Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Conseil siege auto pas prix

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lucamorgane
Marche tout seul
lucamorgane


Nombre de messages : 474

Conseil siege auto pas prix Empty
MessageSujet: Conseil siege auto pas prix   Conseil siege auto pas prix EmptyLun 5 Jan 2015 - 20:19

Bonsoir,bébé a 7mois va encore dans le cosy,mais je doit rendre celui ci le mois prochain.Me voilà a la recherche dun siège groupe 0/1 bien sur dos a la route au max,j'ai un petit budget :/ max 100euro,il y a que de l'occasion pour se prix?ou autre?suis perdu :( le siège genre nania ect..sont vraiment déconseillé ? Comment reconnaitre un siège auto qui a été accidentée?merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
louyz
Se tient aux meubles
louyz


Nombre de messages : 158

Conseil siege auto pas prix Empty
MessageSujet: Re: Conseil siege auto pas prix   Conseil siege auto pas prix EmptyLun 5 Jan 2015 - 20:32

Je ne suis pas une pro mais je te conseillerai la coque nania be one, comme elle est grande ton bebe y sera longtemps jusqu'à presque 2ans pour certains. en plus elle est pas cher, environ 50€ et elle est bien noté .
Revenir en haut Aller en bas
lucamorgane
Marche tout seul
lucamorgane


Nombre de messages : 474

Conseil siege auto pas prix Empty
MessageSujet: Re: Conseil siege auto pas prix   Conseil siege auto pas prix EmptyLun 5 Jan 2015 - 20:37

Ben justement je l'est et je doit le rendre il a de la marge dedans s'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
louyz
Se tient aux meubles
louyz


Nombre de messages : 158

Conseil siege auto pas prix Empty
MessageSujet: Re: Conseil siege auto pas prix   Conseil siege auto pas prix EmptyLun 5 Jan 2015 - 20:41

Pourquoi ne pas en prendre une neuve? A cet âge, ils sont mieux et plus en sécurité dans une coque.
Revenir en haut Aller en bas
lucamorgane
Marche tout seul
lucamorgane


Nombre de messages : 474

Conseil siege auto pas prix Empty
MessageSujet: Re: Conseil siege auto pas prix   Conseil siege auto pas prix EmptyLun 5 Jan 2015 - 21:02

Je voulait évité d'investir 2fois après ça m'est déjà venu a l'idée
Revenir en haut Aller en bas
elomelo
Galope comme un grand
elomelo


Nombre de messages : 1754

Conseil siege auto pas prix Empty
MessageSujet: Re: Conseil siege auto pas prix   Conseil siege auto pas prix EmptyMar 6 Jan 2015 - 8:04

je te conseillerai aussi une nania be one et ensuite de demander de l'argent pour le 1er anniversaire de ton bébé afin de pouvoir avoir un petit pécule pour acheter ensuite un bon siège auto type RF.
L'achat d'une be one devrait te permettre d'avoir au moins 6-8 mois de délai pour trouver le siège idéal et donc de prévoir dans ton budget son achat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Conseil siege auto pas prix Empty
MessageSujet: Re: Conseil siege auto pas prix   Conseil siege auto pas prix EmptyMar 6 Jan 2015 - 10:47

En effet moins de 100e ça va etre mission impossible et un siege d'occasion si tu sais pas à qui il a servi, dans quelles conditions, que tu connais pas la personne tu ne pourras jamais voir si il est encore utilisable ou pas de toutes façons...

Quel gabarit fait ton enfant ? poids, taille, age ? As tu l'isofix ? 2 ou 3 points ?

En effet en attendant le plus simple serait de prendre une beone et mettre des sous de coté pour prendre un autre siege après.
Revenir en haut Aller en bas
chiryanne
Galope comme un grand
chiryanne


Nombre de messages : 1593

Conseil siege auto pas prix Empty
MessageSujet: Re: Conseil siege auto pas prix   Conseil siege auto pas prix EmptyMar 6 Jan 2015 - 11:46

Même avis, tu trouves la Be One ICI le moins cher ! Conseil siege auto pas prix Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
lucamorgane
Marche tout seul
lucamorgane


Nombre de messages : 474

Conseil siege auto pas prix Empty
MessageSujet: Re: Conseil siege auto pas prix   Conseil siege auto pas prix EmptyVen 9 Jan 2015 - 10:43

coucou s'est moi de nouveau,bon on a décidé de reprendre le cosy be one de nania voilà.Mais période de solde oblige j'ai trouvé se siège auto a moins 50% de la marque JANE siège auto racing groupe 0/1 senna jane et t'il bien?
http://www.babyroi.com/themes/newatch/img/bgOverlist.png

désolé j'arrive pas a inséré le lien
Revenir en haut Aller en bas
lucamorgane
Marche tout seul
lucamorgane


Nombre de messages : 474

Conseil siege auto pas prix Empty
MessageSujet: Re: Conseil siege auto pas prix   Conseil siege auto pas prix EmptyVen 9 Jan 2015 - 10:51

ou le BRITAX Siège-auto groupe 0+/1 First Class plus Black Thunder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Conseil siege auto pas prix Empty
MessageSujet: Re: Conseil siege auto pas prix   Conseil siege auto pas prix EmptyVen 9 Jan 2015 - 10:59

Ton lien n'est pas bon.... tu as toutes les infos pour t'aider à comment insérer un lien ICI et une photo LA

  A savoir qu'en groupe 0+/1 peu sont bons sauf : le milofix de bebe confort (mais 3 points isofix) et d'autres ce sont des RF (rear facing) donc qui peuvent s'utiliser dos route jusque 18kgs en isofix ou 25kgs en fixation ceinture par exemple le britax max way.

En face route groupe 1 seuls les boucliers s'en sortent bien question crash tests...comme les kiddy et cybex. Après tu as quelques exceptions avec le romer safefix plus ou le chicco xpace isofix....etc 

Tu as le lien des crash tests adac ICI pour regarder en détail, ils sont classés par année et groupe de sièges.

EDIT j'ai regardé ton jane exo sur adac il est bon celui ci apparemment.   Conseil siege auto pas prix Diablocl


Dernière édition par freddra le Ven 9 Jan 2015 - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Conseil siege auto pas prix Empty
MessageSujet: Re: Conseil siege auto pas prix   Conseil siege auto pas prix EmptyVen 9 Jan 2015 - 11:00

Le britax first class c'est sûr oublie. le jané je ne le connais pas. vas voir sur sécurage s'il est bien noté. sécurange
Revenir en haut Aller en bas
lucamorgane
Marche tout seul
lucamorgane


Nombre de messages : 474

Conseil siege auto pas prix Empty
MessageSujet: Re: Conseil siege auto pas prix   Conseil siege auto pas prix EmptyVen 9 Jan 2015 - 11:03

mince j'ai voulu profité des soldes pour investir pour un siège auto pour plus tard pppfff dur de se retrouvé dans cette jingle
Revenir en haut Aller en bas
lucamorgane
Marche tout seul
lucamorgane


Nombre de messages : 474

Conseil siege auto pas prix Empty
MessageSujet: Re: Conseil siege auto pas prix   Conseil siege auto pas prix EmptyVen 9 Jan 2015 - 11:04

j'ai pas d'isofix dans ma voiture
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Conseil siege auto pas prix Empty
MessageSujet: Re: Conseil siege auto pas prix   Conseil siege auto pas prix EmptyVen 9 Jan 2015 - 11:06

Ah zut ! Je venais de modifier mon message pour te dire que  le jane exo est bon d'apres l'adac (j'ai confondu avec un autre) mais isofix....
Revenir en haut Aller en bas
lucamorgane
Marche tout seul
lucamorgane


Nombre de messages : 474

Conseil siege auto pas prix Empty
MessageSujet: Re: Conseil siege auto pas prix   Conseil siege auto pas prix EmptyVen 9 Jan 2015 - 11:08

enfin je croit pas comment on s'est si il y a isofix dessus?bon vais allez voir mes siège s'est une sharan w
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Conseil siege auto pas prix Empty
MessageSujet: Re: Conseil siege auto pas prix   Conseil siege auto pas prix EmptyVen 9 Jan 2015 - 11:44

Regarde bien à la base du dossier de tes sièges des fois c'est caché dans le pli passe ta main tout le long tu verras si tu as des fixations. Ca ressemble à 2 petits crochets metalliques.
Revenir en haut Aller en bas
lucamorgane
Marche tout seul
lucamorgane


Nombre de messages : 474

Conseil siege auto pas prix Empty
MessageSujet: Re: Conseil siege auto pas prix   Conseil siege auto pas prix EmptyVen 9 Jan 2015 - 12:18

si elle là et s'est marqué sur la notice en plus
Revenir en haut Aller en bas
lucamorgane
Marche tout seul
lucamorgane


Nombre de messages : 474

Conseil siege auto pas prix Empty
MessageSujet: Re: Conseil siege auto pas prix   Conseil siege auto pas prix EmptyVen 9 Jan 2015 - 12:21

comme bb risque de navigué d'une voiture a l'autre,vieille berlingo qui a pas isofix les siège isofix se fixe sur les non isofix?je sais pas si je suis clair?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Conseil siege auto pas prix Empty
MessageSujet: Re: Conseil siege auto pas prix   Conseil siege auto pas prix EmptyVen 9 Jan 2015 - 12:35

Tout siège isofix non isize peut se fixer avec une ceinture rassure toi.
Revenir en haut Aller en bas
lucamorgane
Marche tout seul
lucamorgane


Nombre de messages : 474

Conseil siege auto pas prix Empty
MessageSujet: Re: Conseil siege auto pas prix   Conseil siege auto pas prix EmptyVen 9 Jan 2015 - 12:57

merci là pour le moment on va se contenté du cosy ;) mais je cherche toute même un siège vu les soldes ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil siege auto pas prix Empty
MessageSujet: Re: Conseil siege auto pas prix   Conseil siege auto pas prix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil siege auto pas prix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conseil siege auto
» Conseil siege auto bébé 1 an
» conseil pour achat siege auto
» Besoin conseil siège auto fourgon aménagé
» Problème fixation siège auto scenic III siège en cuir!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: