et prix ?  869154 !
Revenir en haut Aller en bas
Sfanny
Attrape ses pieds
Sfanny


Nombre de messages : 12

Trouver siège besafe / ou et prix ?  Empty
MessageSujet: Ok   Trouver siège besafe / ou et prix ?  EmptySam 14 Juin 2014 - 9:04

Merci de vos réponses. Je l'ai essayé chez bb9 et à priori ds une megane break ça peut passer. Reste le pb que ça abime les sièges...
Mais je pense avoir une marge de négociation possible vu que ce sont des sièges qui se vendent mal (les gens préfèrent le pratique à la sécurité!) , encombrants... Plusieurs magasins m'ont dit ne plus les faire car invendables! Donc je vais y aller semaine prochaine, on verra bien! 
Merci en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
libellule33
Se tient aux meubles
libellule33


Nombre de messages : 102

Trouver siège besafe / ou et prix ?  Empty
MessageSujet: Re: Trouver siège besafe / ou et prix ?    Trouver siège besafe / ou et prix ?  EmptySam 14 Juin 2014 - 13:38

Sfanny a écrit:
Merci de vos réponses. Je l'ai essayé chez bb9 et à priori ds une megane break ça peut passer. Reste le pb que ça abime les sièges...

le besafe rentre nickel dans ma Clio break. (j'ai le izi kid x3 isofix - le izi plus est plus gros par contre)
je l'ai depuis novembre, et le siège n'est pas abimé pour l'instant.
j'étais allée l'essayer chez Autour de Bebe.... puis commandé chez Pramworld bien moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
miasrey
Galope comme un grand
miasrey


Nombre de messages : 894

Trouver siège besafe / ou et prix ?  Empty
MessageSujet: Re: Trouver siège besafe / ou et prix ?    Trouver siège besafe / ou et prix ?  EmptySam 14 Juin 2014 - 23:37

Avec une protection épaisse comme la ultra mat de diono ça n' abîme pas  Trouver siège besafe / ou et prix ?  Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
cécé
Galope comme un grand
cécé


Nombre de messages : 789

Trouver siège besafe / ou et prix ?  Empty
MessageSujet: Re: Trouver siège besafe / ou et prix ?    Trouver siège besafe / ou et prix ?  EmptyDim 15 Juin 2014 - 9:08

J'ai le besafe X3 isofix depuis 2 ans maintenant. Nous avons "blindé" le dossier du siège , au début avec une couverture polaire pliée + protection prince lionheart.
Depuis peu, j'ai acheté la diono ultra mat qui est plus épaisse au niveau du dossier, et mon mari a trouvé chez noraut*, un coussin d'assise en triangle, qui remplace la polaire.

Malgré tout, même si d'aspect visuel il n'y a pas de creux, à la main, on le sens quand même... et le cuir a travaillé un peu, sans que ça soit flagrant.
Revenir en haut Aller en bas
Sfanny
Attrape ses pieds
Sfanny


Nombre de messages : 12

Trouver siège besafe / ou et prix ?  Empty
MessageSujet: Acheté!   Trouver siège besafe / ou et prix ?  EmptyLun 16 Juin 2014 - 21:49

Siège acheté! Le izi kid x3, 329 euros (et normalement 15€ de plus en bons d'achats, à confirmer...) . J'espère que je ne le regretterais pas, mon mari n'était pas trop pour, donc il a intérêt à se révéler bien! Je l'ai trouvé un peu raide pour le bébé de six mois, je vais tester sur des petits trajets pour voir. De toute façon, il y a toujours la coque pour l'instant. L'installation de l'enfant dedans n'a pas l'air évidente non plus, peut-être question d'habitude… mais je le trouve vraiment solide et il a l'air confortable. La place devant reste correcte. L'installation est très simple, et nous permettra si besoin de le changer assez facilement de voiture.
Je suis contente de savoir que mon bébé sera dans un bon siège ! Merci à plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trouver siège besafe / ou et prix ?  Empty
MessageSujet: Re: Trouver siège besafe / ou et prix ?    Trouver siège besafe / ou et prix ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouver siège besafe / ou et prix ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prix revente occasion RF besafe isofix
» choix siège RF : Besafe Izi Kid ? Britax Hi way? Max way?
» Où trouver des tether straps et housse pour besafe izi kid?
» Conseil siege auto pas prix
» Help siège de secours à petit prix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: